-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(familial) Mon frère ours Empty
Message (familial) Mon frère ours › Ven 7 Déc - 13:42



Au choix Caldwyn
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Au choix Caldwyn, et même si je ne les fais pas, j'ai 37/38 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1981, dans la magnifique ville de ville, Amérique du sud, mais origine anglaise de ses parents. Pour passer le temps je suis métier, et je suis à Marple Spring depuis des années, mais je suis de retour depuis quelques mois seulement (I'm Home). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cillian Murphy - Benedict Cumberbatch - Ben Whishaw - Matt Smith.
Ce qu'il faut savoir ::
Maniaque présomptueux Rancunier Patient Travailleur Ordonné Bienveillant Très intelligent Curieux Désintéressé Joueur Rationnel Vaniteux.

L'histoire est assez libre, je demanderais évidement de suivre ce qui à été dis dans ma fiche de présentation. Mais voici quelques points auxquels je pensais pour le frère de Sally :
- née dans un pays de l’Amérique du Sud, pendant le rod-trip de ses parents. Il avait 5 ans lorsque ses parents se sont posés à Marple Spring, pour son éducation, après avoir tenté d'autres ville des USA, sans trouver leur bonheur.
- Depuis enfant il a un QI très élevé, bien plus que la moyenne, au point d'être sociopathe. Il ne l'est en réalité pas totalement, mais sa supériorité intellectuelle l'éloigne de beaucoup de code de société qu'il n'arrive pas à comprendre. Aujourd'hui encore.
- Il a obtenu son diplôme deux ans en avance et est parti en Europe étudier. Il a plusieurs diplômes d'études supérieures en poche, car il a une curiosité qui ne peut être rassasiée. Il aimerait tout savoir, mais il sait cela "presque" impossible.
- Il a souvent eut besoin de revenir à Marple Spring, car au contraire de la populace qu'il daigne ne pas comprendre. Sa famille, et sa sœur en particulier est la personne la plus importante pour lui.
- De retour aux USA, il ignore s'il restera, mais après des années d'absence, il a besoin de se ressourcer un peu auprès de sa soeur.

Sally-Joyce Hiddleston
Sally, sa sœur ours, c'est peut-être bête comme cela. Mais c’est ainsi depuis l'enfance. Depuis qu'il est né, Sally a toujours été aux petits soins avec lui, plus âgée que lui, bien plus. Elle toujours acceptée ce petit bout chétif, car oui, il l'était à sa naissance aux yeux de sa sœur. Et depuis toujours Sally sait que son frère est différent. Leurs jeux, même s'il n'était qu'un petit bambin sachant à peine marcher étaient différent d'avec d'autres gamins qu'ils rencontraient. C'est même elle du haut de ses 16 ans qui a signalé à ses parents cette différence. Non pas pour s'en plaindre ou le faire interner. Mais au contraire l'aider à s'intégrer au mieux à la société qui semblait inadaptée à sa supériorité. Car oui malgré leur différence d'âge, Sally a toujours admiré la force de son frère, mentale ou physique. Elle ne peut comprendre à quel point sa vie est difficile, à quel point cette société merdique est dure à comprendre et son environnement dure à gérer pour un homme comme lui. Mais à la différence de beaucoup, elle essaie. Si son frère est parfois froid hautain et imbu de lui-même, qu'il refroidit beaucoup de personnes. Sally sait au fond qu'il est un vrai petit ours. Un adulte qui a grandi trop vite et qui de par certaines choses n'a pas eu cette innocence nécessaire à la construction des émotions. Ce n'est la faute de personne et surtout pas de leurs parents qui ont toujours tenté de faire au mieux, même si parfois, ils ont été maladroits. Mais Sally et son frère, cela a toujours été une relation différente. Une connexion, sans forcément de mots ou bien de gestes. Eux se comprennent comme personne ne peut les comprendre l'un comme l'autre, sans barrière et sans détour, ils se disent tout.
La grande ours

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Sally-Joyce Hiddleston le Mer 9 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(familial) Mon frère ours Empty
Message (familial) Mon frère ours › Ven 7 Déc - 14:03

Mes petits critères

HELLO petit chou  :aww:
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mit différentes tête et noms. Mais d'autre sont possible. J'aimerais juste un homme qui fasse "intélect". J'ai hésité aussi avec Eddie Redmayne, mais vu qu'il est plus jeune, j'ai pas osée. Mais je l'adore donc... Sinon il y à aussi Matthew Gray Gubbler.

Activité générale + J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Puisque Sally fait aujourd'hui partie des famille fondatrice, elle connais beaucoup de monde en ville et son frère aussi, du coup.

Autres + Le lien est un lien familiale.
Le nom de famille est négociable, même si c'est celui que j'ai mis dans ma présentation et que je l'aime bien. Mais si vraiment cela vous bloque, je peux le changer.

N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent êtres négociés sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S. (familial) Mon frère ours 746657995
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(familial) Mon frère ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m - familial) Grand frère
» (m) Mon frère, ma bataille - Lien familial
» (m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère)
» Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.
» [F. Megane]Discussion sur nos amours entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Scénarios masculins-
Sauter vers: