Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 21:38


Kaelynn Sophie Hiddleston

Je m'appelle Hiddleston Kaellyn, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01/1991, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis barmaid, et je suis à Marple Spring depuis 27 ans (This is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daisy Ridley.

Arrogante Audiacieuse Avenante Intéressée Anti-conformiste   Spontanée Défaitiste Agitée   Fille à maman Impatiente Intelligente..
J'aime les tatouages. Je suis pas vraiment pour les fresques qui prennent tout une partie du corps mais j'aime bien en voir des petits ici et là. J'en ai déjà six et je ne compte pas m'arrêter là. Il y a plus de vinyles que de livres dans ma bibliothèque. Si c'est aujourd'hui très dans la vogue vintage je ne fais pas partie des fans de la nouvelle heure. J'ai toujours aimé ça et j'ai déjà fait plusieurs heures de route pour aller dans une brocante en espérant y trouver des éléments pour réparer ma platine vieille de 40 ans et des vinyles en tout genre. En terme de collection j'ai aussi beaucoup de bouteilles d'alcool, de sirops et autres jus de fruits différentes à la maison. Je sais, ce n'est pas bien de ramener du travail à la maison mais la mixologie est devenue une véritable passion je n'y peux rien. Il faut que j'essaie de nouvelles choses tout le temps. De par mon métier, mon travail commence bien souvent dans l'après-midi et se termine tard dans la nuit. Vous comprendrez donc que je sois difficilement joignable avant midi. Je sais que je ressemble à une super héroïne mais il faut bien que je dorme Une autre de mes addiction est le sport. Déjà que je n'ai pas un rythme de vie hyper sain il faut bien que je compense en faisant un peu d'entretien. Je vous arrête tout de suite, le jogging c'est pas mon truc, c'est nul c'est super dur. Je fais des cours collectifs de fitness ou de yoga.  Je me suis récemment mise au crossfit, oui oui ce truc de barbare là. Au départ, c'était parce que j'avais un petit crush sur l'animateur de la salle mais finalement j'y ai pris goût à cette souffrance addictive. J'ai un rire... Assez fort et communicatif. Deal with it Ma vie amoureuse est un enfer. Ma relation la plus longue a duré six mois et c'est mon record. Je n'y arrivep as. Je ne sais pas comment vous faites vous les autres gens, les gens normaux Aussi face à ces cataclysmes émotionnels à répétition j'ai développé une sorte de routine ou plutôt de rituel pour gérer les ruptures. Ne voir personne, soigner le mal par de l'alcool et de la crème glacée dans une tenue la plus décontractée et anti-sexy de l'univers. Pour terminer, regretter le lendemain d'avoir trouvé cette parade inutile. J'ai hérité de mon père ses allergies aux fruits de mer... Merci papa... A la fin du printemps et en été quand la météo le permet, je me rends au boulot en skateboard. J'en faisais enfant avec Josh et depuis je n'ai jamais pu me résigner à arrêter. Celle que j'ai a plus de dix ans, elle n'est pas en super état mais je n'arrive pas à m'en séparer. Je pense que j'en changerai le jour où elle sera pétée en deux sans espoir d'une réparation. Avec mes premières économies, je me suis achetée une moto. A l'époque cela avait fait des histoires dans la famille, mes parents n'approuvaient pas et avaient peur que j'ai un accident. Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser faire je l'ai gardée quand même. Je me suis fait quelques frayeurs avec je ne peux pas mentir, mais je crois qu'il n'y a que Josh qui est au courant, même ma mère à qui pourtant je dis tout ne le sait pas. Depuis j'ai changé de modèle, et c'est avec elle que je me déplace en ville le plus souvent. Ma cylindrée m'aura souvent évitée d'être en retard.   J'adore voyager. Chaque année je mets suffisamment d'argent de côté pour pouvoir partir au moins deux à trois semaines à l'aventure à l'autre bout du monde. Tant pis si je ne prends pas de vacances le reste de l'année, c'est un sacrifice qui vaut le coup. Je suis relativement ouverte d'esprit concernant les drogues du moment qu'on ne tombe pas dans leur piège. Un petit joint ou un rail de cocaïne de temps en temps pour moi ce n'est pas vraiment contre la morale. Je suis d'ailleurs pour la légalisation du cannabis. Le tabac et moi, on a une relation complexe. Je ne suis pas accro à la nicotine. C'est du moins ce que j'aime penser mais ces derniers temps je fume beaucoup plus qu'avant pour compenser mon stress et ma fatigue. Une autre de mes tares quand je suis stressée je me ronge les ongles. Et autant dire que les veilles de concours et lors des grosses soirées j'y vais gaiment. Ma mère m'a toujours fait la guerre là-dessus. Quand j'étais petite, la nuit, elle me mettait cet horrible vernis qui a un goût amer pour que je ne les ronge pas. Heureusement qu'en ce moment on ne se voit pas beaucoup parce que je suis certaine qu'elle recommencerait. Un jour j'aimerais pourvoir distiller mon propre alcool. Faire mon propre gin ou mon propre whisky. Faute de pouvoir trouver les autorisations et parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire, je prévois de brasser ma bière maison pour commencer. Comme c'est à la mode, les kits de démarrage ne sont pas très cher et j'ai déjà l'endroit idéal pour la tester. Je ne suis pas très réseaux sociaux, je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter ou Snapchat.  Je trouve que c'est une parfaite perte de temps. J'ai néanmoins un compte Instagram qu'Andy m'a fait créer pour les concours pour présenter notre travail. Je poste des photos de verres que je prépare quand ceux-ci sont suffisamment créatifs pour valoir le coup d'être montrés. Mais je suis loin d'être la personne la plus active au monde.

L'histoire de ma vie




Bref, je suis Kaelynn Hiddleston, j'ai un frère jumeau et c'est trop la classe.
C'est par une froide nuit d'hiver que j'ai vu le jour, précédée de quelques minutes par mon frère Josh. Nous ne sommes pas les premiers enfants d'Eric et Sally, car avant nous il y a eu Mary-Ann. On est loin d'avoir été des enfants à plaindre. Nos ancêtres ont fondé cette ville et nous avons un niveau de vie très confortable. A l'école je préfère jouer avec des garçons dans la boue et faire des combats d'épée imaginaire que jouer à la poupée. Les filles c'est barbant. Avec Josh on était inséparables et souvent sous mon élan, je le traîne avec moi à faire les 400 coups. Grimper dans un arbre, jouer avec un briquet et des pétards, faire des tricks en skateboard bref j'ai quand même causé quelques frayeurs à mes parents et je connais même le prénom de quelques infirmières de la clinique de la ville.

Bref, la famille s'agrandit.
A l'aube de nos dix ans d'existence, papa et maman nous ont fait la surprise d'avoir à nouveau un bébé. C'est très bizarre de se dire qu'on n'est plus les petits et qu'on va avoir un petit frère ou une petite soeur. Avec Josh, on a aidé papa pour les travaux de la chambre du bébé. Bon okay y'avait sans doute plus de peinture sur mes habits que sur les murs mais c'était super chouette ! Et puis un jour ils sont partis en voyage et sont revenus avec une petite soeur (héhé j'avais raison !!!) Je me souviens la première fois que je l'ai prise dans mes bras, j'étais tellement flippée. Leah était si petite et fragile j'avais peur de faire une bêtise, de la faire tomber... Au final ça a été. Je lui ai même changé ses couches parfois. Si ça c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est parce que franchement le caca de nourrisson ça pue ! Un peu plus d'un an après, Leah ne fut plus la benjamine de notre fratrie et on a gagné un petit frère Spencer. Lui aussi je lui ai changé ses couches alors qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas une grande soeur digne de ce nom !

Bref, c'est le bordel dans ma tête.
Je pense pouvoir affirmer que mon adolescence a vraiment pourri la vie de mes parents. Je leur tenais tête sur tout et souvent pour rien. En mal de nouvelles expériences, j'ai commencé à fumer en cachette à l'âge de treize ans, j'ai fait le mur pour aller à des soirées, j'ai eu plein de passades amoureuses très courtes qui m'ont brisé le coeur à chaque fois. Je me suis battue même quelques fois avec des garçons plus grands et costauds que moi. J'ai fumé mon premier joint à quinze ans mais concernant le sexe j'ai toujours été prudente.  

Bref, j'ai trouvé ma vocation.
J'ai dix-sept ans et je viens de trouver mon premier vrai job d'été en tant que serveuse dans un petit bar de la ville. Cela m'évite la corvée de la mairie de l'année dernière, le classement des archives de la municipalité et le paternel sur le dos j'ai donné l'année dernière, merci mais non merci. Normalement, je ne suis pas vraiment censée toucher à l'alcool mais avec mon maquillage je fais plus vieille que mon âge et quand le patron n'est pas là, Andy le barman me montre quelques trucs un peu plus fun. Un soir de juillet il me montre comment servir une pression. La main mal assurée autour de la pinte, je l'incline et abaisse le levier. Je vois le liquide houblonné s'écouler dans le verre et la mousse se former un peu trop, trop, beaucoup trop. Le tout déborde, Andy se marre et moi je bloque sur ma main pleine de bière. Je réessaie quelques fois et une heure après je peux enfin servir les clients. Mais le déclic je l'ai, lorsqu'Andy me met un shaker entre les mains. Il me montre la recette du Tiki Punch un savant mélange de sirops de fruits exotiques, de rhum, de jus d'ananas et de citron vert. En somme pas quelque chose de trop compliqué selon lui. J'ai sans doute l'air cruche quand je secoue le shaker de toutes mes forces pour que tout se mélange bien avec les glaçons. Je sens le métal refroidir entre mes paumes entre deux allers-retour, preuve que ça se passe bien d'après Andy. Je verse le liquide orangé dans un verre Tiki et il me laisse faire la décoration. Je saupoudre de zeste de citron vert râpé, met une demi-tranche d'orange sur le bord du verre et le tour est joué. Je regarde ma création pendant au moins cinq minutes et je me tourne vers Andy la mine déterminée "c'est ça que je veux faire"

Autant dire tout de suite que lorsque j'ai annoncé ça à mes parents ils ont tiré des tronches de six mètres de long. Ce n'était pas tout à fait la réaction espérée mais elle ne m'a pas tellement surprise. Je sais qu'ils ont d'autres projets pour moi mais il en sera ainsi.

Bref, je suis barmaid !
Mes parents ne me soutenant pas dans ma décision de devenir barmaid, je m'en remets à Andy et son savoir faire. Il m'apprend le métier. Je passe tous les jours au bar, après l'école et j'y passe mes weekends. Je deviens progressivement la pro du shaker et des cocktails à étages, en feu et de toutes les couleurs. Pour mon dix-neuvième anniversaire m'offre un kit de flair bartending pour m'entraîne. Je m'essaie alors à cet art de jongler avec des bouteilles et des verres tout en préparant des boissons. Je vous épargne le nombre de fois où je me suis pris le verre ou la bouteille en pleine poire mais je peux vous dire que ma maladresse m'a valu quelques bosses et quelques bleus. Mais ce n'est pas grave, j'adore ce que je fais. Andy devient mon coach et il m'inscrit à des concours. Ce n'est pas toujours une réussite mais avec le temps j'apprends à gérer mon stress, gagne en technique et il me faudra trois ans pour gagner mon concours fédéral et tenter enfin le national.

Je commence à lire les livres de recettes pour fabriquer moi-même mes propres sirops, mes propres liqueurs et autres infusions pour pouvoir faire mes propres recettes.

Bref, j'ai plus de sensei.
Tout allait à peu près bien dans ma vie. Il a toujours quelques ombres au tableau et je ne m'étais pas préparé à ce que le ciel s'obscurcisse si brutalement. Nous sommes au beau milieu de l'hiver et il y a du verglas sur le trottoir et la neige menace de venir recouvrir de son manteau blanc la ville. Un soir après le service en sortant les poubelles, Andy a glissé sur cette plaque de verglas qui a échappé au salage des employés municipaux, sa tête a cogné le rebord trottoir, s'en était fini. Un si bête accident de la vie courante que je n'ai pas voulu croire quand on m'a annoncé la nouvelle. Je devais lui présenter mon tout nouveau cocktail pour la qualification au concours national. C'est tout mon monde qui s'effondra d'un coup. Je ne crois pas avoir jamais autant pleuré de ma vie. Il y a quelques années, il avait décidé de se "lancer". Quand il m'avait annoncé la nouvelle je n'ai pas réfléchi une seconde pour lâcher mon boulot pour le suivre dans cette folle aventure. Sa veuve mit le bar en vente et cela me déchirait le coeur de voir l'établissement clos avec ses affiches pour contacter l'agence immobilière en charge du dossier. Sur un coup de tête, j'ai décidé de l'acheter. Cela ne pouvait pas s'arrêter là. Être une Hiddleston a beaucoup facilité mes démarches pour obtenir un prêt à la banque pour réaliser mon projet mais je n'en ai parlé à personne, pas même à Josh. Je ne voulais pas risquer d'être découragée et de voir cette entreprise hasardeuse être tuée dans l'oeuf. De toute manière je ne cherchais l'approbation de personne. Par contre gérer un bar, si je savais m'occuper du service, de la tenue des lieux et des fournisseurs, j'étais en revanche une novice en comptabilité et dans tout ce qui concerne l'aspect administratif de la chose. J'ai donc pris la résolution de faire une formation accélérée par correspondance dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Je passe ma vie au bar. J'essaie de m'imposer une routine, cours le matin en attendant les livraisons, gérer la livraison, répétitions pour le concours national, préparation du bar pour la soirée, fin de service. Je me demande pourquoi je me suis lancée là-dedans. La réussite c'était le truc d'Andy, pas le mien. Je crois que je n'y arriverai pas. Et puis je me souviens du nombre de claques derrière la tête que m'a collé Andy, chaque fois que je pensais comme ça. Pour le geste, je me suis mise à me les coller moi-même et puis je repars. Ma consommation de cigarettes est inversement proportionnelle à mon quota d'heure de sommeil. Mais c'est parce que c'est le début, ça ira sans doute mieux après... J'espère...


PSEUDO/PRÉNOM + Captain Freebird PAYS/REGION + France. ÂGE + 28 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + un nom de forum récurrent dans mon fil FB et sur PRD ^^. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + sa réputation le précède, ne connaissant personne, pour le moment je peux juste juger l'apparence et ça rend plutôt pas mal PARLE-NOUS DE TOI + j'ose pas  :cache:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Daisy Ridley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui si l'orthographe est différente ^^

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Kaelynn S. Hiddleston le Mar 12 Juin - 22:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 21:50
Bienvenue parmi nous ma belle :coeur2: :aww:
Ca fait super plaisir de voir kae prise :D J'ai hâte de RP avec toi ;)

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:08
Ma fifille :aww: bienvenue Kae - All along to the watchtower  953116116 :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:09
@Juliet-Joy Hiddleston Merci JJ ! J'espère être à la hauteur :aww:

@Eric D. Hiddleston : Hey dad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:10
Bienvenue par ici :aww:
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:13
Bienvenue sur le fofo et bonne continuation pour ta fichette.
Elle est trop mignonne cette Daisy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:16
Bienvenue parmi nous ici ! En espérant que tu trouves ton bonheur :suisla:

Et welcom dans le club des pas schizo ! Kae - All along to the watchtower  953116116

(moi j'ai rien contre les schizo je précise je vous admire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 22:35
Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Sam 9 Juin - 23:36
Bienvenue fille de mon boss :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Kae - All along to the watchtower  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Dim 10 Juin - 19:47
Bienvenue parmi nous Kae - All along to the watchtower  953116116 Kae, cela fais super plaisir de la voir.
Merci de nous avoir rejoint, au plaisir de te lire davantage et de te voir en jeu :joie:
Hésite pas en cas de questions en tous cas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 38
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Lun 11 Juin - 13:30
Hey j'crois que je te connais toi :hihi:
Bienvenue par ici! Bon courage pour ta fifiche. Super choix d'avatar avec la douce Daisy Kae - All along to the watchtower  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Mar 12 Juin - 20:45
Princes kept the view
While all the women came and went
Barefoot servants, too
:deadhug:

J'adore ce prénom, j'adore cette fille ! Bienvenue !! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Mar 12 Juin - 22:41
Merci à toutes et à tous pour votre accueil :bande:

@Otylie Ivanova : J'imagine que je suis cramée en effet ^^

@Alexander B. Preston : Outside in the cold distance
A wildcat did growl
Two riders were approaching
And the wind began to howl

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Kae - All along to the watchtower  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Mer 13 Juin - 12:10
Bienvenue parmi nous :suisla:
Cela fais très plaisir de voir Kae sur M.S. j'adore ce personnage et j'aime beaucoup ta fiche et ce que tu en as fait. J'ai hâte de te voir en jeu en tout les cas :aww:




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment
Nous avons un RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourras.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower › Mer 13 Juin - 13:09
Merci Rose pour la validation Kae - All along to the watchtower  1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kae - All along to the watchtower  Empty
Message Kae - All along to the watchtower ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kae - All along to the watchtower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: