Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 3 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 3:43
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


On a tous nos propres déceptions enfoui au plus profond de nos êtres et pourtant il faut s'en remettre un jour ou l'autre faire avec même si ça fait mal, il faut apprendre de nos erreurs du passé pour ne plus jamais les refaire et c'est ça que je me dis en cet instant tandis que je fixe Kyle qui me parle de sa relation avec Dylan, ou plus exactement de sa fin de relation avec ce type, je le fixe longuement me rendant compte combien il souffre, combien la situation doit être pénible pour lui et pourtant je n'en dis rien, je reste là à le regardé droit dans les yeux tandis que ma tête est posée sur ses genoux alors que l'une de mes mains caresse son visage avec une extrême douceur tout ceci est difficile, il a vécu une trahison difficile, extrêmement difficile de la part d'une personne qui lui était chère autant le dire il s'est explosé la tronche a cause de ce type et je pense que c'est une excellente chose qu'il se rende enfin compte que Dylan et lui tout est terminé, alors tandis que je grimace à ses paroles je me relève légèrement m'asseyant alors sur ses genoux lui faisant alors face et lui dis d'une voix douce. « J'imagine combien ce que tu ressens est dur bébé, j'imagine combien ça doit te faire mal mais il faut que tu te débarrasses de tout ceci est c'est bien que tu en prennes conscience, même si ça te fais mal au plus haut point tu ne peux continuer à souffrir ainsi.. » Le regardant droit dans les yeux tandis qu'il fini par me confié une chose qui me rend tout d'abord perplexe je le fixe alors attendant pendant longues secondes qu'il me dise réellement ce qu'il désire, finalement il me dit qu'il désire Dylan mais dans ses yeux on sent bien qu'il ment, qu'il dit ça juste par automatisme, alors, tandis qu'un sourire se dessine sur mon visage je lui dis d'une voix douce et amusée. « Tu es sûr ? Tu désires Dylan ? » Je le connais très bien, depuis plus de quinze ans maintenant et là même si je ne sais pas concrètement ce qu'il désire et bien je sais également que ce n'est pas Dylan et je ne lâcherai pas le morceau ça il le sait très bien...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 3 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 15:40
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Je n'avais pas réellement écouté les premiers mots de Lissandra. En fait, si. Mais je ne voulais plus parler de Dylan. Je ne voulais plus penser à lui, ni lui adresser la parole. Plus le voir, plus l'aimer, rien qui me viendrait de sa part. Posant mon regard sur son visage à sa question, je hochais négativement la tête finalement. Ma conscience allait me tuer, je le savais. Me redressant en passant finalement au dessus d'elle, je m'assis au niveau de son bassin avant de placer mes mains sur ses joues. « Je te veux toi. » Dit comme ça, ça sonnait comme les mots d'un gamin qui voulait avoir un jouet, tout simplement. Mais je la voulais réellement. Et j'avais envie de lui faire comprendre, même si c'était visiblement loin d'être facile. Caressant ses joues, je finis par m'approcher légèrement plus d'elle pour poser mes lèvres contre les siennes, fermant les yeux par automatisme. J'en avais envie, de l'embrasser. J'en avais constamment envie depuis la dernière fois qu'on s'était vus, comme si ça me maintenait en vie un peu plus longtemps à chaque fois, comme si ça m'empêchait de mourir sur le coup. J'étais amoureux de Dylan et c'était la merde. J'étais aussi amoureux d'elle, et visiblement c'était encore plus la merde. Alors je pouvais facilement et aisément le gueuler haut et fort : l'amour, c'était vraiment, réellement et évidemment pas pour moi. Et je pouvais aussi rajouter que tomber amoureux, c'était une belle grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 3 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 16:36
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Tombé amoureux comme on en parle dans les films semble être une expérience merveilleuse bien que tout de même changeante pour chacun d'entre nous mais je suppose, d'après ce que j'en ai vu dans les films et lu dans les livres, que ça reste une expérience agréable à vivre qui ne nous veut en premier lieu que du bien, pour le cas de Kyle son premier amour est tout simplement un monstre, il ne peut s'empêcher de s'envoyer en l'air avec une certaine pétasse brisant alors le jeune Kyle par la même occasion mais ça, à l'évidence, son mec n'en a rien a faire. Dans le fond son mec et moi sommes pareil, nous aimons le sexe et on le montre bien, on aime ça s'envoyer en l'air, on connait le bien que ça procure lorsqu'on couche avec une personne et évidemment il est difficile de s'en passé, mais, je pense qu'en vue de la personne que je suis en train de devenir et bien ça me différencie un minimum de lui car moi je ne peux plus couché avec tout un tas de types différents préférant alors me concentré sur une seule personne bien que, dans l'idée en cet instant tandis que je suis assise sur Kyle je pense à deux personnes, deux personnes totalement différentes, la première est en face de moi et l'autre est dans mes pensées et a du mal à en sortir.... Charlie qu'il s'appelle, un homme plus âgé que moi et vraiment génial et Kyle mon plus vieil ami, mon meilleur ami, mon confident, mon tout ... Tôt ou tard je sais que je devrai parlé de Charlie à Kyle et franchement cette perspective ne m'enchante guère car là en cet instant précis tandis que je suis en face de lui je ne peux m'empêcher de sourire, heureuse d'être dans ses bras, avec Charlie c'est différent, c'est intense, certes, mais moins qu'avec Kyle, je suis perdue voilà tout et c'est pareil pour Kyle, que faire, que dire même ? Me mordillant la lèvre a cette pensée tandis que Kyle me confie que c'est moi qu'il veut, je rougis a ses paroles tandis qu'il me fait basculé s'asseyant alors sur moi, pendant de longues secondes je le fixe droit dans les yeux passant mes doigts sur son visage tandis qu'il se baisse et m'embrasse pour la première fois amoureusement, c'est bizarre, spécial de me faire embrassé comme ça mais pourtant je prolonge ce baiser aussi particulier soit il, où tout ceci va me mené et bien je l'ignore encore... Alors que le baiser s'arrête a un moment donné je le serre contre moi passant alors mes bras dans son dos et lui dis d'une voix douce. « C'est bizarre tout ça hein... Il y a deux personnes pour toi mais il y en a deux également pour moi : toi et une autre personne alors crois moi je sais parfaitement ce que tu ressens... » Ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour le faire cette confidence mais je reste néanmoins sûre de moi dans mes paroles, après tout nous sommes tous les deux entre deux feux et à l'évidence toute cette histoire sera compliqué, oh ça oui, très compliquée mais néanmoins la plus belle histoire que je vivrais alors je pense sincèrement que ça en vaut la peine.

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 3 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» I have loved you since we were 18 + Dakota
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: