Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe › Mar 3 Fév - 19:58


     
Lockhyan Matthews
LibrePritRéservé
Je m'appelle Lockhyan Mathews, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-six ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 09/01 /1989, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis antiquaire pour mon père, il a présentement un travail bien différent., et Je suis à Marple Spring depuis aujourd'hui, vous aller jouer son arrivé (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Keegan Allen - Sean O'Pry - Sam Claflin - Ed Westwick .
Ce qu'il faut savoir ::
  ✖ Aventureux ✖ calme ✖ charismatique ✖ intuitif ✖ minutieux ✖ persévérant ✖ égoïste ✖ calculateur ✖ malhonnête ✖ menteur ✖ provocateur ✖ secret ✖ sournois
     
Je vous laisse l'histoire libre en grande partie mais voici quelques liens importants.

✖ Il est né et a grandi à Londres en Angleterre. Son père est un antiquaire reconnu à travers du pays. Depuis son plus jeune âge il partage le même amour que son père pour l'art et les meubles anciens. Son talent est également reconnu.

✖ Il est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il vivait dans la maison voisine des Hopkins. Il a toujours eu une relation particulièrement bonne avec l'escroc.

✖ C'est un grand parleur, il pourrait faire acheter n'importe quoi à n'importe qui. C'est d'ailleurs pourquoi le patriarche de la famille Hopkins l'a tout récemment fait venir lui rendre visite en prison afin de lui demander un service particulier grassement rémunéré : De garder un œil sur sa fille et de la ramener à Londres.

✖ Il débarque à Marple Spring pour la première fois et c'est déjà procuré une luxueuse résidence.

         
Billie-June Hopkins
Lorsqu'ils étaient enfants, Billie&Lockhyan passaient beaucoup de temps ensemble, en partie parce qu'elle était la meilleure amie de sa petite soeur. C'est sans aucun doute à ce moment qu'il a compris à quel point l'hypocrisie était présente dans leur entourage. La façon dont son père se montrait adorable avec la jeune Billie alors qu'il insultait sa famille dès que l'occasion se présentait. Lockhyan pour sa part avec toujours admiré le leadership du père Hopkins.  Les Hopkins était la "royauté" du quartier, ceux a qui tout le monde souriait dès qu'il les croisait mais dont tout le monde rêvait de voir tomber. Un rêve qui se réalisa lorsque le père Hopkins fut envoyé en prison pour fraude il y a moins d'un an. Billie décida de quitter l'Angleterre pour venir s'installer aux États-Unis. Lorsque la mère de la jeune femme l'appris à son père lors d'une visite en prison, il réclama la présence de Lockhyan a qui un confia un contrat particulièrement important à ses yeux : Garder un oeil sur sa fille pendant qu'il est en prison et la ramener en Angleterre. Il n'a aucune idée de la peur que récent Billie à l'égard de son père. Il est a Marple en pensant que ce ne sera pas très difficile de la convaincre de le suivre.
Amie d'enfance & contrat

     
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Billie-June Hopkins le Mar 3 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe › Mar 3 Fév - 20:18


Mes petits critères

Hello  :94:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario c'est vraiment très apprécié  :gsfdfd: Comme vous pouvez vous en doutez, son rôle sera très important dans le développement de mon personnage c'est pourquoi je promet un temple en chocolat à la personne motivé qui choisira de le jouer.

   Célébrité + La célébrité est négociable, par contre j'avoue très bien imaginé les quatre célébrités mentionnées plus haut pour le rôle soit Keegan Allen - Sean O'Pry - Sam Claflin - Ed Westwick.

   Histoire & lien + Je les laissé libre afin de vous permettre de vous approprier le plus possible de personnage. Je tiens vraiment à ce que vous y mettiez votre grain de sel et que vous vous amusiez avec lui. Ce qui est inscrit pour le lien est non-négociable dans le sens où ils se connaissent depuis qu'ils sont enfant et qu'il est ici pour la ramener en Angleterre, par contre si vous avez une idée pour l'améliorer ou vous voulez proposer quelque chose je suis totalement ouverte.

   Rps & Cie + Le nombre de ligne que je fais est très variable, j'aime les réponses fluide donc j'y vais avec mon inspiration du moment. C'est pourquoi je n'ai pas de demandes particulières tant que vous respectez le règlement et que vous n'attendez pas de romans de ma part, tout me va.

   Activité générale + Je ne suis pas hyper exigente à ce niveau non plus. J'aimerais quelqu'un qui passe plusieurs fois par semaine même si c'est seulement pour flooder, pour les réponses je demande que le règlement soit respecter. Ma rapidité de réponse est variable en fonction de mon emploi du temps, parfois je répond la journée même et d'autres fois en une semaine. je demande donc encore seulement de respecter le règlement et d'avoir quelques secondes à mettre afin de venir nous saluer ;)

 Merci encore et je suis là pour répondre à la moindre de vos questions.
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» Quand le sang se livre de lui-même jusqu'au prédateur.
» "Le destin ne nous lâche pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: