Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère) Empty
Message (m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère) › Sam 15 Aoû - 10:38



Nicholas "Nick" Matthews
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nick Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 28-30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le ../../1985-87, dans la magnifique ville de Sioux Falls, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis au chômage, ou un métier qui ne rapporte pas grand-chose, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire de préférence (je ne le vois pas du tout marié). D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robbie Amell, Ben Barnes, Nathaniel Buzolic, Jeremy Irvine... .
Ce qu'il faut savoir ::
Paresseux Hypocrite Beau-parleur Sarcastique un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

L'histoire est assez libre à partir d'un certain âge (l'âge où il a quitté sa famille pour faire sa vie ailleurs, que je vous laisse choisir) mais avant, il y a quelques points très importants qu'il faut que vous connaissiez : 

- Il est né dans une famille très pauvre, dans un vieil immeuble et il a partagé sa chambre avec ses deux frères et sa soeur pendant toute son enfance et son adolescence
- La famille n'était pas soudée du tout, ils ne faisaient quasiment pas attention au petit dernier (voir la description du lien avec Jack), à vous de voir comment il s'entendait avec ses autres frères et sa soeur
- Il n'a pas continué ses études après ses 18 ans (il aurait même pu arrêter avant, à vous de voir)
- Il n'a jamais eu de quoi vraiment s'amuser chez lui, l'ambiance était mauvaise et il devait donc sortir pour s'amuser un peu 
- Il a rejoint son petit frère à Marple Spring parce qu'il a besoin d'argent (je le vois bien être tout à fait mielleux avec son frère alors qu'il n'en a aucune envie, en réalité). Son boulot (s'il en a un) ne lui apporte vraiment pas grand-chose et il a tout dépensé pour des choses futiles, ce qui fait qu'il a du mal à survivre en ce moment. 

Il y a très peu de restrictions au niveau de ce personnage. Veillez juste à ce que son histoire corresponde avec celle de Jack, que vous pourrez lire juste ici ! :94:

Jack R. Matthews
Jack est le petit frère de Nick, le dernier de la famille. Jack cherchait souvent de l'attention auprès de ses frères et soeur, attention qu'il ne recevait pas. Nick l'ignorait, le repoussait, l'abandonnait dans son coin même quand son petit frère avait besoin de lui. Jack les considère maintenant comme des étrangers et il est heureux d'avoir déménagé, il ne compte plus jamais revoir sa famille. Seulement, Nick est en manque d'argent et peine à survivre depuis un petit moment, c'est pourquoi il vient retrouver son petit frère pour lui demander de l'argent, et éventuellement du boulot. Evidemment, Jack ne sera pas ravi de voir son grand frère débarquer, bien au contraire, mais la suite du lien se fera en RP !
Petit frère

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère) Empty
Message (m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère) › Sam 15 Aoû - 10:41


Mes petits critères

Coucou à vous qui lisez ce scénario :94: Déjà, merci merci merci de vous y intéresser ! Il est vraiment important pour moi et j'espère qu'il vous plaît. En tout cas, si vous le prenez, je vous ferai plein de bisous et je m'occuperai bien de vous !  :10:

Célébrité + Je vous ai proposé quelques célébrités au cas où vous n'auriez pas d'idées, mais l'avatar est entièrement négociable ! De plus, peut-être qu'au moment où vous lirez ce scénario, certaines des célébrités citées ne seront plus disponibles, alors n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au bottin. Si vous n'êtes pas sûrs de l'avatar, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et je trancherai pour vous ! 

Histoire & lien + Pour le lien, je le vois mal évoluer positivement. Les deux frères ne se sont pas calculés pendant de très nombreuses années (enfin, dans un sens en tout cas) et ils ont eu un début de vie désastreux, mais au final, tout peut arriver en RP ! Si vous avez des idées, je serai ravie de vous écouter :94: Aussi, si vous avez des questions par rapport à l'histoire ou si vous avez envie que je développe un peu plus tout ça, y'a pas de soucis ! Ma boîte à MP's vous attend  :17:

Rps & Cie + Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante. On a tous une vie à côté et je vous demanderai donc d'être un minimum actif, mais si vous n'arrivez pas à poster une réponse toutes les semaines, y'a pas de soucis ! Même chose pour le nombre de lignes ou de mots, vous écrivez autant que vous voulez, tant que vous respectez le règlement du forum. J'essayerai aussi de m'adapter à votre façon d'écrire ! Pour terminer, j'aimerais préciser que je ne veux pas qu'on prenne mon scénario pour l'abandonner au bout de trois jours, ou en pleine rédaction de fiche. Il me tient vraiment à coeur donc ne le prenez pas si vous n'êtes pas tout à fait sûrs de le vouloir :99:
Activité générale + Evidemment, ça serait vraiment cool que vous vous fassiez d'autres liens, autant pour vous que pour le reste du forum ! Encore une fois, chacun a une vie à côté des forums, mais je pense qu'il faut s'investir un minimum pour que ça marche, pas vrai ? Mais ça, ça ne dépend que de vous ! :94: 

Autres + J'ai très peu précisé le caractère pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Comme vous avez pu le remarquer, ce n'est pas un enfant de coeur (voire même un vrai bad boy d'ailleurs), mais vous pouvez aussi lui trouver de bons côtés ! Ensuite, pour le prénom, il est tout à fait négociable. J'ai mis Nicholas pour ne pas mettre X, mais à vrai dire ça m'importe peu, vous faites comme vous voulez. 

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, je pense. Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement discuter, harcelez-moi de MP's, j'adore ça  :pohytfeeztd:  Et sachez que je vous aime déjà très très très fort, merci d'avoir lu cette fiche :94:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) we don't have the same blood - Lien familial
» (m) Mon frère, ma bataille - Lien familial
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (f) Ma fille, mon trésor - Lien familial
» (f) j'ai besoin de toi - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: