Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha Empty
Message wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha › Ven 13 Mar - 18:28

Natasha K. Leonov & Preston A. Quincy

Est-ce que Charlotte me manquais? Parfois ça arrivais je ne peux pas le nier. Est-ce que je voulais retourner la voir ou même lui passer un coup de téléphone? Non. C'était mieux ainsi, je le savais au plus profond de mon être et puis j'étais tellement proche de retrouver la petite. La petite... Quel euphémisme. Aujourd'hui, si mes calcul était bon elle devais avoir vingt-deux voir vingt-trois ans. J'avais perdu tellement d'années que quand j'y pensais j'avais envie de me gifler et c'est exactement ce qui était en train de se passer. Depuis que j'avais poser le pied par terre ce matin, l'idée de ne jamais retrouver ma fille se bloquais dans mon esprit. Et si j'étais venu là pour rien? Et si je perdais mon temps? Des tonnes de questions se bousculais dans mon cerveau me donnant une migraine incroyable. Ma quatrième tasse de café à la main je restais bloquer devant mon ordinateur. Mon article devait être bouclé et envoyé avant minuit et je n'avais encore rien écrit. La vie des stars... Qu'est ce qu'on s'en fou sérieusement. Je sais que mon boulot c'était ça, de dénicher des infos sur les stars où ils passent leurs vacances , leurs secrets de maquillage favori et tout ça, mais est-ce que ça intéressais vraiment les gens? Je me promenais quelques instant sur la toile avant de tomber sur une photo d'un jeune homme la vingtaine peut être posant fièrement à côté d'une tête que toute les gamines de ce monde raffolais. C'était un des membres des one direction. J'envoyais un mail au jeune homme qui avais poster la photo sur son blog et quittait l'ordinateur. Je tournais en rond quelques minutes avant de prendre mon portable et d'envoyer un texto à Nat. T'es chez toi? Tu payes ton café? C'était un peu brut comme texto mais bon. J'étais comme ça et personne ne pouvais me changer après tant d'années. La jeune femme me répondais quelques secondes après et je sautais dans ma voiture pour aller rendre visite à mon amie.
Sur la route, je m'arrêtais quelques secondes chez un fleuriste pour prendre un bouquet à Nat. Ça m'arrivais parfois, j'aimais bien faire plaisir à la jeune femme avec de petites attentions. Ce n'était pas grand chose j'en avais bien conscience, mais que voulez-vous! Je suis un gentleman comme on dirais. Elle était tout simplement adorable, comment est ce qu'on ne pouvais pas l'aimer? En arrivant chez la jeune Russe je pris mes affaires et le bouquet et me dirigeais vers sa porte. Je frappais deux fois et attendais devant.
405 mots & 30 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha Empty
Message wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha › Ven 13 Mar - 18:57
Nat ∞ Prest
Wow. C'est un zoo chez toi ?


C'est une bien triste journée aujourd'hui... Il y a de la pluie et comme tout le monde peut le savoir, du moins mes plus proches amis, je déteste les jours sombres comme celui-là et donc dans ces moments je reste enfermé chez moi avec une tassé de chocolat chaud ainsi qu'un bouquin ou encore je me plonge devant un bon film et je ne pense plus à rien. Une journée détente donc, je souris à cette pensée tandis qu'aucun bouquin ne me tente, je décide donc de prendre un DVD, n'importe lequel et me mets devant la télévision. A la fin du film je découvre un message sur mon téléphone d'un de mes plus proches amis, à savoir Preston, il vient tout juste d'arrivé à Marple Spring et partant lui et moi sommes déjà de très proches amis a tel point que nous sommes inséparables, il est comme un frère pour moi... Je souris en lisant son message qui est écrit un peu en mode speed mais ça m'amuse il est comme ça mon Preston. « Naturellement, je suis chez moi en cette journée bien triste, mais viens donc me voir je serais ravie de te présenté mes nouvelles recrues. » Je fais automatiquement référence à mes poulains, des jumeaux pour être précise, ils sont adorable mais ça pour le moment il l'ignore encore il n'est venu qu'à peu de reprises chez moi et a chaque fois il est sur le cul en voyant le nombre de créatures qui s'y trouve. J'acquiesce à cette pensée tandis que je grimpe dans ma chambre et enfile une tenue qui est à la fois classe et sexy, une robe simple avec un legging et une paire de botte que je décide finalement de retiré car je ne compte pas bougé de chez moi après tout. Dans la cuisine je prépare une chocolat chaud et du café pour mon ami qui y est accroc, pas comme moi. J'entends finalement le bruit de la sonnette de ma porte qui m'avertis que mon ami est arrivé, je cours lui ouvrir et le laisse rentré pour ensuite le prendre dans mes bras, geste quelque peu amical que j'ai pour habitude de faire avec lui. « Je suis tellement contente de te voir Prest... Depuis le temps qu'on en parle, bienvenue chez moi installe toi ... » Alors que je désigne le canapé je retourne dans la cuisine américaine quelques minutes et revient avec deux tasses, l'une de café et l'autre de chocolat chaud que je dépose sur la table basse en face de nous. « Alors comment vas-tu ? » A ces mots je m'assois à coté de lui et lui affiche un grand sourire comme j'ai l'habitude de faire, oui je suis quelqu'un de très souriante voir même un peu trop...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha Empty
Message wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha › Ven 13 Mar - 22:55

Natasha K. Leonov & Preston A. Quincy

Quand la belle russe ouvrais la porte je la découvrais toute jolie dans une robe grise, je souriais légèrement et la jeune femme me pris dans ces bras. J'allais me répeter mais elle était totalement adorable on est d'accord? J'entrais dans la grande maison où je n'était venue que très peu de fois et tendais le bouquet de fleur à la jeune femme. « Je suis tellement contente de te voir Prest... Depuis le temps qu'on en parle, bienvenue chez moi installe toi ... » Elle me designais le canapé de la main et je partais m'y installer sagement en attendant qu'elle parte dans la cuisine. La maison était comme toujours niquel même avec le nombre impressionant d'animaux qu'elle avais chez elle. Quand elle revint dans la salle avec deux tasses, je posais ma veste à côté de moi et écoutait la jeune femme.  « Alors comment vas-tu ? » Cette question, je la detestais du plus profond de moi. Je detestais y répondre, mais comme toujours je n'allais rien dire. C'était de la politesse, voilà tout. Mais comment est-ce qu'on doit répondre quand nous-même n'en savons rien. Il y a deux heures encore je me torturais l'esprit à me demander si je devais ou non rappeler mon ex-femme, et l'heure qui suivais je me demandais si j'avais bien fais de venir ici pour retrouver ma fille. J'allais... Je faisais aller voilà tout. Mais là encore ce n'était pas une réponse. Je me fatiguais moi-même avec toutes ces questions qui passaient dans ma tête H24. C'était toujours comme ça, pour tout et n'importe quoi. L'horreur. J'essayais de ne pas laisser apparaître ce petit moment d'égarement et souriais de nouveau à Natasha. « Je vais... Bien. Le mauvais temps m'a un peu fais déprimer mais ça va mieux maintenant. Et toi? Tes nouvelles recrues alors?  » Natasha c'était le genre de personne à qui on ne pouvais pas mentir plus de deux secondes. C'était à la fois un avantage et un inconvéniant, des qu'on allais mal on était comme obligé de lui dire. En tout cas, moi c'était ça et c'est ce que j'appréçais chez elle. Certaines personne pourraient trouvés notre relation un peu bizarre c'est vrai. J'ai quasiment quarante ans alors qu'elle n'en à que 25 et on est très proche. Mais entre nous tout est clair, c'est juste de l'amitié rien de plus. On aime passer du temps ensemble, elle me raconte ses petits secrets, je lui raconte les miens. C'est comme ça que notre amitié fonctionne depuis le début et ce n'est pas près de changer.
405 mots & 30 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha Empty
Message wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha › Ven 13 Mar - 23:34
Nat ∞ Prest
Wow. C'est un zoo chez toi ?


Alors qu'il vient tout juste d'arrivé chez moi je l'invite à rentré et une fois à l'abri il m'offre un bouquet de fleurs, je lui fais un rapide baiser sur la joue en guise de remerciement, il est adorable je l'invite alors à s'installer sur le canapé le temps que je prépare nos boissons chaudes afin de nous réchauffer pendant un temps pareil. Je ne suis pas dupe, je me doute bien que quelque chose se passe pour qu'il vienne soudainement me voir à la maison alors que cela faisait bien des jours que je n'avais plus la moindre nouvelles de lui... A-t-il eu des renseignements de sa fille qu'il recherche de bien longtemps, c'est la question que je me pose... Mais, en y réfléchissant bien je serais certainement l'une des premières au courant si jamais il l'avait retrouvée ou s'il n'avait trouvé ne serait-ce qu'un seul renseignements à son sujet il me l'aurait tout de suite dit. Non, ce n'est pas ça évidemment, il semble malheureux, vraiment malheureux mais il n'en dit jamais rien, ce n'est pas son truc de se confié, il préfère gardé tout pour lui c'est Preston il n'aime pas encombré les gens avec ses problèmes. J'acquiesce à cette pensée tandis que je reviens dans le salon avec des boissons chaudes que je pose sur une table basse pour ensuite repartir dans la cuisine avec un vase que je remplis aussitôt d'eau fraîche afin de mettre mes fleurs dedans. Je décide finalement de laissé ce vase dans la cuisine ce qui fera une décoration supplémentaire en ce beau lieu. Lorsque je reviens dans le salon je m'installe à ses cotés et lui demande comment il se sent, sa réponse ne se fait pas attendre... « Humm... Tu me connais, je déteste les temps frais comme celui du jour de ce fait j'évite de sortir de chez moi mais sinon dans l'ensemble ça va bien ! Tu sembles préoccupé, je me trompe ? » Je le connais à merveille et même si, cela ne fait pas longtemps qu'on se connait je sais quand il va mal mais aussi quand il va bien, j'acquiesce à sa dernière question. « Ma jument a eu des jumeaux, un garçon et une fille, ils sont vraiment magnifiques, le petit ressemble beaucoup à Pénélope tandis que la fille ressemble à Arthur, son papa... Je te les montrerais tout à l'heure ils seront sans doute heureux de te rencontré et Arthur et Pénélope seront heureux de te revoir ! » A ses mots j'affiche un grand sourire, oui, aussi surprenant que cela puisse paraître j'ai donné un nom à chacun de mes animaux et même s'ils sont très nombreux je les reconnais tous et me rappelle du nom de chacun, je suis doué tout simplement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha Empty
Message wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» D is for Delightful (Natasha)
» Against All Odds [PV NATASHA]
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: