Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter Empty
Message so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter › Jeu 14 Mai - 22:06


 
Sally Rose Carter

Je m'appelle Carter Sally Rose, et même si je ne les fais pas, j'ai trente ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/04 /1982, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis experte d'art dans un musée, et Je suis à Marple Spring depuis 18 ans. Actuellement je suis vieille fille ou comme on le dit plus simplement célibataire mais divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoe Saldana.

 
loyale superstitieuse douce têtue rancunière généreuse artiste fragile surprenante sociable.
 
elle est ambidextre elle parle français, japonnais et anglais couramment elle a vécut à Paris l'année passée elle déteste le chocolat elle a peur de l'eau elle dessine pour se détendre son frère et sa nièce sont la seule famille qui lui reste son frère désapprouve le fait qu'elle aime toujours Harley elle a conservé toutes ses correspondances avec Harley dans une boite elle a fait des études d'expertise en art par défaut mais elle aime bien son métier quand même elle a une maison en France et pense de plus en plus à s'y installer définitivement elle ne supporte pas d'être seule ses parents sont sourds et muets, elle connait donc le langage des signes elle fait de l'asthme elle s'écrit sur les mains tout le temps elle adore les films marvel elle a un tatouage sur sa cheville gauche
 
L'histoire de ma vie

 



▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬

« Tes parents ne sont pas normaux et toi non plus ! Tu ne portes pas un prénom français ! »