Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe. › Ven 3 Juil - 15:04



Prénom Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis barman? Un truc pas très légal? en tout cas, pas étudiant, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire, en relation libre, volage. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colin O'Donoghue, Daniel Sharman ou Joseph Morgan.
Ce qu'il faut savoir ::
menteur manipulateur séducteur sportif intelligent blagueur égoïste opportuniste observateur bagarreur.

Tu es né dans une famille loin d'être parfaite où l'entente n'existait pas vraiment. Avec ton/tes frère(s) et/ou soeur(s), ça n'a jamais été parfait. Tu n'as pas eu une vie simple, tu as connu la perte et pourtant tu es toujours là. L'ombre de celui que tu étais autrefois.  

Estellise "Ellie" C. Nightingale
Elle est seule avec son verre, tu tentes ta chance. Tu latrouves attirante et que ce soit elle ou bien une autre, tu n'y accordes pas une grande importance. Tu es là pour draguer et avec de la chance ramener une délicate bien que séduisante jeune femme dans ton lit. Tu prépares ton entrée, un sourire ravageur aux lèvres. Tu lui proposes un verre. Tu la vois hésiter, mais elle ne refuse pas. Tu l'as détaille longuement. Sa longue chevelure flamboyante et son regard... Tu n'y vois que solitude et tristesse. Elle sera pour toi une proie facile. Toi qui aime les défis, tu aurais pu décidé de tenter ta chance avec une jeune femme plus fougasse, mais tu n'en fais rien. Tu t'installes à ses côtés, curieux de l'attraction que dispose ce regard sur toi. Vous discutez. Tu lui mens sur ton passé tandis qu'elle te semble sincère quant à ses malheurs. Enfin, tu n'accordes que bien peu d'importance à ce qu'elle dit. Tu préfères imaginer la soirée à venir. Finalement, telle une poupée brisée, tu la conduis chez toi dans ta somptueuse voiture. Elle semble ailleurs, un brin naïve. Tu te gares devant chez toi et tu sais qu'il y a un problème. Elle est bien trop silencieuse. Tu lui demandes si tout va bien et ce que tu vois te fige sur place. Tu passerais une nuit en solitaire. La belle à la chevelure de feu s'est endormie dans le siège en cuir. Tu soupires. Que faire d'elle?! Dans un élan de bonté qui ne te ressemble pas, tu la prends dans tes bras et la dépose sur ton lit. Elle te semble si paisible, si fragile qu'une envie de la protéger mon en toi aussi rapidement que ton désirs quelques minutes auparavant.

Depuis cette rencontre, elle hante tes pensées. Tu veux faire d'elle une nouvelle conquête, c'est un fait. Mais, tu ne peux t'empêcher de revoir ce regard, ce visage paisible. Tu ne serais décrire ce que tu ressens à son égard ou plutôt, tu ne pourrais jamais avouer ce que tu ressens à son égard. Elle et sa chevelure sont une flamme dans les ténèbres de son existence. Pourtant, tu te refuses à la voir tel quel. Pour toi, elle restera ta prochaine conquête.
La flamme dans les ténèbres.

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe. › Ven 3 Juil - 15:04


Mes petits critères

Bonjour, bonsoir, salut...  :33:
Déjà, je vous remercie infiniment, à vous qui lisez ces mots, de vous intéresser à mon scénario. Il sera un personnage très important pour Ellie.

Célébrité + J'ai un peu plus haut proposé trois célébrités, à savoir Colin O'Donoghue, Daniel Sharman ou Joseph Morgan. (Dans mon ordre de préférence) Malgré tout, si vous avez une autre personne en tête qui d'après vous correspond au personnage, n'hésitez pas, c'est totalement négociable. Je garde juste un droit de véto.

Histoire & lien + Alors, globalement, l'histoire est libre tout comme son caractère. Je n'ai placé que les grandes lignes, les idées que j'avais pour le personnage. Lien qui est quant à lui non-négociable, sauf les petits détails si vous le souhaitez, on en discutera par mp. Pour l'évolution, Ellie n'étant pas du genre à tomber dans les bras d'un homme facilement, surtout avec son passé, X devra user de ses charmes pour faire craquer la belle. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il joue à un jeu à double tranchant pour lui. Il tombera amoureux d'elle, à la longue, mais refusera de se l'avouer. Il pourra avoir plusieurs relations et brisera sans doute le coeur d'Ellie qui refusera de le revoir. Bien entendu, ce n'est qu'une idée d'évolution. Je préfère parler de tout ça avec le principal/la principale concernée.

Rps & Cie + Honnêtement, je n'ai aucune exigence sur ce point-là excepté peut-être l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, mais il y a pas mal de correcteur à disposition pour réduire un maximum les fautes bêtes.

Activité générale + Une présence régulière serait parfaite niveau rp et une à deux fois par semaine pour dire que vous n'avez pas déserté. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'écran et que par conséquent venir tous les jours n'est pas possible pour tout le monde. Mais, s'il vous plait, pas de faux espoirs. Ne partez pas à peine après avoir posé une présentation à peine débutée ou bien une semaine après la validation sans le moindre rp.

Autres + Encore une fois, merci infiniment de vous intéressez à mon scénario et d'avoir lu tout ce qui précédait. Je vénérerais celui ou celle qui prend ce personnage.

:arztd:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]
» [Flashback] Seras-tu la lumière dans mon obscurité? [PV Algernon)
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux
» [M] ▲ TYLER BLACKBURN - meilleur ami, futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: