Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 2:25


Aiden James Flynn

Je m'appelle Aiden James Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 7 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 3/05 /2010, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolié (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis toujours(groupe). Actuellement je suis avec ma maman et mes doudous, parfois mon papa, mais rarement.. D'ailleurs je suis doudousexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Christian Ganiere.

La vie est belle, oh ! (Joyeux) Regarde comme c'est beau ! C'est bon les bonbons maman ! (Gourmand) Tu viens jouer avec moi ? (Amical) Maman, je peux t'aider ? (Serviable) Je vais me cacher,ou tu ne me trouveras jamais ! (Espiègle) Papa à l'abordage ! (Aventurier) Papa, maman, je vous aimes. (Aimant) Blablablabla (Bavard) Emily, regarde mon bateau de pirate ! (Créatif) Abba, c'est quoi ça ? (Curieux)


* Il est né à Marple Spring le 3 mai 2010 et y a toujours vécu.
* Son papa est un ancien militaire et est très fière de lui, quant à sa mère c'est une infirmière
* Une fois par an, il part en vacances pendant une semaine à Miami chez ses grand-parents maternels, puis un mois chez ses grand-parents paternels en Californie.
* Il joue au foot depuis 2 ans en club, et souvent avec son père.
* Il aime que sa mère lui lise des histoires tous les soirs, et parfois c'est lui qui la raconte.
* Il adore ses jeux, et n'aime pas les prêter. Tout comme ses peluches.
* Il vit avec sa mère depuis quelques semaines. Son père lui habite dans un petit appartement plus loin, sans qu'il sache pourquoi. En réalité sa mère a mis son père à la porte car il buvait un peu trop. D'ailleurs, ce dernier s'occupait de moins en moins de son fils depuis plusieurs moi.
* Il voit de temps à autre son père quand il passe à la maison pour le voir
* Il ne le sait pas encore, mais il va être grand frère dans quelques mois. * Fan De pirate et de l’univers de peter pan *

L'histoire de ma vie


Tu es née le 3 mai 2010, c’est ce que ta maman répète assez souvent lorsque tu lui demandes, tu ne sais pas pourquoi, mais à l’école on te fait souvent marquer cette date. C’est bizarre, non ? Par contre ce que tu aimes bien avec cette date, ce sont les cadeaux ! Chaque année, c’est comme quand le père noël viens, mais rien que pour toi. Trop bien un noël pour ton anniversaire. Ton papa, c’est un ancien militaire, tu le trouves fantastique, c’est le meilleur super-héros du monde, même que si quelqu’un dit le contraire, c’est qu’il est bête, parce que toi, tu le sais, tu vois bien comme c’est le plus fort. Ta maman aussi est une héroïne, elle aide à réparer les gens, c’est bien ça aussi comme super pouvoir. Non ? Elle se fait appeler Infirmière. Parfois, tu pars à l’aventure, assis dans la voiture de maman ou de papa, tu guides la voiture avec toute ta force, puis parfois la voiture t’amène chez papi et mamie, puis juste après chez papé et mamé ! Tu aimes bien voir les papas et les mamans de tes parents, tu trouves ça bien, tu aimes écoutais leurs histoires de papa et maman petits.

Quand tu étais petit papa ta inscrit au foot, il jouait même avec toi. Tu aimes le foot, parce que papa reste avec toi pendant le foot. Tu aimes le foot parce que tu trouves que ça te rends encore plus important. Le foot, c’est comme un super pouvoir, ton super pouvoir. Les super pouvoirs des héros dont maman raconte les histoires. D’ailleurs maintenant toi aussi, tu aimes raconter des histoires, si tu savais bien écrire, tu en écrirais beaucoup, mais c’est encore un peu dur. Alors en attendant, ce sont tes jouets qui créer les histoires, qui construisent le monde à ta façon, d’ailleurs se sont tes jouets, tes peluches, tes voitures, et même tes petits pirates. Tu ne veux jamais les donner, on ne prête pas ces trésors.

Depuis peu, tu habites avec ta maman, ta maman, c’est la plus belle des mamans du monde, elle est gentille avec toi, elle joue avec toi, elle te lit plein d’histoire et te met même des films à la télévision. Parfois, il y a même peter pan avec les fées et les sirènes à la télé. Y a Wendy d’ailleurs, tu sais que c’est maman quand elle était petite, elle le cache, c’est tout, mais toi tu as tout compris ! « Maman, tu es la plus belle. » Papa lui, c’est le plus fort, mais en ce moment il n’est plus la, tu te demandes pourquoi, es qu’il a des supers mission ? Es qu’il va bientôt revenir te voir ? Tu espères qu’il viendra un peu plus en tout cas. Parce que ça te manque les câlins de papa, les partis de foot et faire du vélo. D’ailleurs, tu as fait plein de dessin à papa. S'il ne revient pas, tu seras vraiment triste et tu risques de devenir comme le méchant pirate.

Parfois, quand tu es triste, tu vas voir Emily, la voisine. Elle s’est ta meilleure amie, tu lui dis quand papa te manque, quand tu es triste et que tu veux jouer avec elle. En plus, elle a une jolie maison et sa maman elle est trop cool ! Elle est très gentille et elle fait toujours attention à toi. Tu espères vraiment bientôt grandir pour être dans sa classe, puis pouvoirs écrire mieux pour écrire les histoires de maman et toi. Tu écriras sur les jolies fées aussi, tu espères que les fées ça plaira aussi à Emily, elle doit en être une, parfois, on dirait un peu. Sur ce, tu dois aller dormir, pour être en pleine forme demain, sinon si des méchants arrivent, tu n’auras pas toutes tes forces. Bonne nuit.

PSEUDO/PRÉNOM +ManonPAYS/REGION + France, Gard ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +Hayley Flynn à posté un message sur facebook, j'ai rappliqué. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouves plutôt pas mal, il me semble bien gérer et j'ai hâte d'un peu mieux le connaître.PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans environs et j'ai commencé les forums y a pas hyper longtemps... Mais sur les commus skype on me reprocher de trop écrire (parfois) Ce qui n'est jamais le cas sur les forums..  CÉLÉBRITÉ LOUÉE +Christian Ganiere. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénarios repris de Hayley Flynn

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Aiden James Flynn le Dim 8 Oct - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 8:42
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 11:02
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Maman, papa je suis la.  1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 11:25
Anh ptit bout de chou :coeur: 
Merci de tenter le scénario :D :aww:
Si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 13:36
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 14:13
Bienvenue par ici :canard:

@Hayley Flynn Viens valider ton gosse toi :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 14:17
Pour moi, c'est tout bon :aww:
Hate de RP avec toi :aww:

Bienvenue officiellement parmi nous :coeur:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS 
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 14:23
Merci, je vais faire ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 17:39
Avec du retard, bienvenue Fils :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Sam 22 Juil - 19:03
Merci Pa' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Dim 23 Juil - 19:51
bienvenu sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. › Lun 24 Juil - 11:18
Bienvenue parmi nous petit bout :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maman, papa je suis la.  Empty
Message Maman, papa je suis la. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, papa je suis la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
» Callie Vaughn - Future maman
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love
» Tu vas devenir papa -ft Tim
» Je suis innocent... - Nolan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: