Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha Empty
Message "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha › Lun 9 Mar - 23:15


   
Natasha & Judith
Ça faisait plusieurs semaines que Judith se sentais triste. Alors elle a appelé sa confidente pour discuter et aussi parce qu'elle voulait la voir. Ça lui faisait du bien. Bien sûr elle pouvait toujours parler avec Antonia, sa meilleure amie mais hélas c'était différent. Natasha ne la jugeait pas, elle l'écoutait et lui donnait souvent des conseils, elle la réconfortais aussi. Les deux jeunes femmes étaient très complices. Au début, Judith l'avais prise pour une blondasse écervelée juste à cause de son physique de bimbo aux cheveux d'ors. Mais elle a vite appris à la connaître et à l'aimer. Il n'y a jamais eu que de l'amitié entre elle, Natasha étant une pure hétéro. Et puis... La rouquine était déjà attirée par quelqu'un...

Elle arriva donc chez son ami avec quelques minutes d'avance. La ponctualité était la marque de fabrique de Judith. Elle appuya sur la sonnette en attendant que la blonde vienne lui ouvrir. Elle aimait bien aller chez sa confidente, d'une part pour la voir elle et d'autre par parce que c'était une vraie animalerie là dedans et qu'elle aimait beaucoup les animaux même si elle ne se sentait pas capable de s'occuper d'un chat ou d'un chien, même pas d'un poisson rouge alors...

   
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha Empty
Message "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha › Lun 9 Mar - 23:27
Nat ∞ Ju'
Pourquoi je m'accroche ?


Alors que j'ouvre mes volets aujourd'hui je découvre une journée pluvieuse et bien triste, je grimace et les referme aussitôt, je déteste ce genre de journée où je dois resté enfermé chez moi car impossible de bossé ou encore de pouvoir sortir, dans ma garde-robe on y trouve que des robes ou des mini jupes et comme on peut s'en doute ce ne sont pas les tenues idéales lors d'un temps pluvieux, de ce fait autant resté chez soi avec un bon bouquin entre les mains ou encore devant la télévision et ne plus pensé à rien... J'acquiesce à cette simple pensée tandis que mon téléphone émet un son ce qui m'indique que j'ai un appel, je découvre rapidement qu'il s'agit de Judith, ma confidente, elle ne semble pas en excellente forme et me demande si elle peut venir à la maison, j'accepte enthousiaste à l'idée de la voir et nous raccrochons. J'ignore encore ce qu'il lui arrive mais je ne vais pas tardé à le savoir, Judith est une amie très importante à mes yeux, nous sommes complices, on se dit tout dans les moindres détails, c'est quelque chose que l'on ne contrôle pas. Demain, si j'ai le moindre problème c'est plus vers elle que quelqu'un d'autre que je vais me tourné et je sais qu'elle ne me jugera pas le moins du monde, et, naturellement c'est réciproque. Je souris à cette pensée et enfile une robe à la base c'est une tenue de soirée mais je l'adore et a force Judith s'est habituée à mon style quelque peu bourgeoise, je pense même qu'elle apprécie... Je souris en entendant la sonnette de ma maison et descends avec joie jusque dans l'entrée et la prend dans mes bras. « Ma puce ! Je suis heureuse de te voir, rentre donc avant de prendre froid ! » Je m'écarte de l'ouverture de la porte afin de la laissée passer tandis que nous nous rendons dans mon salon ou plus exactement sur le canapé de mon salon où nous attends déjà diverses boissons et pâtisseries que j'ai déposé avant son arrivée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha Empty
Message "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha › Mer 1 Avr - 16:42



Natasha & Judith
Judith sourit en voyant son amie lui arriver et être aussi enthousiaste de lui parler. Natasha l'étonne toujours dans ses choix vestimentaires et pourtant elle la trouve toujours sublime. En réalité elles sont très différentes et si similaires en même temps... L'une est une Baby Rockeuse, l'autre une Baby Doll. Cependant, elles adorent toutes deux les journées à bouquiner tranquillement et les soirées DVD ou cinéma en mangeant tout un tas de cochonneries, enfin ça c'est plutôt pour Judith...

- Wow ! Tu m'éblouis ! S'exclame la jeune femme.

Ensuite elle suit la blonde dans sa demeure. Elle aime bien y venir, c'est toujours chaleureux. Elles s'installent dans le canapé, prêtes à bavarder de tout et de rien. Mais surtout de certaines choses que la rouquine à besoin de partager, comme sa relation d'un soir avec Priam ou bien ses sentiments pour Christian... En gros, ce sont de petites choses qui, seuls, n'ont pas grandes importances mais une fois tout combinés, on devient fou. Et c'est exactement le cas de notre protagoniste qui n'en peut désespérément plus de tout ça.

- J'ai un tas de trucs à te raconter !

Fiche créée par © Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha Empty
Message "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha › Mer 1 Avr - 17:19
Nat ∞ Ju'
Pourquoi je m'accroche ?


Judith et moi sommes deux personnes bien différentes l'une de l'autre et pourtant on se ressemble énormément sur le plan émotionnel, tout d'abord nous avons les mêmes passions et c'est ça qui nous a d'ailleurs beaucoup rapproché l'une de l'autre, je lui souris chaleureusement alors qu'elle arrive en mon lieu d'habitation sincèrement heureuse de la voir après tout ce temps passé sans avoir eu le temps de se voir. Ben oui, nous sommes toutes les deux des femmes assez prises par nos emplois du temps, entre moi qui suis mannequin a temps plein et Judith qui est libraire nous sommes toutes les deux très occupées par nos jobs. A cette pensée j'acquiesce simplement et la laisse passé afin qu'elle n'attrape pas trop froid dehors puis elle me complimente sur mon apparence à sa manière, je lui souris chaleureusement et l'embrasse sur la joue. « Merci beaucoup, toi aussi tu es magnifique ma chérie, alors comment vas-tu en ce jour pluvieux ? » Nous allons vers mon salon et nous installons confortablement sur mon canapé en cuir rouge, je la fixe longuement alors qu'elle m'avoue avoir de nombreuses choses à m'avouer, je souris et ri quelque peu avant de reporté mon attention sur elle. « Et bien je t'écoute crois moi j'ai bon nombre de choses à te dire à mon tour et pour certaines des trucs bien étonnants ça t'amusera forcément de savoir tout ça ! » Ben oui il y a tout juste un mois j'ai rencontré un homme merveilleux lors d'un shoot et j'en suis tombé follement amoureuse, je vis une histoire d'amour tel les plus beaux films d'amour que l'on peut connaître et depuis je suis heureuse, parfaitement détendue, bref c'est le bonheur avec un grand B.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha Empty
Message "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» D is for Delightful (Natasha)
» Against All Odds [PV NATASHA]
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: