-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 22:42


Chelsea Nikki Hunt

Je m'appelle Chelsea Hunt, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/06 /1992, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Etudiante en Littérature et serveuse au Leeloo's coffee, et je suis à Marple Spring depuis toujours(I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Greenwell.

Intelligente Mature Sociable Tactile Drôle Jalouse Possessive Moqueuse Râleuse Rancunière.
j'ai eu une enfance plutôt " compliqué " . Vivre avec un père alcoolique qui frappait sa femme était bien loin du format idéal pour espérer avoir une enfance heureuse. J'aurais dû avoir un frère aîné cependant il est mort alors qu'il n'avait que quelques jours. J'ai une collection de journaux intimes dans ma chambre caché dans une porte dissimulée dans le mur de mon dressing. Personne ne les a jamais vu même pas Maddox, bien qu'il soit au courant que j'en tiens un. Je vis à présent dans un loft dans le quartier Est. J'ai déménagé y a peu de temps et ça fait un bien fou. Il m'était impossible de rester plus longtemps dans le même appartement que ce qui aurait dû être mes parents...   Marple Spring, J'y ai toujours vécu, j'aime cette ville et je ne me vois pas la quitter un jour pourtant il le faudra surement.   J'ai rencontré Maddox il y a 5 ans, fraîchement débarqué à Marple avec sa famille, je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant et aussi vivre à une autre personne. Je ne saurais dire ce qui se passe réellement entre lui et moi, je sais juste que j'ai besoin de lui dans ma vie. Je suis encore vierge et je n'ai aucun problème avec ça. J'assume même un peu trop dirait certains. Seulement, je veux que ma première fois se passe avec un homme que j'aime et en qui j'ai totalement confiance. C'est surement pour cela que j'ai demandé à Maddox, qui a bien évidemment refusé en me donnant comme réponse qu'on ne pouvait car on était simplement amis. C'était plutôt vrai pourtant quelque part en moi, j'avais senti une pointe de déception en entendant son refus. J'ai failli me noyer à l’âge de dix ans, du coup j'ai évité les piscines durant un moment avant que je prenne mon courage à deux mains et me jette à nouveau à l'eau pour surmonter ma phobie. Je ne sais absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat que je réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon je suis une catastrophe d'un point de vue culinaire. Je rêverais de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. Je me demande si Je ne ferais pas mieux d'abandonner mes études de littéraire, car même si ça me plaît et que je suis plutôt douée J'ai peur de ne pas pouvoir aller au bout par manque de moyen. Je déteste le café trop fort mais par contre j'adore le thé surtout le vert. J'aime manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé mais par contre, je suis allergique aux cacahuètes.   J'aime rêvasser dans mon lit le matin quand mon emploi du temps me le permet. Je refais le monde en un rien de temps, rêveuse avec une imagination débordante, c'est un peu plaisir qui ne coûte pas chère et qui peut faire tellement de bien. J'ai un percing au nez, un au nombril et j'ai un tatouage sur la hanche droite représentant une plume se changeant en une envolée d'oiseaux. Je fume, depuis que j'ai 17 ans. C'est pas très élégant pour une femme comme aurait pu le dire ma mère seulement j'en ai rien à faire. J'arrêterais lorsque je l'aurais décidé ou alors quand Maddox arrêtera...   Je suis pas le genre de nana très expansive, réservée, je ne vois pas l'intérêt de parler pour ne rien dire. Bien évidemment, j'ai mes propres secrets comme tout le monde, seul ceux qui me sont poches savent absolument tout de moi... à savoir Maddox.

L'histoire de ma vie


1997 -  Dans le fond du placard, une petite fille attends patiemment...

Avec ces deux petites mains, Chelsea essayait de se couper du monde. Ce n'était pas la première fois, et malheureusement ça ne serait pas la dernière. La fillette avait tout juste 5 ans et au lieu de jouer comme toutes les autres petites fille, elle était recroquevillée dans un coin du placard de sa chambre. Son père criait à nouveau, et même si elle était trop jeune pour comprendre exactement ce qu'il se passait, elle avait bien compris que lorsqu'il était comme ça elle devait se cacher. Resserrant ses mains sur ses oreilles, elle essayait sans pour autant y arriver de se souvenir de la chanson que sa main lui chantait le soir. Pas facile, quand on avait peur et qu'on essayait de contrôler les sanglots qui menaçaient de franchir ses lèvres. Elle n'avait pas le choix pourtant et la règle était d'attendre qu'il n'y ait plus un bruit dans l'appartement pour sortir de sa cachette. Son père n'avait pas toujours été comme ça, seulement la père de son fils l'avait déjà bien amoché et à présent il perdait son emploi. Tout homme aurait pu continuer à avancer pour sa famille mais lui avait juste décidé de baisser les bras et bien souvent sur sa pauvre femme. Nora Hunt était la parfaite mère de famille, malgré le fait qu'elle avait perdu son premier bébé à peine quelques jours après le retour de la maternité. Mort subite du nourrisson avait conclu le médecin, en gros, un manque de chance qui arrivait à environ une famille sur mille. C'était tombé sur les Hunt, seulement ce manque de chance finirait par détruire cette famille malgré l'arrivée d'une jolie petite fille un an et demi plus tard. Cette petite fille assise dans la poussière d'un placard bien trop sombre ne suffirait pas à recoller les morceaux bien trop brisés pour être recollés.

XXXXXXXXXXXXXXX

2004 - Apprentissage du mensonge...

Assise dans la cuisine, Chelsea butait sur le sujet de sa rédaction. Elle mordillait le bouchon de son stylo, comme elle avait toujours fait alors que son regard fixait l'énoncé du sujet. " Racontez une journée type au sein de votre famille. " En temps normal, ça aurait du être facile l'adolescente était plutôt douée pour l'écriture seulement elle savait que ça poserait des problèmes à ses parents si elle se montrait parfaitement honnête. Elle avait jeté un œil à sa mère qui préparait le dîner, avant que la pointe de son stylo ne commence à glisser sur le papier. Elle avait pas de mal à s'imaginer ce que pourrait être une journée idéale en compagnie de ses parents. Ses amis n'étaient jamais avares de détail quand ils racontaient ce qu'ils avaient fait pendant leurs vacances. Elle avait mis à peu de chose une bonne demi heure pour terminer ce devoir, et elle était plutôt satisfaite de ce qu'elle avait écrit. Reposant son stylo, elle avait cependant rentré la tête dans ses épaules en entendant la porte d'entrée se refermer avec violence. Chelsea avait attrapé ses affaires, mais c'était trop tard, il était déjà dans la pièce. Elle avait posé son regard sur sa mère qui venait de se glisser devant elle l'air de rien. La poussant légèrement pour qu'elle aille se réfugier dans sa chambre. La jeune fille avait serré sa dissertation dans sa main avant de pincer ses lèvres dans une moue de colère. Se disant que c'était de la faute de son père si elle devait s'imaginer toutes les choses qu'elle avait écrite au lieu de simplement les vivre. Elle s'était écartée d'elle même de sa mère, se tenant droite comme un i devant l'homme qui lui faisait le plus peur dans cette ville. C'était tout de même un comble, avoir peur de son propre père. Elle se sentait pousser des ailes, surement parce qu'elle entendait sa mère pleurait le soir quand il avait fini par sombrer sur le canapé, parce qu'elle méritait mieux qu'un père qui n'en était pas un... _ Je te déteste !! Ces mots avaient franchi ses lèvres, alors que Chelsea se surprenait elle même. Elle avait frappé du plat de sa main sur la table alors que sa dissertation se trouvait en dessous.  Chelsea s'était redressée mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit d'autre, elle se retrouvait au sol alors qu'un fort sifflement venait de son oreille gauche. Passant sa langue sur sa lèvres, un goût métallique avait envahi sa bouche. Relevant son regard sur son père, Chelsea aurait pu lui cracher au visage là tout de suite sans éprouver le moindre remord, seulement ça n'aurait qu'empirer les choses. La jeune fille avait préféré fuir, se retrouvant hors de l'immeuble, elle avait zoné une bonne partie de la nuit attendant qu'il finisse comme d'habitude par sombrer dans un coin de l'appartement. Chelsea avait 12 ans et tout ce qu'elle désirait c'était de pouvoir elle aussi avoir des choses à raconter sur ses rire partagés et non sur les larmes versées.  

XXXXXXXXXXXXXXX

2011 - C'est terminé, plus jamais ça...

Remontant la brettelle de mon sac sur mon épaule, je secouais la tête d'un air amusé en écoutant les bêtises que pouvaient bien raconter mes amis. Tout était tellement plus léger quand je me trouvais loin de chez moi. Seulement, je m'en approchais dangereusement. Une bise sur la joue de ma meilleure amie, et je prenais la direction de mon immeuble. Les mains enfouies dans les poches de mon jeans, j'avais salué ma voisine de palier qui si j'abais bien compris devait partir dans quelques mois pour se rapprocher de ses enfants. Avec la chance que j'avais les nouveaux arrivants seraient des plaies, à moins que... Bref, j'avais froncé les sourcils alors qu'il m'avait semblé entendre des cris. Bizarrement, ce n'était pas une surprise seulement ça semblait plus virulent qu'à l'habitude. Laissant mon sac de cours tomber au sol, j'avais monté les marches quatre à quatre avant d'arriver dans mon appartement à bout de souffle. Ma mère était allongée par terre alors que mon père venait de lui donner un coup de pieds. Sans prendre le temps de réfléchir, j'avais poussé mon père avant d'attraper un couteau de cuisine et de le tendre devant moi. _ Je t'assure que si tu la touches encore je te plante avec !!! J'avais bien vu qu'il ne m'en croyait pas capable, du coup, d'un geste vif je lui avais entaillé le bras. _ N'avances pas je te dis, on ne veut plus de toi ici, vas t'en !!! Ma main tremblait légèrement malgré le fait que j'essayais de me contrôler. _ DÉGAGES !! Je priais pour qu'il ne me force pas à le faire même si j'étais prête à le rayer de nos vies. C'est comme ça que Lyle Hunt était sorti de nos vies, il était parti ce jour-là pour ne plus jamais revenir.

XXXXXXXXXXXXXXX

2016 - Qu'est-ce qui tourne pas rond chez nous ?

_ T'es qu'un crétin... J'avais balancé un coussin sur Madd alors que je levais les yeux au ciel. J'avais pas envie de jouer à ce jeu stupide de la bouteille, surtout si c'était pour le voir embrasser d'autres personnes. Seulement, il avait toujours de très bon argument à avancer quand il s'agissait de me faire plier dans son sens. Je connaissais Maddox depuis un peu moins de 5 ans à présent. Sa famille et lui s'était installé dans l'appartement face au mien. Au début, je ne savais pas vraiment quoi en penser mais à vrai dire ça a tout de suite collé entre lui et moi, amicalement parlant. Bien évidemment, au début j'avais installé des limites comme le fait de me dévoiler le moins possible. Pourtant, il avait réussi à se faire une place dans ma vie et d'ailleurs, je lui avais raconté des choses très personnel. Mes fêlures et les siennes étaient finalement ce qui avait fini par nous lier. _ Arrêtes ou sinon je vais te faire ravaler ton sourire... J'avais fini par m'asseoir en tailleur au milieu de personne que je ne connaissais que de vue mais après tout c'était les vacances d'été alors autant en profiter. J'avais levé un sourcil en voyant une fille s'avancer vers moi... Ah oui le jeu ? Je m'étais légèrement redressée avant de finalement embrasser cette inconnue. Pour moi, ce n'était pas un réel problème, ce n'était qu'un jeu ? La bouteille tournée sur elle même alors que j'espérais vivement que ça tombe sur Maddox. Non je n'étais pas amoureuse, enfin peut être un peu, j'étais un peu paumée sur les sentiments que je pouvais ressentir pour lui. Pendant une période, je voulais qu'il soit mon premier seulement il avait refusé en évoquant notre amitié. Bien évidemment, je ne l'avais pas pris si bien que je l'aurais cru même si quelque part je savais qu'il y avait une part de vérité. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant la bouteille s'arrêter sur Maddox. Levant les épaules avec nonchalance, je m'étais approché de lui avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je pensais que ce baiser ne changerait rien entre nous et pourtant, Je n'étais pas la seule à prolonger le moment. Je m'étais cependant reculée, avant de passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. _ À toi de jouer... Relevant mon regard dans le sien, je lui avais fait un sourire plutôt gênée avant de quitter le jeu et d'aller prendre l'air. Je ressentais définitivement quelque chose pour Maddox seulement ça n'était pas si simple. Posant ma main sur mes lèvres, je n'étais pas folle et j'avais bien senti que Madd avait apprécié ce baiser.

XXXXXXXXXXXXXXX

Today - Plus de liberté ?

Aujourd'hui, j'habitais mon propre appartemment dans l'Est de Marple. Je devais m'éloigner aussi bien de ce qui me raccorchait à mon passé que de Maddox. J'avais dans l'idée de me recentrer sur mes études. Seulement, je ne pouvais pas me passer de lui bien longtemps. C'était une drogue, et le pire c'est que j'en avais parfaitement conscience alors que pour lui tout semblait très différent. J'avais bien tenté de me persuadé que ce baiser n'avait jamais existé, mais c'était peine perdue. Pour me libérer, il fallait que je tourne la page avec Maddox et que je m'autorise à faire d'autre rencontre. Le seul hic c'était que je ne savais pas si j'en serais vraiment capable...



PSEUDO/PRÉNOM + Jo'PAYS/REGION + Bretagne ÂGE + 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est plutôt sympa :coeur: . PARLE-NOUS DE TOI + Houlà, y a pas grand chose à dire x) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emma Greenwell. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Maddow :coeur: ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nope x).

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Chelsea N. Hunt le Jeu 9 Nov - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:02
OMG !
Ma femme de ma vie :bave: tu es radieuse, merci, merci mille fois de prendre mon scénario. Tu es magnifique bébé :coeur:
Si tu as la moindre question ou demandes n'hésites pas une seconde à venir me voir :coeur:

De l'amouuuur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:05
Ah et bien il à pas mit longtemps à être prit :mdr:
Je suis ravis pour ma chérinette (aka Madd).
Bienvenue parmi nous en tout cas et merci de nous rejoindre.
Un très bon jeu ici et puis si tu as des questions etc, hésite pas :bande:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:08
Mais de rien, c'est un réel plaisir. :bave: :coeur: :coeur: Ton scénario est un petit bijou et je suis contente d'être la première dessus :string:
Je n'hésiterais pas à venir te harceler si besoin :hihi:

Merci Oscar :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:10
OsKar :mdr: De rien, hâte de vous voir en jeu tout les deux du coup :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:13
Oupss :amen: Oskar pardon Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. 3854447438 Je commence bien Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. 2999149812
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:19
C'est pas grave t'es as la première ni la dernière à faire l'erreur :mdr:
Mais j'aime bien corriger les gens qui la font :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mar 7 Nov - 23:55
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mer 8 Nov - 10:41
Oooooh Chelsea :aww: :aww: :21: :21: :youhou: :youhou:

En tant que meilleure amie de mon bro d'amour, il nous faudra un lien :calin:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mer 8 Nov - 12:20
OsKar > À ta place, je ferais la même chose :hihi: Mais par ta faute je vais regarder à deux fois maintenant avant d'écrire un prénom  :NanMaisOh:

Lachlan > Merci bien ;)

Matvei > Le petit frère :suisla: :youhou: :youhou:
Merci et bien sûr qu'on aura un lien :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mer 8 Nov - 13:00
Bienvenue par ici ! :suisla:
Nous aurons nous aussi un lien (par défaut) puisque Sam travaille quelques heures par semaine au Leeloo's ! Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. 2354591100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Mer 8 Nov - 14:21
Biiiienvenue ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Jeu 9 Nov - 19:34
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Jeu 9 Nov - 19:46
Merci à vous trois :coeur:
Avec plaisir Sam, pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. › Jeu 9 Nov - 20:08
OMG ma femme est parfaite :aww: tu as tellement bien saisi le scénario ma belle :D
Sérieux, merci, merci mille fois pis tout est parfait en mon sens donc si tout est bon également du côté des staffeuses vous pouvez valider ma femme :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. Empty
Message Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea ▬ l'amour reste la plus grande des illusions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (familial - f) grande soeur
» Grande absence qui me déplait..
» La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller
» La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: