Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

[Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) Empty
Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Mer 29 Nov - 16:55

Cassie
&
Catalina
It's my head or my heart, and I'm caught in the middle.
Elle a encore cette sensation de brûleur sur ses lèvres quand elle repense à ce baiser. Leur baiser. Cela fait quelques jours pourtant que c’est arrivé, quelques jours déjà. Mais elle n’arrive toujours pas à y croire, Catalina. Elles se sont embrassées avec Cassie. Non, c’est même pire encore car c’est elle qui l’a embrassée alors que la belle brun n’a fait que prolonger son baiser. Elle a du mal à comprendre ce qui s’est passé en elle pour qu’elle en arrive là. Mais c’était… Agréable. Tellement agréable qu’elle pourrait recommencer encore et encore. La douceur de ses lèvres contre les siennes, la douce chaleur qu’elle a ravivé en elle par un simple baiser, tout cela, elle ne l’a pas rêvé. Elle y pense encore, elle y pense chaque jour. Mais c’était une erreur. Une regrettable erreur. Cassie est sa kinésithérapeute, elle prend soin d’elle, elles s’entendent tellement bien aussi… Elle n’a plus vu les limites. Mais elle reste sa kinésithérapeute. Et il est hors de question pour l’héritière d’avoir une telle relation avec l’une de ses employés. Surtout pas une femme… Une femme, bon sang. Elle n’a jamais été attirée par les femmes. Elle était même mal à l’aise, au lycée, quand elle devait se changer en compagnie des autres filles dans les vestiaires. Elle est hétérosexuelle, purement hétérosexuelle. Elle aime les hommes, elle s’est même mariée à l’un d’entre eux. C’était juste un dérapage, un besoin de douceur peut-être, mais rien qui ne signifie quoi que ce soit d’autre. Peut-être aussi qu’elle a voulu… La réconforter à sa manière. Lui faire comprendre qu’elle ne l’a pas effrayée ce soir-là, qu’elle n’a pas peur d’elle. Elle a voulu lui témoigner son affection, elle est simplement allée trop loin. C’est, en tout cas, ce dont la belle blonde s’est persuadée.  Elle s’est auto-convaincue que ce baiser n’est rien. Simplement une erreur, une maladresse… Un égarement passager qui, aussi gênant soit-il, ne signifie absolument rien. De toute manière, toute relation de couple avec Cassie est à proscrire. Cela ne se fait pas, elle ne l’a pas appris comme ça. Il y a tous les regards des gens de son milieu qu’elle voit déjà venir. Entre l’âge de la jeune femme, sa qualité d’employée et puis… Bon sang, c’est une femme. Il n’y a rien d’autre à dire. C’est une femme, et elle n’aime pas les femmes. Elle veut juste oublier cette histoire, Catalina.

Seulement cela ne va pas être si facile qu’elle le voudrait. Elle va vite le constater d’elle-même d’un instant à l’autre puisque Cassie est censée venir pour sa séance de kinésithérapie. Elle appréhende beaucoup, elle a peur même. Car elle ne sait pas ce qu’elle pense, elle ne sait pas ce qu’elle, elle ressent. Elle redoute une réaction trop virulente et elle espère, tout au fond d’elle, que son amie ne lui en tiendra pas rigueur. Elle ne veut pas que les choses changent entre elles… Et ce n’est pas simplement parce qu’elle est sa kinésithérapeute. Des kinés, il y en a des dizaines. Mais c’est Cassie qu’elle veut… Enfin, non. C’est juste qu’elle refuse l’idée de la perdre. Avec ce baiser ou non, elle s’est énormément attachée à la jolie brune. Elle tient trop à leur relation si particulière pour la perdre. Alors, elle espère de tout son cœur que ce baiser ne va pas tout gâcher. Et elle va le savoir tout de suite parce qu’alors qu’elle se trouve dans le salon, un brin nerveuse, elle entend la porte sonner. C’est son employé de maison qui va accueillir son invitée. Catalina se lève, le cœur battant. Elle a les mains moites, bon sang. Elle essaye de calmer ses nerfs et prend une profonde inspiration avant de voir arriver celle qu’elle attendait. Un sourire timide naît sur le visage de la grande blonde alors qu’elle la salue de sa voix douce et posée. – Bonsoir Cassie… Comment vas-tu ? Et elle se demande comment elle peut prononcer ces mots sans balbutier. Pour la première fois de sa vie, elle remercie ses parents pour tous ces cours de maintien et de bonnes manières. Parce qu’à l’intérieur d’elle, elle est tout sauf calme. Son cœur paraît prêt à exploser.

CODE BY MAY

Dernière édition par Catalina Rivers le Mer 7 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Jeu 30 Nov - 18:31

lonely together
Catalina & Cassie

« I feel lost in my head, je fais tout de travers,  je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang . Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. »
Elle ne s’était jamais autant pris la tête, Cassie. Elle ne s’était jamais autant pris la tête après un baiser avec quelqu’un.  Et pourtant cela faisait des jours qu’elle ne pensait qu’à cela. Se demandant ce que cela voulait dire. Elles s’étaient embrassées, avec Catalina. Ou du moins, c’était Catalina qui l’avait embrassée. Mais elle ne s’était tout de même pas gênée pour prolonger son baiser, et elle avait aimait ce moment. Cassie avait déjà eu des relations avec des femmes, elle était ouvertement bisexuelle alors elle n’était pas préoccupée par le fait que Catalina soit une femme. Elle savait aussi qu’elle était sa patiente, mais il parait qu’on rencontre souvent l’amour au travail alors pourquoi pas. Non, ce qui l’inquiétait c’était ce qu’elle pouvait bien ressentir pour Catalina. Elle ressentait quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Bien sûr elle avait eu des histoires sérieuses, mais avec l’héritière c’était comme si… Comme si elle était déjà projetée dans le futur, elle qui ne pensait jamais au lendemain. Et ce malgré leur différence d’âge considérable. C’était tellement étrange, cela lui faisait tout drôle. Et puis ce qui la préoccupait aussi c’était que depuis ce baiser, elle n’avait eu aucun contact avec Catalina. Elle n’avait aucune idée de ce que pensait ou ressentait la belle blonde, bien qu’elle lui ait avoué l’autre soir que ce baiser avait été agréable. Cassie ne savait pas où elles en étaient, toutes les deux. Tout ce qu’elle savait c’était que Catalina comptait réellement pour elle. Elles avaient une relation particulière qu’elle ne voulait pas perdre.

Peut-être qu’aujourd’hui la belle brune parviendrait à y voir plus clair. Elle avait rendez-vous avec Catalina pour sa séance de kinésithérapie et elles seraient bien obligées de discuter. Cassie appréhendait un peu ce moment mais elle savait que c’était la meilleure chose à faire. Elle n’allait pas pouvoir faire sa séance comme si de rien était alors que quelques jours auparavant elles s’étaient embrassées. C’était juste impensable. La belle brune arriva alors chez Catalina, c’était d’abord son employée qui était venue l’accueillir. Et puis finalement la belle blonde arriva à son tour près d’elle. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter face à elle, c’était bien une première. Bonsoir… Je vais bien, et toi ? Elle esquissa un très léger sourire, un peu intimidée avant de finalement la suivre au salon où elles pourraient avoir un peu d’intimité. Catalina aussi semblait un peu plus intimidée que d’habitude, mais elle gardait pourtant contenance. Alors la jeune kinésithérapeute prit son courage à deux mains pour finalement se lancer et lui dire. Je suis contente de te voir. On n’a pas eu l’occasion de parler depuis…l’autre soir. L’autre soir. Manière très peu subtile d’évoquer leur baiser. Mais elle n’était pas subtile, Cassie. Elle était franche et sans détours. Les manières, elle ne savait pas faire.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Ven 1 Déc - 14:44

Cassie
&
Catalina
Son cœur manque un battement quand elle voit la silhouette élancée de Cassie approcher. Il en manque un deuxième quand elle croise son regard. Elle oublie tout ce qu’elle s’est dit et répétée, elle oublie toutes les raisons qui font qu’elle ne devrait pas. Il n’y a, à cet instant, que le doux visage de celle qui hante ses pensées qui compte. Elle tente pourtant de garder contenance. Elle y arrive plus ou moins bien, grâce à des années de pratique. Elle sait maîtriser ses émotions, elle sait sourire quand tout va mal. Elle peut tout de même être capable de rester calme malgré les battements accélérés de son cœur. Mais le simple son de la voix de la jeune femme la fait chavirer. Elle ne comprend pas ce qui se passe en elle, Catalina. Elle n’a jamais ressenti une chose pareille. Mais elle décide de mettre toutes ses émotions sous le compte de la nervosité. Toute la relation qu’elles ont construite durant des semaines risque d’être gâchée. Ce qu’elle ne veut surtout pas, oh non. Tout ce qu’elle espère, c’est que Cassie désire la même chose qu’elle. Oublier ce baiser pour garder ce lien si précieux entre elle. Mais elle ne saura pas si elle n’a pas une véritable conversation avec elle. A sa question, elle lui adresse un sourire courtois, celui qu’elle fait quand elle est gênée mais qu’elle souhaite le cacher. – Je vais bien aussi, je te remercie. Elle est juste morte de peur à cause des minutes qui vont suivre. Elle se sent toujours un peu stressée, anxieuse. Mais elle s’efforce de le cacher, autant qu’elle en est capable. Et, très vite, Cassie entre dans le vif du sujet. Elle ne devrait pas être surprise. Elle connaît la belle brune désormais, elle connaît aussi son tempérament franc et direct. Elle aurait pourtant préféré attendre un peu avant de parler de ce fameux soir… Mais elle n’a pas d’autre choix que de s’adapter. – Oui, hum, c’est ce que j’ai pensé aussi… Elle est plus hésitante soudain, plus maladroite. Elle a du mal à se positionner, à savoir comment agir. D’autant plus que son interlocutrice ne laisse rien transparaître sur son ressenti. – Je t’en prie, installe-toi. l’invite-t-elle finalement à s’asseoir avant d’en faire de même sur le canapé. Ce même canapé où elles ont fait connaissance lors de leur première séance ensemble. Elle a l’impression que c’est si loin maintenant, Lina. Elle passe délicatement la main dans sa chevelure pourtant impeccable comme pour replacer une mèche de cheveux inexistante. Mais il va bien falloir qu’elle se lance. Et elle se décide enfin. – A propos de… Ce qui s’est passé… Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je crois que… C’était sous l’effet de l’émotion même si… J’ai conscience que ce n’est pas une excuse… Elle tente, comme elle peut, de lui faire comprendre son erreur. Elle a agi sans réfléchir, à l’instinct. Elle n’aurait pas dû.

CODE BY MAY

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Dim 10 Déc - 19:33

lonely together
Catalina & Cassie

« I feel lost in my head, je fais tout de travers,  je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang . Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. »
Elle ne s’était jamais retrouvée dans une telle situation, Cassie, et cela la mettait dans tous ses états. D’habitude lorsqu’elle embrassait quelqu’un cela allait tout seul. Mais pas cette fois. Cette fois les choses s’avéraient beaucoup plus compliquées. Mais en réalité, elle ne comprenait même pas pourquoi. Et c’était ça, le plus étrange. Elle ne comprenait pas pourquoi cette fois ce serait plus compliqué. Peut-être parce qu’entre elles il y avait bien plus qu’une attirance. Il y avait un attachement, un réel attachement. Un attachement profond qu’elle ne voulait perdre pour rien au monde. Mais à la fois, ce baiser, il voulait dire quelque chose. Il n’était pas innocent. On n’embrasse pas quelqu’un juste comme cela. Et l’attitude de Catalina ne rassurait en rien la jolie Cassie. Elle semblait tout aussi retournée qu’elle, d’autant plus que c’était la belle héritière qui l’avait embrassée. Cassie suivait alors Catalina dans le salon avant de s’installer à ses côtés sur le canapé. Leur relation avait tellement évoluée depuis leur rencontre. Bien plus que Cassie elle –même ne l’aurait soupçonnée. Et c’était pour cela qu’elle était prête à parler. Parce qu’elle ne voulait pas rester sur des non-dits. Surtout pas. Mais les paroles de son amie la perturbait encore plus qu’elle ne l’était déjà. Elle s’excusait pour ce baiser. Ce que Cassie ne comprenait pas puisqu’il avait été apprécié des deux côtés. Du moins, c’était ce qui avait été dit l’autre soir. Attends Catalina… Pourquoi est-ce que tu t’excuses au juste… ? Elle restait totalement perplexe. Catalina n’avait pas à s’excuser. Tu n’as fait de mal à personne… Enfin, c’était ce qu’elle croyait, Cassie. Peut-être qu’elle ne voulait pas de ce baiser, Catalina. Peut-être qu’elle se sentait mal. Mais elle ne croyait pas une seconde que l’émotion avait pu la faire l’embrasser. Pas dans ces conditions. Pas après ce qu’il s’était passé. La belle héritière allait devoir trouver quelque chose de mieux que cela pour justifier ce baiser entre elles.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Jeu 14 Déc - 18:38

Cassie
&
Catalina
La nervosité de Catalina ne fait qu’augmenter chaque seconde un peu plus. Elle a l’impression d’être à nouveau une étudiante angoissée à l’idée de passer un examen oral. Elle déteste ce sentiment mais elle sait, elle espère, qu’il s’en ira quand les mots seront enfin dits. Alors elle inspire un coup, et prend enfin son courage à deux mains pour présenter ses excuses à la belle Cassie et, surtout, éclairer la situation entre elles. Mais son interlocutrice paraît surprise, décontenancée même. Et, à la question qu’elle lui pose, l’héritière l’est à son tour. Elle lui demande pourquoi elle s’excuse, mais… N’est-ce pas évident ? Ce baiser était un dérapage, une erreur de jugement… Un laisser-aller qu’elle se trouve incapable d’expliquer. Elle n’est pas attirée par les femmes. Certainement pas. Elle n’a toujours eu que des hommes dans sa vie. Très peu d’hommes, certes, mais seulement des hommes malgré tout. Elle ne peut pas envisager l’éventualité que le contraire arrive. Alors elle est sans doute un peu étroite d’esprit, un peu coincée surtout. Elle n’a aucun problème avec les personnes homosexuelles, pourtant, mais… Admettre qu’elle, elle éprouve une attirance envers une femme, c’est impossible. Ce n’est pas le cas, elle est certaine que ce n’est pas le cas. Mais peut-être que, pour Cassie, tout n’est pas si évident. Elle ne sait pas, bon sang. Peut-être qu’elle ne veut pas savoir. Pinçant délicatement ses lèvres pour calmer ses nerfs, la belle blonde reprend finalement la parole d’une voix déjà un peu moins assurée. – Je sais, je sais que ce n’était qu’un… baiser… Mais… Le mot peine à sortir de ses lèvres. Comme si elle en a honte et, à vrai dire, c’est le cas. Lina n’imaginait pas se retrouver dans une telle situation un jour. – C’était malvenu… Je veux dire que… Tu es ma kiné, mais aussi mon amie, et… Elle est en train de se perdre dans ses explications. Elle voudrait être capable d’expliquer à la jeune femme ce qu’elle éprouve réellement au fond de son cœur, mais c’est difficile de mettre des mots sur ses sentiments. Elle est bien trop perdue, Catalina. Pourtant, quand elle prend à nouveau la parole, c’est d’un ton beaucoup plus clair, presque, fataliste. – Ça n’aurait pas dû arriver.

CODE BY MAY

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Dim 24 Déc - 17:09

lonely together
Catalina & Cassie

Elle avait vu Catalina dans de nombreux états, Cassie. Elle commençait presque à la connaître par cœur à présent. Mais elle ne l’avait jamais vu comme cela. Elle ne l’avait jamais vu si gênée, si mal à l’aise. Elle balbutiait, peinant à lui dire ce qu’elle ressentait vraiment au fond de son cœur. Et puis finalement la belle blonde lâcha la vérité, la triste vérité. Cela n’aurait pas dû arriver parce qu’elles étaient amies. Simplement amies. Mais pourtant cela sonnait faux, terriblement faux aux oreilles de la belle brune. Elles n’étaient pas amies, ce n’était pas possible. Et peut-être qu’au fond elle ne l’avait jamais été toutes les deux. Cassie regardait Catalina, avec ses yeux verts, ses yeux perçants, essayant de comprendre ce qu’elle essayait de lui dire. On n’est pas amies, Catalina. C’était sorti, c’était sorti tout simplement comme elle le pensait. Parce qu’elle était comme cela, Cassie. Elle avait ce franc parlé et cette spontanéité à toutes épreuves. Et ce n’était pas pour blesser Catalina qu’elle disait cela, mais simplement parce qu’elle avait cette horrible impression que l’héritière se voilait la face. Il y avait toujours eu ce petit quelque chose de différent entre elles. Cette petite magie qu’elle n’avait jamais retrouvée avec aucunes autres de ses amies. Et elle était persuadée qu’il en était de même pour la jolie blonde. Personne n’a envie d’embrasser une amie. Et même si tu affirmes que ça n’aurait pas dû arriver, c’est arrivé. Ce n’était pas un hasard, c’était… Spontané. Tu en avais envie, à ce moment-là. Elle ne pouvait pas lui dire le contraire. Ce n’était pas calculé. C’était arrivé parce qu’il y avait cette connexion entre elles. Ce lien que Cassie avait toujours pensé incassable, jusqu’à ce soir. Mais peut-être que tout allait changer. Peut-être que rien ne serait plus jamais comme avant entre elles. Peut-être qu’après avoir entendu ce que Cassie avait à lui dire, Catalina ne voudrait plus entendre parler d’elle. Mais elle ne pouvait pas se taire. Elle ne pouvait pas être franche, elle ne savait pas l’être.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Mar 26 Déc - 3:22

Cassie
&
Catalina
C’est difficile d’avouer ce qu’elle a sur le cœur à Cassie. Elle a peur de la blesser, elle a peur de créer une distance dans leurs relations, elle a peur… Peur de la perdre. Pourtant, c’est elle qui instaure volontairement une distance claire et définie entre elles. Il n’y a que de l’amitié entre elles, seulement de l’amitié malgré tout ce que ce baiser aurait pu dire. C’est ce qu’elle affirme en tout cas, avec le plus d’assurance dont elle est capable en ce moment. Mais, en quelques mots, la belle brune vient balayer ses convictions. Quelques petits mots brefs qui la surprennent, la déroutent, et la blessent. Des mots qui lui font peur. On n’est pas amies. N’est-ce pas ainsi qu’elle la voit, elle ? Pourtant, c’est ce qui s’est créé entre elles. Tant de complicité, tant de confidences, tant de rires aussi. – Bien sûr que si, nous le sommes Cassie. C’est comme ça qu’elle l’a toujours vue, Catalina. Comme une amie. Mais si les propos de la jeune femme la prennent au dépourvu, les suivants font naître une véritable gêne en elle. Elle se sent embarrassée, mal à l’aise. Cassie, par son franc-parler si direct, la sort malgré elle de sa zone de confort. Elle aurait tant préféré qu’elle accepte ses excuses, et oublie ou fasse mine au moins d’oublier cet épisode fâcheux. Mais ce n’est pas du tout ce qui se produit. L’héritière aurait dû s’en douter, car elle la connaît désormais. Seulement elle n’aurait jamais pu envisager, elle, d’avoir une telle discussion. C’est tellement… Inconcevable, ce qu’elle dit. – Tu craignais m’avoir effrayée Cassie, je voulais juste… Je n’en sais rien, te montrer que ce qui s’est passé ne me détournerait pas de toi. C’est fou combien Catalina qui sait toujours quoi dire en toutes circonstances se sent démunie face à elle. C’est comme si ses remparts habituels ne fonctionnaient pas, pas avec Cassie. – Je ne suis pas… Bon sang, elle a du mal à croire qu’elle doive réellement évoquer son orientation sexuelle. Elle jette un coup d’œil vers la porte, pour s’assurer que son employé de maison ne va pas subitement entrer dans la pièce. Puis, prenant une profonde inspiration, la belle blonde finit par dire ce qu’il en est véritablement dans sa tête. – Je ne suis pas attirée par… Les femmes. Je voulais seulement clarifier les choses entre nous. Elle n’a pas nié qu’elle en a eu envie. C’est la vérité, elle a eu envie de ce baiser… Plus qu’elle n’ose se l’avouer. Mais ce n’était rien d’autre que cela, un baiser. Elle n’a aucune envie qu’il ne change ce lien si fort entre elles, Catalina. Surtout pas.

CODE BY MAY

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Dim 7 Jan - 18:47

lonely together
Catalina & Cassie

Les paroles de Catalina viennent complètement décontenancer Cassie et son assurance légendaire. Elle affirmait qu’il n’y avait rien d’autre entre elles qu’une simple et belle amitié, et qu’elle l’avait embrassé simplement pour la rassurer suite à ce qui s’était passé l’autre soir. Et finalement le coup de massue était tombé, elle n’était pas attirée par les femmes. Mais c’était faux. Tout sonnait faux. Ce baiser aurait été inconcevable pour elle si les femmes la laissaient de marbre. Tout du moins, si elle, elle la laissait de marbre. Catalina était purement et simplement dans un profond déni. Et Cassie, qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Elle avait cette sensation que quoi qu’elle puisse faire Catalina resterait sur ses positions. C’était peut-être trop tôt. Peut-être qu’elle avait peur de ce qu’elle ressentait vraiment. Mais quoi qu’il en soit, Cassie était sure d’une chose, ce baiser avait bien été le signe de quelque chose de concret entre elles. Et dans le fond la jolie kinésithérapeute était blessée, parce que Catalina ne voulait pas d’elle. Et elle ne voulait même pas réfléchir ne serait-ce qu’une seconde à cette hypothèse. C’est pourquoi elle se décida simplement à répondre d’une voix glaciale. Et bien dans ce cas je pense qu’il vaut mieux que tu trouves une autre kinésithérapeute, Catalina. Ce sera mieux pour toutes les deux. Elle n’embrassait pas quelqu’un qui comptait pour elle juste comme cela, Cassie. Elle ne jouait pas avec les personnes qu’elle aimait. Et elle savait que Catalina n’avait jamais voulu lui faire du mal mais elle n’était pas prête à faire comme si de rien était. A simplement oublier ce qui s’était passé entre elle et à faire l’autruche. C’était trop lui en demander. Et puis elle avait son caractère, Cassie. Un caractère de feu et de flamme. Désolée pour ta séance d’aujourd’hui. Cassie culpabilisait quand même de la laisser en plan comme cela alors qu’elle était venue pour son épaule mais elle était bien trop incapable de penser à quoi que ce soit. Elle attrapa alors sa veste avant de la remettre. Elle se dirigea ensuite vers la porte, s’apprêtant à partir.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Jeu 11 Jan - 18:35

Cassie
&
Catalina
Ses yeux océan plongés dans les prunelles sombres de Cassie, elle la contemple avec une certaine appréhension. Elle redoute tant ce qu’elle va lui dire. Car elle ne veut pas la perdre, surtout pas. Mais elle entend enfin la voix de la belle briser le silence avec ce ton si froid qu’elle n’a jamais entendu avant. Cette voix glaciale qui lui affirme qu’elle devra trouver une autre kinésithérapeute. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut, Catalina. Elle ne s’est jamais sentie aussi bien avec un autre kiné, ni avec qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Elle ne peut pas supporter l’idée de perdre Cassie alors qu’elle s’est tant attachée à elle. Bon sang, combien elle regrette ce baiser… Si elle ne l’avait pas embrassée, jamais, elles n’auraient eu à avoir un tel échange toutes les deux. Jamais, elle n’aurait vu la jeune femme partir, et lui filer entre les doigts bien malgré elle. Mais elle ne peut pas la laisser partir. C’est peut-être égoïste de sa part. Elle refuse que son amie démissionne alors qu’elle vient elle-même de la rejeter. Elle a tout l’air de ce qu’elle a toujours détesté, les riches qui croient avoir tous les droits, tous les caprices au monde à leur disposition. Mais ce n’est pas ce qu’elle est, elle a juste… Besoin d’elle. Alors, c’est sans réfléchir qu’elle se lance à sa poursuite avant que Cassie n’arrive jusqu’à la porte d’entrée. – Cassie, je t’en prie. Elle s’arrête devant elle, retrouve ce regard incroyablement profond. Elle voudrait tant lire à travers elle, mais elle n’a guère le temps d’y songer. Si elle ne dit rien, elle partira, et peut-être que… Elle ne la reverra jamais plus. Une idée qui lui fait mal. – Je suis terriblement navrée. Je suis la seule responsable de ce qui se passe, j’en ai parfaitement conscience. Mais je n’ai pas envie de… Te perdre. Elle sent cette boule dans sa gorge, son cœur qui se serre. – Je ne serais pas mieux sans toi, c’est même tout le contraire… Et je n’ai jamais voulu te blesser… Mais elle a bien l’impression que c’est trop tard, Lina. Et elle s’en veut, elle s’en veut terriblement. Cassie est la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis longtemps, alors c’est sans doute égoïste c’est certain… Mais elle veut la garder auprès d’elle.

CODE BY MAY

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Dim 14 Jan - 18:26

lonely together
Catalina & Cassie

Elle s’apprêtait à partir, à rentrer chez elle après cette altercation avec Catalina. Mais la belle blonde ne semblait pas vouloir l’entendre de cette oreille. Non, elle la rattrapait, elle ne voulait pas la laissait partir. Elle s’excusait et affirmait être la seule responsable. Seulement ce n’était pas le baiser, le problème. C’était la manière bien différente qu’elles avaient toutes les deux de le gérer. Et pour Cassie il était impossible de rester, d’être toujours sa kinésithérapeute comme si rien ne s’était passé alors qu’en réalité elle avait envie d’autre chose. Elle ne savait pas encore quoi, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait pour Catalina, mais ce qu’elle savait c’était qu’elle avait au moins besoin d’y réfléchir. Seulement la jeune femme devait bien admettre qu’elle était tout de même touchée par ses paroles, parce qu’elle non plus elle n’avait pas envie de la perdre, elle non plus elle ne voulait pas la blesser. Mais dans le fond elle était blessée. Elle ne comprenait pas pourquoi Catalina tenait à ce point à mettre un frein à ce qui pourrait être leur histoire. Cassie détourna un instant le regard avant de le poser sur elle à nouveau. Catalina, visiblement on ne ressent pas la même chose toutes les deux. Elle ne savait pas quoi faire ni comment se comporter. Elle ne s’était jamais retrouvée dans de telles conditions auparavant, c’était une première. Et Catalina… Elle était tellement différente d’elle. Alors ce n’était pas facile. Pour toi il ne s’est rien passé alors que… Pour moi c’était quelque chose. Donc je ne veux pas te perdre non plus, et encore moins te blesser… Mais je ne sais pas si je serai capable de faire comme si de rien était dans ces conditions, c’est…. Ce n’est pas moi. Non , c’était même une certitude. Elle, elle était directe, elle était forte et assurée, et même si elle était terrifiée par l’idée de tomber amoureuse de quelqu’un, elle était simplement incapable de faire semblant. Pour le moment elle voulait surtout comprendre ce qui s’était passée et ce qu’elle ressentait. Tout comme ce que ressentait Catalina à son égard. Ce qu’elle ressentait vraiment.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Mer 17 Jan - 20:19

Cassie
&
Catalina
C’est impossible, pour elle, de la laisser partir. Pas maintenant, pas comme ça, alors qu’elle n’a aucune idée de la date de leur prochaine rencontre… Si cela arrive encore. C’est difficile à admettre pour une femme comme Catalina. Habituée à tenir un certain rang, habituée à garder ses émotions face aux autres, d’autant plus quand il s’agit de ses employés. Mais Cassie n’est pas une employée à ses yeux. Elle représente bien plus, bien plus qu’une amie aussi. Seulement, cela, la jeune femme n’est guère prête à s’en rendre compte. C’est parce qu’elle ne veut pas perdre l’amitié qu’elles ont créées qu’elle s’évertue à la retenir, elle en est convaincue. Admettre qu’il y a davantage, ce serait trop pour elle. Et c’est tout aussi difficile pour elle de l’entendre avouer qu’elles ne ressentent pas la même chose. C’est déstabilisant, surtout beaucoup plus troublant qu’elle ne le voudrait d’entendre Cassie insinuer qu’elle éprouve autre chose que de l’amitié à son égard. Son cœur manque un battement alors que, déboussolée, l’héritière est incapable de lui répondre. Comment ont-elles pu en arriver à cet instant ? Il y a peu, elle confiait à la jeune femme ses états d’âme amoureux, ses problèmes avec son petit-ami. Quand est-ce que leur relation a franchi cette limite ? Et comment, surtout ? Sans manquer de tolérance, Catalina n’est guère à l’aise sur le sujet. Encore moins quand c’est elle, la principale concernée. Ce serait beaucoup plus facile pour elle de la laisser partir. Changer de kinésithérapeute, oublier ce baiser, et tourner la page sur cet épisode fâcheux. Mais voilà, elle ne peut pas. Elle ne peut pas renoncer à Cassie. C’est comme si une force irrésistible l’en empêchait, comme si cela ne dépendait pas d’elle, de sa raison ou de ses convictions. C’est simplement ce qu’elle ressent. Alors elle refuse de la laisser partir. Elle refuse la facilité, uniquement pour espérer la garder auprès d’elle. – Je ne te demande pas de ne plus être toi-même, ce n’est pas ce dont j’ai envie… Elle est ce qu’elle est, et c’est ce qui la rend si unique, si attachante pour Lina. – Nous ne sommes pas forcées de faire comme si de rien n’était… Je suis désolée, j’ai été maladroite dans mes propos. Mais je suis prête à tout mettre en œuvre pour préserver… Ce qu’on a construit. Marquant un bref silence, l’héritière baisse les yeux. Ce n’est pas évident, ni pour Cassie, ni pour elle. – Je ne veux pas t’obliger à rester, je t’assure que… Je n’ai pas pour habitude de retenir les gens chez moi de force. Elle affiche un petit sourire nerveux avant de relever les yeux vers elle et reprendre dans un murmure. – Mais j’ai peur de te laisser franchir cette porte et, ne plus jamais te revoir.

CODE BY MAY

Invité
Invité

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) › Dim 4 Fév - 18:46

lonely together
Catalina & Cassie

Elle s’apprêtait à passer la porte, elle était prête à dire au revoir à Catalina, mais alors qu’elle ne s’y attendait pas cette dernière était venue la rattraper. Cassie était complètement chamboulée, presque perdue, et c’était la première fois depuis très longtemps maintenant qu’elle n’avait pas était dans cet état pour quelqu’un. Mais Catalina… Elle n’était pas juste quelqu’un. C’était Catalina tout simplement. Et peu importe ce qu’elle était à ses yeux, elle comptait énormément pour elle. Alors oui, elle ne pouvait pas rester de marbre à ses paroles. Elle était touchée, touchée de voir que la belle blonde ne voulait pas la perdre et qu’au contraire, elle serait malheureuse sans elle. La jeune kinésithérapeute était en plein doute. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire ou faire pour gérer la situation. Elle était impulsive, et cela lui portait parfois préjudice. Mais cette fois elle avait le sentiment qu’elle ne pouvait pas rester et encaisser peu importe ce que lui disait l’héritière. Cependant elle était également totalement incapable de lui dire au revoir pour toujours. Pas après ce rapprochement qu’elles avaient eu toutes les deux. Ce rapprochement imprévu qui prenait désormais une grande part de son cœur. Je ne sais pas Catalina… Elle ne la regardait pas dans le yeux. Elle savait que ce n’était pas une question d’égo. Non, c’était beaucoup plus profond que cela. Peut-être qu’elle avait des sentiments pour Catalina et que pour elle qui avait peur d’aimer ce rejet était la goutte de trop. Je… J’ai besoin de réfléchir. Je suis désolée. Peut-être que c’était une erreur. Peut-être qu’elle allait le regrettait amèrement. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait partir. Alors sans un regard elle ouvrit finalement la porte et s’en alla.
(c) DΛNDELION
[/b]

Contenu sponsorisé

Message [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie) ›

[Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1