Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine › Sam 19 Déc - 20:47



Lana P² Romanova
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Lana Romanova. Rien à voir avec la famille royale russe, cela dit, un homonyme. Je ne suis même pas le quart aussi riche. , et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le date au choix, ça a peu d'importance, dans la magnifique ville de Moscou, en Russie. Je suis d'ailleurs d'origine  et de nationalité russe. Pour passer le temps je suis sans emploi, je viens d'arriver, mais je cherche du travail dans une galerie d'art, et Je suis à Marple Spring depuis une semaine seulement. Actuellement je suis célibataire, la seule fois où j'ai été amoureuse ... ça s'est plutôt mal terminé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Troian Bellisario, de préférence, j'y tiens vraiment énormément. Mais je vais quand même proposer deux trois autres choix: Zoella Sugg, Jemima West, Willa Holland, Lily Collins ... (j'ai pas vraiment regardé le bottin hein, je sais juste que Troian est libre).
Ce qu'il faut savoir ::
Déterminée Elle a tendance à être hantée par son passé Morose S'accroche à chaque éclat de rire qu'elle peut formuler Intelligente Calme Apprend petit à petit à sortir et faire la fête Timide Arrogante Elle sait ce qu'elle vaut Fidèle en amitié comme en amour Aimante Impulsive Cynique Extrêmement fragile Aime le danger, naviguer au-delà de ses propres limites Aime bouger, et reste rarement sur place Passionnée par sa peinture Indécise Adore lire, elle passe beaucoup de temps en bibliothèque Rancunière Elle déteste ne pas avoir de réponses à ses questionnements Studieuse, elle a pourtant arrêté l'université à la mort de sa soeur Responsable

La vie de Lana est quelque peu plate, jusqu'à la fin de ses 19 ans, pour dire la vérité. Elle est née en Russie, de deux parents qui restèrent mariés jusqu'en 1992. Elle n'était toutefois pas seule, puisque la vie lui avait donné une soeur jumelle, Nina. Au début, elles ne s'entendaient pas très bien , mais un évènement a fait qu'elles finirent par devenir inséparables, au point qu'elles finirent par faire un pacte . "Ensemble jusqu'au delà de la mort." Les années passèrent, leur forgeant un caractère plus ou moins affirmé, et très différent l'une de l'autre, ce qui ne les empêcha pas de s'aimer encore. Lana était celle qui avait les meilleurs résultats, toujours à vouloir en savoir plus, à insister pour apprendre le plus de choses possibles. Elle adorait étudier, et se découvrit un autre talent, dans lequel elle progressa plus vite qu'elle n'eut crû la chose possible: la peinture. Elle était capable de peindre des toiles dignes des plus grands peintres, même s'il lui restait du chemin à parcourir pour arriver au sommet de ses possibilités. Toute sa vie était tracée, de son parcours scolaire jusqu'à son métier : elle serait peintre. Malheureusement, quelque chose vint perturber ses projets d'avenir. Nina mourut. La fille pour laquelle elle aurait donné sa vie avait été poussée d'une telle force qu'elle avait fini par heurter le coin d'un meuble par son fiancé de l'époque, ou plutôt par la monstruosité qui avait pris possession de son esprit malade. Les médecins avaient tout tenté, à partir du moment où ils l'avaient trouvée, jusqu'à son dernier souffle. Rien n'avait été possible. Tandis que l'affaire fut bouclée rapidement sans personne à inculper, les conclusions menant à un accident dont personne n'était responsable, Lana sut ce qu'elle devait faire : si elle ne pouvait plus serrer sa soeur dans ses bras comme elle aurait encore dût pouvoir le faire, elle ferait tout pour faire regretter son acte à l'ex fiancé de celle-ci, qu'elle soupçonnait depuis sa disparition soudaine après les faits, et qu'elle savait (comment, à voir) parti habiter à MarpleSpring. Mais ne risquait-elle pas de se brûler les aîles plus qu'elle ne le pensait ?

Demyan S. Armyanski
e temps où Lana & Demyan se sont rencontrés est extrêmement lointain. Aucun des deux ne s'en souvient précisément.Ce dont ils se souviennent, c'est que la personne qui les a séparé était Nina ( voir fiche de Demyan). Demyan n'avait jamais eu d'yeux que pour elle, de toute manière, ce dont Lana souffrait, étant très rapidement tombée sous le charme du jeune homme. Lui-même l'appréciait beaucoup, mais malgré une extrêmement bonne entente et sa ressemblance physique avec sa soeur, avec laquelle on la confondait souvent, il avait toujours aimé Nina... C'est du moins ce qu'elle pensait, même après avoir partagé un baiser, lors d'un moment de faiblesse - et d'alcool - lorsqu'ils avaient quinze ans. Jusqu'au jour où il l'avait tuée. Ou plutôt, où son trouble de l'identité s'était manifesté, et où sa colère avait contribué à créer l'accident qui tua Nina. Ecoeurée, Lana avait commencé à le détester, se promettant de faire vivre un enfer au jeune homme dès qu'elle l'aurait retrouvé. Seulement voilà ... & si ses sentiments étaient toujours présents, malgré toute la haine qu'elle avait accumulée ? Et si elle en était toujours amoureuse ? & si Demyan n'avait jamais été réellement insensible à Lana ? Tandis que Demyan est tiraillé entre culpabilité et sentiments, chez Lana, ces derniers se mélangent au dégoût et à la haine qu'elle éprouve pour lui.
Amour et haine viscérale

blbl
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine › Sam 19 Déc - 20:55


Mes petits critères

Coucouuuu  :94: Alors déjà ... MERCI de t'intéresser à ce scénario qui est clairement le plus important pour Demyan  :10: Je n'ai qu'une chose à dire avant de t'expliquer par a+b ce que j'attends ... PRENDS LE  :39: et je t'aimerais de tout mon coeur !  :33:

Célébrité + Mrr, alors je vais avoir vraiment beaucoup de mal à bouger de Troian, en fait les deux personnages ont environ trois ans, je joue Demyan depuis longtemps et jamais ça n'a été quelqu'un d'autre que Luke et Troian ... Après si elle est prise au moment où tu le vois, il n'y aura plus le choix et je serais obligée de revenir sur ce point mais si possible, Troian est ton amie :mdr:

Histoire & lien +Tout ce qui est écrit est forcément non négociable, pour le reste c'est totalement libre !  :zzz: Pour l'évolution du lien ce sera à voir entre nous !

Rps & Cie + Alors je vais peut-être paraître très peu sympa sur ce coup-là ( j'espère pas uhu) mais si tu fais dix lignes de rps et quinze fautes par ligne, on ne va pas être copains ... Je fais des fautes également, je ne suis pas irréprochable, mais quand il y en a quelques unes ce n'est pas forcément choquant ... Par contre quand il y a presque plus de fautes que de mots, ça devient un poil plus embêtant ... Et j'ai l'habitude d'écrire au moins plus de 500 mots ( quand je suis en manque d'inspiration) donc j'aimerais bien quelqu'un qui ne serait pas gêné de recevoir un bloc de 1 000 mots !  :94: Pour les fréquences de rps, je laisse voir avec les règles du forum, c'est suffisant **

Activité générale + Un joueur qui a des liens avec les autres membres et qui participe à la vie du forum est un plus ♥️

Autres +Merci d'avoir tout lu sweetie *-*

A bientôt ma Lana !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: