-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 17:46


Ausra Genovese

Je m'appelle Genovese Ausra, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/02/1992, dans la magnifique ville de Denver. Pour passer le temps je suis gérante d'une boutique de sous-vêtements et trafiquante d'armes, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans. Actuellement je suis mariée mais libre, c'est compliqué. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sara Sampaio.

   
Méfiante têtue caractérielle impulsive casse-cou tactile téméraire joueuse sportive intelligente.
   
Elle pratique la boxe depuis qu'elle a été en age de porter des gants malgré cela elle n'a jamais voulu le faire professionnellement. Elle est accro au marshmallow surtout les petits, elle en met toujours dans son chocolat chaud Elle déteste le café, elle trouve cela trop fort en goût Elle boit énormément de jus de litchi, c'est l'un de ses pêchés mignons Elle adore lire, par contre ça ne sera pas des livres où l'amour règne bien au contraire, elle ne lit que les thrillers, elle trouve cela tellement plus excitant que les livres de Christian Grey Niveau cinéma, c'est pareil un bon film d'horreur ou un bon thriller avec un paquet de marshmallow et vous faites son bonheur Elle mange assez équilibré mais ça lui arrive de faire de la malbouffe surtout quand elle veut emmerder son mari Sa famille sont tout pour elle, elle est prête à tout pour eux même si elle vous dira qu'elle s'en fout Elle a beau dire qu'elle déteste son mari et qu'elle va voir ailleurs, elle revient toujours vers lui car au fond elle y tient et ça se voit quand ils sont dans le même lit. Elle adore porter des sous-vêtements sexy et n'hésite pas à se promener comme ça pour faire enrager son mari ou faire craquer d'autres hommes Elle n'est pas maniaque mais aime quand chaque chose est à sa place Elle a trois tatouages qui ont chacun une signification particulière Elle pense que sa mère est morte. A vécu au Brésil de l'âge de 3 ans jusqu'à ses 15 ans Adore rouler en moto, elle se sent libre Elle a peur de s'attacher à quelqu'un d'autre par peur que cela ait des répercutions sur son père..
   
L'histoire de ma vie

   

Un regard de son père, Ausra se met à pleurer, elle ne veut pas perdre son père, elle crie alors qu'on l'arrache à ses bras, il avait promis, il lui avait dit qu'ils seraient tous une famille. Sa mère la tire par le bras et lui ordonne de la suivre, elle hurle et ne se laisse pas faire mais il est trop tard, elle est dans la voiture, les larmes coulent sur son visage, elle veut être avec son père, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle hurle à sa mère qu'elle la déteste même si ce n'est pas le cas... La nuit venait de tomber sur la ville, la chaleur est étouffante, elle demande à sa mère d'ouvrir la fenêtre. Elle insiste tellement que sa mère finit par entrouvrir la fenêtre, Ausra boude toujours et attrape son doudou et le sert contre elle, après quelques pleures, elle finit par lâcher prise et s'endort. Il devait être 3h du matin quand elle sentit une main se poser sur elle, elle se réveilla d'un coup et sans qu'elle ne s'y attende une main obstruée sa bouche, elle se débattait avant de reconnaître son père, elle était heureuse de le voir et c'est à ce moment précis qu'il vint à lui dire qu'ils allaient jouer à un jeu. Sans faire trop de bruits, il prit quelques affaires et fit passer Ausra par la fenêtre et prirent la direction du Brésil sans que personne ne le sache. Pour elle, c'était des vacances et rien de plus mais un mois après, il lui annonça que sa mère était morte, il employa des mots qu'elle comprit, elle était triste mais son père et sa ''famille'' firent le nécessaire pour qu'elle l'oublie et c'est ce qui s'est passé, elle a oublié sa mère mais jamais elle n'oublia son oncle et ses cousin surtout X.. X était pour elle son ''premier amour'' celui d'une gamine de 2 ans qui tombe amoureuse de tous les hommes ou garçons qu'elle trouve beaux. Ne plus le voir a été difficile mais grâce à son père, elle pouvait parfois lui parler et puis ils étaient venus au Brésil. Jamais leur lien n'a été rompu et c'est tout naturellement qu'à son arrivée à Seattle à l'âge de 15 ans qu'elle a renoué encore plus ses liens avec X.
Ausra a très vite compris que son père n'était pas le genre de père à être droit dans ses baskets surtout quand elle voyait ceux qu'elle appelait ''tonton'' défiler chez eux. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle comprit dans qui traînait son père, c'est lors d'une livraison qu'elle comprit ce à quoi son père voulait la protéger. Elle était face à cet homme qui hurlait qu'il ne pouvait pas faire sa livraison car sa femme accouchée, son père était absent et l'un de ses ''oncles''  gueulait comme un putois qu'il devait le faire. Ausra attrapa le sac, son ''oncle'' lui ordonna de le lâcher, elle le regarda lui disant de fermer sa gueule et quitta la maison pour faire cette fameuse livraison. Elle avait déjà un sale caractère mais très vite cela s’amplifia pour faire d'elle la jeune femme qu'elle est devenue. En rentrant à la maison avec l'argent, elle se prit un savon bien que son père comprit qu'il était trop tard pour faire marche arrière car Ausra ne lui laissa pas le choix, elle allait faire comme lui, sans scrupule car elle était la digne héritière de son père...
Les années sont passées et les choses ont changé, Ausra est devenue une véritable femme d'affaires dans le milieu mais sa vie va se voir être bouleversée en quelques seconde. Assis dans le bureau de son père, elle pouvait voir les visages fermés de son père et son ''oncle''. Elle les écouta, protesta, les insulta même pour finir par accepter, elle allait devoir épouser un homme qu'elle n'avait vu que deux fois, un homme qui avait 12 ans de plus qu'elle. 6 mois après ils étaient mariés... C'était il y a trois ans, cet homme a le don de la rendre folle et pas dans le bon sens du terme, elle le déteste – du moins elle le pense – et pourtant elle couche avec et elle joue les femmes parfaites quand ils sont avec du monde. Il ne supporte pas qu'elle reste dans ''les affaires'' mais elle s'en fout, elle le provoque, c'est parfois violent entre eux, les objets volent quand elle s'y met mais au fond elle ne peut pas se passer de lui... Malheureusement, elle a aussi du faire face à une dispute avec X, elle s'en veut de lui cacher pourquoi elle a du épouser ce type, elle pense qu'il ne pourra pas comprendre mais surtout elle ne veut pas qu'il la voit autrement, elle est loin de la petite fille de deux ans qui lui courait après pour avoir des câlins même si elle a encore besoin de se trouver dans ses bras... Elle a prit la gérance d'une boutique de son mari tout en continuant de gérer les affaires de son père tout en profitant de sa jeunesse pour avoir ce qu'elle veut, elle sait que son mari va voir ailleurs et elle fait pareil mais elle reviendra toujours chez eux... Normalement...

   
PSEUDO/PRÉNOM + Suzie. PAYS/REGION + Var. ÂGE + Majeur xD. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En faisant une recherche. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + on a craqué dessus donc il est parfait ♥. PARLE-NOUS DE TOI + complètement folle et adore les liens les plus fous. Sinon j'suis maman mais je gère xD. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sara Sampaio. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ausra Genovese le Sam 20 Mai - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 18:08
Bienvenue ici :suisla:
Merci de nous avoir rejoint, t'as vite mangé ton gouté :mdr:
Hâte de connaitre d'avantage Ausra et de voir votre duo.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis au plaisir de te croiser en jeu :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 18:16
:oui: c'était juste une petite glace :21:

Mercii beaucoup de nous avoir présenté le forum   :calin:


PS : si vous cherchez des liens n'hésitez pas à proposer (je risque de chercher un demi-frère qui n'a pas vu sa soeur depuis qu'elle a eu 3 ans et un cousin avec qui elle est fusionnelle bien qu'il ne soit pas au courant de ce qu'elle trafique) après tous les liens sont possibles même les plus fous La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. 1091700280 La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. 953116116 :youhou: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 18:44
Saraaaaaaa :bave: :bave:

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 19:04
Merci ma belle ♥

réserve-moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 19:09
Bienvenue parmi nous, excellent choix de forum :devil:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 19:09
Oh c'est un personnage qui promet et ça va pas plaire à Tris qu'on fasse du trafic d'arme dans SA ville :mdr:
Bienvenue en tout cas, merci de nous rejoindre et puis on se trouvera un petit lien j'espère. Mais hésite pas à poster en invité au pire, cela sera peut-être plus lisible que sur la fiche. J'ai oublier de te le dire en MP tout à l'heure sur PRD ;P
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 20:06
Bienvenue ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 21:19
Merci à vous tous :) ❤️
Et j'irai posté alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 21:28
Bienvenue parmi nous belle demoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 22:22
Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 22:24
Bienvenue princesse! Bon courage pour ta fiche :aww: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 22:37
Merci beau gosse *-*

J'exige un lien de la mort qui tue avec monsieur Le flic :bave: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Ven 19 Mai - 22:40
Cela va de soi madame la trafiquante :--: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. › Sam 20 Mai - 11:04
J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir le duo de choc que tu vas nous faire.
Pour X, le cousin, tu peux faire un pré-lien ou scénario si tu veux. Ou alors di des gens poste en invités, hésitez pas à proposer.
En tout cas ta fiche est très bien pour moi :canard:

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. Empty
Message La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas que c'est difficile de la récupérer... C'est que c'est sa mère difficile de la récupérer, la race de sa grand-mère !
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
» des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana
» Un père n’est jamais expert : quand on est père, c’est pour la vie. ♣ Ariel & Eric
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: