Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Jeu 30 Juil - 1:58
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Voilà le genre de situation tout sauf agréable, j'ai des blessures bien douloureuses et moches sur le poignet gauche et je commence réellement à regretté mes gestes alors que Kyle m'a clairement fait comprendre qu'il allait falloir désinfecté ça, j'ai déjà peur de la douleur, de ce que je vais ressentir quand je vais devoir me désinfecté le bras et puis avec lui qui me demande de cessé tout ceci honnêtement je ne sais plus quoi pensé ni quoi dire en fait, d'un coté j'ai envie de l'écouté, de suivre ses conseils, de ne plus jamais approché une lame de rasoir près de mes poignets mais d'un autre coté c'est mon seul moyen de pensé à autre chose, d'évacuer ma douleur, et même si Kyle est là auprès de moi en cet instant je garde tout de même une certaine peur qu'un jour il disparaisse de ma vie sans laissé la moindre trace vous imaginez le mal que ça me ferai ? Et bien ce serait pire que tout ce que vous pourriez imaginé tant Kyle représente énormément de choses à mon égard, il est mon meilleur ami, mon frère, mon confident, mon protecteur, mon petit protégé, et tellement d'autres choses encore et depuis peu il est également la personne a qui j'ai pris sa virginité et pour qui je serais encore prête de continuer mes moments coquins, il est probablement la seule personne avec qui j'ai encore envie de faire l'amour, même Charlie je n'en ai plus envie et pourtant j'ai adoré couché avec lui... Soupirant a ses paroles, je suis vraiment bousillé de l'intérieur, je pense sincèrement a arrêté de couché a droite a gauche pour me concentré uniquement sur Kyle, Kyle ce petit jeune qui est déjà posé dans une relation amoureuse avec quelqu'un, c'est tout simplement dur a géré comme situation, comme sensation, comme sentiment, vous voyez ? Alors, tandis que je lui confie tout ce que je pense en long en large et en travers de ma personne je ne m'attendais pas a ce qu'il m'ouvre son cœur, qu'il me dise combien je suis importante pour lui, je ne m'attendais pas à ça alors je me baisse légèrement vers lui et l'embrasse passionnément juste pour lui montré combien ses paroles me touche... « Merci.... » Je n'arrive à dire que ça tout simplement, juste le remercié pour sa présence mentale et physique alors que lui-même n'est pas nécessairement en forme il est prêt à m'aider, à me sauvé de ce monde aussi obscur est il pour m'accompagner dans mes problèmes, alors, tandis que nous descendons dans la cuisine j'écoute ses conseils et plonge mon poignet dans le plat d'eau salé, la douleur est atroce, je pousse alors un hurlement de douleur aigu m'accrochant à Kyle de ma main libre tandis que je garde le poignet dans le plat je sens tout d'un coup ses mains se collées contre mon visage et ses lèvres capturées les miennes, je le fixe surprise par ce contact mais je fini par me calmé, laissant mon poignet dans le plat je place toutefois mon autre main dans ses cheveux les caressant et tentant également de ne pas pensé à la douleur que je ressens...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Jeu 30 Juil - 2:10
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Quand je l'avais embrassé, je l'avais fais uniquement pour la calmer et qu'elle ne pense plus à sa douleur. Je le pensais, du moins. Jusqu'à ce que je me rende compte le bien fou que ça me faisait, de l'embrasser. C'était comme si j'en avais besoin, j'avais besoin de son air pour respirer et c'était comme si elle était ma source d'oxygène, de vie. Comme si les quelques secondes auparavant j'étais mort, et que je revivais d'un seul coup. Ce fut seulement quand je me rendis compte de tout ça que je me rendis compte également de pourquoi cette musique me faisait penser à elle. Dans cette musique, il parlait d'une femme si différente des autres qu'elle était introuvable, d'une femme avec qui il avait fait beaucoup d'erreurs mais qu'il aimait. Je l'avais trouvée, moi. Depuis quinze ans. Cette femme si parfaite et introuvable, je l'avais trouvée. J'avais fais certainement des erreurs encore pire que celles du chanteur, je l'avais blessée. Mais surtout, et je m'en rendais à peine compte, je l'aimais. Mais pas comme si j'étais simplement son ami. C'était d'un stade supérieur, d'un stade où seul Dylan avait été jusqu'à ce moment. Je me rendais compte que j'étais amoureux d'elle, simplement. Je finissais par arrêter ce baiser doucement en me remettant correctement devant elle, retirant mes mains de sur ses joues en la regardant avant de poser mon regard sur son poignet et de lui faire signe d'attendre. Je repartais directement dans sa salle de bain, revenant dans sa cuisine avec ses bandages. Lui retirant la main de l'eau, je lui mis le bandage immédiatement autour du poignet avant de prendre sa main dans la mienne, lui embrassant le dos doucement. « J'veux plus avoir à te soigner. Donc refais pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Jeu 30 Juil - 2:21
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Je sens une douleur atroce dans mon poignet quand je le dépose dans le plat d'eau salé, la douleur est affreuse, intense et surtout désagréable au plus haut point, alors tout naturellement un cri sort de ma bouche ce qui a probablement du surprendre Kyle car j'ai remarqué qu'il a passé ses mains sur ses oreilles, tandis que je m'arrête d'hurlé, me mordant les lèvres tandis que les larmes coulent de nouveau le long de mes joues je grimace, souffrant atrocement, je me sens tellement mal en cet instant tandis que la douleur me paralyse le bras tout en entier mais ce qui me surprend le plus c'est lorsque Kyle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse passionnément sur les lèvres, ce baiser n'est pas comme les précédents, il n'est pas seulement passionné, il est empli d'amour, de tendresse, de passion même, je n'ai jamais été embrassé de la sorte et a vrai dire je n'ai jamais non plus embrassé quelqu'un comme ça, alors, tandis que je passe mes doigts dans ses cheveux les caressant au passage comme pour lui montré que je veux qu'il continue ce baiser mais finalement il s'arrête se remettant face à moi puis s'éclipse sans un mot... Je reste alors dans la cuisine pendant quelques instants à pensé a ce baiser aussi merveilleux a-t-il été et me pose de multiples questions aussi compliqués les unes des autres, je me questionne face à cette relation que je vis avec lui, je me questionne face à ce baiser et ce qu'il représente, je me questionne face à la vraie nature de notre relation, je me questionne face à tout ceci jusqu'à n'en plus tenir puis finalement il réapparait dans la cuisine avec des bandages, il me sort le bras du plat et dépose les bandages sur mon bras, je le fixe longuement, me mordillant la lèvre puis finalement en entendant ses paroles je baisse la tête fixant alors le sol. « Désolée d'avoir été une corvée.... Désolée pour tout ça, je sais pas ce que je fais, je sais pas ce que je deviens et je t'avoue ça me fais peur mais là ce que je viens de ressentir, cette douleur je veux plus jamais la ressentir alors c'est bon j'ai compris.... » Mais bien sûr j'espère être suffisamment forte mentalement pour résisté la prochaine fois a mon envie de me coupé car ça, cette envie, ce besoin que je ressens à longueur de journée et bien il est beaucoup trop fort pour que j'arrive à le contrôler, c'est chaud comme situation, vraiment chaud ...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Ven 31 Juil - 21:53
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Quand je lui avais mis ce bandage autour de son poignet, j'avais ressentis comme une déchirure au niveau de mon cœur. C'était blessant, ouais. J'avais l'impression de l'avoir brisée à un point où elle avait trouvé que ça à faire, comme si quelque part elle avait voulu attirer mon attention. Si c'était le cas, réellement, elle avait réussit. Parce que je ne comptais plus la laisser seule, maintenant. « T'as pas besoin de t'excuser Lissandra. C'est de ma faute.. » Parce que c'était visiblement réellement de ma faute. Remontant mes mains sur ses épaules, je finissais par les passer sous sa veste pour lui descendre le long de ses bras et lui enlever. Elle n'avait pas besoin de cacher ce qu'elle faisait, même si au départ, et c'était humain, elle avait honte de ce qu'elle faisait. « T'as pas besoin de cacher tes bandages ou même tes cicatrices tu sais.. » J'avais baissé le regard sur mes poignets, me léchant les lèvres avant de soupirer et de reculer mes mains quelques secondes après. « Je sais comment tu peux te sentir. Mieux que toutes les autres personnes qui pourraient être autour de toi même. Et j'ai pas envie que tu finisse comme moi. Alors le cache pas. » J'avais pris doucement une de ses mains, lui serrant dans la mienne avant de lui relâcher, passant mes doigts sur mes cicatrices avant de secouer la tête. J'avais l'impression que plus ça allait, plus je risquais de retourner en psychiatrie, et je voulais pas. « J'ai pas envie que tu finisse dans un hôpital psychiatrique à cause de moi, avec tout ces connards de psychiatres qui pensent que parce qu'ils ont un diplôme ils peuvent lire dans ta tête et te dire que t'es malade à vie, que tu pourras pas être soigné. » Parce que c'était ce qu'ils m'avaient dit exactement. Vous êtes malade à vie, Kyle, vous êtes bipolaire. Ouais, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Ven 31 Juil - 22:09
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Le fait est d'avoir fait ça, de m'être mutilé de la sorte n'était vraiment pas une bonne idée et je m'en suis rendu compte quand j'ai eu la mains plongée dans ce plat d'eau salée, ce fût horrible la douleur vraiment horrible mais heureusement il était là pour me soutenir, alors, tandis que je sors ma main de ce plat et le fixe longuement tandis qu'il me fixe à son tour de toute évidence très mal à l'aise face à tout ceci, face aux mots qu'il m'a dit, face aux mutilations que je me suis infligé parce que blessé de l'intérieur par ses paroles mais pas seulement par ça dans le fond je souffre depuis la mort de ma mère et même si je souris gaiment à tout le monde j'ai mal et ma seule et unique manière de canalisé toute cette souffrance c'était de couché avec tout un tas d'hommes, bien sûr, c'est une manière comme une autre de faire les choses mais j'en avais envie, j'en ressentais le besoin jusqu'à ce qu'il me claque dans la gueule qu'à ses yeux j'étais une trainée, la vérité fait toujours mal comme on dit.. « C'était pas nécessairement de ta faute, dans le fond je souffre depuis la mort de ma mère, tu m'as fais mal oui je ne mentirai pas même pour te rassuré mais franchement ce que tu m'as dis même si ça a fait mal sur le coup et bien au moins ça m'aura permis de cessé de couché à droite a gauche.... Là dessus tu peux me croire c'est terminé. » Dans le fond même si je sais que je vais arrêté je me demande tout de même comment je vais faire pour tenir le coup pendant tout ce temps, je ressens ce besoin incessant de couché avec un homme, de passé mes mains sur un corps d'homme, c'est fou n'est-ce pas ? Alors, tandis qu'il me retire ma veste je le fixe longuement me sentant extrêmement mal à l'aise, me mordant la lèvre en l'entendant parlé je lui dis alors. « Toi tu as peut-être pas envie que je finisse comme toi mais moi je veux que tu finisses d'être comme ça, moi, j'arrêterai probablement tout ceci assez vite mais regarde l'effet que ça t'as fais de voir mes blessures et bien ça me fais ce même effet de voir tes propres blessures. Ce n'est pas facile tu sais... On a tous nos démons, nos problèmes enfoui au plus profond de nos êtres, c'est difficile mais c'est comme ça et on ressent tous a un moment donné ce besoin de pensé à autre chose, de tenté d'aller mieux.. Et dans l'immédiat les seules choses qui réussissent à m'aider c'est soit de m'envoyer en l'air soit de faire ça. » Autant lui faire comprendre assez vite ce que je pense et ressens, je ne tiens pas à lui mentir et oui même si la douleur a été forte face à ma baignade dans ce plat d'eau et bien il est fort possible que je recommence, quand, je l'ignore mais je le referai sans doute même si ça ne lui plaît pas.... « T'en fais pas, je ne finirais pas dans un hôpital psychiatrique et surtout pas à cause de toi, tu crois que tu m'apportes du négatif dans ma vie hein ? Bah tu te trompes tu peux me croire, tu es probablement la seule chose de positive que j'ai encore dans ma vie, la seule personne qui me soutiens, qui me comprends, qui me dis les choses telles qu'elles sont même si elles ne sont pas plaisantes à entendre et bien t'es là alors dis pas de bêtises.... » Parfois, on ressent ce besoin de dire les choses, de s'avouer quand ça va mais également quand ça va mal, alors, tandis que je passe l'une de mes mains sur son visage avec douceur, je lui souris chose qu'en général je fais tout le temps mais là c'est la seconde fois de la journée que ça m'arrive, étrange mais je ressens un certain changement dans ma vie...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Sam 1 Aoû - 14:34
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Je me sentais coupable de tout, en ce moment. J'avais l'impression que c'était de ma faute, si mon père commençait à désespérer et s'il se mettait à abandonner tout ce qu'il entreprenait, si Lissandra se sentait mal, si rien ne tournait rond autour de moi. C'était seulement autour de moi, peut-être que j'étais l'élément déclencheur de tout ça ? C'était même très probable. Je n'avais pas eu envie d'insulter Lissandra et de la faire se rabaisser à mon niveau, loin de là. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que j'avais changé. Auparavant certes j'étais franc, je disais tout ce que je pensais. Mais ça avait changé, c'était plus le côté méchant de mon caractère qui parlait, et qui cherchait qu'à blesser. La suite de ses mots me firent un peu plus ouvrir les yeux, mais je n'avais pas envie de répondre à quoi que ce soit, parce que je ne savais pas quoi dire tout simplement. J'avais du mal à continuer de l'écouter, c'était comme si mon corps refusait tout simplement de faire fonctionner mon système auditif pour me faire comprendre je ne savais trop quoi, que j'avais loupé quelque chose certainement. Finalement, quand elle eut finit de parler, je relevais le regard vers elle. J'avais trouvé quoi lui dire et en réalité, ça ne plaisait pas trop au côté angélique de ma conscience qui me disait que j'étais en couple et que si je ne voulais pas finir comme l'enfoiré qui me servait de copain, il valait mieux que je m'arrête après l'avoir trompé une seule fois. Posant mes mains sur ses épaules avant de la regarder dans les yeux, je la tirais doucement vers moi pour l'embrasser, parlant ensuite assez doucement. « Tu devrais éviter de faire ça pour t'aider toi-même. Et si t'as besoin de quelqu'un pour la deuxième chose qui t'aide, tu peux m'appeler. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Sam 1 Aoû - 14:47
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Tout ceci me dépasse au plus haut point, j'ignore réellement ce que je vais faire de ma vie, si je vais m'en sortir, si je vais réussir a sortir de nouveau de chez moi, s'il y a réellement une fin à toute cette merde ou alors si je suis condamné à continuer toutes ces conneries et me détruire par la même occasion comme Kyle le fait lorsqu'il se sent mal ou seul ou encore perdu dans ses sentiments, dans ses émotions comme je le suis actuellement, c'est dur mais pourtant c'est la triste réalité, je suis une âme échouée qui ne trouve plus la moindre source de bonheur, du moins, lorsqu'il n'est pas là, y a-t-il une fin a tout ceci ? Y a-t-il une possibilité pour moi de m'en sortir ? Et bien je n'en sais rien et c'est justement ça le plus terrifiant, je suis perdue dans cet ouragan de tristesse, je suis bousillé de l'intérieur depuis la mort de ma défunte mère et je ne m'en rends compte que maintenant c'est peut-être un peu tard pour s'en rendre compte, pour réaliser que je suis réellement dans la merde et que je risque de sombré au plus haut point si je n'arrête pas tout de suite.... Alors, tandis que je passe mes mains sur ses cheveux les caressant avec une extrême douceur je grimace en entendant ses paroles, je ne peux me servir de lui de la sorte, je ne peux continuer à couché indéfiniment avec lui, même si j'en ai envie je ne peux pas, il est en couple et de toute évidence plus qu'amoureux de son type et je ne vais pas cherché à foutre encore plus la merde dans son bonheur, je dois apprendre à me démerdé seule même si je suis obligé d'utiliser ma main ou autre chose ; a un moment donné il me tire vers lui et m'embrasse passionnément sur les lèvres geste qui me touche... « Je sais que je peux t'appeler le problème c'est que tu es en couple Kyle et c'est suffisamment le bordel entre toi et lui pour que je vienne foutre encore plus la merde entre toi et lui... Nan, si t'as envie de me sauté dessus et bien tu feras comme la dernière fois, tu le feras et pas parce que j'ai envie de couché avec un homme... Non, je veux que l'on couche avec moi parce qu'on en a envie, parce que je suis désiré par cette personne, que cette personne a envie de moi et puis c'est tout... J'en demande sans doute beaucoup trop mais là dans l'idée je suis en train de changé et voilà ce qu'il se passe, voilà ce que je veux. » Passant mes mains sur sa joue avec délicatesse je l'embrasse sur les lèvres dans un baiser rempli d'émotion et tandis que je m'arrête je retourne alors dans le salon m'installant sur le canapé en attendant bien patiemment qu'il me rejoigne ou pas, j'ai le sentiment d'être une petite capricieuse mais pourtant je ressens des besoins, des émotions totalement différentes de ce que j'étais avant, c'est étrange mais pourtant tellement bon....

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 2:39
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
J'avais comme d'habitude écouté Lissandra calmement et le fait qu'elle me parle de mon couple sonnait un peu comme une insulte à mes oreilles, mais j'essayais de faire abstraction de ce petit soucis et hochait tout simplement la tête. C'était fini, de toute façon. Je m'en rendais bien compte. Tout ça, c'était terminé. Tout ce qui avait dans ma vie, à commencer par l'amitié normale que j'avais auparavant avec Lissandra, parce que plus rien n'était normal entre elle et moi. À continuer par le respect que mon père avait auparavant pour moi pour ne pas me mettre sous anti-dépresseurs, et enfin.. À finir par mon couple avec Dylan. C'était mort, je m'en rendais bien compte, et ça me blessait, encore plus parce que j'entendais Lissandra me rappeler que j'étais dans ce couple, mort. Hochant négativement la tête, je relevais le regard vers les yeux de Lissandra avant de sourire faiblement, parce que ça me rendait plus triste qu'autre chose. « Tu sais pas de quoi tu parles Lissandra. C'est.. Fini. Dylan et moi. Du moins ça va se finir. Pas parce que j'en ai envie, parce que ça sert plus à rien d'espérer qu'il redevienne ce qu'il était avant et qu'il redevienne le gars de qui je suis tombé amoureux. Alors.. S'il te plaît. Dis pas que je suis en couple. Mon couple avec lui est mort depuis déjà un bon bout de temps. » J'avais lâché un soupir quelques secondes après, je venais de tuer le dernier espoir que j'avais pour faire remonter la pente à mon couple, et j'avais absolument aucune envie de pleurer. C'était comme pour un meurtre, mais en vouloir à la victime d'être morte au lieu d'en vouloir à l'assassin. Et actuellement, j'en voulais plus à Dylan. Je m'en voulais juste à moi-même. « Et t'es très loin de te douter de ce que je désire. » 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 2:50
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Son couple avec Dylan vole en éclat depuis bien longtemps déjà et même s'il sait clairement ce que je pense de ce type aussi pathétique soit il et bien j'ai tout de même préféré gardé mon avis sur son couple car dans l'idée je pense en avoir suffisamment dit au sujet de cet homme aussi sombre soit il, alors, l'avis sur son couple je l'ai gardé pour moi au plus profond de mon être pour ne pas le faire souffrir encore plus qu'il ne souffre déjà, le fixant longuement tandis que je lui fais clairement comprendre que je ne veux pas qu'il couche avec moi parce que j'ai envie d'un homme mais parce que j'ai envie de me faire désiré, de couché avec un homme qui me désire moi la personne que je suis, j'ai besoin qu'il comprenne ça, qu'il comprenne que je suis en train de changé et sur ce point-là dans le bon sens car franchement mon état actuel est difficile, très difficile je suis prise de court car je pense aussitôt à Charlie mais également à Kyle, deux hommes tous deux différents avec des qualités et des défauts très différents mais pourtant ils me plaise tous les deux, je me sens bien avec eux et c'est effrayant de pensé ainsi car justement je n'ai jamais pensé comme ça par le passé. Alors, tandis qu'il me confie tout ce qu'il pense de " son couple " je le fixe longuement collant de nouveau ma tête contre lui tout en le fixant dans les yeux, je vois bien que ce sujet l'affecte mais il semble ressentir le besoin d'en parlé, de discuté de tout ceci alors j'acquiesce et lui dis d'une voix douce. « Je n'en parlerai plus c'est promis Kyle .. J'espère que ça va aller, que la sauce n'est pas trop dure pour toi à avalé, mais quoi qu'il en soit je suis là pour toi tu le sais, j'imagine ce que tu ressens en cet instant, ce que tu vis mais également la colère que tu peux ressentir face à cet échec.... » Grimaçant a ses paroles je passe ma main sur son visage tandis que je colle mes jambes sur le canapé m'allongeant alors légèrement sur lui, finalement en entendant sa dernière phrase je le regarde perplexe et lui demande d'une voix surprise. « Et bien dis moi ce que tu désires dans ce cas histoire que je sache ce qu'il en est... » Passant de nouveau ma main sur son visage avec une certaine délicatesse je me mordille la lèvre inférieure sensuellement et le fixe longuement, ma respiration se fait plus intensive, il y a quelque chose, un petit quelque chose qu'il se passe entre nous en cet instant précis et j'avoue : je ne sais pas ce que c'est....

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 3:33
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Je ne savais plus quoi dire à Lissandra, j'avais l'impression qu'à chaque fois que je lui parlais de quelque chose, cette chose finissait mal. Comme la dernière fois où on s'était vu, je lui avais parlé du fait que j'avais apprécié, et ça avait tourné mal. Je lui avais parlé de ma relation avec Dylan, et il avait décidé de me tromper. Je lui avais parlé de mon père, il devenait bizarre. Le comble aurait été que ma relation avec elle tourne mal également, mais je ne pensais pas pouvoir m'en remettre si jamais ça arrivait un jour. Parce que je tenais beaucoup trop à elle pour ça. « J'pense que c'est ça, le pire. Je ressens absolument rien. J'suis pas en colère, j'suis pas triste.. En même temps je m'attendais à ce que ça se finisse. Et puis c'est pas lui, qui va me quitter. » Autrement dit, je vais moi-même le faire, parce qu'il me fait du mal à distance, et même s'il était devant moi, même si. Même si ça arrivait, il continuerait de me blesser, et ça je le savais plus qu'autre chose. Je la laissais se mettre contre moi, prenant les mains de la jeune femme dans les miennes, me mordant les lèvres avant de sourire. « Ce que je veux c'est.. » Mon corps avait presque automatiquement bloqué mes mots, comme si quelque part il ne fallait pas que je les prononce. Et ce fut comme si ma conscience avait immédiatement retenu le « toi » que je voulais dire pour le remplacer par un autre mot, et c'était également loin d'être faux. Mais ça s'entendait à mon ton que c'était loin d'être ce que je voulais dire. « Dylan.. » Ouais, je voulais Dylan. Je le voulais, près de moi, je voulais qu'il me dise qu'il m'aime, et je voulais plus ignorer ses messages, ses appels. Mais c'était la seule façon que j'avais de lui faire comprendre que je le détestais, mais que je l'aimais aussi, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 3:43
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


On a tous nos propres déceptions enfoui au plus profond de nos êtres et pourtant il faut s'en remettre un jour ou l'autre faire avec même si ça fait mal, il faut apprendre de nos erreurs du passé pour ne plus jamais les refaire et c'est ça que je me dis en cet instant tandis que je fixe Kyle qui me parle de sa relation avec Dylan, ou plus exactement de sa fin de relation avec ce type, je le fixe longuement me rendant compte combien il souffre, combien la situation doit être pénible pour lui et pourtant je n'en dis rien, je reste là à le regardé droit dans les yeux tandis que ma tête est posée sur ses genoux alors que l'une de mes mains caresse son visage avec une extrême douceur tout ceci est difficile, il a vécu une trahison difficile, extrêmement difficile de la part d'une personne qui lui était chère autant le dire il s'est explosé la tronche a cause de ce type et je pense que c'est une excellente chose qu'il se rende enfin compte que Dylan et lui tout est terminé, alors tandis que je grimace à ses paroles je me relève légèrement m'asseyant alors sur ses genoux lui faisant alors face et lui dis d'une voix douce. « J'imagine combien ce que tu ressens est dur bébé, j'imagine combien ça doit te faire mal mais il faut que tu te débarrasses de tout ceci est c'est bien que tu en prennes conscience, même si ça te fais mal au plus haut point tu ne peux continuer à souffrir ainsi.. » Le regardant droit dans les yeux tandis qu'il fini par me confié une chose qui me rend tout d'abord perplexe je le fixe alors attendant pendant longues secondes qu'il me dise réellement ce qu'il désire, finalement il me dit qu'il désire Dylan mais dans ses yeux on sent bien qu'il ment, qu'il dit ça juste par automatisme, alors, tandis qu'un sourire se dessine sur mon visage je lui dis d'une voix douce et amusée. « Tu es sûr ? Tu désires Dylan ? » Je le connais très bien, depuis plus de quinze ans maintenant et là même si je ne sais pas concrètement ce qu'il désire et bien je sais également que ce n'est pas Dylan et je ne lâcherai pas le morceau ça il le sait très bien...

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 15:40
lissandra & kyle
I may have failed but I have loved you from the start
Je n'avais pas réellement écouté les premiers mots de Lissandra. En fait, si. Mais je ne voulais plus parler de Dylan. Je ne voulais plus penser à lui, ni lui adresser la parole. Plus le voir, plus l'aimer, rien qui me viendrait de sa part. Posant mon regard sur son visage à sa question, je hochais négativement la tête finalement. Ma conscience allait me tuer, je le savais. Me redressant en passant finalement au dessus d'elle, je m'assis au niveau de son bassin avant de placer mes mains sur ses joues. « Je te veux toi. » Dit comme ça, ça sonnait comme les mots d'un gamin qui voulait avoir un jouet, tout simplement. Mais je la voulais réellement. Et j'avais envie de lui faire comprendre, même si c'était visiblement loin d'être facile. Caressant ses joues, je finis par m'approcher légèrement plus d'elle pour poser mes lèvres contre les siennes, fermant les yeux par automatisme. J'en avais envie, de l'embrasser. J'en avais constamment envie depuis la dernière fois qu'on s'était vus, comme si ça me maintenait en vie un peu plus longtemps à chaque fois, comme si ça m'empêchait de mourir sur le coup. J'étais amoureux de Dylan et c'était la merde. J'étais aussi amoureux d'elle, et visiblement c'était encore plus la merde. Alors je pouvais facilement et aisément le gueuler haut et fort : l'amour, c'était vraiment, réellement et évidemment pas pour moi. Et je pouvais aussi rajouter que tomber amoureux, c'était une belle grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} › Dim 2 Aoû - 16:36
Liss' ∞ Kyle'
I may have failed but I have loved you from the start. ♥


Tombé amoureux comme on en parle dans les films semble être une expérience merveilleuse bien que tout de même changeante pour chacun d'entre nous mais je suppose, d'après ce que j'en ai vu dans les films et lu dans les livres, que ça reste une expérience agréable à vivre qui ne nous veut en premier lieu que du bien, pour le cas de Kyle son premier amour est tout simplement un monstre, il ne peut s'empêcher de s'envoyer en l'air avec une certaine pétasse brisant alors le jeune Kyle par la même occasion mais ça, à l'évidence, son mec n'en a rien a faire. Dans le fond son mec et moi sommes pareil, nous aimons le sexe et on le montre bien, on aime ça s'envoyer en l'air, on connait le bien que ça procure lorsqu'on couche avec une personne et évidemment il est difficile de s'en passé, mais, je pense qu'en vue de la personne que je suis en train de devenir et bien ça me différencie un minimum de lui car moi je ne peux plus couché avec tout un tas de types différents préférant alors me concentré sur une seule personne bien que, dans l'idée en cet instant tandis que je suis assise sur Kyle je pense à deux personnes, deux personnes totalement différentes, la première est en face de moi et l'autre est dans mes pensées et a du mal à en sortir.... Charlie qu'il s'appelle, un homme plus âgé que moi et vraiment génial et Kyle mon plus vieil ami, mon meilleur ami, mon confident, mon tout ... Tôt ou tard je sais que je devrai parlé de Charlie à Kyle et franchement cette perspective ne m'enchante guère car là en cet instant précis tandis que je suis en face de lui je ne peux m'empêcher de sourire, heureuse d'être dans ses bras, avec Charlie c'est différent, c'est intense, certes, mais moins qu'avec Kyle, je suis perdue voilà tout et c'est pareil pour Kyle, que faire, que dire même ? Me mordillant la lèvre a cette pensée tandis que Kyle me confie que c'est moi qu'il veut, je rougis a ses paroles tandis qu'il me fait basculé s'asseyant alors sur moi, pendant de longues secondes je le fixe droit dans les yeux passant mes doigts sur son visage tandis qu'il se baisse et m'embrasse pour la première fois amoureusement, c'est bizarre, spécial de me faire embrassé comme ça mais pourtant je prolonge ce baiser aussi particulier soit il, où tout ceci va me mené et bien je l'ignore encore... Alors que le baiser s'arrête a un moment donné je le serre contre moi passant alors mes bras dans son dos et lui dis d'une voix douce. « C'est bizarre tout ça hein... Il y a deux personnes pour toi mais il y en a deux également pour moi : toi et une autre personne alors crois moi je sais parfaitement ce que tu ressens... » Ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour le faire cette confidence mais je reste néanmoins sûre de moi dans mes paroles, après tout nous sommes tous les deux entre deux feux et à l'évidence toute cette histoire sera compliqué, oh ça oui, très compliquée mais néanmoins la plus belle histoire que je vivrais alors je pense sincèrement que ça en vaut la peine.

code by Silver Lungs, craskships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} - Page 2 Empty
Message I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» I have loved you since we were 18 + Dakota
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: