Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 18:58


           
Mathew Jacob Garner

Je m'appelle Mathew Jacob Garner, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/12/1996, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis étudiant en musicologie, et Je suis à Marple Spring depuis quelques mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Lambert.

     
solitaire ✖ têtue ✖ souriant ✖ gentils ✖ généreux ✖ calme ✖ travailleur ✖ aimant ✖ gourmand ✖ timide parfois.
     
C'est un pianiste classique virtuose ◘ Mais il aime écouter du rock ◘  Il aime la lecture et peux dévorer jusqu'à 4 livres par semaines quand il est en vacances ◘ il à peu d'amis mais ça ne le dérange pas, il aime la solitude ◘ Il est très proche de sa mère ◘ Jusqu'à encore il y à quelques mois il pensé son père mort ◘ Il est allergique au beurre de cacahuète et pourtant il adore ça ◘ il adore regardez des disney, même à son âge ◘ C'est un accroc au coca cola, il ne carbure que à ça. ◘ il déteste le sport ◘ Il rêve de faire le tour du monde en donnant des concert de piano ◘ il adore les vendredi soir car c'est soirée pizza devant une tv réalité avec sa mère, tradition depuis qu'il est tout petit. ◘ il s'intéresse à beaucoup d'autres chose comme les sciences, la littérature, la peinture, la photographie ... etc.
     
L'histoire de ma vie