Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

let life surprise you ㅡ Carter Empty
Message let life surprise you ㅡ Carter › Lun 20 Juil - 0:59

Carter & KaelynnLet life surprise you
Les yeux rougis par le manque de sommeil, une voix caverneuse, des maux de tête à n'en plus finir, des remontées gastriques lui brûlant la gorge et j'en passe, voilà dans quel état se trouvait Kaelynn qui tentait de faire bonne figure au milieu du bar dans lequel elle travaillait. Elle revenait d'un de ses rares week end de congés et se devait de se tenir droite devant les clients. Effectivement, la nuit avait été courte pour la plus fêtarde des Hiddleston, ayant passé la journée avec son frère jumeau et le reste de sa famille, elle avait décidé de sortir le soir avec ses vieux amis du lycée. Ainsi, elle avait rejoint une soirée chez un ami d'un ami, d'un ami, et après... Non enfaîte, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Évidemment, certain passage de cette nuit lui revenait en mémoire, elle savait qu'elle s'était vraiment bien amusée et elle était rentrée par je ne sais quel moyen en un seul morceau chez elle. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, et aujourd'hui elle devait assumer la monstrueuse gueule de bois, et ça c'était moins cool.

Les clients défilèrent, elle saluait chaleureusement les vieux habitués, accueillait tout aussi bien les têtes qu'elle connaissait à peine, mais son regard se posa à plusieurs reprises sur la blonde tatoué au coin du bar. Kae était persuadée d'avoir déjà vu ses tatouages quelques pars. Mais rien ne lui venait en mémoire, elle s'approchait d'elle, s'éloignait sans réelle motivation, revenait, repartait. Mais à quoi jouait-elle ? Même elle avait du mal à se concentrer. Elle finit par se placer devant elle et sur le ton le plus naturel qu'elle pu, l'aborda. « Alors, qu'est-ce que je vous sers ? » Ok, son verre n'était même pas vide, mais il le serait bien un moment, non ?
Elle espérait que la voix de cette blonde l'aiderait à remettre son esprit en place, sinon, elle ferait comme si de rien n'était, et dans ce jeu-là, Kaelynn était vraiment très forte.
... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let life surprise you ㅡ Carter Empty
Message let life surprise you ㅡ Carter › Lun 20 Juil - 14:30



Carter & Kaelynn
Après avoir posté sur le web une de mes vidéos, je décidais de partir prendre l'air. Je ne travaillais pas aujourd'hui et la veille fut assez mouvementée.
Vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un legging, je me baladais dans les rues de Marple Spring, sans but précis.
Je décidais finalement de m'arrêter à un bar, le Mambo's Bar. J'entrais et prenais place au coin du comptoir du bar. Je ne fixais pas vraiment les gens et je me contentais de commander une boisson. Un sex on the beach, ironique mais c'est mon favori.
La tête baissée vers le verre, je le buvais à petites gorgées. Je zyeutais de temps à autre la barmaid, elle ne m'était pas inconnue, il est vrai.
Pourtant, avec l'alcool que j'ai eu, il m'est difficile de mettre un prénom sur ce visage blond.
Elle ne faisait que des va et des viens en ma direction. C'était plutôt drôle, je souriais malgré moi sans trop le montrer. D'autant plus qu'au bout de quelques minutes, je me souviens de qui elle est. La fille complètement saoule de cette nuit-là. Je m'en souvenais très clairement, elle était hilarante, elle ne tenait plus sur ses jambes et pour lui éviter de finir dans le lit d'un inconnu, je l'ai surveillée et guidée vers un taxi.

« Alors, qu'est-ce que je vous sers ? » Me demandait-elle finalement. Je souriais en soulevant mon visage vers elle. J'indiquais mon verre remplit mais je lui disais tout de même : « Un autre Sex On The Beach, s'il vous plait. » Je souriais de plus belle, limite je rigolais pour rajouter : « Ça va la tête ? Pas trop la gueule de bois ? »

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let life surprise you ㅡ Carter Empty
Message let life surprise you ㅡ Carter › Mer 22 Juil - 14:10

Carter & KaelynnLet life surprise you
Kaelynn avait un jeu, un jeu où sans nul doute elle se trompait, mais il avait pour habitude de la distraire et au fil des jours, il avait pris une place importante dans son métier, si bien qu'il était presque devenu un réflexe chez la demoiselle. En entendant le nom du cocktail donné par les clients, elle avait pris l'habitude d'inventer une vie au consommateur. S'il prenait une bière c'est qu'il était macho que sa femme ne voulait plus voir à la maison, s'il consommait des jus sans alcool c'est qu'il voulait donner le bon exemple à ses fils, s'il voulait un cocktail au nom exotique c'est qu'il n'avait sûrement pas l'âge de boire de l'alcool. Ainsi, quand la jeune cliente lui demanda un Sex on the Beach, Kaelynn l'aperçu alors comme une surfeuse tatouée venue de loin pour passer quelques jours chez ses grands parents, évidemment, ça n'avait pas l'air très réelle.

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne parvenait pas non plus à mettre un nom sur le visage de la blonde, mais celle-ci lui paru gentille en lui montrant le verre encore plein, Kae se retourna pour préparer la boisson de la demoiselle lorsque sa question la perturba. Elle lui demanda si elle n'avait pas encore la gueule de bois. Le patron allait la tuer si tous les clients du bar se rendaient compte qu'elle n'était pas en forme. Elle se retourna, sourire crispé, mais tout en essayant de rester détendu.

«  Pourquoi ? Ça se voit tant que ça que je risque de rendre mes tripes d'une seconde à l'autre ?  » Bon d'accord je vous l'accorde, ce n'était pas très classe mais elle espérait que par miracle, sa cliente le prendrait sur un ton ironique et qu'ainsi elle n'aurait pas besoin de justifier son état lamentable.
On l'appela sur le côté droit pour un Monaco, elle s'esquiva à contre cœur, servit le jeune et revint discrètement vers elle, décidée à avoir le fin mot de l'histoire.
331 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let life surprise you ㅡ Carter Empty
Message let life surprise you ㅡ Carter ›
Revenir en haut Aller en bas
 
let life surprise you ㅡ Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» Amy Carter [Termner]
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
» Visite surprise (PV Skylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: