Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Un peu saoule je déambule... - Page 3 Empty
Message [Terminé] Un peu saoule je déambule... › Mer 11 Juil - 23:26
Victoria comptait presque les prises de paroles neutre de sa coéquipière de centre commerciale et de l'après midi qui allait se poursuivre sur une soirée. Elle était presque surprise de la voir ne pas trop pendre de position sur les perches que lui tendait Vicky. La petite rouquine essayait d'en savoir davantage sur la demoiselle Bridges. Était ce qu'elle faisait attention justement de ne pas être trop froide ou de ne pas la vexer ? Et que donc elle lui laissait carte blanche.
Vicky hocha la tête en écoutant Lucy lui répondre. Ok pour la photo. Ok pour le fait de galérer à la prendre en photo, ok pour la soirée et ok pour organiser tout cela.
Elle donnait du fil à retordre la petite brune là ! Victoria laissa un échapper un petit rire proche du ricanement moqueur en regardant Lucy en biais

" Hey t'es pas facile toi ! Y'a rien qui te plait ! Je te propose pourtant une activité on ne peut plus girly ! "

Elle disait cela gentiment évidemment ! Elle n'aurait jamais proposé du strass et paillette à Lucy même si parfois transformer les gens en quelque chose qu'ils n'ont pas besoin de voir peut avoir un effet incroyable sur eux... Imprévisible. Négatif mais aussi positif ? Victoria était à peu près sure que sa camarade n'était pas une accro des youtubeuses beautés de l'état dans lequel elles vivaient.
Elle retourna la tête pour regarder un peu vers le sol, comme si de rien n'était et levant les paumes de ses mains vers le ciel, haussant ses épaules en même temps, elle lâcha en soupirant :

" Ok je vais devoir donc tout organiser et si tu piailles car ce que je fais ne te plais pas, je te laisserai rentrer à pieds toute seule ! "

Elle jeta un coup d’œil à sa montre qui indiquait vers 18h40. Le centre commercial était dans une partie légèrement excentré de la ville mais rallier le domicile de la rouquine se faisait rapidement. Elle n'était pas venu à pieds de toute façon et le bus qui pouvait la ramener passait dans pas longtemps. Cela tombait à pic. Elle espérait juste ne pas tomber sur sa belle mère. Elle préférait honorer sa tache de sortir vite fait ses chiens dans le jardin plutôt que de lui parler. Ayant promis à son père de faire un effort, elle s'occupait alors de sortir les chiens.

" Je te propose qu'on se retrouver dans une heure dans le centre ville ? On pourrait se retrouver dans le restau de l'est de la ville. Y'a une bonne ambiance, y'a un bar et billard, la bouffe est sympa ca peut être l'occasion de bien terminer cette journée ? Sinon on a le sushi bar au centre ville mais je nous vois plutôt au Steack House... Et puis tu me dois bien un coup à boire ! "

Elle en rajoutait un peu pour motiver sa coéquipière. Elle allait être cela : sa coéquipière. Elles vivaient un peu une aventure pour le coup. Autant que tout cela se passe bien.
Victoria avait hâte de pouvoir échanger avec elle dans un endroit qu'elle ne connaissait peut être pas et dans un cadre un peu plus posé où pour le coup, la communication allait être leur principale occupation.
Victoria sourit alors à Lucy. Il fallait laisser faire les choses.
Après avoir honoré sa dure tâche avec les bêtes à poils, elle verrait bien comment allait se dérouler cette soirée. Au moins elles pourraient en profiter pour faire connaissance dans un lieu plus détendu et cool.
[Je propose qu'on cloture là ? Et si tu as envie à ton retour de congés ou avant on démarre la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un peu saoule je déambule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie)
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: