Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 18:58


           
Mathew Jacob Garner

Je m'appelle Mathew Jacob Garner, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/12/1996, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis étudiant en musicologie, et Je suis à Marple Spring depuis quelques mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Lambert.

     
solitaire ✖ têtue ✖ souriant ✖ gentils ✖ généreux ✖ calme ✖ travailleur ✖ aimant ✖ gourmand ✖ timide parfois.
     
C'est un pianiste classique virtuose ◘ Mais il aime écouter du rock ◘  Il aime la lecture et peux dévorer jusqu'à 4 livres par semaines quand il est en vacances ◘ il à peu d'amis mais ça ne le dérange pas, il aime la solitude ◘ Il est très proche de sa mère ◘ Jusqu'à encore il y à quelques mois il pensé son père mort ◘ Il est allergique au beurre de cacahuète et pourtant il adore ça ◘ il adore regardez des disney, même à son âge ◘ C'est un accroc au coca cola, il ne carbure que à ça. ◘ il déteste le sport ◘ Il rêve de faire le tour du monde en donnant des concert de piano ◘ il adore les vendredi soir car c'est soirée pizza devant une tv réalité avec sa mère, tradition depuis qu'il est tout petit. ◘ il s'intéresse à beaucoup d'autres chose comme les sciences, la littérature, la peinture, la photographie ... etc.
     
L'histoire de ma vie

   

Je suis né un beau matin de décembre, le 1er décembre pour être exacte, à New York. Ma mère à accoucher seule et m'a élevé seule, mon père était mort. Enfin... c'est ce que je croyais, mais ça je vous le raconterais plus tard. Nous n'étions pas pauvre, mais pas riche non plus. Ma mère avait trouver un job de secrétaire et ça nous permettais de vivre convenablement, de manger à notre faim et de parfois se faire des sorties, comme par exemple manger au mac do de temps en temps, allez au cinéma ... etc. Ma relation avec ma mère à toujours était très fusionnel puisque je n'avais qu'elle, surtout que j'ai toujours était un petit garçon sage, sans histoire, solitaire, obéissant, travailleur et gentils. J'avais de bonne notes à l'école, je rendais fier ma maman.

Un jour, alors que j'avais 7 ans, l'école organisa une journée musical. Un enseignant du conservatoire nous montre plusieurs instruments, le piano, la guitare, la clarinette, le saxophone, le violon et le violoncelle. Après nous avoir jouer un petit morceau de piano, du chopin, il nous demande qui aimerait essayer le piano. J'étonne tout le monde en levant ma main, car en effet je suis d'ordinaire un petit garçon silencieux, timide qui répond au question des profs seulement si on l'interroge, mais jamais je n'ai levé la main. La maitresse qui était à coté, m'encourage alors à venir au piano. Le professeur m'explique alors une petite musique à jouer de 5/6 notes. Je le regarde, silencieux, pendant quelques minutes je ne dis rien. Les autres enfants commencer à rigoler et se moquer de moi, quand soudain, je pose mes deux mains sur le piano et je me met à jouer le morceau du professeur, celui de Chopin. Je venais de découvrir que j'avais l'oreille absolue, que j'étais un petit génie du piano. Tout le monde resta bluffer, même le professeur. A la fin de la journée, le professeur du conservatoire va alors voir ma mère, pour lui demander de m'inscrire au conservatoire, mais elle refuse, faute d'argent. Le professeur comprend et décide alors de me donner des cours gratuitement et de m'offrir mon premier piano numérique. Depuis ce jour, je n'ai pas arrêter de jouer, je suis devenue un vrai passionnée par cet instrument.

Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai commencé à travailler en plus des cours, j'étais serveur dans un mac do', tout l'argent que je gagné je le mettais de côté pour pouvoir m'acheter le piano de mes rêves et au bout de quelques mois cela fut possible. J'ai pu acquérir un piano droit, que nous avons mis dans le salon, car ma chambre était bien trop petite pour le faire entrer. Mais, cela n'a jamais déranger ma mère de m'écouter jouer du piano plutôt que de regarder la télé, au contraire, elle adorait ça.

Depuis toujours ma mère me disait que mon père était mort et quand je lui poser des questions sur lui, elle resté vague, je ne chercher pas à comprendre alors et je passais à autres choses. Jusqu'au jour où nous devions faire un arbre généalogique pour notre dernière année de lycée. J'ai donc demandé à ma mère qui était réellement mon père, pourquoi il est mort ... etc. Elle ne voulait pas me répondre au départ, mais voyant mon insistance, elle finit par me dire qu'en réalité il n'était pas mort. J'ai cru que le sol allez s'ouvrir sous mes pieds à cet instant précis. Pourquoi ma mère m'avait-elle mentit tout ce temps ? Elle m'expliqua rapidement qu'elle est tomber enceinte de moi alors qu'elle était drogué et lui aussi, mais qu'il venait de se séparer. Trop préoccuper à redevenir clean pour moi, elle ne lui a juste rien dit et à pensez que c'était mieux de me dire qu'il était mort, car elle ne voulait pas que je le vois, car il se droguait et ensuite il est devenue une star du rock. Je n'en croyais pas mes oreilles. Ma mère m'avait mentit durant 17 ans, mon père n'était pas mort et en plus de ça mon père est mon idole, il à fait partit du groupe de musique dont je suis fan depuis toujours.

Ca avait était dur à encaisser, mais parce que j'aime ma mère plus que tout, j'ai finie par lui pardonner assez rapidement. En fait, je crois que je suis resté en colère contre elle, que quelques jours. Mais ensuite, je voulais rencontrer mon père. Tout ce qu'on savait de lui c'est qu'il habite à Mapple Spring. Bien que toutes les plus prestigieuse université qui enseigne la musique m'offrait une bourse et me voulait dans leur établissement, j'ai choisie de m'inscrire à l'université de Détroit qui se trouve à coté de Mapple Spring, grâce à ma petite voiture d'occasion que j'ai payé aussi grâce à un petit boulot, je peux me rendre à Détroit tout les jours et rentré chez ma mère le soir à Mapple Spring où nous venions de déménagé.

Cela fait quelques mois, depuis la rentré scolaire, que nous sommes à Mapple Spring, j'ai facilement retrouvé mon père, car tout le monde le connait ici, comme c'est une ancienne star mondial du rock. Je l'ai vu, mais lui ne m'à pas vu, je suis simplement allez dans le bar ou il travaille, j'ai assisté à un concert qu'il donné un soir. Il est tellement doué, je comprend mieux mon amour pour la musique, ça viens de lui. J'avais durant toute mon enfance idéalisé mon père, il était mon héros, même si je ne l'avais jamais connue. Mais aujourd'hui, c'était mieux, bien mieux, mon père c'est mon idole. Je n'ai pas encore eu le courage de l'aborder, à part pour lui commander un verre. Un jour, j'ai essayer de l'aborder, j'ai bafouiller, il à rigoler gentiment en me prenant pour un fan, du coup il m'a signé une photo et je suis repartit, sans avoir eu le courage de dire quoi que ce soit.

Un jour, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais lui dire qui je suis, j'irais lui dire que je suis son fils. Même si ça ne sera pas simple, car il ne sais même pas qu'il à un fils.

     
PSEUDO/PRÉNOM + marj0 PAYS/REGION + france ÂGE + 26. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + cool !!! PARLE-NOUS DE TOI + graphiste / pianiste / joueuse de rpg lol CÉLÉBRITÉ LOUÉE + david lambert. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + mi scénario mi inventé lol
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mathew J. Garner le Ven 17 Avr - 2:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:00
Bienvenue parmi nous :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:05
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:07
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:08
Hey, bienvenue ici toi :94:
Merci de nous avoir rejoints :10:
Hâte de tu sais quoi, mais faut pas le dire -oui oui c'est moi Summers- :ayuftrbbb: :104:
Hâte de lire ta fiche, puis du coup on peu discuté ici :16:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :gfwcdd:
Puis tu sais à qui t'adresser en cas de question :king:
Je t'ai réservée David pour 5 jours :band:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:26
Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fichette ♥ Au plaisir de découvrir ta plume ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 19:49
Bienvenue ici :bande: Bon courage pour ta fiche 💯
En cas de question n'hésites pas. Puis hâte de te lire :102:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Jeu 16 Avr - 20:27
merciiiii a vous tous :)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 8:41
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 12:17
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 12:53
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 12:59
J'ai lu ta fiche hier soir et elle me va très bien :frtd: Tu y décris chaques partie de ta vie comme il faut, pour moi c'est parfait.

+ Tu peux participer à la chasse : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 13:13
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :89: :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 13:16
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa › Ven 17 Avr - 13:24
merci jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa Empty
Message Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du soir [Mathew]
» Tu vas devenir papa -ft Tim
» Maman, papa je suis la.
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: