Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 19:44


Micah Daniel Buchanan

Je m'appelle Micah D. Buchanan, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1997, dans la magnifique ville de Chicago, Illinois. Pour passer le temps je suis Etudiant, et vendeur dans une boutique de comics et goodies, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (I’m home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis homosexuel., si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Miles Heizer .

Timide Créatif Attachant Sarcastique Complexé Sensible Tête en l’air Patient Loyal Gentil.
Il a pas mal de petites cicatrices sur les bras, il fait du skate, et ces marques lui viennent de l’époque où il commençait tout juste. Il s’est même cassé le bras il y a quelques années. Il est tatoué, une flèche stylisé sur le bras droit, et un coquelicot en water color sur le bras gauche Il a deux grandes sœurs, et un petit frère. Son père est professeur chercheur en chimie, autant dire qu’il gagne bien sa vie. Sa mère est morte il y a 5 ans, il a beau être un garçon, Micah lui ressemble beaucoup, c’est elle qui lui a donné le goût du dessin. Il est étudiant en art, il a toujours aimé dessiner, il lui reste 1 an, mais il ignore totalement ce qu’il va faire après, il hésite entre faire ses propres BD, il rêve de bosser chez Marvel, ou être tatoueur.   Il ne s’entend pas bien avec son père, déjà, il n’est pas fan de son orientation sexuelle, et en plus, Micah est un constant souvenir de sa femme. Il lui paie un petit appartement en ville, et les deux ne se voient que lors des repas de familles, des fêtes, et des fois simplement en se croisant dans la rue. Il est en couple avec un homme nommé Joshua, ce dernier le traite vraiment comme de la merde, il est ultra possessif, et pourtant lui baise tout le monde. Micah a peur de le quitter, et des fois il est gentil, mais il sait qu’un jour il va falloir qu’il le fasse. Sa mère est morte à l’âge de 45 ans, oui c’est jeune. Une maladie héréditaire l’a emporté, peut-être que Micah en a hérité, il n’a jamais réussi à se décider à savoir si lui aussi allait mourir jeune. Il a trop peur du résultat. Il a appris le langage des signes car son meilleur ami, de six ans son aîné est sourd. Il y’a à peine quelques semaines, il a trouvé un petit chaton sûrement abandonné soit par des êtres sans cœur, soit par sa mère, il l’a sauvé, il s’appelle Moutch. Il a aussi un chien, il s’appelle Chicago. Il a aussi des plantes vertes à qui il parle et qui ont des noms. Ariel, Zeus, Marcus, Jeode, and Woody. Son mec lui répète qu’il est chelou et qu’il devrait se faire soigner. Il rêve de pouvoir voyager. Japon, Thaïlande, Inde, Angola, Afrique du Sud, et Pérou sont dans l’ordre, les pays qu’il aimerait le plus visiter. Il a appris le Japonais à cause de sa passion pour les mangas, à ses heures perdue, il fait des traductions. Il traîne souvent en ville et s’arrête des fois pour dessiner Il adore manger, c’est un grand fan de fromage, il kiffe le sucré/salé, et il n’est pas contre de nouvelles expériences culinaire. Un jour il aimerait goûter aux insectes grillés. Sa mère lui manque, elle s’appelait Poppy coquelicot en anglais), c’est pour elle qu’il s’est fait tatoué le coquelicot. La lèche, c’est pour se rappeler qu’il faut continuer à avancer.

L'histoire de ma vie


Alors que les gens faisaient la fête en famille autour d’un bon repas pour fêter la fin de l’année, chez les Buchanan, c’était soirée à l’hôpital, même journée pour dire vrai. Micah à décider de se pointer le 31 décembre, sa mère a été à l’hôpital à 6h du matin, et Micah est arrivé à 23h. Plus de dix heures de travail, sa mère à bien souffert ! Il est le troisième d’une famille de quatre enfants. Il a deux grandes sœurs, et un petit frère. Il est né dans une famille plutôt riche, sa mère était psychologue, et son père professeur et chercheur à l’université. En apparence, il aurait dû avoir une enfance heureuse. Pourtant, ce n’était pas tout à fait le cas. Oh, si à l’école il n’a jamais eu de gros soucis, il avait des amis, des bonnes notes, à la maison, c’était différent. Il a regardé sa mère mourir. D’abord, elle a commencé à perdre ses mots, rien de très inquiétant, quand on a cinq ans, c’est même amusant de voir sa mère ne pas parler correctement. Et puis, au fur et à mesure, les choses ont empiré. Au début, elle oublié des petites choses, l’âge de son mari, de ses enfants, rien de très grave, on lui rappelait, et c’était repartie. Et puis ses mouvements aussi ont changé, elle trébuchait, parfois tombait, elle avait dû mal a se déplacer. A huit ans, on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe lorsqu’un parent est malade. Il voyait bien que son père était triste, tout comme ces sœur, lui ne comprenait pas pourquoi perdre ses mots, et trébuchait les énervait tant, il ne comprenait pas que ces petites choses signifiait que sa mère n’en avait plus pour très longtemps. Des fois, quand elle oubliait des noms, des visages, il la trouvait tête en l’air, voir un peu bête, parfois, il pensait même qu’elle blaguait.

Des blagues… Micah était tellement loin de la vérité. Quand à dix ans, il est rentré de l’école et qu’elle était hystérique, ils venaient tout juste de déménager à Marple Spring. Elle l’avait oublié. Ce jour-là, il était content, il s’était fait de nouveaux copains, et avait eu une bonne note a son exposé sur les Iguanes. Il est entré dans la maison, elle lui a crié dessus, demandant ou elle était, et qui il était, elle criait la même chose à ses sœurs, elle leurs a balancé des verres, des assiettes en pleine figures, tout ce qui lui passait sous l main, il garde une petite cicatrice de ce jour ou un éclat de verre s’est planté dans la peau de son visage. Ce jour où sa mère a oublié son existence, et celle de ses filles. Leur père est arrivé et à calmé sa femme, mais il a fallu se rendre à l’évidence, la garder n’était plus sûre ni pour elle, ni pour les enfants, et elle a passé sa première nuit à l’hôpital. C’est ce soir-là qu’on a aussi pris le temps de lui expliquer que sa mère était très malade et qu’elle allait mourir. On lui a expliqué ce qu’était la maladie de Huntington, et plus tard, il a appris que cette merde était héréditaire. L’état de santé de sa mère a continué de dégénérer, elle est morte quand il avait quinze ans. Il a pleuré, bien entendu, mais c’était aussi un soulagement, il aurait voulu qu’elle meurt plus tôt, qu’elle meurt dignement, en étant elle-même. Parce que sa mère, la femme qu’il a tant aimé, qui l’a nourrit et élevé, elle est morte le jour où elle a oublié sa famille, le jour où elle s’est oublié. La personne qu’ils ont enterrée n’était plus qu’une coquille vide.

Cela fait 5 ans que sa mère est morte. Cinq années qu’il s’est jurer de se faire exploser la cervelle s’il se retrouvait lui aussi victime de cette maladie. Car non, il ne la laisserait jamais faire de lui ce qu’elle a fait de sa mère. Lui partira selon ses termes, il partira en étant lui, en étant humain. En attendant, il vit sa vie. Il a un appartement dans le centre-ville, gentiment payé par son père. Il faut dire que même si son père ne veut pas abandonner son fils, vivre sous le même toit n’est plus possible. Micah lui rappelle trop sa femme. Poppy aussi était une artiste, et les deux se ressemblaient tellement. De plus, Micah est gay, il avait tout juste dix-huit ans quand il l’a dit à son père, ce qui ne lui a pas plus. Il ne compte pas le déshériter, mais il n’aime juste pas les « choix » de son fils. Les engueulades ont fait que si Micah acceptait de se trouver un boulot, son père lui paierait un petit appartement. C’est donc ce qui s’est passé. Depuis un peu plus d’un an, Micah est vendeur dans une boutique de comics. Son père lui paie un le loyer, l’électricité, et internet, et Micah paie le reste. Ça fonctionne bien comme ça. A côté de ça, Micah est en couple avec un homme depuis près d’un an. Joshua n’est pas le prince charmant, loin de là. Si les premiers mois, les choses allaient à merveilles, aujourd’hui, l’idylle à tourner au cauchemar. Si Joshua n’est pas violent, il n’en est pas moins méchant. Il abuse de lui de façon plus psychologique, il passe beaucoup de temps à le rabaisser, parfois même en publique, ou au lit. Il passe son temps a dire que les œuvres de Micah son merdique, qu’il ne fait jamais rien de bien. Et pendant ce temps-là, Josh le trompe a tut va, pourtant, il ne supporte pas de le voir avec un autre homme. Il ne s’est montré violent qu’une fois, lorsqu’il a vu Micah enlacer son meilleur ami. Une fois que Josh et lui se sont retrouvés seul, son petit ami à péter un câble, il l’a frappé au visage, et l’a insulté de tous les noms. Le blondinet a passé la nuit à pleurer, et au petit matin a eu le droit à des excuses, et un petit déjeuné au lit. Il n’arrive pas à le quitter malgré ses abus, il faut dire qu’il a tout de même peur de lui. En attendant, il fait comme si tout allait bien et continue de vivre sa vie comme un étudiant normal, sans problèmes autres que ceux de réussir son année.



PSEUDO/PRÉNOM + Simon. PAYS/REGION + I’m still a french fry. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + depuis le temps, je sais plus. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + ça fait plus d’un an que je suis là, je pense que c’est safe de dire que je l’aime d’un amour fou et passionnel. PARLE-NOUS DE TOI + Dans la vie, je suis un macaron au chocolat, je fais des études de découverte de l’espace, je voyage en tardis, et comme animal de compagnie j’ai un evoli, un dracofeu, et un rondoudou. Et je viens de a planète Gallifrey. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Miles Cutiepie Heizer. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + c’est sorti de cet endroit bizarre qu’est mon cerveau (j’vous conseil pas d’y aller, on pourrait s’y perdre, c’est dangereux) ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 20:34
Re bienvenue ici, j'aime bien ce nouveau personnage :aww:



Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING   Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut    Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment
Nous avons un  RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourras.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 20:53
merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 22:44
(re)Bienvenue ichiiii !
Pourvu que tu t'épanouisses petit Macaron au Chocolat :aww:

J'adore l'idée du vendeur que tu as choisi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 22:47
Merci :aww:
Nous les petits macarons au chocolats nous nous épanouissons facilement If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 23:38
Re bienvenue.
Mais vous ne vous arrêtez jamais de faire des perso ? lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah › Mer 13 Juin - 23:52
C'est un remplacement de Avriel (je l'ai pas supprimé parce que tout les gens a qui j'ai envoyé des mp ne l'ont pas vu)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah Empty
Message If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah ›
Revenir en haut Aller en bas
 
If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter
» Esprit Geek [Micah D. Buchanan] - Terminé :
» Just because you're burned doesn't mean you're gonna die. [PV Jacky Boy !]
» I'm unashamed, I'm gonna show my scar. [Lenny]
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: