Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe Empty
Message (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe › Sam 8 Aoû - 16:25



Esteban Ramirez (negociable)
LibrePritRéservé
Je m'appelle Esteban Ramirez (négociable), et même si je ne les fais pas, j'ai la quarantaine, voir une petite cinquantaine. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1962 à 1975, dans la magnifique ville que vous voulez mais en Amérique du Sud. Pour passer le temps je suis propriétaire d'une maison close renommée et hautement fréquentée (le Happy Pussy) à Detroit , et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (stranger in a strange land). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Pedro Pascal, Zachary Quinto, Jack Nicholson, Vincent Cassel, ou autres...
Ce qu'il faut savoir :

Charismatique Fier Violent Cultivé Perspicace Caractériel Hautain Mégalomane Pervers Malsain Vénal Protecteur (quand cela agit dans ses propres intérêts.) Grand sens de l'humour (humour noir à la Tarantino m'voyez?) Vulgaire Sociable

L'histoire est assez libre, mais j'ai tout de même quelques petits trucs qui me tiennent à coeur :

x J'aimerais qu'il ait baigné dans le domaine de la corruption depuis tout gamin (pas forcément la prostitution, cela peut être drogues, armes, médocs...), que son père soit un gars reconnu dans le milieu. Lorsqu'on entend le nom du padre on est sur le postérieur, c'est un un gros calibre dans son domaine.

x Dans le début de sa carrière il était dans le commerce de voitures volées, mais s'est reconverti dans le commerce des charmes et du plaisir, plus plaisait selon lui. C'est grâce à ça qu'il a réussi à se faire un "prénom".

x Il est connu dans le monde des plaisirs sous le nom de Pepe (oui j'avoue j'ai pensé à Pépé le putois... Vous pouvez me blâmer... Mais ne vous inquiétez pas ce surnom est tout à fait négociable, si vous voulez en changer, je vous demanderai simplement d'en trouver un autre).

x Il appelle les employées de son bordel, ses filles/ses poupées. Il exerce une très grande emprise sur elles et sait comment obtenir ce qu'il veut de chacune d'entre-elles.

x Il est le client n°1 de son bordel. Les filles doivent avant tout savoir LUI faire plaisir. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour "essayer" chacune de ses nouvelles recrues.

x « Grande demeure tout fraîchement restauré, le Happy Pussy a ouvert ses portes il y a de ça vingt et un ans. Ancien hôtel de grand standing il a laissé place à une maison close renommée et hautement fréquentée. L'homme qui dirige l'établissement n'est autre qu'Esteban Ramirez, plus connu sous le pseudonyme de Pepe. Âgé de quarante ans il gère le bordel d'une main de fer. Homme d'affaire né, il a vite laissé tomber le commerce de voitures volées pour ouvrir son propre commerce du plaisir, bien plus plaisant d'après ses dires. Une quinzaine de filles y bossent âgées de quinze à quarante-sept ans pour satisfaire le plus grand nombre. Bibine, Jasmine, Minou et la petite dernière, Lula, la fille de Bébé ».

> Vous pouvez en apprendre un peu plus sur le bonhomme dans ma fiche : ici.


Lula R. Aumônier
Lula est différente des autres filles du bordel. En premier lieu parce qu'elle y est née, mais aussi car elle dégage ce truc qu'il ne serait décrire. Cette sorte de candeur, de pureté que les autres n'ont pas. Elle n'est pas vulgaire et... Ouais, elle est tout simplement pas comme les autres. Elle lui appartient à lui et seulement lui. Personne ne doit la toucher. Personne. Ramirez a été clair à ce sujet. Il sera le premier à poser ses mains sur elle. Le premier à l'effleurer et la chevaucher.

Son dix-huitième anniversaire approche et la princesse s'échappe de sa forteresse. Pepe est furieux. Il la retrouvera, même s'il doit voyager au bout du monde pour lui foutre la main dessus. Mais le bout du monde semble bien plus proche qu'il n'y paraît. Il s'appelle Marple Spring et c'est la porte à côté.
 
L'histoire du lien:

Sentiments de Lula:


Sa poupée, sa princesse.

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe Empty
Message (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe › Sam 8 Aoû - 16:27


Mes petits critères

Coucou mon choumignon. :94: Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est bien cool et je t'en remercie.  :85:
Saches aussi que si tu as la moindre question, la partie invitée est à ta disposition ainsi que ma boite mp qui t'est toujours ouverte. :gsfdfd:

Célébrité + Je vous ai proposé quatre bouilles dans le post du dessus, mais si aucune ne vous convient, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres. Je ne suis pas très exigeante, mais j'aimerai une tête avec de la "gueule". :aaaabbbbb:
(Si vous vous décidez pour le grand et charismatique Nicholson, je vous demanderai simplement de prendre des ressources de lui dans les âges du personnage, à savoir 40-50 ans.)

Histoire & lien + L'histoire est assez libre comme vous avez pu le voir. Je vous ai proposé quelques petits points, mais ils sont bien sûr discutables dans la mesure du raisonnable.
Concernant le lien en lui-même, j'imaginais vraiment quelque chose de particulier. Pour Pepe, Lula est vraiment une fille pas comme les autres, à qui il s'est attaché malgré leur passé commun et sa nature assez violente. Quant à Lula, Ramirez représente à peu près tout pour elle : son passé, son présent, son futur, ses craintes et pourtant sa sécurité. Enfin tu vois le truc... :qqcfhsf:

Rps & Cie + Concernant les rps je n'ai pas vraiment d'exigence... Je n'ai pas de préférence quant à l'écriture, que vous écriviez à la première, deuxième ou troisième personne m'importe peu, je m'adapte.
Personnellement je ne suis pas une grande adepte des romans, j'écris souvent entre 15 et 30 lignes, même si cela peut varier.

Activité générale + Je n'ai pas non plus d'attente à ce sujet, du moment que tu réponds au rp au moins une fois tous les 15 jours, et que tu ne deviennes pas un fantôme au bout d'une semaine, moi ça me va.  :99:

Autres +  :99:  :uiytr:  :firecuit:  :carotte:  (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe 746657995  :kelynutella:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :aaijtsbbb:  :gfwcdd:  :gfrd:  :gsfdfd:  :ssbgd:  :atd:  :awsdfefd:  :eztd:  :89:  :90:  :77:  :77:  :44:  :10:  :94:  :canard:  :bave:  :17:  :22:  :74:  :81:  :95:  :bed:  :hgdet:  :106:  :99:  :uiytr:  :firecuit:  :carotte:  (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe 746657995  :kelynutella:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :aaijtsbbb:  :gfwcdd:  :gfrd:  :gsfdfd:  :ssbgd:  :atd:  :awsdfefd:  :eztd:  :89:  :90:  :77:  :77:  :44:  :10:  :94:  :canard:  :bave:  :17:  :22:  :74:  :81:  :95:  :bed:  :hgdet:  :106:  :99:  :uiytr:  :firecuit:  :carotte:  (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe 746657995  :kelynutella:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :aaijtsbbb:  :gfwcdd:  :gfrd:  :gsfdfd:  :ssbgd:  :atd:  :awsdfefd:  :eztd:  :89:  :90:  :77:  :77:  :44:  :10:  :94:  :canard:  :bave:  :17:  :22:  :74:  :81:  :95:  :bed:  :hgdet:  :106:  :99:  :uiytr:  :firecuit:  :carotte:  (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe 746657995  :kelynutella:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :aaijtsbbb:  :gfwcdd:  :gfrd:  :gsfdfd:  :ssbgd:  :atd:  :awsdfefd:  :eztd:  :89:  :90:  :77:  :77:  :44:  :10:  :94:  :canard:  :bave:  :17:  :22:  :74:  :81:  :95:  :bed:  :hgdet:  :106:  :99:  :uiytr:  :firecuit:  :carotte:  (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe 746657995  :kelynutella:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :aaijtsbbb:  :gfwcdd:  :gfrd:  :gsfdfd:  :ssbgd:  :atd:  :awsdfefd:  :eztd:  :89:  :90:  :77:  :77:  :44:  :10:  :94:  :canard:  :bave:  :17:  :22:  :74:  :81:  :95:  :bed:  :hgdet:  :106:

Bonne continuation et qui sait... A bientôt ! :94:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe
» (m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
» (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe
» (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: