Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 15:15


Astrid Miller

Je m'appelle Astrid Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/10/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Institutrice, et je suis à Marple Spring depuis Toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shay Mitchell.

Généreuse Sensible Jalouse Déterminée Naturelle Artiste Intelligente Douce Patiente Joueuse
J'ai grandis avec uniquement l'amour de ma mère, mon père étant décédé bien avant ma naissance On manquait souvent d'argent ce qui m'a poussé à vouloir faire un métier avec du travail et être sur de pouvoir subvenir à mes besoins A l'adolescence j'ai eu l'occasion de pouvoir travailler comme Baby-sitter pour des familles aisé de la ville, c'est ce qui m'a conduit à devenir professeur Vers l'âge de quinze ans ma mère s'est entiché d'un homme qui lui a fait un enfant, un petit garçon avant de mettre les voiles J'ai connu qu'une seule relation sérieuse lors de mon adolescence, j'étais folle de lui mais il a préféré mettre un terme à notre relation Je ne sais pas si, j'ai encore de la rancœur envers lui mais, je suis persuadé que c'est à cause de cette relation que, je vis uniquement des moments sans passion avec les hommes J'ai rapidement trouvé une place d'institutrice après mes études et je suis maintenant une femme épanouie Je suis une accro de mode et de voyage et j'économise d'ailleurs pour pouvoir réaliser mon rêve et me rendre au Bahamas Je suis également une grande amatrice de cuisine, j'aime d'ailleurs animer des ateliers pâtisserie avec les enfants de ma classe Je fais partie de l'association de mon quartier où nous organiser des fêtes et autres animations pour la ville et les voisins J'ai horreur des champignons Je fais mes courses uniquement chez les producteurs bio de la ville et je fais en sorte d'avoir une hygiène de vie irréprochable Je fais tout de même la fête de temps en temps avec mon groupe d'amis Mon petit frère et ma mère sont partie vivre au Canada après qu'elle est eu une opportunité professionnelle, je n'ai pas voulu les suivre mais, je leur rends visite de temps en temps Je pratique la natation à mes heures perdu Je bois énormément de thé qu'il soit vert, noir, blanc, bleu ou rouge, j'adore ça ! Je possède un tatouage dans l'intérieurs de mon index représentant la première lettre du prénom de ma mère (Emma) Comme je n'ai pas de jardin car, je vis en appartement je m'achète au moins un bouquet de fleurs par semaine pour embellir mon lieu de vie J'ai un chat comme animal de compagnie, c'est un Scottish Fold qui s'appelle Twist Il semblerait que, je ne puisse pas avoir d'enfants bien que, les médecins pensent que ce soit irréversible Je fais partie des gens qui ont beaucoup de mal à se séparer d'objet même encombrant Je lis bien trop ce qui me vaut un sérieux manque de place dans la chambre d'amis de mon appartement

L'histoire de ma vie



Enfance

Quand on est enfant, les problèmes des grands ne sont jamais importants à nos yeux et pourtant, je faisais partie de ceux dont c'était important pour eux. On peut dire que j'ai sûrement grandi trop vite et que, je n'ai pas pu profiter de mon enfance. Pourtant, je suis loin d'avoir été une petite fille malheureuse bien que ma famille n'était pas des plus banals. En effet, lors de ma naissance, j'ai la malchance ou la chance, je ne sais pas de n'avoir qu'un seul parent de présent, ma mère, Emma. Mon père est mort d'une crise cardiaque alors que j'étais âgé de seulement sept mois et sept mois, je parle bien dans le ventre de ma mère. Emma est pour moi une femme courageuse et je suis très fière d'être sa fille. Elle a dû apprendre seule à s'occuper d'un bébé. J'étais son premier enfant et elle devait jongler entre la nouveauté de s'occuper de moi et continuer son petit emploi minable dans le coffee shop de la ville. Car, oui, je suis née à Marple Spring et je n'ai jamais bougé de cette ville. Plus tard vers l'âge de trois ans et après l'école, je me rendais au coffee shop pour faire les quelques devoirs que j'avais et aussi parce que Emma n'avait pas l'argent pour payer une baby-sitter alors ainsi, elle pouvait garder un œil sur moi tout en continuant son service. C'était une époque ou les patrons étaient moins regardant et acceptés plus facilement certaines choses. J'adorais me rendre là-bas et sentir l'odeur du café et voir les gens de la ville heureux. Les discussions étaient parfois animées et j'aimais beaucoup rire avec le vieux Alfred. On se moquait souvent des gens et de leur conversation et il était toujours d'une grande aide pour mes devoirs. C'était en quelque sorte comme un grand-père pour moi et je l'aimais beaucoup.

Seulement à l'âge de dix ans, le vieux Alfred est décédé et le coffee shop fut vendu à un nouveau patron qui voyait d'un mauvais œil que, je sois dans les locaux simplement pour que ma mère puisse avoir un œil sur moi. Les choses furent mises au clair très vite et ma mère du faire le choix de me laisser rentrer seule à la maison pour pouvoir garder son emploi. Pour moi, c'était du pain béni, j'étais rentrée dans une phase de ma vie où je ne voulais plus être traité comme une enfant bien que je n'avais que dix ans. J'ai appris à me prendre en charge ainsi et j'ai montré à ma mère que, j'étais capable de faire les choses de part moi-même. La confiance s'est faites de plus en plus grande et ainsi, j'ai gardé la possibilité de pouvoir rentrer seule de l'école et de vivre ma vie.

Adolescence

Peut-être la période la plus belle, mais aussi la plus difficile pour moi. L'adolescence marque un sacré tournant dans la vie d'une jeune femme et je n'en doute pas non plus dans celle d'un jeune homme. Il y a eu tout d'abord cet homme que, Emma avait rencontré au coffee shop. C'était clairement pour moi un abruti, mais je n'avais pas vraiment mon mot à dire et puis, elle était heureuse avec lui. Elle avait déjà imaginé qu'il puisse être le nouvel homme de sa vie et qu'avec tout irait pour le mieux. Que, nous n'aurions plus de problème d'argent et qu'ainsi, on pourrait s'offrir tout ce dont on a envie. Je n'y croyais pas une seule seconde, je savais au fond de moi que, nous allions garder ce train de vie et que, l'argent finirait toujours par manquer. Il était d'ailleurs tellement manquant que, j'avais finis par offrir mes services de baby-sitters pour des familles aisées de la ville. Étrangement, ce qui était au départ un petit boulot pour me permettre de m'offrir des vêtements et autre petites choses pour me faire plaisir termina par me donner le goût et la passion pour devenir professeur. J'avais bien entendu mis un moment à en parler avec Emma qui nageait toujours dans le bonheur le plus total avec cet homme. Et puis l'annonce fut un choc pour moi, Emma était enceinte de cet homme et elle voulait se marier avec lui. Je peux dire que cette annonce fut très, très mal prise autant par moi que par cet homme. Mais il avait une chose incroyable entre moi et Emma, nous étions liées par le sang et alors que l'homme de sa vie s'envolait, je restais à ses côtés pour la soutenir et lui interdire de mettre un terme à sa grossesse.

Entre temps pour moi, je pensais vivre le parfait amour avec Kael. Un jeune homme que, j'avais rencontré au lycée et qui avait tout de suite réussi à faire chavirer mon cœur. Je pensais vraiment que nous allions vivre une belle et longue histoire d'amour, mais je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, il a mis un terme à tout ceci. J'ai longtemps cru que c'était de ma faute bien qu'il m'avait affirmé le contraire. Pendant très longtemps, j'ai eu de la rancœur envers lui et je pense que j'en ai toujours un peu. J'étais réellement amoureuse de lui et je pensais vraiment que nous étions faits l'un pour l'autre. De toute évidence, la vie est parfois dure avec nous et surtout sans raison. J'ai coupé entièrement les ponts avec lui et sa sœur jumelle Kara. C'était une de mes meilleures amies et j'avais vraiment imaginé qu'elle me soutiendrait dans cette histoire, mais je n'étais qu'une amie et je n'avais pas autant d'importance que son frère. Alors, j'ai pris mes distances, j'ai réussi à me faire un autre cercle d'amis et je faisais en sorte de rester loin de Kael et de Kara. J'ai fini par me plonger dans mon projet de devenir institutrice et j'ai continué d'aider ma mère avec mon petit frère qui venait tout juste d'arriver. L'argent était encore plus rare pour nous et je faisais d'avantage d'heure de baby-sitting pour pouvoir offrir une vie décente à mon frère et à Emma.

Et maintenant ?

J'ai un emploi stable et j'ai réussi à réaliser mon rêve de devenir institutrice. J'adore mon métier et je suis une femme pleinement épanouie de ce côté-ci. En revanche, je n'ai toujours pas reconnu l'amour que, j'avais eu avec Kael. Toutes mes rencontres ont fini par un fiasco mémorable et aucun n'a réussi à voler mon cœur comme avait pu le faire le brun de mon adolescence. Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu vivre cet amour si sincère et particulier, mais, la vie était ainsi faites et je ne peux pas vraiment me morfondre sur ce qui est passé. Emma et mon frère sont partis au Canada, je passe une grande partie de mon temps libre à les appeler pour savoir comment ça se passe là-bas. J'ai d'ailleurs promis de le faire ce soir après la rentrer, car, oui, aujourd'hui, c'est la rentrée des classes et je vais faire la connaissance de mes nouveaux élèves. Je me demande bien ce que, la vie me réserve pour cette nouvelle année, mais j'espère qu'elle sera riche en émotion et qu'enfin peut-être, je pourrais réaliser tout mes rêves et surtout celui de partir au Bahamas. Un dernier câlin à Twist et je file rejoindre ce lieu de travail qui est si cher à mon cœur et qui me donner une raison de vivre et de me lever le matin.





PSEUDO/PRÉNOM + Maav/Herlen PAYS/REGION + Finistère Nord ÂGE + 27 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub Facebook il me semble QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'aime ! PARLE-NOUS DE TOI + Pas grand chose à raconter loool je suis fan de RPG et je recherche un emploi xD Je vis avec mon compagnon, mes deux chiens et mon chat dans le Finistère vers Morlaix. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Shay Mitchell PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario @Kael Matthews ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Je préfère pas

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Astrid Miller le Mar 3 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 15:44
Shaaaay :aww: La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller 953116116 Trop bon choix de vava! Re-bienvenue, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 16:04
Merci !!! Je passerais souvent chez toi pour manger tes pâtisseries et boire un bon thé La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller 953116116 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 18:08
Re bienvenue ! Je ne peux qu'admirer ton choix de scénario, tu as bien fait de prendre Astrid. Surtout que @Kael Matthews désespérerais de la voir prise un jour. Shay est juste parfaite (toi tu aime PLL xD). J'ai hâte de rp avec toi, on avait pas eu le temps de le faire avec Haley. Puis j'ai vu que comme Kara, Astrid ne peut pas avoir d'enfants... elles vont pouvoir se soutenir alors^^

Bon jeu à toi avec ce nouveau perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 19:39
Re-bienvenue à toi La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 20:04
@Kara Matthews oui ça pourra être trop cool :aww: bon faudra qu'on se réconcilie avant xD En tout cas, je suis heureuse de pouvoir tenter le scénario j'ai flashé dessus !
@Ethan K. Stevens Merci beaucoup  :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 21:38
Ce choix de vava :bace:

Bref pour moi c'est tout bon, mais il me faut la validation de @Kael Matthews pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mar 3 Juil - 21:55
Super !!! Merci beaucoup !! Je vais attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mer 4 Juil - 19:39
Bienvenue ici, enfin re :aww:
J'aime beaucoup Shay, en même temps j'aime le cast PLL en général donc.
Très bon choix de scénario et puis au plaisir de te croiser peut-être en RP un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Mer 4 Juil - 19:40
Merci beaucoup !!! ♥️
J'adore aussi le cast de PLL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Jeu 5 Juil - 18:21
Re-bienvenue parmi nous^^
Tout est bon pour moi, vous pouvez la valider :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller › Jeu 5 Juil - 18:27
Puisque Kael a donne son feu vert :pompom:




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment
Nous avons un RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourras.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller Empty
Message La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRID . jesuisnulpourlestitres.
» Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions.
» La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson
» Everything will be fine in the end - Astrid
» Siobhan Astrid Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: