-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 25 Nov - 11:59
Coucou, juste pour signalé, poetit délais accordé, via Mp. avec la miss :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 25 Nov - 15:56
Samuel Nardini a écrit:
Vers Vallorbe - Yverdon Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 2354591100 c'est peut-être plus que haut que toi ;p

ho pas sûr Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
je suis du côté de Bulle, Estavannens, je dirais environs 800m d'altitude
il me semble que je ne passe pas loin quand je retourne sur Lyon Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
ce n'est pas très loin de Pontarlier côté français ^^

Merciiii Rose (papa Lee) ♥️♥️♥️
promis, mercredi je finis sans faute !
j'ai déjà tout en tête, il ne me manque que le temps pour écrire :D
j'espère que tu vas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 25 Nov - 16:44
Olive J. Hamilton a écrit:
Samuel Nardini a écrit:
Vers Vallorbe - Yverdon Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 2354591100 c'est peut-être plus que haut que toi ;p

ho pas sûr Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
je suis du côté de Bulle, Estavannens, je dirais environs 800m d'altitude
il me semble que je ne passe pas loin quand je retourne sur Lyon Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
ce n'est pas très loin de Pontarlier côté français ^^

Oh Bulle !! Je suis allé voir une étape du tour de Romandie en 2017 là-bas ! T'es vraiment bien placée entre Fribourg et Lausanne, vite au Léman à une heure du Valais et pusi la proximité des parcs naturels :82:
Tehcniquement tu devrais passer par Lausanne-Genève-Oyonnax pour Lyon, pas par ici :o
oui Pontarlier est la première ville française après la frontière :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 26 Nov - 21:41
Re-bienvenue miss ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mer 28 Nov - 13:59
Merciii beaucoup Tristan **

Sam, c'est vrai que c'est pas mal placé, bon, l'hiver, je me fais un peu chier, avec la neige, la glace et tout, je m'amuse pas à aller me balader Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
Mais l'été c'est cool, j'ai juste à sortir de chez moi pour aller me balader en forêt ou 1 petite heure en voiture et hop, je suis au lac, vivement que les beaux jours reviennent mdr

oui, je fais un sacré détour mais souvent je passe voir mes cousins/cousines qui vivent à Pontarlier, leur faire un coucou et passer un peu de temps avec eux Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mer 28 Nov - 16:01
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mer 28 Nov - 17:41
Merci à toi Cassiopée ♥️

Mon papa Lee !!! Il ne me reste que l'histoire que je commence dans la soirée **
j'espère que tu aimes déjà ce que j'ai put écrire
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mer 28 Nov - 18:06
*Prends sa grosse voix roque* On aura pas de chien, on à déjà un chat plus ou moins errant :P
Et j'adore :aww:
J'ai trop hâte de lire ton histoire :joie: Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 3126782501
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Jeu 29 Nov - 1:53
Hoooo, mais pourquoi pas ? **
Promis, je serai bien sage ! Un tout petit, riquiqui chien, comme un berger australien, ou un husky par exemple Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 1091700280
Le chat il ne rentre pas assez à la maison pour compter !

je suis contente que tu aimes le début, je viens de poster l'histoire, j'espère que tu l'aimeras tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Jeu 29 Nov - 11:59
J'adore ta fiche, mais tu le sais déjà :aww:
ET hormis le mini détail, dont j'ai oublier de te parlé, on discute en MP dessus.
Je te valide, car je veux ma fille :youpi:




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Jeu 29 Nov - 13:24
Coucou :D
Je viens de changer les trois/quatre dernières lignes de l'histoire, comme on en a parlé en mp ^^
dis moi si tout te va pour la fin :)

merciiiiiiiiiiiiiiii pour la validation ♥️
maintenant, on se trouve un rp de papa à fille **
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Jeu 29 Nov - 13:39
C'est PARFAIT ma belle et oui faut qu'on vois pour un RP Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 953116116
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! - Page 2 Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olive J. Hamilton → La vie au collège (f/m).
» wish you were here (olive)
» Olive, la princesse en skateboard !
» little daddy's girl + olive
» Lisebeth G. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: