Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Jeu 27 Aoû - 21:10

It's heaven and hell.
Jack R. Matthews & Natasha K. Leonov
C’est vrai que je n’y connaissais rien, au boulot de mannequin, d’acteur, de chanteur. Elle me disait qu’il y avait plus d’inconvénients que d’avantages et au final c’était peut-être bien vrai, je n’en savais trop rien. Ma mère détestait tout ce petit monde-là, elle les trouvait superficiels et faux alors je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de me renseigner là-dessus auparavant. J’acquiesçai doucement à ce qu’elle me dit, préférant faire mine basse parce que j’avais comme l’impression de l’avoir énervée. Et ce n’était sûrement pas qu’une impression d’ailleurs, mais ça n’avait jamais été dans mes intentions. A la base elle était là pour passer un bon moment au calme, et c’était mon boulot de faire en sorte que ça lui plaise. Quant à la conversation à propos des animaux, elle resta très évasive, et ça me mit plutôt mal. Une nervosité soudaine m’envahit et ne sachant pas trop quoi lui dire pour m’excuser, je me tus, baissant le regard pour le poser sur mes mains qui tripotaient le canapé sans but. D’une voix douce, je tentai :

« Je… Je suis désolé si je vous ai blessée. Ce n’était pas du tout le but, et à vrai dire j’y connais rien à tout ce dont on a parlé. La Russie, le mannequinat, les villas… » Je haussai les épaules, me sentant tout à coup très petit par rapport au monde qui m’entourait. « Y’a que les chiens que je connais bien, sinon à part ça, non… Vraiment pas. » Je tournais en rond, je galérais à lui dire ce que je voulais. Je ne savais même pas ce que je voulais lui dire en réalité, mais j’aurais aimé pouvoir m’exprimer plus que ça malgré tout. « J’aurais pas dû juger sans connaître, défendre les choses que visiblement vous détestez. Je suis nul lorsqu’il s’agit de m’excuser, mais… Je m’excuse, d’accord ? » J’eus un léger sourire, en espérant vraiment qu’elle ne me prendrait pas pour un fou. Je me sentais tout à fait ridicule, mais j’essayais de me rattraper comme je pouvais. Un petit sourire presque enfantin aux lèvres, je lui proposai finalement : « J’ai pas encore pris de pause aujourd’hui, alors je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner. Enfin… si vous en avez envie, bien sûr. » Silence, Jack ! Tu t’enfonces. Crétin.


Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Jack R. Matthews le Sam 12 Sep - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Ven 28 Aoû - 14:44
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


En règle générale je suis une femme plutôt passive dans le sens où je ne me prends absolument pas la tête, j'attends de voir comment les choses évoluent et puis c'est tout je m'arrête là et c'est pareil lorsque quelque chose m'énerve je tente de ne pas le montré, je ne suis pas le genre de personnes qui s'énerve facilement ou quelque chose du genre mais cet homme au début je me sentais bien avec lui, il avait l'air gentil mais là il m'agace plus qu'autre chose et je peine à ne pas le montré du coup il s'en est rendu compte et ça semble le frustré mais après c'est normal le bonhomme ne connait pas mon milieu, mon vécu ou tout simplement la Russie de ce fait qu'il se permette de défendre mon travail ou encore le pays où j'ai vécu pourrait avoir tendance à m'amuser, il n'y connait rien, il ne sait pas ce que ça fait de vivre là bas du coup bon ça me déplaît plutôt pas mal alors tandis que je pose mon regard sur lui en voyant bien qu'il commence à être mal à l'aise je me mordille la lèvre légèrement et tente tant bien que mal de retrouvé ma bonne humeur naturelle. « Ne vous en faites pas tout va bien. J'ai juste tendance à ne pas trop apprécié lorsqu'on juge les choses sans les connaître, moi je connais la Russie j'y ai vécu durant plus de vingt ans donc c'est normal que je puisse en jugé vu que j'ai vu ce qu'il s'y passe de mes propres yeux. Quant à mon job c'est normal que je puisse dire ce qu'il en est vu que justement je bosse dedans, vous m'avez demandé si ça me plaisais je vous ai répondu. » Après peu importe ce que je pense ou dis sur ce job c'est quand même mon gagne pain et même si je ne l'aime pas la majeure partie du temps c'est tout de même mon seul moyen pour gagné de l'argent et donc vivre normalement ou plus que normalement quoi qu'il en soit je ne suis pas une femme nécessairement malheureuse et ça il faut tout de même le précisé je suis heureuse, j'ai un toit au-dessus de ma tête, j'ai des fringues par milliers, des animaux qui m'aime énormément, j'ai des amis, je m'offre des cadeaux, certes, des cadeaux de luxe mais quand même des cadeaux comme mon yacht ou encore mon téléphone tout de même assez cher ou une télévision plutôt sympa fin je suis heureuse, je vais bien donc peu importe les inconvénients de ce travail il reste tout de même un job étouffant mais un job qui rapporte et ça je ne peu le nié ! « Oui on peut aller boire un verre ça ne me dérange pas du tout. » Bah oui le fait est qu'il s'excuse et semble aussi sincère à l'idée de le faire me conforte dans l'idée que c'est un gentil garçon, probablement un rêveur qui a envie de voyagé, de voir le monde c'est envisageable...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Sam 12 Sep - 10:57

It's heaven and hell.
Jack R. Matthews & Natasha K. Leonov
Elle avait raison. Je lui avais effectivement demandé si son job lui plaisait, et je ne lui avais quasiment pas laissé l’occasion de répondre librement à la question. Ce n’était pas dans mes habitudes, généralement je préférais écouter les gens sans me faire d’avis sur ce qu’ils disaient, mais cette fois j’avais fait une erreur et j’allais devoir assumer. J’acquiesçai à ce qu’elle me dit, préférant ne rien répondre pour ne pas m’enfoncer. Je lui proposai ensuite d’aller boire un verre, chose qu’elle accepta sans une once d’hésitation. Je souris, un peu plus rassuré déjà, avant de me lever et de lui annoncer :

« J’arrive, je vais chercher un parapluie. » Je me dirigeai d’un pas rapide vers la petite pièce réservée au personnel, où j’enfilai rapidement ma veste noire à capuche, agrippant un grand parapluie bleu foncé au passage. Il n’était pas à moi mais il ferait l’affaire, n’est-ce pas ? De toute façon je repasserais par la boutique avant la fermeture donc je n’avais pas trop de soucis à me faire de ce côté-là. Je revins ensuite près de Natasha et lui tendis la main, l’invitant à se lever. « C’est parti ! Y’a de la place pour dix sous ce parapluie, il devrait faire l’affaire. » Un sourire amusé étira mes lèvres, qui s’élargit en passant près de mon collègue qui s’était finalement mis au travail. Je n’étais peut-être pas le patron de cet endroit, mais ça faisait plutôt plaisir de voir que j’avais une certaine emprise sur eux. Je tins la porte à Natasha, la laissant passer devant, puis sortis et ouvris le parapluie d’un geste habile, avant de le lever au-dessus de nos têtes. Il était un peu ridicule et pas très beau, c’est sûr, mais au moins ça la changerait des objets parfaits qu’elle possédait. « Désolé, j’ai pas trouvé mieux », dis-je en levant la tête vers cette énorme chose bleue. Je me mis alors à marcher, puis tournai la tête vers la mannequin en souriant. « Vous avez une préférence pour l’endroit ? Je connais le quartier comme ma poche, mais je vous laisse choisir si vous voulez. » D’habitude je demandais presque immédiatement aux gens que je rencontrais si on pouvait se tutoyer, mais cette fois, je n’osais pas. Au début elle ne m’avait pas trop impressionné, j’avais réussi à lui parler normalement, mais là pour le coup je m’étais un peu renfermé sur moi-même et mon côté timide avait repris le dessus. Tant pis, j’ai dit que j’assumais !

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Dim 13 Sep - 12:38
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


Ce n'est jamais bon de jugé les gens dès le début sur une parole ou un acte, moi je suis du genre à creusé et à l'évidence le jeune Jack est pareil alors ça me ravie, c'est vrai sur le coup j'ai eu envie d'apprendre à le connaître mais finalement en vue de ses paroles j'ai été quelque peu irrité par ses paroles alors naturellement au bout d'un moment lorsqu'il a fini par comprendre que je l'avais mal prit il s'est excusé se montrant alors sur son vrai visage, c'est à dire celui d'un homme gentil comme j'avais pu le voir tout à l'heure, j'en suis enchanté car je n'aime pas me prendre la tête avec qui que ce soit qu'ils soient des inconnus ou des amis pour moi ce n'est pas envisageable alors tandis que je fixe Jack avec un petit sourire tandis qu'il file je ne sais où afin d'aller cherché un parapluie j'acquiesce et reste posé sur le canapé devant les autres employés qui bossent tout en gardant un œil sur moi comme s'ils savaient précisément qui je suis, ça m'amuse bien sûr de les voir comme ça mais pourtant je n'en dis rien, je pose mon regard sur le carrelage et je les oublie vu comment Jack me les a présentés tout à l'heure et d'après ce que j'ai pu en voir ils ne sont pas des personnes dignes de mon intérêt ou de celui de quiconque donc je ne leur apporte aucun regard, rien du tout ils ne m'intéresse pas du tout. Alors que je pense à tout ceci je me mordille la lèvre légèrement puis lorsque Jack finit par revenir avec son parapluie j'attrape la main qu'il me tend et nous quittons le magasin sans un regard ni même un mot pour les autres employés qui me laisse indifférente, finalement une fois dehors je ri en entendant les paroles de Jack. « Y a pas de problèmes, ce n'est qu'un parapluie après tout et pour tout vous dire mon parapluie n'est pas plus beau que celui-ci. » C'est juste un parapluie noir et blanc avec des images de New York, en gros le genre de parapluie qu'on peut trouvé dans n'importe quel magasin et qui coûte dix dollars rien de bien impressionnant, j'aime le luxe mais je ne me vois pas dépensé des mille et des cent rien que pour un objet comme celui-ci. « Je connais également bien ce quartier mais je vous laisse tout de même choisir le lieu je vais très rarement dans des bars à Marple Spring, c'est plutôt les restaurants que je connais bien. » En fait les bars je les considère comme des lieux de rencontre d'un soir et ça ne m'emballe pas spécialement, étant une femme extrêmement solitaire j'ai peur du monde a tel point que j'en suis même devenue agoraphobe de ce fait les bars ce n'est pas mon truc mais lorsque je suis accompagné par quelqu'un ça va j'oublie le lieu ainsi que la foule autour de moi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Dim 11 Oct - 17:32

It's heaven and hell.
Jack R. Matthews & Natasha K. Leonov
Je savais où je l’emmènerais. Au Leeloo’s Coffee. C’était un peu mon lieu préféré avec le Funky Records dans ce quartier, et j’y passais souvent lors de ma pause de midi. Je savais maintenant que Natasha n’aimait pas le café, mais je savais aussi qu’on y trouvait un peu de tout, alors ça ferait l’affaire. Non ?

« Eh bien, je ne vous emmène pas dans un bar. J’aime pas ça, y’a trop de monde. Je préfère les endroits calmes, ce genre d’endroits où on se sent bien et où les gens sont trop occupés avec leurs propres affaires pour faire attention à vous. Vous voyez ? » Tout en regardant où je mettais les pieds, je poursuivis : « En plus, les gens qui fréquentent les bars ne sont pas très… innocents, généralement, si vous voyez ce que je veux dire. »

Un sourire étira mes lèvres. J’avais mis les pieds dans un bar quelques fois, juste pour voir, mais à chaque fois j’en étais ressorti aussi vite que j’y étais rentré. Trop de monde, trop d’alcool, trop de décibels. A chaque fois j’avais fini par m’enfermer dans mon studio avec Charlie couché à mes pieds, et ça, ça se rapprochait bien plus de ma définition du bonheur. Lorsque je vis une voiture s’engager dans la rue du magasin de musique, je jetai un coup d’œil rapide aux flaques à côté de nous. Je posai doucement ma main sur l’épaule de Natasha, qui marchait du côté de la rue, pour l’inciter à marcher du côté intérieur du trottoir.

« Je me sentirais coupable si cette voiture vous éclaboussait » lui expliquai-je rapidement, un petit sourire doux aux lèvres. Avant que je n’aie pu m’écarter, la foutue voiture passa à toute vitesse – comme à peu près toutes les voitures qui passaient dans cette rue d’ailleurs – et je me pris l’intégralité de la flaque d’eau sur le jean, ce qui m’arracha un sourire exaspéré. « Et voilà, c’est exactement ce que j’essayais de vous éviter. »


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Dim 11 Oct - 17:54
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


Même si au début j'ai eu un peu de mal avec lui dans l'ensemble les choses se font naturellement et c'est vrai il y a eu des phrases plutôt mal interprétées qui m'ont fait tilté mais pourtant il reste un jeune homme très sympathique avec qui je m'entends bien, c'est donc une plutôt belle rencontre pour moi en ce jour, d'ailleurs nous voici dehors en train d'aller vers un café ou quelque chose du genre, quoi qu'il en soit nous allons boire un verre dans un endroit et donc être relativement assez loin de ses collègues de travail que nous apprécions moyennement, sur le chemin j'acquiesce à ses paroles lorsqu'il me parle des bars, je souris car dans l'idée je pense la même chose que lui, les bars ce n'est réellement pas fait pour moi, à vrai dire ça m'effraie la plupart des personnes présentes là bas vont avoir des envies et idées malsaines et ça j'apprécie moyennement, j'y suis aller plusieurs fois bien sûr et à chaque fois des hommes m'ont fait des propositions indécentes qui me rendais très mal à l'aise alors en entendant sa nouvelle phrase je ne peux m'empêcher de rire. « Oui je vois parfaitement de quoi vous voulez parlé... A vrai dire je n'aime pas trop non plus ce genre de lieux, je m'y sens très mal sans doute car je ne suis pas dans le même état d'esprit qu'eux et puis même les personnes qui bossent là bas ne sont pas non plus terribles... Dans le sens où ils vont servir leurs clients, certes, mais ils sont à l'ouest et ça j'aime pas, je préfère les personnes souriantes, heureuses de nous voir plutôt que les serveurs et barmans des bars qui sont désagréables à regardé. » Après c'est mon avis bien sûr mais étant une personne extrêmement observatrice je ne peux m'empêcher de remarqué que les gens ne sont jamais heureux de tout un tas de personnes dans leur bar, pourtant ça leur ramène de l'argent et ils sont censés apprécié ça mais non ils trouvent toujours le moyen de se plaindre, c'est malheureux quand même.. Acquiesçant à cette pensée tandis que nous avançons dans la rue sous le parapluie de Jack j'acquiesce tandis qu'il me fais comprendre à sa manière qu'il aimerai que je me décale pour ne pas me faire éclaboussé par cette flaque d'eau, je souris et me décale puis au même moment une voiture passe et l'éclabousse sur tout son jean je le fixe quelque peu surprise. « Oh merde.... Vous n'avez pas trop froid ? » C'est ridicule de posé une telle question mais je suis un peu surprise par ce qu'il vient de se passé, c'est en partie à cause de ce genre de choses que je déteste les jours pluvieuses.... On peut facilement être trempé et c'est désagréable au plus haut point..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Mer 16 Déc - 18:40

It's heaven and hell.
Jack R. Matthews & Natasha K. Leonov
J’étais trempé. Parfait, maintenant j’allais vraiment passer pour l’idiot de service ! Ce qui était exaspérant, c’était que ce genre de choses ne m’arrivaient que quand j’étais avec une fille, jamais quand j’étais avec un gars ou tout seul. C’était le destin, ça, et je n’avais décidément pas beaucoup de bol de ce côté-là. Enfin j’avais une vie plutôt parfaite à mes yeux alors le destin faisait bien son boulot, c’est juste que j’avais un peu honte de moi-même parfois. J’étais maladroit, timide, même complètement à côté de la plaque de temps en temps. Et là pour le coup, ma rencontre avait plutôt mal commencé et ne s’améliorait pas. C’est nul, hein ? Oui, allez, vous avez le droit de dire que c’est nul. Je vous pardonne.

« Euh, bah… j’ai pas très chaud, ça c’est sûr. » Un rire à moitié désespéré, à moitié nerveux m’échappa, parce que je commençais à en avoir marre de gâcher la journée de Natasha. J’avais vraiment l’impression que tout allait mal avec elle, et pourtant ce n’était ni de sa faute, ni vraiment de la mienne non plus. C’était pas ma journée, voilà tout. « Vous avez le droit de vous enfuir après que je vous aie offert un truc à boire, d’ailleurs c’est ce que je ferais, à votre place. »

Je posai un regard doux sur elle, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne serais jamais resté avec un mec comme moi plus de deux minutes chrono, ça je peux vous le dire. Je ne savais même pas pourquoi elle était toujours là d’ailleurs… y’avait de ces gens adorables, dans le monde ! Elle en faisait partie, pour réussir à me supporter comme ça.

« Dites-moi, vous jouez de la musique ? » Je me tus un instant, haussai les épaules, puis ajoutai dans un sourire innocent : « Faut bien changer de sujet, j’ai l’air ridicule avec le jean trempé comme ça ! »  


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Jeu 17 Déc - 11:23
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


Une fois que nous sommes sorti du magasin dans lequel il bosse nous nous sommes dirigés jusqu'au bar du coin sauf que voilà rien ne s'est passé comme prévu une voiture est passer et à éclabousser tout le jean du pauvre Jack qui doit mourir de froid désormais, autant dire que je me sens très mal car je me sens responsable de ce qu'il lui est arrivé. Bon, je n'ai aucune raison de me sentir responsable dans l'immédiat mais je suis comme ça, j'ai toujours le sentiment que s'il arrive des malheurs a des personnes c'est entièrement de ma faute, c'est ridicule et je le sais mais j'ai toujours eu l'impression que j'apporte la poisse à des personnes et ça me rend triste. Alors, tandis que je suis face à lui je tiens fermement le parapluie et fixe Jack qui semble mal à l'aise face à tout ceci, je le comprends. « Vous préférez rentrer au magasin ou aller chez vous pour vous changez ? Je ne serai pas dérangé par ça, bien au contraire, je peux comprendre. » Autant le dire que ce soit lui comme moi nous sommes gênés et c'est entièrement normal il est trempé comme un ver et doit crevé de froid, le pauvre.. Alors, lorsqu'il me propose de m'enfuir après qu'il m'aie offert un verre je ne peux m'empêcher de rire. « Je ne m'enfuirai pas, rassurez vous. » Je préfère le lui dire pour qu'il n'aie pas le moindre doute, le pauvre si je l'abandonnais après ce qu'il vient de se passer il serait malheureux et ce n'est aucunement ce que j'ai envie de faire. Alors, lorsqu'il me demande si je fais de la musique, je me tourne vers lui et fronce les sourcils ne comprenant pas du tout pourquoi il me demande ça tout d'un coup, lorsqu'il m'explique qu'il veut juste changer de sujet j'acquiesce à ses paroles. « Je ne joue d'aucun instrument non. Et vous ? » Je décide de rentrer dans son jeu, après tout autant passer à autre chose le moment est passé c'est terminé maintenant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 2 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's heaven and hell. Jack & Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calyx ; lost between heaven and hell
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» D is for Delightful (Natasha)
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: