-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Mer 5 Aoû - 23:48



Hayden Lydia Argent

Je m'appelle Hayden Lydia Argent, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/03/1992, dans la magnifique ville de Sydney, Australie. Pour passer le temps je suis pompier secouriste, et je suis à Marple Spring depuis 6 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire, amoureuse, c'est compliqué. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Willa Holland.

Rancunière Hypocrite Violent Brutale Trop sensible Souvent déprimée Se rabaisse elle-même Naïve Anti-féministe Pessimiste Impolie Vulgaire Trop séductrice Machiste Intelligente Douce Souriante Cache très bien ses sentiments Câline A facilement confiance
Elle a toujours été très proche de son grand frère, Matt, qui a disparu pendant une mission militaire un an auparavant, elle continue d'espérer qu'il soit en vie malgré tout. Elle a vu sa grande sœur, Emma, mourir sous ses yeux pour la protéger, elle continue de se dire qu'elle aurait jamais du la laisser faire. Atteinte d'une démence fronto-temporale, elle a l'impression que son autre sœur, Jade, et le reste de ses proches ont été remplacés par des usurpateurs et ne leur fait aucune confiance. Certaines fois, elle a l'impression qu'ils veulent la tuer et devient subitement violente. Elle n'a pas vécu son enfance dans la meilleure des familles, sa mère était trop faible et se faisait battre par son père alcoolique, tout comme ses deux grandes sœurs. Elle et son frère ont été les deux seuls épargnés avant d'être mit dans une famille d'accueil. Cependant, elle a toujours refusé de changer de nom de famille et est revenue vers ses parents biologiques il y a peu. Elle aime beaucoup chanter et en ferait son métier si elle le pouvait, cependant elle refuse également de quitter le service pompier de Marple Spring, étant donné qu'elle adore ce métier. Hayden a toujours eu des tendances pyromanes sur les bords qu'elle assouvit en allant dans les immeubles en feu, mais pour les éteindre. Elle passe son temps à faire des blagues de mauvais goût. Une fois, au restaurant, elle a hurlé "Poussez vous, je suis médecin" quand quelqu'un s'étouffait, juste pour le fun, et s'en est allée. Elle est amoureuse de Matt depuis cinq ans maintenant, il l'a d'ailleurs su et a été sa première fois à l'âge de dix-sept ans. Elle n'a pas voulu le laisser partir quand il lui a dit qu'il avait une mission militaire. Hayden est une jeune femme qui n'a jamais aimé les femmes en elle même, elle est machiste dans le sens où elle dit haut et fort que les hommes sont supérieur aux femmes mais elle ne se considère pas elle-même comme une femme. Elle a une cicatrice au niveau du poignet droit qui forme un J, la barre étant à l'horizontale. Il s'agit d'une cicatrice faite lors d'une opération où elle a manqué de perdre l'usage de sa main. Même si c'est loin d'être intéressant, Hayden est toujours fière de dire aux gens qu'elle est ambidextre et qu'elle a une très bonne mémoire photographique. Elle a toujours détesté le son de la guitare, trouvant ça trop tranchant pour être un instrument de musique, elle ne trouve en aucun cas cet instrument musical et serait, d'après elle, bon à jeter à la poubelle.

L'histoire de ma vie


everything's distant
« Jade... C'est toi ? » Éclairée à la lumière faible de la lune qui traversait les carreaux, je marchais dans le couloir en entendant des bruits dans la cuisine. Si ce n'était pas Jade, je savais que ça serait probablement Emma, ou Matt. Mes parents ne se levaient pas la nuit, et il valait mieux si on voulait être en sécurité : mon père était violent, beaucoup trop violent avec nous. Me pointant dans l'encadrement de la porte de la cuisine, je sentais une main se poser sur ma bouche de derrière, m'empêchant de hurler avant de sentir cette personne m'emmener vers le salon. Quand je sentis sa main se retirer, je ne pus pas m'empêcher d'appeler ma grande sœur, Emma. Elle était une des seules à m'aider quand j'appelais de l'aide. Mais je réalisais que je n'aurais pas du le faire en la voyant arriver et en la voyant appeler mes parents. Ils avaient verrouillé les fenêtres, les portes et avaient des armes. Ce fut à cause de ça qu'on passait de bonnes heures entre leurs mains, détenus comme appât à flics. Jusqu'au moment où Emma finissait par utiliser son téléphone, pour appeler les flics, pour nous sortir de là, parce qu'elle me disait toujours que si j'étais dans une merde avec elle, elle ferait tout pour m'en sortir vivante. Ce qui ne plût pas aux cambrioleurs. On entendit un coup de feu, un seul qu'il lui avait tiré du côté gauche de la poitrine. Elle était retombée allongée, et je l'avais tirée sur mes genoux. J'avais pleuré, ce jour-là, pleuré toutes les larmes de mon corps en essayant de réveiller le corps inconscient et ensanglanté d'Emma. Elle était morte, tout simplement morte pour me sortir de cet endroit.

lost in the world's confusion
Après quelques années, quand j'atteignais mes quinze ans, mes parents décidèrent de déménager pour une petite ville à côté de Détroit que personne ne connaissait, trou pommé d'Amérique alors que nous vivions dans la plus belle ville d'Australie. Et je n'avais jamais pensé que cette ville me ferait voir les meilleurs côtés de mon grand frère. Matt venait d'avoir dix-huit ans, j'en avais seulement seize à ce moment-là. Cependant, à chaque fois qu'il me parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de bégayer, de buguer, d'avoir des moments de blancs parce que je l'observais. J'avais l'impression que mon cœur se mettait à battre plus fort, qu'il avait quelque chose comme pouvoir sur ma personne. Et ça se confirmait à mon dix-septième anniversaire. Une année, longue année à passer mon temps à l'observer en secret. Et ce soir-là, quand il vint me voir dans ma chambre pour me dire que Jade et nos parents, de cette famille d'accueil de merde dans laquelle ils nous avaient mis un an auparavant, étaient sortis, je me rendis compte qu'il faisait attention à moi. Il s'était assit sur mon lit et avait passé une de ses mains dans mes cheveux, alors que j'étais sur mon ordinateur et allongée sur le ventre. « Je sais ce que tu ressens Hayden. » « Alors je ressens quoi, Matt ? Dit le moi, parce que je comprends pas. Je.. Je comprends pas pourquoi. T'es mon frère et je.. » Je m'étais redressée en parlant et n'avait pas pu finir ma phrase avant de sentir les lèvres de mon propre frère contre les miennes. Comme un soulagement, voilà ce que ce fut. En réalité, je ne m'étais pas attendue à ce que ce soir-là soit le soir de ma première fois, et encore moins avec mon frère de qui j'étais folle amoureuse. Si Emma n'avait pas été morte six ans auparavant, j'étais certaine qu'elle m'aurait soutenue. Ou presque certaine.

so goodbye, i'll miss you
« Mademoiselle Argent.. ? Nous venons vous annoncer la disparition de Matt Argent. Nous sommes navrés. » J'avais hoché négativement la tête plusieurs fois en entendant ces mots. J'avais dix-neuf ans. Voilà deux mois que Matt était parti pour sa mission militaire, à seulement vingt-et-un ans, et je n'avais pas voulu le laisser partir. Il avait cependant insisté, et je l'avais laissé faire. Je ne m'étais pas rendue compte sur le coup, mais sa disparition m'avait changé. Les signes de politesse dont je pouvais faire preuve avaient disparus, tout comme ma gentillesse ou mon empathie. Les femmes sont faibles, les hommes sont forts. Ma façon de penser. Blesse avant d'être blessée, trompe avant d'être trompée, tue avant d'être tuée. Voilà ce que je gardais dans la tête, et je ne m'attendais pas à ce que ça tourne de cette façon. Plus le temps passait, plus les personnes autour de moi changeaient. Je ne les reconnaissais plus. Ma mère et mon père avaient été remplacés par deux imposteurs, deux personnes physiquement identiques aux réels mais psychiquement contraires à mes parents. Ma sœur, Jade, changeait également. Elle me disait que Matt était probablement mort et je ne voulais pas y croire. Tout les jours, encore, et encore. J'ai fini même par croire qu'elle voulait me tuer, et par légitime défense j'en étais venue à lui enfoncer un couteau dans le ventre. Cependant, Jade est toujours vivante. Toujours bien vivante, et je suis certaine qu'elle veut me tuer, ou alors qu'elle est alliée avec les imposteurs qui ont prit la place de mes parents.

PSEUDO/PRÉNOM + Omegaea/Marine. PAYS/REGION + France, ou Olympe aussi parce que je suis une déesse. ÂGE + Je suis immortelle. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Des mecs dans ma tête appelés Thomas, Majken et Kyle me disent qu'ils sont là. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Ah bah j'l'aime pas, pour ça que je suis encore là. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis un lampadaire psychopathe. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Willa Holland. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Hayden L. Argent le Jeu 6 Aoû - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Mer 5 Aoû - 23:49
Mon amouuuuur de ma vie ! :33: Officiellement re-bienvenue pour la quatrième fois ♥️ hâte de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Mer 5 Aoû - 23:49
Re Bienvenue :)
Changement de tête finalement ? Je préfère, ça va changer de TW ;)

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Mer 5 Aoû - 23:51
Merci Ju' ♥
Et yep, Juliette m'a dit qu'elle aimait pas Gage et puis elle faisait trop pétasse en fait :'). Et marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 1:23
Encore une fois, un personnage qui sort de l'ordinaire, une histoire bien triste mais une petite demoiselle très attachante, moi franchement j'adore tu sais ce que j'en pense on en avait discuté auparavant, de ce fait je te souhaite pour la quatrième fois une excellente route sur MS avec ta petite Argent ♥️ :arztd: petite sœur




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 10:00
Oh une damoiselle :94:
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 11:58
un pseudo 100% teen wolf. broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) 1091700280
Re-bienvenue chez toi avec une demoiselle cette fois-ci. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 12:54
Re bienvenue ici avec une fille :bave: En plus "sympa" (enfin au premier abord, j'ai pas encore lu la fiche) :90: Et avec Willa :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 17:21
broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism16 broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism31broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism16

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism16 broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism31broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Minism16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 17:45
Re bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Jeu 6 Aoû - 20:14
Re bienvenue choupette :bande:
Encore un personnage haut en couleurs que j'aime beaucoup :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Ven 7 Aoû - 11:56
Re-bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Sam 8 Aoû - 18:34
Re bienvenue ici petite choupette :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Sam 8 Aoû - 21:22
Re-welcome sur le forum :95:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) › Dim 9 Aoû - 10:54
Bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) Empty
Message broken hearts and scars in only places she could see. (hayden) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
broken hearts and scars in only places she could see. (hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're not broken, just bend - Will
» harley ∾ BROKEN BOY SOLDIER
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Kae - We're just a bunch of broken robots
» ryan. this broken soul is brought to you by molson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: