Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Empty
Message Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère. › Lun 5 Fév - 21:28


Francesco Barzagli

Je m'appelle Barzagli Francesco, et même si je ne les fais pas, j'ai 40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/01 /1977, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis anciennement architecte d'intérieur et désormais fugitif, et je suis à Marple Spring depuis 2 semaines (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Wentworth Miller.

Loyal Méfiant Mystérieux Froid Sur de soi Prêt à tout Classe Respectueux Droit et honnête Sincère.
Il y a bien longtemps, tu étais un hors-la-loi, tu n'avais aucune règles et n'étais pas très correcte comme homme mais c'est en vieillissant que tu as pris la décision d'arrêter tout ça et de te concentrer sur ton travaille d'architecte, ce même travaille qui a fait de toi un architecte connu et respecter aux États-Unis, mais ça c'était avant. Depuis, tu as accepté de rendre service à Conor, cet homme qui a détruit ta vie, petit à petit en commençant par te faire emprisonner, te faire déclarer comme mort, Francesco n'est plus qu'un souvenir et tu n'y peux rien. En prison tu as appris à avoir la foi, a croire en l'impossible ainsi qu'en dieu en priant pour que tout cela s'arrange et tu as finis par t'en sortir de ce trou à rat. Tu as toujours été cet homme classe, toujours bien habillé, un homme qui parle bien et qui manipule bien les gens. Tu as appris à te défendre en prison, il le faut bien, c'est survivre ou mourir, la loi du plus fort qui compte et rien d'autre. Ton quotidien d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier, aujourd'hui tu te reposes, demain tu cours, tu ne sais jamais quand cela se produit, il te suffit d'espérer que tu ne te feras pas repérer en prenant ton p'tit-déjeuné. Mais en tous les cas, ton présent n'est pas ton passé, loin de là. Toi qui te disais être un homme bien, tu es là en tant qu'homme bien avec un prime sur sa tête, sans raison, sans rien avoir fait. La vie est injuste selon toi et tu as très peu de temps pour toi-même, tu es méfiant et te méfie de tout le monde, te forçant a marcher seul, avec ceux que tu as autour de toi. Quand l'occasion se présente, tu prends du bon temps avec ton frère, au bord d'une plage ou sur un terrain de golf, tu restes sportif malgré tout, le foot et les sports de combats sont tes deux sports principales. Tu en as besoin de ces sports de combats, savoir te défendre contre les ennemis qui se présentent, avec ou sans armes. Tu restes discret et opère dans le plus grand des silences afin de ne pas faire éveiller les soupçons. T'aimerais vivre comme les autres, avoir un portable, internet, des réseaux sociaux mais tout ça, ce sont des sources de trahisons pour toi, ce qui pourrait mener les fédéraux droit sur toi et évite de t'afficher pour le moment. Ta forme, c'est tout ce qui te reste, tu manges équilibrer, tu te soigne comme il le faut afin de rester en forme. Ambitieux et prêt à tout tu ne lâcheras pas l'affaire, tu es motié et déterminé à en finir avec le gouvernement Américain, tu en a fait une histoire personelle. Tu te rends souvent dans ton entrepôts qui est secret, c'est là que tout se passe et que tu opère afin de mettre tes plans à exécution, avec ton frère et Florès quine vous a pas abandonné comme d'autres ont pu faire.

L'histoire de ma vie


La vie est un mensonge, un gros mensonge et ces dernières années, les évènements te le prouvent bien. Ouais clairement, ta vie est devenue un foutoir, tout ce que tu ne voulais pas en fait. Dans certains états d’Amérique, la peine de mort est légale encore, c’est le cas pour l’endroit d’où toi, d’où vous venez, la Californie, un des plus grand étant d’Amérique. C’est après plus de deux ans d’incarcération dans une des prisons de ce grand pays, les États-Unis que la sentence tombait, la peine de mort. Sans raison, sans rien avoir fait pour ça à part avoir été pris au piège et obéit à l’homme que tu respectais, l’homme que tu appelais « Patron ». La vie est un mensonge, la vie est injuste, tu n’y peux rien, tu es impuissant contre la conspiration de ce pays. Ce pays dans le quelle tu te sentais chez toi, ce pays que tu appelais ta maison, le même pays que tu as servis, mais tout cela est du passé, désormais, tu le fuis.

 Y’a quatre ans, tu signais un contrat, un contrat qui t’aurais permis de redevenir un homme correct, un homme libre et t’engageais avec ce type, un tueur réputé mais qui se faisais blanchir grâce à ses connections au sein du gouvernement. Pendant ce temps, t’enquêtais pour lui, ne te salissant pas les mains de sang, tu agissais légalement, travaillais pour une unité de force secrète qui travaillais dans l’ombre de tout le monde. Tu ne voulais pas te faire piégé. Pendant ce temps, Conor, l’homme pour qui tu bossais obtenais ce qu’il voulait, ce que tu lui avais apporter, des papiers confidentiels concernant l’actuel gouvernement. 

C’est seulement après avoir eu ce qu’il voulait, afin de devenir l’homme le plus puissant au monde ou du moins un d’entre eux qu’il n’honorait pas sa parole, te faisant enfermé pour plusieurs meurtres que tu n’as pas causés, des meurtres que t’ignorais, des meurtres qu’il avait commis lui-même. Bien entendu, il ne faisait pas le travail à moitié et avait pour unique but de te détruire et continuais de faire gonflé ton casier. La vie est injuste, la vie est un mensonge. La vie n’est pas un jeu et tu t’es promis de te venger de lui. A l’aide de ton frère, Angelo que tu élaborais un plan afin de te sortir de ce trou à rat, cette prison qui te retiens injustement enfermé.



T’ayant tout pris, tu n’es plus ce que tu étais, ta vie, ta dignité et même ton nom. Non, pour l’état tu ne t’appel plus Francesco Barzagli, tu t’appelles Mustafa AL-Kadouri. Francesco Barzagli est considéré comme mort aux yeux de tout le monde, malgré les preuves que ton frère a fournis au gouvernement Américain, ton nom est devenu un combat tout comme ton innocence chaque jour, ton frère se bat à tes côtés. Mustafa est connu pour être l’un des plus grands terroristes travaillant avec l’état Islamique, ce groupe terroriste. Connu pour de multiples meurtres qualifiés comme des meurtres « barbares et meurtres en publiques affiché sur de nombreuse télévision » ainsi que de multiples attentats à la voiture piégée. Le gouvernement te voyant d’un très mauvais œil, les gardiens de prison n’en ratent pas une pour te faire passer un mauvais moment, essayant te détruire jours après jours, mentalement et psychologiquement. Des liens d’amitié se tissent entre toi et d’autre prisonniers, certains te croient d’autres pas et te voient comme ce fameux terroriste et veulent te faire la peau, te battre est devenu ton verre de lait quotidien, les jours se décomptent et il est bientôt temps de te sortir de ce trou. 



C'est grâce à lui, ton frère et à Florès que tu as la chance de sortir de cette prison après avoir élaborer un plan solide et avoir creuser pendant de longues années que le chemin fût enfin libérer. C'est alors que tu sors en escaladant ce fameux mur que tu peux enfin serrer ton frère et Florès dans tes bras pour la première fois depuis bien trop longtemps. Vous vous enfuyez, emmenant malgré toi pas mal de souvenir de cette prison, mais surtout des mauvais moment. C'est là que le vrai combat commence, c'est à partir de ce soir que tu te battras pour retrouver ta vraie identité, celle que ton frère, tes amis et toi-même connaissez et non celle que le gouvernement Américain t'as collé. Tout la nuit vous roulez afin de passer les frontières et de rejoindre au plus vite le Mexique, le point de rendez-vous, c'est là que ton escapade commencera et que tu rejoindras l'Australie.

Après ton évasion réussie, tu es devenu l’ennemis publique numéro un, ta tête est affichée partout, mise à prix par le gouvernement qui est toujours aussi corrompu que deux ans en arrière. Tu dois courir pour survivre, te cacher pour ne pas être repérer, tu as fuis le pays, tu es partis te réfugier en Australie, à Melbourne, plus précisément, là où tu n’es pas aussi recherché. Ce pays qui t’a vu naître n’est qu’un souvenir désormais, Tu fuis, tu ne sais pas en qui tu peux faire confiance, tu es avec ton frère comme seul pilier, vous vous êtes lancé ensemble dans une nouvelle aventure, vous battant tous les jours pour la même cause tout en restant discret et ne pas vous faire repérer par les fédéraux. Dans ta chute tu y emmène d’autres personnes par obligations, comme ce bon Florès, ancien colocataire de ta cellule durant plusieurs mois et qui a été libérer. Tu lu es redevable aujourd’hui, il a tenu sa promesse, celle de te faire sortir de là et c’est grâce à lui que tu as pu rejoindre l’Australie, ce nouveau monde. Florès est un contrebandier, faux papier, avion et bateau, c’est lui qui a réglé tout le voyage, mettant sa liberté en péril pour toi qui était qu’un simple inconnu pour lui à la base mais désormais vous êtes de très bon amis.



La vie est un mensonge, la vie se joue sur un fil et la confiance est un luxe de nos jours. Si ta confiance est accordée, il ne te reste plus qu’à prier pour qu’elle soit pas détruite, pour que cette personne en fasse bonne usage, dans ton cas ce ne l’étais pas, dans ton cas tu t’es fait avoir et tu as soif de revanche et tu comptes bien retrouver ta via, celle d’avant ou tout allait bien. La cavale tu t’y habitues, ce n’est pas la choses la plus plaisante au monde mais c’est ton seul moyen de te sentir plus ou moins libre, la seule et unique chance de pouvoir prendre un bol d’air frais quand tu le décide et de ne pas être enfermé dans cette cage. La vie est un combat injuste, un combat que tu comptes gagner, pour toi, pour ton frère. 

Une nouvelle aventure commence pour toi, tu as été vu et repérer en Australie et vous ne pouvez pas y rester, ensemble vous rejoignez les États-Unis, un pays risquez pour toi mais tu te dis que dans un si petit village personne ne fera attention et que c'est à toi d'avancer les pions comme il se doit, c'est toi qui doit décider de ton sort et leurs prouver ton innocence. Une nouvelle aventure commence, un nouveau combat et c'est à toi de t'y adapter.

PSEUDO/PRÉNOM +Bryan PAYS/REGION + Belgique ÂGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Summers :youhou: QUE PENSES-TU DU FORUM ? + :bed: PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du RPG depuis quelques années, je suis quatrilingue et voilà CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Wentworth Miller PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + INvented ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Francesco Barzagli le Lun 5 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Empty
Message Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère. › Lun 5 Fév - 21:36
Bienvenue parmi nous :dingue:
Ravis de te voir ici, bon jeu sur le forum.
Puis ma boite Mp est ouverte en cas de soucis etc.


Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Empty
Message Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère. › Lun 5 Fév - 22:14
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Empty
Message Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère. › Mar 6 Fév - 10:32
bienvenue :aww:
bon jeu parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.  Empty
Message Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» Tu vas devenir papa -ft Tim
» Besoin de devenir schizo. ?
» JEREMY ~ une photo vaut mille mots
» Ruby ☀ Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: