-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 20:23



Lula Romy Aumônier

Je m'appelle Romy Aumônier, mais tout le monde me connait sous le nom de Lula, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/03/1998, dans la magnifique ville de Detroit aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis enfin j'étais officiellement femme de ménage, mais officieusement prostituée en devenir, aujourd'hui je ne suis plus rien, et Je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Saoirse Ronan.

Timide A fleur de peau Discrète Secrète Douce Superstitieuse Influençable Rêveuse Fragile Polie Docile Romantique Craintive Déteste la solitude Dépendance affective Elle s'attache très vite Tourmentée
Romy est la fille d'une prostituée de Detroit et d'un client... Mais ne demandez pas lequel, ça personne ne le sait, et personne ne le sera jamais. Jusqu'à ses dix-sept ans elle a vécu dans un bordel, le même où vivait sa mère et et une dizaine d'autres filles. Elle était la chouchoute des filles et du patron, la petite princesse sur qui tout le monde veillait. Elle s'occupait du ménage dans les chambres et dans tous les recoins du bordel. Le patron avait décidé de préserver la douce Lula jusqu'à ses dix-huit ans, âge bien assez avancé en comparaison du début des autres filles. Il serait bien évidemment le premier à la toucher, un tel diamant se doit d'être poli par des mains expertes. Depuis ses seize ans les filles lui dispensent quelques cours de danse exotique pour l'habituer doucement au métier qui l'attend. Elle n'a jamais rien connu d'autre que la maison close et est complètement désorientée depuis son arrivée à Marple Spring il y a de ça quelques semaines. Elle adore les comédies romantiques et croit dur comme fer au prince charmant. Habituée à la violence, elle en a pourtant terriblement peur. La solitude l'effraie bien plus que tout, elle, l'enfant qui a toujours était entouré. Amoureuse de la vie et de la nature, elle rêve de faire le tour du monde. Ses seules connaissances ont longtemps été les filles, qu'elle considère comme sa famille et les habitués du bordel. Un client a déjà voulu lui faire sa fête, mais les filles se sont occupées de lui avant même qu'il n'ai fini de la dessaper. Elle n'aime pas parler d'où elle vient, pas par honte, mais parce qu'on le lui a interdit.

L'histoire de ma vie




Mon nom est Romy. Oui, Romy comme Romy Schneider, ma mère était une grande fan. Je suis née à Detroit, une grande ville des États-Unis, dans l'État du Michigan. J'ai aujourd'hui dix-sept ans, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai grandi dans ce que l'on appelle communément un bordel, oui c'est ça une maison close. Ne vous méprenez pas, non, je n'étais pas une esclave du sexe, loin de là, j'aime à me considérer comme une princesse déchue, éduquée par de nombreuses sœurs et un homme différent des autres. Un homme évoluant selon son propre code.

Mon nom est Romy, Romy Aumônier, mais tout le monde me connaît ici sous le nom de Lula.


I LOVED THE WAY A PHOTO COULD CAPTURE A MOMENT BEFORE IT WAS GONE
« Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. »

Grande demeure tout fraîchement restauré, le Happy Pussy a ouvert ses portes il y a de ça vingt et un ans. Ancien hôtel de grand standing il a laissé place à une maison close renommée et hautement fréquentée. L'homme qui dirige l'établissement n'est autre qu'Esteban Ramirez, plus connu sous le pseudonyme de Pepe. Âgé de quarante ans il gère le bordel d'une main de fer. Homme d'affaire né, il a vite laissé tomber le commerce de voitures volées pour ouvrir son propre commerce du plaisir, bien plus plaisant d'après ses dires. Une quinzaine de filles y bossent âgées de quinze à quarante-sept ans pour satisfaire le plus grand nombre. Bibine, Jasmine, Minou et la petite dernière, Lula, la fille de Bébé.
~~~

Aujourd'hui est un grand jour pour bébé. Malade comme un chien depuis une semaine il n'en fallut pas plus à Pepe pour comprendre que la charmante demoiselle était en cloque. Manquait plus qu'ça. Il s'assit sur son fauteuil en cuir et appela la réception. Minou répondit. Ramirez lui expliqua la situation et la jolie blonde s'occupa du reste. Quelques heures plus tard le médecin était devant la porte du Happy Pussy, attendant poliment qu'on vienne lui ouvrir. La quarantaine bien entamée, un crâne dégarnit et un tic nerveux qui le faisait cligner des yeux bien plus souvent que la moyenne, voilà donc le chargé de mission, Monsieur Smith, le docteur le plus proche. Il entra et se planta devant la réception, visiblement mal à l'aise de voir la réceptionniste en string léopard, il baissa le regard et lui parla sans jamais ré-hausser les yeux.  « Hmm » toussota-t-il pour marquer sa présence. « Oh pardon je ne vous avais pas vu ! » s'empressa d'ajouter la demoiselle derrière le guichet d'accueil. « Vous êtes le médecin c'est ça ? Venez, suivez-moi. » Sans oser relever la tête le docteur suivit Minou à travers deux escaliers et une bonne dizaine de couloirs. « Nous y sommes. Bébé est dans la 24ème, au fond à gauche. » L'homme acquiesça et avança d'un pas prudent vers la chambre du fond. Ce qu'il y découvrit le dégoûta au plus profond de lui-même. Bâillonnée, attachée, condamnée à un avortement de force. La jeune femme se trouvait ainsi nue sur le lit placé au milieu de la pièce. L'homme chauve inspira un grand coup et ferma la porte derrière lui. Il conclut un accord avec la jeune fille qu'il tenait dans ses bras, et ne pratiqua pas l'avortement.

~~~

Elle déambule entre les cris de désir et de désespoir. La petite Lula n'a que huit ans et se complaît déjà  dans cette vie qui s'offre à elle. Petite protégée du plus grand artisan du sexe des environs elle est loin d'imaginer ce que la vie lui réserve, et pour l'instant elle s'en fiche bien, car elle est heureuse. L'école lui est dispensée par les filles du bordel, qui se relaient et lui apprennent des tas d'trucs intéressant, la cuisine est faite par Bibine, une ancienne alcoolique et le ménage c'est elle qui s'en charge. Nettoyer, balayer, astiquer, casa toujours pimpante comme aime à lui rappeler Jasmine, la deuxième plus jeune du Happy Pussy. La dizaine de filles logeant à demeure sont pour elle comme des sœurs, des mamans, depuis que la sienne est décédée. Lula ne connait pas la cause de sa mort, mais ici tout le monde le sait. Pepe est un homme strict. Un homme de parole. Un homme avec qui on ne plaisante pas, et Bébé avait franchi les limites. Elle avait désobéi et s'était royalement foutu de sa gueule avec la complicité de cet abruti de médecin. Elle devait donc payer. Elle devait servir d'exemple à toutes ces autres pétasses.


YOU'RE NOT SUPPOSED TO LOOK BACK, YOU'RE SUPPOSED TO KEEP GOING
« It’s dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. You hurt me. There’s two of us we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me. »

Assise par terre, elle pleurait à chaudes larmes. Épuisée, respirant difficilement elle essaya de se relever mais n'y parvint pas. Sa jambe était sans doute cassée à cause de ce dernier coup, plus violent et plus puissant que les cinq autres. Lula se trouvait dans sa propre chambre, son visage, son si beau visage, d'habitude si fin, enfantin était boursouflé à force de coups. Ses cheveux d'un blond si clair se retrouvaient parsemés de taches rouge sombre. Son instinct lui disait qu'il n'était pas loin, mais qu'il n'allait pas revenir, non ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait en finir avec elle, ce n'était pas son heure. Personne n'était censé la toucher avant ses dix-huit ans sous ordre du patron de l'établissement. Personne. Ramirez avait été clair. Il serait le premier à poser ses mains sur elle. Le premier à l'effleurer et la chevaucher. Les filles s'étaient chargées de son cas. Ce fou furieux ne remettrait plus jamais les pieds ici.
~~~

Cela fait maintenant dix-sept que Lula vit ici. Dix-sept années qu'elle ne serait qualifier. Sont-elles les plus belles de sa vie, ou bien les pires ? Elle n'en a pas la moindre idée. Mais ce dont elle est sûre, c'est que les filles vont lui manquer. Cet endroit dans son entièreté va lui manquer, aussi horrible soit-il.
Les filles lui ont fait ses valises. Lula doit s'enfuir. Il en va de sa vie et de son bien être. Elle doit partir, seule. Pas forcément loin, une petite ville juste à côté suffirait. Marple Spring serait la ville parfaite, il paraît que l'ont y vit bien, que la vie y est facile.

Mon nom est Romy, Romy Aumônier, mais tout le monde me connaît ici sous le nom de Lula. J'ai fui Detroit pour Marple Spring.


PSEUDO/PRÉNOM + Zbarf/Marine PAYS/REGION + France ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je me suis dédoublée :105: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Jolem très fort. PARLE-NOUS DE TOI + y'a rien de bien intéressant à savoir. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Saoirse Ronan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lula R. Aumônier le Mer 29 Juil - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 20:46
Officiellement re bienvenue mon lapin & bonne chance pour ta fiche ; tu le sais si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 20:50
Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism16 Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism31Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism16

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism16 Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism31Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 21:30
REEEE Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 21:34
re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 21:41
HAN SAOIRIE :16:
Très bon choix, re bienvenue ici, tu me gade un lien de côté :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 23:17
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 27 Juil - 23:32
Re-bienvenue :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 28 Juil - 9:46
Merci les choumignons :22:
Cherry, c'est avec plaisir :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 28 Juil - 11:26
Re-bienvenue ma choupette ♥️ J'aime déjà ce nouveau personnage, il a l'air tout bonnement génial :94: Et puis ce titre, c'est la vie (nan nan, ça fait pas droguée) :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 28 Juil - 20:06
:bave: :bave: :bave: :bave:
SAOIRIE :canard:
Toi et tes perso... Je suis déjà fan... Arrête de faire d'aussi bon perso, non mais oh ! :40:
Re bienvenue ici en tous cas :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 28 Juil - 23:39
Maawh merci les filles, vous êtes adorables :94: J'espère ne pas trop vous décevoir.  :99:

@Snow, parlons d'abord des tiens tu veux ? On verra après qui fait des personnages de dingue. :110: :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mer 29 Juil - 10:01
ReWelcome sur le forum :95:
Faut qu'on discute d'un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mer 29 Juil - 12:52
Oh oui avec plaisir, et merci au passage. :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mer 29 Juil - 15:04
Ronan :110:
Re-bienvenue parmi nous et bonne fin de rédaction. Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  746657995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.  Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
» La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace
» [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: