Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) Mon frère, ma bataille - Lien familial Empty
Message (m) Mon frère, ma bataille - Lien familial › Mer 13 Jan - 22:04


   
Cameron ( au choix ) Turner
LibrePritRéservé
Je m'appelle Cameron Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire et en deuil. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zac Efron / Dylan Sprayberry.
Ce qu'il faut savoir ::
Impulsif Protecteur Rancunier Drôle Borné Galant Joueur Tendre Colérique Fraternel.
   
Cameron est né en l'année 1995 il a donc 20 ans, il a vécu dans un milieu familial idéal avec deux parents qui s'aiment comme au premier jour et un frère très protecteur envers lui. Malheureusement sa vie a tourné au drame lorsque sa petite amie c'est faite tué de plusieurs coups de couteau alors que tout deux sortais du cinéma. Pendant que Cameron était parti chercher la voiture sa petite amie quand à elle attendais calmement sur le côté du cinéma et c'est fait tué sans aucunes raisons apparentes. Depuis Cameron est malheureusement tombé dans la drogue et depuis il deal sur le campus de son université. Ses relations avec ses parents sont très inexistantes a vrais dire et mis a par son frère il ne voit plus personne de ses amis.

   
Ryan H. Turner
Cameron et Ryan sont frères, malgré leurs dix ans d'écart ces deux-là ce sont toujours entendus ayant le même caractère. Cameron est très fière de son frère. A présent que Cameron a viré du mauvais côté il essai de rejeter son frère mais Ryan ne laisse pas tomber. Cameron sais malgré tout que Ryan sera toujours la pour lui.
Mon frère

   
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) Mon frère, ma bataille - Lien familial Empty
Message (m) Mon frère, ma bataille - Lien familial › Mer 13 Jan - 22:14


Mes petits critères

Bonjour à toi et merci de prendre le temps de lire mon scénario.  :89:

   Célébrité + J'avouerais avoir une préférence pour Dylan Spray Berry mais si jamais tu aimes un acteur en particulier pas de problème c'est négociable pour moi.

   Histoire & lien + L'histoire peut être modifié à toi de voir mais j'aime l'idée d'une histoire tragique pour ce jeune homme. Par contre le lien est non négociable ça va s'en dire.

   Rps & Cie + Pour ce qui est des réponses Rp's pas de problème pour moi tant que j'ai une réponse par mois je ne suis pas trop compliqué on a pas que le rp dans la vie ça ce comprend.

   Activité générale + Je ne demande pas une présence tout au long de la semaine mais une connexion par semaine afin de m'assurer que tu es toujours la serais la bienvenue oui. Après quelqu'un qui s'investit vraiment niveau vie du forum serais préférable.

   Autres + Je n'ai aucunes autres exigences  :89:  

   
Un grand merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario  :77:
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Mon frère, ma bataille - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) I hoped I'd never see you again - Lien familial (grand frère)
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical
» (m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial
» (f) we don't have the same blood - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: