Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe › Lun 9 Fév - 21:28


     
neal maxwell hudson
LibrePritRéservé
Je m'appelle neal maxwell hudson, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis environ 20 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire/en union libre/. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à jonathan rhys-meyer, joseph morgan.
Ce qu'il faut savoir ::

      ✖ drogué ✖ narcissique ✖ égocentrique ✖ manipulateur ✖ obsessionnel ✖ déterminé ✖ obstiné ✖ arrogant ✖ séducteur ✖ autoritaire ✖ hautain ✖ violent ✖ impatient ✖ libertin ✖ sadique ✖ taulard ✖ malsain ✖ charmeur ✖ fumeur ✖
     
La vie est mystérieuse et dangereuse, et elle ne t'a pas épargné. Tu ne connais pas ton père, ta mère n'a jamais voulut de toi car tu étais un frein à sa profession. A vrai dire, si tu avais de quoi manger le soir c'est parce qu'elle vendait son corps aux plus riches et aux plus idiots des hommes de la ville. Tu es le fruit de quelques billets de 50 dollars pour être exact. tu as toujours détesté ta mère, une femme vénale, malsaine et pas vraiment maternelle. Tu as cependant réussi à grandir correctement. Ton adolescence ne fut pas des meilleurs mais au moins, ta mère était trop vieille pour plaire à qui que ce soit et tu pouvais enfin rentrer chez toi après le lycée. C'est là qu'elle finit par quitter la ville, et tu la suis sagement. Vous arrivez à Marple Spring, petite ville remplit de citoyens que ta mère n'a pas mis dans son lit. Tu pensais pouvoir finalement t'en sortir, mais ta mère a trouvé autre chose.. La drogue. Mais cette fois, toi aussi tu as plongé dedans. Tu as finalement prit ce chemin. Et puis, tu as rencontre Abagail, douce et fragile, en pleine dépression, tu es tombé sous son charme mais tu étais violent, bien trop violent. Ca a duré tout de même deux ans, mais il y a eu l'hématome de trop pour qu'elle aille voir son frère médecin. Il est venu te casser la figure d'ailleurs. Ensuite, tu as fais de la prison, pour trafic de drogue et violence. Et te revoilà sorti, mais il y a elle, qui vit avec un autre.

         
abagail sally williams
afin de mieux comprendre leur relation passée, je vous conseille de lire ma fiche

Tu l’as regarde, tu l’observe. Elle a un si joli sourire, elle a l’air heureuse et tu es prêt à approcher mais là tu vois qu’elle presse le pas, tendant les bras vers un homme qui finit par poser ses lèvres sur les siennes. De quel droit ose-t-il embrasser ta Abagail ? Car oui, elle est à toi, elle t’appartient et ce jusqu’à sa mort et  même après. Abagail, tu l’a toujours voulut, tu ne sais pas si tu as des sentiments pour elle, tu ne sais pas trop comment tout cela agit. Mais tu sais parfaitement une chose : elle est a toi et personne d’autre ne peu poser ses mains sur elle. Depuis que tu as fait sa connaissance, elle hante tes jours et tes nuits, elle hante ta vie et malheureusement elle n’a pas comprit que les gestes brutaux envers elle, n’étaient que des preuves d’amour de ta part. Ho tu pourrais dire que tu regrettes mais ce n’est pas le cas. Cependant, tu deviens rouge de colère à voir comme elle a changé de vie depuis la dernière fois que tu l’a vu. Elle va se marier et tu n’admets pas ça du tout. Alors depuis ton coin sombre tu souris, une idée arrive dans ta tête : si tu ne peux pas poser une main sur elle, tu vas faire en sorte qu’elle souffre sans que tu ne l’as touche. Tu es doué pour cela.
ex petite amie, mon obsession

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Abagail S. Williams le Mar 10 Fév - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe › Lun 9 Fév - 22:09


Mes petits critères

Bonjour les gens. Alors ça roule ? Moi je suis contente puisque vous lisez mon scénario de mon super vilain. J'espère vraiment qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de vous mettre dans la peau de ce véritable keunard. Maintenant, passons aux critères de négociation, mais vous verrez, je ne suis pas bien difficile :)

   Célébrité + Quand je me suis imaginée Neal, j'avais la tête de Jonathan Rhys Meyer dans la tête. Je trouve qu'il a une vraie tête de méchant manipulateur mais trop sexy. Ensuite, j'ai pensé à Joseph Morgan qui n'a pas l'air d'un ange également. Mais vous êtes assez libre pour cela tant qu'il fait son âge et l'allure du personnage.

   Histoire + Concernant son histoire, c'est assez libre et modifiable (sauf sa période avec Abagail). Je vois bien un certain dégout pour les femmes sans pour autant s’empêcher de vouloir les côtoyer. C'est pour cela que j'imaginais sa mère comme une prostitué qui en avait rien à faire de son fils. Mais si vous n'aimez pas vous pouvez modifier. J'aimerais beaucoup qu'il fasse un passage en prison, peu importe le motif, mais qu'il disparaisse brusquement.

   Lien + Concernant le lien avec Abagail, ce n'est évidement pas négociable (sauf les petits détails). Aba pensait l'aimer mais elle était simplement au fond du trou suite à ces soucis (voir histoire d'Abagail) et elle s'est réfugié dans la drogue avec lui. Il l'a violenté, mais il était possessif et il n'y avait que lui pour la toucher. Aujourd'hui, il est retour et Aba a refait sa vie et il ne le supporte pas. Elle va se marié (et il ne sait pas encore qu'elle est enceinte) et elle est heureuse et follement amoureuse, mais il est trop possessif, obsessionnel. C'est sa Abagail quoi. Tout ça pour dire que leur lien risque d'etre complexe et jamais positif, ils ne finiront jamais ensemble mais je vois bien Neal la rendre folle, la terroriser, la menacer aussi peut-être. Bref, vous avez compris xD.

   Rps & Cie + Je vous préviens tout de suite, je n'aime pas les romans de trois pas lol. J'aime les petites réponses avec suffisamment de matière pour répondre vite mais bien. Donc concernant le nombre de lignes, je me contenterais de rappeler les dix lignes minimum demandées. Pour vous donner une idée, je fais entre quinze et quarante lignes selon inspiration. J'écris à la seconde personne du singulier (tu), j'espère que vous ne serez pas trop déstabilisé des "je" et "elle" habituelle :). Concernant le nombre de réponses par semaine, je n'en demande pas plus que une à deux réponses, juste une moyenne correcte pour pouvoir avancer sans se prendre la tête.

   Activité générale + Je ne mentirais pas si je dis que je ne serais pas ravie que vous soyez actif pour moi mais dans l’intérêt du forum et de votre personnage, j'apprécierais quelqu'un qui s'investit, qui flood, qui passe sur la chatbox etc. Je ne vous demande pas d'être connecté h24, je vous rassure.

   Autres + Et voilà, vous avez finis de lire et j'espère que tout cela ne vous a pas retirer l'envie et la motivation pour incarner le beau et malfaiteur Neal ! Dans tout les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ca. Je vous aime déjà ♥.♥
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth
» Djawad peut enfin quitter l'hôpital {Pv : Victoire
» Amour avec un grand A
» Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire ▬ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: