Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe Empty
Message (f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe › Ven 30 Jan - 21:07


 
Sinéad Beth Reagan
LibrePritRéservé
Je m'appelle Reagan, Sinéad, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/01/1984, dans la magnifique ville de Seattle, USA. Pour passer le temps je suis AU CHOIX, et Je suis à Marple Spring depuis 13 ans i'm home. Actuellement je suis célibataire embarqué dans le manège infernale de la complexité. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Teresa Palmer/Lyndsy Foncesca.
Ce qu'il faut savoir ::

  ✖ Sociable ✖ Joviale ✖ Désordonnée ✖ Impulsive ✖ Franche ✖ Quelque peu abrupt face à certaines situations ✖ Curieuse ✖ Intelligente ✖ Jalouse ✖ Loyale ✖ Altruiste ✖ Complexe  .
 
- Elle est arrivée à Palm Spring lorsqu'elle avait quatorze ans.
Elle détestait cette ville. Quitter Seattle pour une petite ville comme celle-ci était désastreux.
-  Le décès prématuré de son petit frère malade fut un évènement marquant de sa vie, elle fut une enfant difficile après cette période sombre.
-  Elle a longtemps fait les frais des analyses de sa mère qui exerçait le métier de psychologue.
- C'est elle qui fut venu à la rencontre de Callen alors qu'il attendait son tour dans la salle d'attente du cabinet de sa mère.

     
Callen G. Ellison
Il avait besoin d'elle. De sentir sa peau contre la sienne, de ne pas laisser s'évanouir ce sentiment d'apaisement lorsqu'elle se trouvait non loin de lui. Il avait besoin de la posséder, de l'aimer, d'être rassuré. De savoir qu'elle n'appartiendrait à personne d'autre qu'à lui seul. Il refusait de la laisser partir pourtant, il était déterminé à la tenir loin de lui & de cette faculté qu'il avait à briser, décevoir son entourage. Il ne voulait pas voir ce jugement passé dans son regard, la déception. Il ne pouvait s'empêcher d'établir le contact physique avec elle lorsqu'elle se tenait près de lui, envahit par l'incapacité de tenir les règles qu'il s'était fixé à son égard. Il l'aime. Il aime tellement que s'en ai douloureux. C'est juste un homme effrayait comme un enfant de ses sentiments, un homme trop longtemps abandonner par les siens. Ils s'aiment, mais n'ont de cesse de se déchirer [/i]
Lien

 
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe Empty
Message (f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe › Ven 30 Jan - 21:13


Mes petits critères

Bonjour, bonsoir, Aloha jeune panda, koala. Si, c'est mignon les koalas  :eztd: Merci à toi d'avoir accordé quelques minutes de ton temps pour lire mon petit scénario qui je l'espère fut une lecture agréable pour tes petits jolis yeux  :pugcy:

Célébrité + Sachez que j'ai pensé à Teresa Palmer - ou encore à Lyndsy Foncesca. Néanmoins, ceci reste négociable, je ne suis pas bien difficile. Puis le principal c'est que vous vous sentiez à l'aise avec l'avatar de votre choix pour les rp's

Histoire & lien + Pour l'histoire de Sinéad ceci est libre, j'ai mis quelques points plus haut, mais c'est aussi votre personnage donc je vous laisse carte blanche.  :40: On pourra en discuter par mp si vous le voulez.  :aeeztd: Pour le lien, il évoluera comme les personnages évolueront au cours de leur vie toutefois, ceci n'arrivera pas au premier rp'. Bah oui, sinon ce n'est pas drôle, voyons  :85:

Rps & Cie + Une fois de plus, je ne suis pas difficile, je demande simplement matière à répondre, car forcément répondre à un "Oui ça va" ce n'est pas évident d'écrire quelque chose d'inspirant derrière. Si vous n'êtes pas adepte des pavés, rassurez-vous, je ne le suis pas autant que ça non plus. Je m'adapte :qqcfhsf: Que vous écriviez à la première, deuxième, troisième personne du singulier ne me dérange pas non plus. Chacun son style, vous êtes libre de ce côté-là :gsfdfd:

Activité générale + De cette partie-là, je n'ai pas d'attentes particulières. Je souhaite simplement - comme la plupart des rpgistes - que la personne prenant le scénario ne décampe pas une semaine plus tard. Je sais que tout le monde à une vie en dehors du pc et moi la première. Avec le travail, les études, rien n'est évident. Si vous avez un soucis, signalez-le avec un petit mot et tout ira comme sur des roulettes, si si:eztd:

Autres + Sinon mis à part tout ça, je suis une personne qui adore discuter donc ma boite de réception est grande ouverte. Si vous avez des questions - ou autres, je suis à votre entière disposition.  :94:  Le prénom est changeable, j'ai simplement mis Sinéad car je voulais éviter les 'X' partout.  :eiohytfdtrd:
Pour finir, un grand merci d'avoir lu tout mon baratin, en espérant que vous êtes toujours vivant après tout ça :mdr: Si jamais, le scénario vous intéresse toujours autant, SAUTEZ DESSUS  et j'offre des cookies et un beau voyage sur une ile paradisiaque avec l'hiver, c'est le moment idéal :39:  :gwdvssfg:  :pohytfeeztd:  :gsfdfd: !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
» (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: