-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim › Dim 15 Nov - 21:27
Tu vas devenir papa× ft. Tim & Charlize
Pendant toute la journée je n'ai pas arrêté de réfléchir pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ce qui est sûr, je veux d'abord  l'annoncer à lui seul, pour l'instant Cherry ne doit pas être au courant. Elle va croire que je ne voudrais plus d'elle à la maison. T'accueillir avec une coupe à la main et une banderole attachée dans la salle à manger ? Non, beaucoup trop kitsch. Acheter un livre pour devenir le meilleur père ? Non plus. Pendant que mes élèves travaillait sur leur sujet d'arts plastiques, je griffonnais sur un bout de papier quelques idées. Puis d'un coup j'ai eu une illumination, vous savez comme dans les dessins animés où on voit une ampoule au dessus de la tête des personnages, j'allais lui préparer son gâteau préféré et je l'attendrais dans la salle à manger en feignant de travailler. J'étais à la fois excitée et quelque peu angoissée de lui annoncer que nous allons être parent. On a pas vraiment abordé la question d'avoir des enfants, j'en voulais étant plus jeune mais à force je ne m'étais plus posée la question. Evidemment que je vais garder mini Eversmann, il n'a rien demandé et je ne peux pas lui ôter la vie comme ça. Inconsciemment, je posais ma main sur mon ventre encore tout plat et je le caressais tendrement. Moi avec un ventre rond ? Je ne m'étais pas encore faite à cette idée, en même temps cela faisait deux jours que j'étais au courant. Même Marianna et  n'était pas au courant, personne ne le savait. Elle regardait ses élèves avec un regard différent, dans quelques années mini Eversmann va être dans cette classe à s'amuser avec ses copains et copines, à faire des bêtises.

La sonnerie de la fin des cours avait retentit et tous les garnements s'empressaient de faire leur sac pour partir le plus vite possible. Mes affaires faites aussi, nous attendions tous impatient l'arrivée des parents. Cette fois-ci, j'étais encore plus pressée de les voir  partir pour rentrer le plus vite à la maison et avoir le temps de préparer ce gâteau. Le dernier enfant parti, je pris mes affaires et me dirigea vite vers la voiture, il n'était pas question que je perde une minute. Au supermarché, je ne prenais pas mon temps comme d'habitude en allant dans tous les rayons, non, j'allais à l'essentiel. Une fois toutes les courses dans le caddie, je m'empressais d'aller à la caisse. De retour à la maison, je posais mes affaires en vrac sur la table de la salle à manger et amenait les courses dans la cuisine en commençant immédiatement le gâteau. Heureusement, il ne prenait pas beaucoup de temps à faire et à cuire. Une fois sorti du four, je le posais sur la table de la cuisine dans un beau plat. A peine l'avoir posé, un bruit de voiture se faisait entendre, passant ma tête derrière le rideau, je vis sa silhouette sortir de la voiture et se diriger vers la porte d'entrée. Je me dirigeais en courant vers la salle à manger et sortis le plus rapidement possible des affaires pour lui faire croire que je travaillais. Le voyant arrivé vers moi, je relevais la tête et lui souris, "bien travaillé mon amour ?"
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Charlize K. Eversmann le Dim 6 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim › Dim 15 Nov - 22:03


Tim & CharlizeTu vas devenir papa

"Vous êtes en état d'arrestation pour vol à main armée et homicide volontaire. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être, ou sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour." Ses mots sortirent de la bouche de Timothy, en train d'arrêté un criminel sur une route entre Marple Spring et Détroit. Après presque une heure de cavale, il avait enfin réussi. Après avoir fait entré le criminel menotté dans sa voiture, il y entra à son tour accompagné de son collègue. Une vingtaine de minute plus tard, ils arrivèrent devant le commissariat. Une fois garé, Tim se chargea du criminel et l'emmena jusqu’à une cellule. Il enferma alors l'homme à l'intérieur. "Salaud, j'te retrouverais tu verras !" A ses mots, Tim lâcha un léger rire avant de le regarder. "C'est pas la première fois qu'on me dit ça." Il tourna les talons et s'éloigna tout en écoutant les insultes sortant de la bouche du criminel. Il regarda l'heure, ça y'est, sa journée est enfin terminée.

Il se dirigea vers son collègue et lui tapota l'épaule en passant. "Allez, j'y vais." dit-il en mettant son chapeau de shérif adjoint sur la tête. "Tu rentres chez toi ou tu traînes un peu ?" lui demanda son collègue. "Je vais retrouvé ma petite femme, ma nièce et je vais me reposé." dit-il avant de faire un clin d’œil à son ami. Il le salua une dernière fois avant de rejoindre sa voiture et de partir.

Une fois arrivé devant chez lui, il gara sa voiture comme d'habitude et en sortit. Il alla à la porte d'entrée et entra. Il referma la porte derrière lui et rejoignit le salon. Il vit alors sa femme en plein travaille qui releva la tête vers lui. Il se dirigea vers elle en enlevant son chapeau et en lui répondant. "Bien. Et toi ?" Une fois près d'elle, il se pencha et l'embrassa tendrement avant d'aller poser son chapeau et de défaire sa chemise, le laissant alors en tee-shirt blanc. Ils sentit alors une odeur particulièrement agréable, il se tourna alors vers sa femme et la regarda. "T'as cuisinée ?" demande-t-il.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim › Mar 17 Nov - 21:32
Tu vas devenir papa× ft. Tim & Charlize
"Merde, merde et merde !", il lui manquait des œufs et elle n'avait pas pensé à en acheter au supermarché. Elle courut jusque chez sa voisine, heureusement pour Charlize, la vieille dame avait un poulailler et se rendait justement chez lui pour lui donner des œufs frais. De retour à la maison, elle se dépêcha de finir le gâteau avant l'arrivée de son époux. Heureusement pour elle, il lui a laissé assez de temps pour mettre un glaçage où elle a écrit "Futur papa". Charlize était tellement heureuse de son travail qu'elle rajouta une fleur en pâte d'amande, chose qui lui a pris une bonne vingtaine de minutes à faire.

Avant même de l'avoir annoncé à Tim, elle réfléchissait déjà à comment elle l'allait l'annoncer à sa meilleure amie qui sera obligatoirement la marraine. Timothy pouvait dire n'importe quoi, elle sera quand même la marraine. Après l'euphorie, le doute se lisait sur le visage de la brune. Et s'il ne voulait pas de ce bébé ? Avec l'enfance qu'il a eu, il n'aura peut être pas envie de répéter le schéma de ses parents. Mais Charlize se promit de le rassurer et elle était quasiment qu'il ferait un père parfait. Il n'y a qu'à voir comment il se comporte avec Cherry pour le comprendre. Le voilà, elle s'était précipitée dans la salle à manger et avait pris au hasard quelque chose dans son sac. Des évaluations à corriger pour le lendemain, heureusement il n'en restait que quatre. Elle réussit à en corriger une avant que Tim l'embrasse. "Comme d'habitude, en plus les garnements ont été sages aujourd'hui". Elle suivit ses gestes du regard et se mordit la lèvre quand il a enlevé sa chemise, elle disait à chaque fois pour rigoler qu'elle l'avait épousé à cause de l'uniforme. "Oui, j'ai fait le gâteau que tu adores. Il est dans la cuisine."

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim › Dim 22 Nov - 19:25


Tim & CharlizeTu vas devenir papa

"Oui, j'ai fait le gâteau que tu adores. Il est dans la cuisine." Lorsqu'elle prononça cette phrase, Tim lâcha un sourire et se dirigea vers elle. "Merci chérie." dit-il avant de l'embrasser. Puis, il se dirigea vers la cuisine. Il n'alla pas directement prendre le gâteau, non, il revint dans le salon avec deux assiettes et deux petites cuillères. Il comptait bien partager ce gâteau avec sa bien aimée. Il mit alors une assiette en face d'elle en voyant qu'elle avait finit de corriger ses copies, puis il mit la sienne juste à côté avant d'y poser les petites cuillères. Il vit ensuite sa femme se lever et allée à la cuisine, sûrement pour y chercher le gâteau.

Elle revint lorsque lui, posait des serviettes en papiers sur la table. Elle posa le gâteau sur la table devant lui. Il était encore debout et regarda le gâteau, chouette, son préféré ! Puis, il lit ce qu'il y avait écrit. "Futur papa." Sur le moment il bloqua et releva sa tête vers sa femme. "C'est quoi ça ?" dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres. Sur le moment, il ne comprenait pas la situation. Il regarda une nouvelle fois le gâteau avant d'écarquiller les yeux. Il releva la tête vers sa femme, la bouche bée. "Tu..." dit-il en pointant le ventre de sa femme du doigts. Il mit sa main à la bouche en la fixant dans les yeux. Il n'y croyait pas, lui ? Futur papa ? C'est une blague ? Depuis le temps qu'il espère devenir père, c'est pas le moment de lui faire une blague. Il resta là, sans bouger avant de faire un pas vers elle. "On va avoir un... bébé ?" dit-il un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Il savait que sa femme ne blaguerait pas avec ça. Soudainement, il la prit alors dans ses bras et la serra contre lui, ne cessant de dire "Oh mon Dieu, c'est pas vrai." Puis, il l'embrassa amoureux avant de lui embrasser le front. "On va être parents..." dit-il d'une voix légèrement tremblante. Il prit les douces mains de sa femme dans les siennes et la regarda de ses yeux bleus. "Et... tu... enfin... depuis combien de temps ?" Traduction, il lui demandait depuis combien de temps elle est enceinte. Actuellement, il était dans les nuages, dans un rêve. L'homme le plus heureux du monde, et bien, c'est lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim › Dim 6 Déc - 14:54
Tu vas devenir papa× ft. Tim & Charlize
Voyant qu’il mettait les couverts pour manger le gâteau, j’en ai profité pour aller chercher le gâteau. Jetant un dernier regard, je modifiais quelque chose pour qu’il soit le plus parfait possible. Tout devait être comme elle l’avait imaginé pour que Timothy savoure la surprise. Elle avait un sourire si grand qu’il lui arrivait jusqu’aux oreilles, Charlize essayait tant bien que mal de l’effacer mais rien était efficace, elle était trop surexcitée de lui annoncer la bonne nouvelle.

Elle posa le gâteau sur la table et fit en sorte qu’il regarda le gâteau et il n’y manqua pas. La brune guettait sa réaction, plus aucun doute sur comment il allait prendre la nouvelle, elle le savait il allait être fou de joie. Le voyant bloquer en lisant pour la première fois ce qui était écrit, la fit sourire de plus belle et la tête qu’il fit quand il réalisa vraiment qu’il serait père était mémorable, elle regretta de ne pas avoir filmé la scène. Elle mit une main sur son ventre et secoua la tête pour affirmer ce qu’il n’avait pas dit. Oui, il y avait un bébé qui grandissait dans son ventre et qui dans quelques mois viendra bouleverser le quotidien du couple. «Oui on va avoir un bébé » dit-elle avec un immense sourire, voir sa réaction était quelque chose d’unique. Il n’était pas en colère ou surpris dans le mauvais sens du terme mais il était tout simplement heureux de la bonne nouvelle ce qui la rendit encore plus heureuse. Elle le prit dans ses bras et répondit amoureusement à son baiser. C’était l’un des meilleurs moments pour Charlize après son mariage et jusqu’à la naissance de leur bébé. « Depuis combien de temps je le sais ? Cela doit faire deux jours. Et je suis enceinte de combien ? Huum… je dirais deux ou trois semaines ». Elle n’aurait pas pu tenir plus sans lui dire, déjà que deux jours était beaucoup trop selon elle. Ils vont pouvoir commencer à préparer l’arrivée de la crevette, décorer une chambre et acheter tout ce qu’un bébé a besoin. Mais les deux choses qu’elle attendait le plus étaient de savoir le sexe de l’enfant et la première fois où elle allait le voir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu vas devenir papa -ft Tim Empty
Message Tu vas devenir papa -ft Tim ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas devenir papa -ft Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, papa je suis la.
» Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa
» Devenir partenaire
» Besoin de devenir schizo. ?
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: