Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 13:01
Kaelynn
Destroyer of male worlds
27 ans | Barmaid | Propriétaire du ****** |

Resume
Est une des descendantes d'une des familles fondatrice de la ville ● A une soeur plus âgée, un frère jumeau, une petite soeur et un petit frère, oui ça en fait du monde ● je suis devenue Barmaid à l'âge de 17 ans et je n'ai jamais lâché ce métier au grand dam de mes parents ● je possède mon bar depuis quelques mois, j'ai repris l'établissement de mon mentor Andy qui est décédé un soir d'hiver ● j'ai gagné un concours de bartending de l'état avec un de mes cocktails, une de mes plus belles créations, je vise maintenant la coupe nationale mais peu de gens le savent ● j'aime les tatouages j'en ai déjà six ● je collectionne les vinyles que je lis sur une platine plus vieille que moi ● rarement joignable avant midi, je travaille la nuit les gens ● je suis d'un naturel sportif mais j'ai plus le temps d'en faire, ça me manque. Je faisais du fitness du yoga et plus récemment j'avais essayé un nouveau sport à la mode le crossfit. ● j'ai un rire communicatif ● pas de chance en amour, j'crois que c'est pas fait pour moi. j'ai un rituel bien à moi pour gérer les ruptures ● allergique aux fruits de mer  ● j'ai une moto, c'est mon moyen de transport mais l'hiver avec la neige je dois la laisser au garage. ● Quand le temps le permet je vais au boulot en skateboard. ça change de ma cylindrée et ça me permet de prendre l'air. ● j'adore les voyages au bout du monde. Avant j'en faisais un par an. Maintenant vu tout le boulot que j'ai je pense qu'à l'horizon 2025 je pourrais peut-être espérer partir à nouveau. ● pour la légalisation du cannabis.  J'en consomme de temps en temps. ● Il m'est déjà arrivée de prendre de la cocaïne en quelques rares occasion. ● Si j'aime croire que je suis une fumeuse occasionnelle, ma consommation de tabac est proportionnelle à la quantité de stress que j'accumule. En ce moment je charge pas mal la mule. ● Autre tare, je me ronge les ongles quand je suis stressée. ● Je rêve de distiller mon propre alcool. ● pas fan de réseaux sociaux ●

Looking for
(M/F) Ami(e)s ● que ferait-on sans ? 
(M) Ex ● Il y en a forcément et vous m'avez tous plus ou moins brisé le coeur
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Family matters

SALLY HIDDLESTON ● Môman Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diamblaaaaaaa blaaaaaaaaa blaaaaaaa
ERIC HIDDLESTON ● Pôpa  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam
Mary-Ann Hiddleston ● Big' Sis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam
NOM PRENOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Friends and Foes

W. Oskar Hopkins ● Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diamblaaaaaaa blaaaaaaaaa blaaaaaaa
ALEXANDER B. PRESTON ● Friend with Benefice  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam
F. ROSE HARRINGTON ● Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam
NOM PRENOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.



Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.




Goooooo !


Dernière édition par Kaelynn S. Hiddleston le Sam 23 Juin - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Kae - We're just a bunch of broken robots Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 13:45
Une barmaide, il nous faut forcément un lien :mdr:
Oskar est un jeune homme qui est en ville depuis 2 ans et demi 3 ans maintenant, et si aujourd'hi et depuis quelques mois il s'est calmé, il fréquentait les bars de la ville (et surtout de Detroit) à la recherche d'une bagarre. Il ne la déclenchait pas forcément c'était même rare, mais il aimait y participer et l'envenimé. Frapper les poivrots, c'est son dada :powaa:
Non plus sérieusement, c'était une façon pour lui d'évacuer pas mal de chose. Mais il à eut une conversation avec sa meilleure amie Talya, qui à apaiser un peu son coeur donc maintenant c'est moins souvent ^^ Même si encore un peu.

On peu surement se trouver un lien du coup Kae - We're just a bunch of broken robots 953116116
Par contre Oskar boit pas, ou 1 verre uniquement d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 14:51
On part sur du positif ? Si Oskar traînait beaucoup dans les bars, Kae a forcément fini par reconnaître son visage. Je pense que son comportement l'aurait intrigué plus qu'il ne lui aurait posé de problèmes. A l'époque elle n'était que barmaid et pas encore proprio de son bar donc elle n'avait pas son mot à dire sur quiquirentre et quiquirentrepas.

Pour info, Kae fait aussi de super cocktails sans alcool (#$$$$$) :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 15:35
MOi ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 16:10
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 16:18
Pas vraiment :mdr:

Déjà JJ est la cousine par alliance de Kae, puisqu'elle est mariée à Wyatt, le cousin de la jeune femme :mdr: Après tu penses qu'elles s'entendraient bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 16:21
Je pense que oui et je me dis qu'elle aurait pu avoir suffisamment confiance en JJ pour lui demander conseil quand elle a voulu racheter le bar de son ami décédé et s'assurer qu'elle ne dise rien au reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 16:25
Oh oui :aww: Et JJ en tant qu'avocate aurait pu representer Kae dans les négociations ? Et puis de toute façon, elle s'entend pas trop avec Eric, donc elle lui dira jamais que Kae possède un bar :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Kae - We're just a bunch of broken robots Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 16:49
Han, oui du positif, le bar où travaillais Kae aurait pu être un des rare bar de M.S. où Oskar n'aurais pas fait parler de bruit (ou une fois). Adorant trop les cocktails de Kae pour ça :aww:
Il aurait même pu te pousser pour ton projet d'avoir ton bar (il à poussé Talya à ouvrir sa pâtisserie donc bon :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Mer 13 Juin - 23:30
JJ : Oui pour les négociations, surtout lui éviter de se faire avoir sur le plan légal et lui expliquer certaines choses qu'elle doit savoir avec cet achat et ce que ça implique. Et c'est trèèès bien si elle et Eric sont en froid, ça fait les affaires de Kae ^^. J'imagine qu'en quelques occasions Kae aurait pu et pourrait parfois garder le petit de JJ et Wyatt.

Oskar : J'aime bien l'idée qu'Oskar lui ait mis l'idée du bar dans la tête. Entre elle et Talya il prend un pourcentage dis-moi :mdr: ?
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Kae - We're just a bunch of broken robots Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Jeu 14 Juin - 11:00
:mdr: Non, non il fait ça part pure bonté. Bon avec Talya, vu que c'est en plus sa meilleure amie, l sert de gouteur, donc il à pleins de pâtisserie à l'oeil :cookie: Mais chut :oui:
On part la dessus du coup ?
Oskar trouvant que tu serais mieux dans ton propre bar, avec un environnement moins toxic, moins poivrot et plus ambiance cocktails etc. En plus sachant qui tu es, il savait que tu pouvait te le permettre :mdr: (mais il aurais garder ce dernier point pour lui :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Jeu 14 Juin - 11:09
Kaelynn S. Hiddleston a écrit:
JJ : Oui pour les négociations, surtout lui éviter de se faire avoir sur le plan légal et lui expliquer certaines choses qu'elle doit savoir avec cet achat et ce que ça implique. Et c'est trèèès bien si elle et Eric sont en froid, ça fait les affaires de Kae ^^. J'imagine qu'en quelques occasions Kae aurait pu et pourrait parfois garder le petit de JJ et Wyatt.

Oui voilà ;) Et puis JJ l'aurait représenté discrétement, pas comme d'autres avocats en ville :) Après elle est pas en froid avec Eric, elle ne peut juste pas se le voir !
Et oui Kae pourrait bien entendu garder MAddison de temps à autre (c'est la petite chérie de toute la famille Hiddleston :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Jeu 14 Juin - 15:55
@ Oskar : Yep on part là-dessus !

@ JJ : Oui voilàààà discrétiiooooon.

Dites-moi quand vous êtes dispo tous les deux pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Jeu 14 Juin - 16:02
JJ est dispo Kae - We're just a bunch of broken robots 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots › Ven 15 Juin - 8:39
Cool :dingue: , je viens te voir par MP pour le complotage :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kae - We're just a bunch of broken robots Empty
Message Kae - We're just a bunch of broken robots ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kae - We're just a bunch of broken robots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're not broken, just bend - Will
» harley ∾ BROKEN BOY SOLDIER
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» broken hearts and scars in only places she could see. (hayden)
» ryan. this broken soul is brought to you by molson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: