Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 13:28


Amy Carter

Je m'appelle Carter Amy, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 09/02/1987, dans la magnifique ville de Aberdeen en Ecosse. Pour passer le temps je suis Photographe, mais prend des cours de théâtre, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rose Leslie.

   
Souriante Déterminée Artiste Fidèle chaleureuse Sincère Curieuse Érudits Compatissante Rigolote
   
Elle a fait de la danse durant cinq ans Elle ne quitte jamais son appareil photo Elle a eu plein de petit boulot Ses parents lui envoi de l'argent de poche Son rêve est de photographier un éclair Amy est rarement de mauvaise humeur Elle est très investi dans ce qu'elle commence Elle est accro au chips Elle est sportive Elle peut partir durant deux jours dans une forêt pour prendre une belle photo Elle est une très bonne vendeuse Elle a vendu sa première photo à l'âge de 25 ans. Elle a besoin de peu de sommeil pour être en forme Amy sait parlait français Elle aime danser sur n'importe qu'elle misique Amy ne fume pas, mais elle peu boire un verre de vin ou d'alcool de temps en temps sans trop en abuser
   
L'histoire de ma vie

   

Amy est une véritable globe trotteuse, elle ne reste pas en place et c’est assez rare qu’elle reste plus de trois ans dans une même ville. Mais vous comprendrez mieux tout ça quand je vous raconterai l’histoire de cette jeune femme âgés de 30 ans. Tout commence en Ecosse, les parents de la jolie Amy l'accueil un matin du 9 février 1987, elle n'était pas vraiment prévu ce jour là. Mais ses parents remarque toute de suite que leur fille est magnifique, mais tout parents pensent ce genre de chose. Ses parents sont vraiment fière d’elle, mais il la couvre un peu trop. Amy est le premier et unique enfant de la famille et il n’arrive pas à lui refuser les choses, ce genre de chose Amy s’en rend compte et étrangement elle n’en profite pas du tout. Bien au contraire elle reste assez discrète sur ce qu’elle aime ou ce qu’elle souhaite dès qu’elle est en âge de parler, attention elle ne se referme pas du tout sur elle même, bien au contraire Amy est très sociable et s’exprime parfaitement. Mais à l'âge de huit ans alors qu'elle se promener avec son père, elle se rend compte que capturer le paysage qui l’entour est vraiment une choses merveilleuse. Ses parents lui déconseille de faire la photographie son métier, ce n’est pas un métier à avenir. Mais plus ses parents lui répète ce genre de chose et plus son envie pour faire ce métier grandis.

Mais malgré ce que ses parents peuvent lui dire, lors de son dixième anniversaire, il offre à Amy un petit appareil photo, certes ce n’est pas une grande marque ou un appareil de professionnel, mais il aiment voir leur fille sourire quand elle se promène avec eux sur les collines et surtout plus ils observent ses photos et plus ils se rendent compte que leur fille a vraiment du talents pour ce genre de chose. C’est donc à quinze ans qu’Amy à son véritable appareil photo, ses parents se demande pourquoi il lui ont offert, car elle ne sort jamais sans. Mais ce qui est assez surprenant c’est qu’Amy est une très bonne élèves. C'est ce genre de chose qui pousse les parents d’Amy à lui payer ses études pour devenir une véritable photographe.Mais en contrepartie, elle doit faire d’autre activité. Amy accepte donc de prendre des cours de danse, elle en avait déjà fait à l’école, mais jamais dans un centre.

Quand le temps est venu pour Amy d’aller sur les camps de l'université, ses parents accepte qu’elle ailles dans une université Américaine. Elle suit différents parcours, celui de la photographie, mais aussi celui du commerce. Ses deux études sont liées, elle a un peu de mal à suivre au début, mais c’est une personne détermine donc elle s’accroche même si elle doit décliner certaines proposition de soirée, enfin par moment ce genre de proposition lui permet de faire des photos pour son cours donc elle ne reste pas une rat de bibliothèque. Ce genre de petit détails ne gêne pas Amy, car elle aime apprendre de nouvelle choses et se moque du jugement des autres.

Ses parents aiment bien lui rappeler qu’en lui donnant le nom de sa grand-mère, il ne pensait pas qu’elle serait comme elle. Ce genre de paroles fait vraiment plaisir, car elle n’a jamais eu la chance de la rencontrer, mais elle apprécie chaque histoire que ses parents peuvent lui raconter. C'est vrai qu’elle s’identifie beaucoup à elle, surtout quand elle se met à parcourir les différentes villes durant ses vacances. Bien entendu elle passe tout de même un peu de temps en leur compagnie, mais son ordinateur se remplit peu à peu de photos qu’elle a pu faire. Quand elle a fini ses études, elle décide de voyager et d'essayer de vivre de sa passion, mais elle décide aussi de quitter ses cours de danse. Ses parents ne sont pas d’accord avec ce genre de chose, mais elle leur promet de faire de petit boulot à côté pour payer les choses, car elle ne souhaite pas vivre au dépend de ses parents.

Amy à visiter de nombreuse villes avant d’arriver dans cette petite ville. Elle reste entre un et trois ans dans chaque ville en faisant des métiers comme caissière, vendeuse ou encore mascotte. Aucun métier et gênant pour elle, elle essaie de s’adapter au chose et elle n’a pas le choix si elle souhaite tenir la promesse qu’elle a fait à ses parents. Mais une chose étrange, Amy est dans cette petite ville depuis bientôt sept ans et elle s’y sent vraiment bien et surtout elle ne se lasse pas de faire des photos de ce beau paysage.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Kiona PAYS/REGION + Rhône Alpes ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à ma Pub sur Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + je le trouve vraiment beau et il a l'air accueillant PARLE-NOUS DE TOI +Je suis une accro de livre et de série en ce moment, j'ai deux (merveilleux) chats et je ne sais pas quoi dire de plus :) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rose Leslie PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Amy Carter le Jeu 17 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 13:32
Bienvenue par ici :D


Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 13:43
Merci beaucoup  :oui: je n'hésiterai pas si j'ai un problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 13:43
Bienvenue ici :aww:
Excellent choix d'avatar :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 14:04
bienvenue la miss! :aww:
copine de nom de famille Amy Carter [Termner] 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 14:04
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Amy Carter [Termner] Yuqe
Lost in my mind.

Age : 35
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 14:33
Bienvenue parmi nous :aww:
Les rousses dominerons un jour le monde (je suis pas avec une des mes deux rousses, mais on t'aime déjà profondément) :bande:


Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 14:48
:heros: C'est mieux, comme cela c'est plus parlant... Alors pour le conseil de domination du monde c'est la première porte à droite :mdr:
Bienvenue parmi nous :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 15:30
bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 18:59
Merci pour votre accueil <3

J’espère que ça ne te dérange pas que l'on a le même nom de famille Alden  :aloa:

Amy prend la première porte à droite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 19:22



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Amy Carter [Termner] 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] › Jeu 17 Aoû - 21:51
Bienvenue avec du retard ma belle, encore une rousse dans le coin vous allez bientot pouvoir ouvrir un club sur ce fofo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amy Carter [Termner] Empty
Message Amy Carter [Termner] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Carter [Termner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting Carter - relationship.
» Sheila Carter is Back
» Image/vidéo 200 eme épisode
» LE CYCLE DE THONGOR-LIN CARTER
» HELENA BONHAM CARTER - Helleborine Petit Terrier [HOBBITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: