Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:34
Tiens t'es là toi :aww: on pourrait presque penser à un lien qui pourrait changer le cours des choses ;) merci beaucouuuuxuup Willow Young - Josephine Langford - Page 2 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:36
On va y penser Willow Young - Josephine Langford - Page 2 3976848763. Bonne chance pour ta fiche.
De rien :hug:. Cela fait drôle quand-même, hâte de voir After avec la belle Joséphine, normalement elle est plus jeune que Katherine mais pas ici :P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:37
J'ai hâte aussi :D 

Bah après je peux toujours changer, ça m'est égal ^^ je n'avait juste pas remarqué que tu étais là, sinon je l'aurais pris en compte :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 17:48
Bienvenue à toi miss :aww:
Elle est toute mignonne ta puce ! Bon courage pour la suite, ce sera avec plaisir si un lien avec ma Roxy te tente :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 18:40
Willow Young a écrit:
J'ai hâte aussi :D 

Bah après je peux toujours changer, ça m'est égal ^^ je n'avait juste pas remarqué que tu étais là, sinon je l'aurais pris en compte :3

Cela n'a pas d'importance.
On se fera un lien du tonnerre :21: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 18:49
Oui :D Willow Young - Josephine Langford - Page 2 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:11
Bienvenue !
Si tu cherches des liens, vu les études que tu fais, je pense qu'il est tout trouvé entre nous :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:29
C. Roxanna Malarkey a écrit:
Bienvenue à toi miss :aww:
Elle est toute mignonne ta puce ! Bon courage pour la suite, ce sera avec plaisir si un lien avec ma Roxy te tente :coeur:

Merci Roxy, je n'avais pas vue ta réponse :o j'ai hâte d'avoir un lien avec toi Willow Young - Josephine Langford - Page 2 953116116 

Samuel : ... dit-m'en plus :--::mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:36
Samuel a écrit:
JE SUIS : Étudiant en Arts Dramatiques

Willow a écrit:
Pour passer le temps je suis Étudiante en art-dramatique

Faut faire un dessin pour déterminer qu'ils seraient facilement amenés à se croiser ? :powa: Faut juste voir en quelle année est Willow, si elle est en dernière année alors ils auront leurs "cours" en commun, si elle n'est pas encore en dernière année, Willow pourrait être liée à Samuel dans une collaboration pratiquante entre élèves d'années différentes (celui en année supérieure assisté sur un projet par l'autre en année plus basse) .. ou alors simplement un échange et des indiscrétions balancées par Samuel à Willow sur les profs qu'elle a/aura Willow Young - Josephine Langford - Page 2 3390757329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:40
À peine inscrite que déjà tu me troll, je sent qu'on va bien rigoler tiens ! :mdr: 
Bah écoute ouais pourquoi pas des cours en commun, une amitié naissante... je sais pas dans quoi je me lance mais je sent que je vais beaucoup me faire troller (on remercie mon correcteur automatique qui a faillis me faire écrire trouer...) mais j'accepte de prendre le risque :D 

* serre la main de son nouveau compagnon de route * au plaisir d'affronter nos prochains délires mon ami :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:42
C'est les tickets pour les séances qu'on poinçonne, pas les étudiants en cinéma. Donc pas de risque de te faire trouer :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 20:47
J'applaudis et je m'incline :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 21:51
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage est très touchant Willow Young - Josephine Langford - Page 2 746657995
Par contre à la fin tu dis :
Citation :
J'avais 15 ans au moment de tout ça. 6 ans que je faisait le dos rond sur ma douleur et mon stress palpable.
Sauf que 15 + 6 = 21 chez moi :mdr: Alors que tu as 23 ans.
Juste modifié ce léger détail.

Sinon c'est parfait pour moi. Et j'ai oublier j'adore le prénom choisit Willow, cela me rappelle Buffy Willow Young - Josephine Langford - Page 2 953116116

Je t'invite à te recenser juste ici. Car je fais un peu de tri après les quelques départs récent.
Et puis si tu veux tenter ta chance, je fais un recrutement. Nouveau comme ancien je laisse sa chance à chacun. Donc hésite pas.




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 21:55
Non enfaite j'ai pas précisé qu'ils sont partis à New York quand j'avais 21 ans :mdr: C'était plus crédible qu'elle sois majeur au moment où ils ont déménagés, c'est pour ça 8 du coup ça fait 2 ans qu'elle vie seule.. quelle abrutis je fait d'omettre ce détail ! Je vais juste rajouter ça :D

Et merci en tout cas Willow Young - Josephine Langford - Page 2 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 22:17
Ah oui, effectivement :mdr:
C'est tout bon t'en fais pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Willow Young - Josephine Langford - Page 2 Empty
Message Willow Young - Josephine Langford ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Young - Josephine Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» willow + tonight, we are young
» Un jour comme les autres | Samuel'n'Willow
» bryn ~ young, wild & free
» Willow, Melusine Chambers • Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
» 30 years still young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: