Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 9 Mar 2018 - 17:41
Still broken
Emily ft. Keith



Le 27 février, Keith détestait cette date. C’était le jour où sa femme est décédée, et l’un des jour le plus difficile à passer pour lui. Il avait tenté d’appeler Mégane, il s’était dit que lui parler pourrait lui faire du bien. Peut-être que ça aurait pu lui ôter l’envie de boire. Malheureusement, elle n’a pas répondu. Pas étonnant. Elle était prise par son boulot, elle ne pouvait pas être présente pour Keith dès qu’il avait besoin, mais au final, il craqua.Keith attrapa son manteau et laça chez chaussures pour aller dans un bar du centre ville où on lui servirait un bon whiskey. Il en trouva un avec peu de gens. La foule n’était franchement pas son délire, et entendre dix-mille personnes gueuler, ça l’enervait facilement. IL commanda un verre, puis un autre et encore un.

Il en était au quatrième quand une brune qu’il reconnue être Emily vint s’asseoir à côté de lui. En d’autres occasion, il aurait été contente de la compagnie, mais aujourd’hui, c’était différent. Il voulait qu’on le laisse tranquille, il voulait boire et oublier. Tout simplement. Il était déjà bien entamé. Il ne se souciait plus de ce que Keith ou Meg pourrait dire! Il regarda la brune une seconde cherchant quoi dire. Il ne voulait pas être méchant avec elle, mais il n’avait rien de gentil à dire.

s’lut!”

Fut la seule chose qu’il trouva. Il avait un ton sec, et c’était directement retourné vers son verre, faisant tourner le liquide ambré dedans. Et une seconde plus tard, il descendit le verre en une gorgée. Il n’avait pas bu depuis un moment, mais il arrivait toujours à descendre des alcools fort assez facilement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Sam 10 Mar 2018 - 1:40

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


Le 27 février, une date insignifiante pour Emily Reddick mais pas pour Keith McAvery. Qui pouvait le savoir ? Il ne confiait pas tellement sur son passé. Il parlait difficilement de la perte de sa femme. Tout possédait un rapport avec cette date. Keith était professeur et il élevait seul son fils. Il représentait un personnage courageux. Il tenait malgré la souffrance. Il avait rencontré une période sombre. Or, il n'évoquait pas tout cela. Ce type qualifiait un mystère ambulant. Emily l'avait rencontré lors d'une intervention dans sa classe au lycée. Il était question d'évoquer l'addiction aux jeux vidéos. La brune connaissait bien ce paramètre. Elle vivait avec cette passion depuis son plus jeune âge. Les élèves de Keith la connaissaient bien, son émission les concernait. Plus tard, McAvery avait invité Em' pour boire un café. Elle avait accepté. Il était fermé mais sympathique. Un paradoxe qu'il travaillait bien. La pro-gamer ne savait pas si elle le reverrait, ni ce qu'il pensait réellement d'elle.

A cette heure de la journée, Reddick se décidait à boire un petit verre. Pourquoi ? Elle n'avait pas dormi de la nuit pour s'entraîner aux jeux en ligne. Elle venait d'enregistrer une émission dans la matinée. La présentatrice TV était complètement vannée mais elle ne désirait pas se reposer bêtement. Il lui fallait un petit remontant autre que la Monster et la Red Bull : un bon verre de Whisky ferait l'affaire. Elle choisissait un bar au hasard. Elle ne le côtoyait pas plus que cela. En entrant, elle apercevait une présence connue. Elle s'approchait. C'était Keith McAvery. Il lui semblait que cet homme n'appréciait pas les endroits bondés de monde et les bars. Elle s'était certainement trompée. Que faisait-il dans ces lieux ? Il n'enseignait pas ? Elle devait lui parler, elle n'allait pas l’ignorer. Elle s'installa à côté de lui pour commander la boisson désirée. Bizarrement, Keih s'adressa à elle le premier. Il avait les pupilles dilatées et le regard absent, une expression vide. Il devait être bien entamé. Emily ne jugeait pas son état mais elle voulait comprendre. Il adoptait un ton sec. Il paraissait dégoûté qu'une connaissance le trouve dans cette posture.

Salut, ça va ? Tu fais quoi ici ? Le type s'intéressait qu'à son verre. Hey... hey... à ce rythme je vais devoir te traîner jusqu'à chez toi. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je te croyais anti bar et anti alcool, non ? Elle le forçait à la regarder dans les yeux, en tenant son avant-bras. Il n'était pas du tout dans son assiette, qui n'avait pas connu cette situation ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Lun 12 Mar 2018 - 17:37
Still broken
Emily ft. Keith



Il ne voulait voir personne. Pas aujourd’hui. Pourtant Emily était là à côté de lui. Il l’avait un peu ignorée et espérait que sans mal le prendre, qu’elle le laisserait tranquille. Il avait été de mauvais poil tout la journée. Il avait virer de cours plus d’élèves en une journée qu’il ne le faisait en un mois. Il n’avait aucune patience.

-Salut, ça va ? Tu fais quoi ici ?

Il soupira. S’il pouvait banir cette question, il le ferait. “ça va” c’est le plus gros mensonge du monde, rare sont ceux qui posent la question avec l’envie d’avoir une réponse honnête, et du coup, personne ne répond vraiment à cette question. Tout le monde ment.

J’bois! C’ tout l’but d’un bar.”

Dit-il en buvant cul sec son Whiskey et demandant au serveur de le remplir à nouveau. Il n’avait même pas jeté un coup d’oeil à Emily en lui répondant.

-Hey... hey... à ce rythme je vais devoir te traîner jusqu'à chez toi. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je te croyais anti bar et anti alcool, non ?

Il lui lança un regard blasé. Ouais, il était supposé l’être. C’est ce qu’on attendait de lui. Mais personne ne lui propose une autre solution pour oublier la mort de sa femme et la douleur qui va avec. Et il n’a pas envie de la supporter cette douleur, il n’en a pas la force.

Hmmm. Mais j’suis majeur. Et vacciné! J’fais c’que j’veux.”

Il commença à boire son verre de nouveau rempli. A moitié avachi sur le bar. Il commençait à avoir la vision floue. Les effets se faisait bien ressentir, aussi dans sa façon de parler. Son accent n’aidait déjà pas, mais une fois bourré, il avait du mal à se faire comprendre. En général, il ne parlait à personne de toute façon. Sauf les rares gens qu’il connaissait comme lily-rose. Mais Elle n’était pas là, et tant mieux pour elle. Non, à la place, c’est Emily qui était là. C’était pas la meilleures des idées d’être venue lui parler.

D’façon, pourquoi çt’interesse? T’comptes faire quoi? M’en empêcher?

La pauvre Emily n’avait rien demandé à personne. C’était juste vraiment pas le moment de parler à Keith. Il n’était que très rarement méchant en étant bourré, mais, les circonstances sont différente d’un jour random où il aurait pu craquer et boire. Se rappeler le meurtre de sa femme ne le rend que plus aigri, plus colérique.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Mar 13 Mar 2018 - 22:16

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


Keith McAvery se trouvait dans un état lamentable. A priori, il enchaînait les verres. Il ne devait pas en être à son premier. Ses pupilles demeuraient dilatées. Ses yeux brillaient, l'intérieur de ces derniers soulignaient le vide et l'absence. Il arborait une expression de rage, son visage étaient crispés. Il devait se saouler pour oublier quelque chose. Que s'était-il passé ? Red ne faisait pas le rapprochement de suite. Elle pensait à sa situation. Un père avait le droit de flancher, un homme possédait le droit à l'erreur. Le professeur se noyait dedans. Alors pourquoi ? Emily restait perdue. En tout cas, elle constatait qu'il se portait très mal. La brunette croyait que cet homme détestait le monde, les bars et l'alcool. Elle se trompait peut-être. Le mystère planait. Cet homme représentait une énigme. Il se livrait durement, il était fermé. Malgré une vie paisible, sa souffrance l'entourait. Il survivait sans l'être aimé. Il qualifiait un être courageux et volontaire. Il se battait sûrement pour son fils. Il se relevait tout doucement sauf aujourd'hui, il s'abandonnait complètement. Em' affichait sa surprise. Elle prenait pour... rien.

J'vois bien que ça ne va pas. Ma question était conne, mais... boire n'est pas une solution ! Tu vas être malade. J'te connais pas comme ça, pourquoi ?


McAvery usait de sarcasmes, de regards blasés, de soupirs. Il avait besoin d'aide. Reddick devait se montrer présente. Il qualifiait un bon allié. Peut-être aurait-il agi de la sorte pour son compte. Elle s'en voudrait de laisser un homme dans cet état. Elle pouvait lui apporter son soutien. Pour une fois, elle « jouait les héroïnes », façon de parler. Keith ne réclamait ni soutien, ni accompagnement, ni aide. Son comportement, sa manière de réagir, le prouvaient. Or, son interlocutrice ne lâcherait pas. Secrètement, il avait besoin de quelqu'un pour le porter quelques minutes.

P***** c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu te bourres la gueule en pleine journée ?

La trentenaire oubliait son propre verre. Elle n'arriverait pas à se détendre. Elle était sous tension. Elle devrait se battre pour se faire entendre. Elle n'allait pas céder. Elle le bousculerait par tous les moyens, quitte à le traîner pour le ramener chez lui puisqu'elle ne conduisait pas. L'attitude de cet homme la touchait. Sa peine transperçait chaque centimètre de lui. Sa douleur n'était pas encore palpable mais son désarroi, oui.

Oui je vais t'en empêcher, je ferai tout pour que tu arrêtes tes conneries car c'est des conneries. Je ne pense pas que tu sois cet homme, tu es quelqu'un de bien et intègre : pas un alcoolique blasé et enragé.
Elle osait. Emily affrontait directement Keith McAvery.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Dim 18 Mar 2018 - 15:46
Still broken
Emily ft. Keith


On avait connu Keith plus gentil que lorsqu’il était bourré. Mais de base, s’il avait choisit un bar passablement peu fréquenté, c’était pour qu’on lui foute la paix!

-J'vois bien que ça ne va pas. Ma question était conne, mais... boire n'est pas une solution ! Tu vas être malade. J'te connais pas comme ça, pourquoi ?


Au moins elle le reconnaissait, demander à quelqu’un clairement mal s’il va bien est vraiment con.

Parce que j’en ai envie? Et parce que tu ne me connais pas!

S’il elle lui foutait un point en pleine figure, il l’aurait bien mérité vu son comportement. Vu son état, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il disait, et sobre, il n’aurait jamais dit quoique ce soit pour la blesser, mais ce soir, il était vraiment dans un sale état.

-P***** c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu te bourres la gueule en pleine journée ?

Il soupira une fois de plus. Quand est-ce qu’elle allait lui lâcher la grappe putain?

Pour oublier.

Il leva son verre avant d’ajouter:

A deux ans d’une vie de merde!

Et une fois de plus il avala le liquide d’un coup, avant d’en redemander un autre. Il allait finir par s’écrouler sur le comptoir s’il continuait ainsi.

-Oui je vais t'en empêcher, je ferai tout pour que tu arrêtes tes conneries car c'est des conneries. Je ne pense pas que tu sois cet homme, tu es quelqu'un de bien et intègre : pas un alcoolique blasé et enragé.

Il ricana un peu. “Quelqu’un de bien et intègre” à quel moment lui avait-il donné cette impression, il n’avait plus rien de quelqu’un de bien depuis la mort de Susan.

Wow, wow wow! Tu t’es trompé de personne parce que clairement “bien et intègre” c’est pas moi! T’en es très très très loin

Il avait beau être assis, il commençait à tanguer sur son tabouret.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Dim 18 Mar 2018 - 21:50

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


L'alcool rendait les personnes très différentes. Certaines se lâchaient plus. Elles ne possédaient plus de self-control pour oser tout et rien. Parfois, ce type de consommateurs offrait des spectacles plutôt hilarants et originaux. Désinhiber, c'était l'une des actions de ce genre de substances. Le contrôle n'existait plus. D'autres consommateurs possédaient l'alcool mauvais. Ils devenaient violents ou vulgaires, enclins à faire la tête et à se terrer dans leur coin. Qui était Keith McAvery ? La deuxième version lui collait plus à la peau. Il n'usait pas d'humour. Il demeurait triste et cynique. Emily Reddick se trouvait peut-être au bon endroit. Elle pourrait porter secours à cet homme. Ce dernier déprimait carrément et il se vengeait sur la brunette. La geek ne se laissait pas faire mais elle n'allait pas abandonner celui qu'elle considérait comme un ami. Il l'avait quand-même invité à boire un café. Quelle personne désintéressée agissait encore ainsi ? Il souhaitait créer du lien sinon il ne l'aurait pas recontacté. Em' ne le lâcherait pas. Il méritait d'être soutenu. Il souffrait. Elle avait déjà connu cette situation une paire de fois. A son tour d'accompagner son prochain, elle s'était trop située de l'autre côté pour comprendre le rôle important des alliés sobres et disponibles.

Tu as raison, j'sais pas qui tu es.

La trentenaire avait envie de le frapper pour qu'il se réveille mais elle ne pouvait pas choisir de telles méthodes. Il avait besoin d'une amie, pas d'une ennemie. Elle prendrait sur elle. Il le fallait. Keith pensait certainement se trouver tranquille et loin de ses connaissances habituelles. Trop tard, il venait de tomber sur Reddick. Il allait devoir supporter cette donnée. Elle serait chiante jusqu'au bout. Il buvait pour oublier. Rencontrait-il des problèmes actuellement ? Emily en mettait sa main à couper : ce cinéma avait un rapport avec la disparition de sa femme. Cette date n'était peut-être pas anodine, elle devait assurément dire quelque chose au professeur. Il paraissait si fermé, mystérieux mais droit et intègre. L'alcool, cela ne lui ressemblait pas. Il avait peut-être sombré, fut un temps. Or, Emily avait fait la connaissance d'un type rangé, torturé mais carrément droit. Présentement, le cynisme reprenait tous ses droits.

Ah tu veux qu'on trinque ? Elle se plaçait sur le même terrain que lui pour le choquer. D'accord ! A deux ans d'une vie de merde alors ! Elle venait cogner son verre contre celui de son interlocuteur. Ce dernier venait s'échouer sur le comptoir. Il réclamait un nouveau verre. Le barman ne l'écoutait pas, il le faisait exprès. Il laissait le soin à Red de gérer la situation. Il lui tendait les clés de la voiture de Keith, il avait réussi à lui les demander avant l'arrivée de Emily. McAvery était trop saoule pour piger ce qui se tramait. La joueuse ne possédait pas son permis mais elle avait un chauffeur. Elle s'amusait à lui envoyer un message. Il viendrait la chercher avec son ami. Où habitait-il ? Elle tenterait de le savoir, sinon elle le ramènerait chez elle. Lilly-Rose Jones pourrait l'aider. Reddick ne cachait pas ses impressions sur le compte du prof. Celui-ci se dénigrait totalement et gratuitement. Si tu veux mais ce n'est pas ce que j'ai pu voir mais si tu l'souhaites t'es un c******, ça te va ? Si tu t'entendais... . L'alcool te fait dire des conneries ! C'est la disparition de... elle hésitait, de... ta femme qui te fait dire cela ? Tu te rends responsable ? Et tu te trouves horrible ? Bah... tu te trompes, tu mérites de vivre, ton fils aussi, t'as une vie : ne gâche pas tout, quelle image tu lui donnes de là où elle se trouve ? Emily attaquait sur le bon sujet, elle le savait. C'était pour le secouer, pas besoin au sens physique, il tanguait tout seul sur sa chaise.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Dim 18 Mar 2018 - 23:47
Still broken
Emily ft. Keith

Tu as raison, j'sais pas qui tu es.

Oui bah ça, c’était pas une surprise. Keith était devenu un gros raté à la mort de sa femme. A croire que tout ce qu’il y avait de bon en lui, Susan l’avait emporté dans sa tombe. D’un côté c’était presque vrai. Mais ce qui l’avait rendu ainsi, c’était surtout l’alcool. D’ailleurs, il leva son verre aux deux dernières années bien merdique qu’il venait de s’écouler.

Ah tu veux qu'on trinque ?

Il haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas que ce qu’il voulait, c’était qu’elle le laisse tranquille?

D'accord ! A deux ans d'une vie de merde alors !

Il ne savait pas s’il était plus saoulé par la brune ou par les verres qu’il avait bu. Il l’avait bu cul sec son verre, et en redemanda un autre, il avait perdu le fil, et franchement, pas sûr que lorsque les effets atteindront leur paroxysme, Keith tienne encore debout. Il en était sûrement pas loin du coma éthylique. Le serveur refusa de le servir, il faut avouer que Keith avait la tête contre le comptoire. Ouais, il était bien plein. Rond comme une queue de pelle on pourrait dire. Il écouta la brune lui dire que c’était un connard. Et ensuite elle mentionna la disparition de sa femme. Son regard passa de vide à noir il se redressa et s’approcha du visage de la brune, un air colérique, et des larmes commençaient à se formait aux coins de ses yeux.

Parle pas comme si t’savais c’qui s’est passé! Et ne parle pas de ma femme! Ma vie...” Il fit un grand geste de la main, ferma le poing devant elle et le rouvrit, comme un magicien qui venait de faire disparaître quelque chose “Pouf! Disparue! Enterrée y’a deux ans!

Il avait un ton froid et sarcastique à la fois. Et tanguait toujours de sa chaise, D’ailleurs il avait envie de vomir, il commençait à se sentir mal. Il avait besoin d’air. Il descendit de son tabouret, se cassant la gueule et se relevant tant bien que mal. Il se dirigea vers la sortie comme il le pouvait, aidé d’Emily, bousculant certaines personnes qui gueulait avant de rire en voyant à quel point il était saoul. Il ne marchait pas droit du tout, et une fois dehors, il appuya un main contre le mur avant de vomir. Au petit matin, il était clair qu’il ne se souviendrait pas de cette soirée, mais il aurait une grosse gueule de bois comme il n’en avait pas eu depuis quelques mois! Il allait le regrettait et se maudirait pendant longtemps.

made by black arrow


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Mar 20 Mar 2018 - 8:52

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


Emily Reddick rejoignait le terrain de Keith McAvery afin de le choquer, de le secouer un peu. Elle ne baissait pas les bras. Il était question de le pousser dans ses derniers retranchements. Il n’écoutait pas les conseils et les bonnes paroles alors autant répondre sur le même ton que lui : le sarcasme. Normalement, il devrait y avoir un impact. Em’ s’était montrée droite depuis le début, aucunes fausses notes, alors elle userait de mauvaise foi pour se faire entendre. Il s’agissait d’aider Keith. Elle ne souhaitait pas abandonner le professeur. Il méritait du soutien. Il gardait tout pour lui alors c’était le moment de bien l’accompagner : il cédait ce jour. La trentenaire évoquait la perte de McAvery : celle de sa femme. Elle était décédée. Il ne l’avait pas dit clairement lors de leur échange, au café. Présentement, Keith se livrait : son épouse était morte depuis deux années. Ils trinquaient donc à cela, plutôt au vide qu’elle laissait derrière le professeur. Ce dernier commençait à changer d’expression. Il adoptait un regard noir. Il paraissait en colère. Il s’approchait de Red. La brune avait un mouvement de recul. Elle craignait de s’en prendre une car elle marchait sur un terrain très glissant. Or, elle ne pouvait plus taire ses pensées. Elle ne tolérait pas qu’il se fasse du mal ainsi et qu’il s’accuse lui-même de la mort de sa femme. Il se faisait souffrir seul et gratuitement. Il se punissait : quelle torture ! Il méritait de vivre, son fils aussi. Il fallait avancer et passer à autre chose, cette dame n’aurait jamais voulu créer tant de désarroi. Si c’était le cas, il s’agissait d’un monstre. Keith exprimait sa pensée. Des larmes perlaient le long de ses joues. Il se confiait un peu. La situation devenait larmoyante. Emily tenait bon. Il avait besoin de quelqu’un de fort et à l’écoute face à lui. Bon, elle venait de sursauter face au dernier geste de son interlocuteur, un vrai poète dans sa manière de raconter les choses. L’alcool jouait un grand rôle dans tout ceci.

C’est triste et j’en suis navrée Keith mais tu ne peux pas continuer à t’apitoyer sur ton sort. Tu as une vie, un fils, une vocation, un toit… ! VIS, fais en moins cela pour elle. Tu crois qu’elle aimerait te voir ainsi : ivre mort sur ton tabouret, prêt à te vider ? Bref, tu dois te ressaisir.

De manière pitoyable, Keith tombait de son tabouret. Il allait vomir, son attitude le démontrait et surtout l’expression de visage qu’il arborait. Il perdait toute sa crédibilité. Emily tentait de le soutenir pour l’aider à se diriger vers l’extérieur. De toute manière, son chauffeur n’allait pas tarder. Elle ne remarquait pas les regards moqueurs et les sourires narquois des gens. Elle se concentrait sur son ami. Elle ne désirait pas qu’il se fasse mal. Le lendemain, il allait subir les effets de la gueule de bois. Reddick le plaignait presque déjà. Il affichait un équilibre précaire et une moue très contrariée. Il ne tarderait pas à recracher le liquide qu’il avalait depuis un moment déjà.

Prendre l’air te fera du bien. Vomis pas sur mes pompes s’il te plaît. T’habitues où ? Tu t’en rappelles ?
Elle proposait son enquête sinon il irait chez elle, Lilly-Rose serait présente. Quelle journée, son whisky attendrait un autre jour. Il fallait le prendre avec du recul et le sourire. Keith ne demeurait pas seul et pour sûr, il ne recommencerait pas de sitôt : Emily l’espérait.



codage par LaxBilly.



HJ : Il le fait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Mar 20 Mar 2018 - 11:17
Still broken
Emily ft. Keith

Elle était “navrée” qu’elle disait. A quoi bon!? Keith n’a pas besoin qu’on se sente navré pour lui! Il veut juste qu’on le laisse tranquille. Il ne releva même pas ce qu’Emily venait de dire en rapport à sa femme. Pas le temps, il allait vomir. Il se rendit tant bien que mal à l'extérieur avec l’aide de la brune avant de régurgiter. Il allait passer une nuit horrible. Il le méritait de toute façon! Des mois d’efforts à éviter de trop boire, à essayer de lutter contre l’envie, et échouer misérablement maintenant. Keith était peut-être une cause perdue, il n’arriverait peut-être jamais à remonter la pente.


-Prendre l’air te fera du bien. Vomis pas sur mes pompes s’il te plaît. T’habitues où ? Tu t’en rappelles ?

Il serait bien incapable de reconnaître les rues pour retourner jusqu’à chez lui. Il avait souvent passé du temps dehors, à la limite de s’endormir sur un banc parce qu’il ne retrouvait pas son chemin. Des fois il appelait un taxi, mais là, il ne pourrait même pas se souvenir de son numéro de carte bancaire, et il n’avait plus assez de liquide sur lui pour ça. Et sortir son adresse serait bien compliqué.

Quelque part par là!

Il fit un geste de la main pour indiquer vers sa droite? Certes, ça n'aidait pas la brune, mais c’était là toutes les informations qu’il possédait. Il vomit une seconde fois. Il commençait à regretter d’avoir bu autant.

Qu’est-ce que ça peut t’faire d’toute façon? J’pas besoin d’toi pour rentrer.

En même temps, finir échoué sur un banc ne demandait pas beaucoup d’aide. Et c’est sûrement ce qu’il allait faire avant de trouver la force de marcher jusque chez lui. S’il y a bien une chose que Keith n’a jamais fait, c’est prendre le volant bourré. En général il donne ses clefs au barman volontairement, et même lorsqu’il ne le fait pas, il ne conduit pas. C’est ce qui a tué sa femme, et même complètement saoul, c’est quelque chose qui reste.

made by black arrow


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 22 Mar 2018 - 12:55

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


Emily Reddick se sentait obligée de rentrer dans les détails qui pouvaient faire mal. Elle évoquait facilement la perte de Keith McAvery : celle de sa femme. S'il se bourrait la gueule, c'était pour oublier. Il le disait lui-même. Il soulignait cette souffrance installée depuis deux années. Il choisissait de s'enfoncer et de boire jusqu'à plus soif. Le professeur s'en rendait malade. Deux ans, au lieu de passer un instant replié sur la tombe de sa femme, il préférait se diriger dans un bar pour boire, boire et boire. C'était désolant ! Red se trouvait au bon endroit et au bon moment. Sans une aide, comment aurait-il terminé ? Elle ne se vanterait pas de la situation mais elle se sentait très rassurée qu'il ne finisse pas endormi dans son vomi en pleine ruelle. Elle ne le lâcherait pas. La brunette prenait cher, son interlocuteur ne cessait pas de la casser, comme s'il voulait lui faire payer tous ses malheurs. La pro-gamer ne prenait pas ces dépassements pour elle. L'alcool parlait. Elle faisait avec. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Aujourd'hui, elle se sentait plus proche du professeur. Elle observait une vérité qu'il essayait d'effacer : il était vulnérable. Derrière une carapace, une attitude mystérieuse, un comportement fermé, il y avait quelque chose à creuser. Présentement, Emily avait réussi à accompagner l'homme vers la sortie. Il devait vomir. Pour rire, elle précisait de ne pas le faire sur ses chaussures. Elle en supportait déjà bien assez. Keith se trouvait dans un sale état. Il ne pouvait plus continuer à boire. Sinon, il subirait un séjour à l'hôpital. Il était presque proche du coma. Il fallait le ramener chez lui. Red tentait de connaître l'adresse de McAvery. Elle n'obtenait rien. Elle n'allait pas fouiller dans ses papiers. Elle le ramènerait chez elle. Son chauffeur arrivait. Il avait roulé vite car Em' lui avait parlé d'une grosse urgence.

Tu n'as pas besoin de moi mais tu vas devoir me supporter quand-même. Je t'emmène ailleurs. J'te laisserai pas dans la rue ou en cellule de dégrisement.

Son chauffeur restait surpris par la situation. Il pensait que sa cliente avait zappé un rendez-vous professionnel. Ce n'était pas le cas, elle soutenait un allié. L'homme sortait du véhicule pour se présenter et aider Emily à placer Keith dans le véhicule. Le chauffeur lui présentait une bassine. Avec ses clients, il rencontrait l'habitude de vivre des situation rocambolesques. Reddick s'installait à côté de Keith, donc à l'arrière. Il semblait ailleurs. Il fallait rapidement l'allonger sur un lit, le laisser se reposer, le faire boire de l'eau pour qu'il s'hydrate. S'il devait se vider, il trouverait un seau sur la table de nuit. Pour toutes ces actions, le chauffeur de Emily l'aidait. Il y avait du boulot mais ils arrivaient à bon port. La présentatrice TV se retrouvait rapidement seule avec Keith. Il était allongé sur le lit de Candace, sa colocataire. Il n'avait plus ses chaussures, sa ceinture était desserrée pour qu'il se sente à l'aise. De l'eau et un seau à proximité, il avait tout, mais Emily restait encore un peu à côté de lui.

Ça va mieux ? Tu viens de vivre un parcours du combattant, t'es chez moi, Lilly-Rose ne va peut-être pas tarder, t'es pas seul.



codage par LaxBilly.



HJ : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 29 Mar 2018 - 16:05
Still broken
Emily ft. Keith


Tu n'as pas besoin de moi mais tu vas devoir me supporter quand-même. Je t'emmène ailleurs. J'te laisserai pas dans la rue ou en cellule de dégrisement.

En effet, il n’avait pas besoin d’elle, mais cette fille était comme une sangsue, elle s’accrochait jusqu’au bout. Keith n’avait cependant plus le courage ni la force de lui tenir tête du coup, lorsqu’une voiture arriva et qu’elle le fit monter à l’arrière il n’opposa aucune résistance et s’accrocha au seau qu’on lui avait tendu. Il avait la tête posée contre la fenêtre, regardant dans le vide, se sentant horriblement mal. Il eut recours au seau une fois sur tout le trajet. Il suivit Emily chez elle en silence. Il ressemblait à un zombie, complètement dépourvu de volonté quelconque. Il la suivit jusqu’à un lit et soupira en s’allongeant. Il était vraiment mal, mais au moins allongé, il ne s’écroulerait pas au sol. Sa tête tournait, et il était complètement désorienter.

-Ça va mieux ? Tu viens de vivre un parcours du combattant, t'es chez moi, Lilly-Rose ne va peut-être pas tarder, t'es pas seul.

Il tourna la tête vers Emily et l’observa un instant avant de prendre la parole.

J’comprend pas, pourquoi tu m’aide?

Elle pouvait lui dire qu’ils étaient amis, même ça il ne comprenait pas pourquoi. Ils ne se sont pas énormément vu, et il a passé la soirée à l’envoyer bouler et lui manquer de respect. En général, les gens normaux se barrent et le laisse dans sa merde. Depuis la mort de Susan c’est ce que tout le monde, ou presque, à fait.

C’pas comme ça qu’les choses s’passent d’habitude

C’est comme ça qu’il s’est retrouvé seul. Il s’en plaint pas, il sait que c’est de sa faute, et d’un côté c’est pas plus mal.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 29 Mar 2018 - 17:59

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


J'ai envie de t'aider, rien de plus. Cette notion existait encore malgré un monde plus individualiste. McAvery ne donnait pas de pouvoir à la notion d'humanisme. Il devait rencontrer beaucoup de murs sur son passage. De coutume, il apparaissait si fermé mais avec ce style de pensées : cela se comprenait amplement. Il ne croyait pas en autrui, en l'humain tout simplement. Il se trouvait si seul apparemment. Il n'était pas habitué au fait d'être épaulé. Pour une fois, quelqu'un lui donnait de l'importance. Il se laissait sûrement aller depuis la mort de sa femme, Em' possédait cette hypothèse en le voyant si mal en point. Aujourd'hui, il avançait ses faiblesses. Il était touchant bien que cassant et stupide. Il s'abandonnait dans les bras de la boisson : une maîtresse très fourbe ! A l'instant, il se trouvait en sécurité. Il échangeait avec sa sauveuse du jour. Tu sais j'ai l'habitude de me retrouver dans ta situation alors ça me fait plaisir de pouvoir me placer de l'autre côté pour une fois. La belle ne cachait rien. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle partageait. Oskar l'avait déjà récupéré dans un état similaire. Elle ne s'était pas montrée sous son plus beau jour. L'homme l'avait vu vomir, tomber dans les pommes : des moments peu ragoûtants mais il les avait supporté comme un chef. Il l'avait accompagné pour pleins de choses. Lilly-Rose Jones, la colocataire de Emily, avait pris le relais. Red ne supportait pas l'alcool et elle buvait trop. Elle rattrapait une seconde jeunesse. La geek réfléchissait peu aux conséquences de ses actes. Elle agissait comme bon lui semblait. Cela lui valait des situations bien cocasses et drôles. Ses colocataires pouvaient en raconter des belles. Emily réalisait beaucoup de soirées et souvent ces fêtes tournaient mal. Red n'hésitait pas à enfreindre les règles de bienséance. User de substances illicites et autres produits pour se lâcher, elle n'hésitait pas. C'était pour l'amusement. En dehors, elle demeurait presque sérieuse. En effet, s'enfermer des heures pour jouer aux jeux vidéos et ingérer seulement des boissons énergisantes et des chips : le pari demeurait assez risqué pour sa santé. Et elles se passent comment Keith ? Accepte l'aide que l'on te donne, c'est gratuit. Je n'allais pas te laisser seul, noyé dans ton vomi, fin' j'sais pas c'est normal. Reddick continuait à se défendre. Keih méritait cette main tendue, il questionnait cet acte mais il devait l'accepter.



codage par LaxBilly.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 5 Avr 2018 - 17:33
Still broken
Emily ft. Keith


-J'ai envie de t'aider, rien de plus.

Oui, il avait bien compris ça, il n’arrivait juste pas à comprendre pourquoi. Jusqu’à présent la seule à l’avoir vraiment aidé, c’était Meg, et il venait de foutre tout son boulot en l’air. Bientôt elle abandonnerait elle aussi. Keith était une cause perdue, ça ne servait à rien de perdre son temps avec lui.

-Tu sais j'ai l'habitude de me retrouver dans ta situation alors ça me fait plaisir de pouvoir me placer de l'autre côté pour une fois.


Ouais, fin, elle n’avait pas le profile de l'alcoolo. Keith lui… Ah une époque, les cuites, c’était quasi tout les jours. Puis ces derniers mois, c’était juste une dose suffisante d’alcool pour être bien, sans pour autant avoir la gueule de bois au réveil. Enfin… en soit, être alcoolique, c’est pas marqué sur le visage de quelqu’un ou presque.

-Et elles se passent comment Keith ? Accepte l'aide que l'on te donne, c'est gratuit. Je n'allais pas te laisser seul, noyé dans ton vomi, fin' j'sais pas c'est normal.

Il venait de poser ses mains sur son visage, sa tête était sur le point d’exploser. Du moins, c’est ce qu’il ressentait. Pourtant, il était quand même sur le point de s’endormir.

Tu d’vrais pas perdre ton temps avec moi!

Il lui tourna le dos, se mettant en position foetale et fini par s’endormir. Il se réveilla dans la nuit, et fut bien content de trouver le sceau à côté de son lit. Ca lui prit un peu de temps après ça de se rendormir. Il fut réveillé par la lumière du jour et un mal de crâne qui lui donnait envie de s’exploser la tête contre un mur. Il ne reconnaissait pas vraiment où il était et il se leva, sortit de la chambre et trouva la cuisine, et Emily en train de se servir un café. Il ronchonna dans sa barbe un instant, commençant à mettre au clair ses souvenirs de la nuit dernière.

Fuck. J’suis désolé…

Il avait merdé. Quel enfoiré il avait été avec la brune. Il ne se souvenait pas de tout, mais ce qui est sûr c’est qu’il allait devoir se racheter auprès d’Emily.

made by black arrow

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 854
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 5 Avr 2018 - 19:59

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken


Keith McAvery coupait la conversation. Il prouvait bien son envie d'être seul. Il avait besoin de se retrouver. Ce soir, il avait merdé. Il pensait qu'il méritait aucune aide, le professeur se trompait royalement. Emily Reddick n'allait pas le laisser tomber. Il ne l'acceptait pas, il s'agissait de son problème. Cette nuit, il dormirait dans un endroit sûr. Em' veillerait sur lui. Elle craignait qu'il s'enfuie. Alcoolisé, il ne rencontrait pas de limites. La geek avait connu les foudres du professeur mais elle ne lâchait pas prise. Elle accompagnait Keith mais pas seulement. La brunette retrouvait une estime de soi et une confiance. Elle pouvait s'occuper de quelqu'un. C'était énorme. Elle vivait comme une adolescente attardée avec ses jeux, ses fêtes et son manque de règles de conduite. Alors, elle ne donnait pas cher de sa propre peau. Là, elle était capable de soutenir un pair. Elle appréciait McAvery. Son caractère l'intriguait beaucoup. Elle commençait à en savoir plus sur lui. Leur lien grandissait malgré cet épisode.

Keith dormait profondément. Il se réveillait de temps à temps pour vomir dans le seau et boire un peu d'eau. Il n'avait pas tenté de s'enfuir. La présentatrice TV veillait au confort de l'homme. Lilly-Rose validait ce comportement, la serveuse n'avait pas embêté son ami : elle s'était contrôlée pour le laisser se reposer. Bien évidemment, il subirait les remarques de Jones plus tard. Emily n'avait pas tellement dormi entre ses rondes, et ses parties de jeux vidéos. Son quotidien était ainsi, elle ne connaissait pas trop les bonnes nuits de sommeil. Elle enregistrait ses émissions tôt le matin. Elle avait pris un drôle de rythme depuis de nombreuses années. Alors, elle faisait avec. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Incroyable mais vrai, elle s’entraînerait pour le tournoi de ce week-end : elle devait conserver une place. Aux alentours de huit heures du matin, elle choisissait de boire du café. Soudainement, quelqu'un débarqua dans la cuisine. Cela pouvait être Candace ou Lilly-Rose mais c'était Keith. Il possédait une sale tête le pauvre. De suite, il s'excusait.

Salut, tu veux du café ? Viens t'asseoir. Elle poursuivait en sortant une deuxième tasse. Pas grave, ça va mieux ? Tu te rappelles de hier ? Tu te sens mieux ? Elle s'inquiétait toujours pour lui. Red ne lui en voulait pas du tout.




codage par LaxBilly.


HJ : Tout me va :bande:. Merci !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 6 Avr 2018 - 10:46
Still broken
Emily ft. Keith


Le réveil était dur, c’était le moins que l’on puisse dire concernant Keith. Il avait beaucoup trop bu hier soir et il en payait les conséquences. Il avait un marteau piqueur qui lui transperçait le crâne, ou du moins, c’était l’impression qu’il avait. En sortant de la chambre où il avait dormit, il rejoignit la cuisine, y trouvant Emily. Il s’excusa, la soirée dernière il avait été un bel enfoiré avec la brune et il méritait une baffe. Même un pong en pleine poire. Il devrait trouver un moyen de la remercier pour sa considération, et de se rattrapper pour ce qu’il avait fait, et la façon dont il l’avait traité.

Salut, tu veux du café ? Viens t'asseoir.

Il s’assit grimaçant à cause de son mal de tête. Pourtant, s’il s’écoutait il ouvrirait une bouteille de whiskey. Des mois de réunions d’alcooliques anonymes pour finir ici, y’a de quoi être fier! C’est un champion dans la catégorie “J’ai merdé” Il mérite bien la médaille d’or! Megan allait être tellement déçue, il en était certain. Pour une raison qu’il ignorait, ça lui importait énormément ce que pensait Megane. Du coup, il était déçu de lui même. Enfin, ce sentiment, il n'était pas nouveau, ça fait deux ans qu’il partage son quotidien alors bon…

Pas grave, ça va mieux ? Tu te rappelles de hier ? Tu te sens mieux ?

Il aurait préférait que la soirée d’hier n’ait jamais eu lieue. Il s’en souvenait, oui, même s’il y avait des trous.

Mieux? Pas vraiment. Et malheureusement oui… J’me rappelle. Merci… Et encore désolé. J’ai dit des choses méchantes, et sache que je ne les pense pas!

Du moins pas quand il est sobre. Enfin, même avec une gueule de bois, il ne les pense pas. C’était surtout l’alcool, et la tristesse qui parlaient hier soir.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message [Terminé] still broken - Ft Emily ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] still broken - Ft Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: