-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux Empty
Message [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux › Mer 24 Juin - 22:49



Zara Gabrielle Sullivan
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Zara Gabrielle Sullivan, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/12/1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Métier au choix, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire, mais amoureuse. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hayley Atwell, Emily Vancamp, Camilla Belle, Emily Browning ou Phoebe Tonkin.
Ce qu'il faut savoir ::
Motivée Fidèle Rêveuse Imaginative Workholic Bornée Débrouillarde Lunatique Patiente Curieuse.

Zara est née à Marple Spring. Elle est enfant unique et elle a eu une enfance normale ou pas c'est selon ce que vous désirez  :14:

Sa rencontre avec Elliot a changé sa vie, son air gamin et son éternel sourire la attirée immédiatement. Une amitié c'est crée entre les deux jeunes gens. Ils sont devenus proches et Zara est toujours là pour écouter les confidences du jeune homme. Elle aide à retrouver un peu de bonheur dans sa vie. Petit à petit elle est tombé amoureuse de lui, elle lui en a fait part, mais Eliot lui a avoué avoir des sentiments pour elle, mais il ne se donne pas le droit de tomber amoureux à cause de son divorce. Bien entendu cette révélation a blessé la jeune femme, mais elle n'est pas du genre à abandonner aussi facilement avec l'aide de Siobhan est compte bien rendre l'homme qu'elle aime heureux et amoureux.

Elliot A. Keynes
L'homme dont elle est amoureuse, elle ne se cache pas non plus puisque ce dernier est au courant de ses sentiments. Elle est toujours avec Elliot, elle tente d'apaiser son cœur meurtrie par son divorce avec son premier amour. Elle espère de tout cœur que ce dernier va un jour lui ouvrir son cœur et accepter les sentiments amoureux qui la dévore de l'intérieur. Il a des sentiments pour elle, il lui a dit sauf qu'il ne se donne pas le droit de tomber amoureux à nouveau. Ce refus d'aimer blesse la jeune femme, mais elle refuse de s'avouer vaincu et redouble toujours d'effort pour que Elliot se donne le droit de tomber amoureux. Quand on aime on veut que l'autre soit heureux non?
Je suis amoureuse de toi

Siobhan A. Keynes
Siobhan est sa meilleure amie, son alliée la plus chère pour faire tomber Elliot dans ses bras. Siobhan c'est donner comme mission de rendre sa meilleure amie la femme la plus heureuse de Marple Spring. Toute les deux elle manigances de nombreux plans plus loufoque les uns que les autres. Les deux femmes s'adorent et passe beaucoup de temps ensemble. Zara veille aussi à ce que Siobhan prenne ses médicaments pour son diabète, car elle a tendance à les oublier.
Best Friend & Alliée

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Elliot A. Keynes le Ven 26 Juin - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux Empty
Message [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux › Mer 24 Juin - 22:52


Mes petits critères

Bonjour à toi petit Padawan en sucre que j'aime!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es rendu jusqu'ici c'est que tu désires en savoir plus. Alors let's go!  :qqcsf:

Célébrité + Hayley Atwell, Emily Vancamp, Camilla Belle ou Emily Browning enfin cela reste négociable. Brune ou blonde cela m'importe peu aussi. L'important c'est que vous prenez un vava qui vous plaît.  [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux 746657995

Histoire & lien + L'histoire est assez libre. Je veux que vous vous appropriez le personnage.

Rps & Cie + Je suis assez flexible quand il s'agit du nombre de lignes. Je m'adapte à tout, par contre je dois avouer que j'ai un peu de difficulté avec les gens qui RP à la deuxième personnes.

Activité générale +  Je suis une machine à écrire, une présence de 3 jours minimum par semaine serait fantastique!!!   :110: Je comprends que nous avions tous une vie aussi. Je demande donc que vous n'abandonnez pas le scénario au bout de quelques jours... :shameoneme:

Autres + Le prénom est négociable, j'ai mis Zara Gabrielle pour le scénario, mais ça reste négociable comme le nom de famille.  :indiananjones:

Si vous prenez ma "future" copine, je vais vous construire un temple et vous aurez droit à une avalanche de smiley! En plus nous aurons des rps de folies!

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué
» (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux
»  (f) phrase - Lien amoureux et amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: