Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE › Dim 10 Déc - 19:45


Julian Kingsley

Je m'appelle Julian Kingsley, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/07/1994, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis Barman à mambo's bar. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jungkook des BTS.

Sympathique Souriant Joueur Frileux Impatient Tête en l'air Passionné Taquin Maladroit Jaloux Compréhensif Aimant Fêtard Fleur Bleue
Se teint souvent les cheveux Aime mettre des lentilles de couleurs A des origines Coréennes Adore les chats, en possède un NE dépasse pas les 1m70 Aime chanter et danser Affectionne les dramas et feuilletons romantique (ne l'avoue pas) A des piercings aux oreilles A peur des orages Parle souvent trop vite Apprécie l'univers de la Mode Déteste la viande Apprécie les sorties entre amis

L'histoire de ma vie


C'est à New York que le jeune Julian est né. Son père était originaire de New York tandis que sa mère elle, était Coréenne. Ils s'étaient rencontrés dans cette fameuse ville avant qu'ils ne tombent amoureux et donnent naissance au jeune homme quelques années plus tard. Un couple plutôt bien équilibré et qui accueillait le bébé avec un bonheur complet. Le jeune Julian héritait alors du nom de famille du père mais avec une apparence totalement asiatique, celle de sa mère. Ils avaient même cru pour le coup que c'était une fille tellement que ses traits étaient efféminés. Mais non, c'était bien un garçon ! Et il le montrait bien en grandissant, même si ce n'était pas aussi évident comparé à ses camarades de classe. Il y eut une période d'ailleurs où il eut beaucoup de critiques enfantines sur son apparence, mais cela ne l'a heureusement pas trop affecté...

En effet, déjà jeune, le jeune homme s'assumait complètement et prenait tout à la rigolade. Détendu, en paix avec lui-même. C'est d'ailleurs comme ça qu'au final, il fut rapidement apprécié et qu'il su bien s'entourer. Il vécut plusieurs années à New York, et malgré qu'il n'y aitpas particulièrement de soucis dans sa vie, il y avait une seule chose sur quoi il hésitait : son avenir. À vrai dire, il continuait de marcher vers une destination inconnue mais au fond, il ne s’en inquiétait pas. C'est pendant ses années de collège qu'il commençait à vraiment commencer à profiter de la vie. Plus il grandissait et plus il s'assumait. Il commençait à sortir avec ses amis, participer à des soirées de plus en plus grandes et folles.

Il ne fera pas la fier quand il vous avouera qu'il a de maintes fois défier l’autorité autant de ses parents que la police. Mais c'est ainsi qu'il se construisait, découvrant au passage davantage sa sexualité. Il eut de maintes conquêtes mais une en particulière : un jeune homme flamboyant, l'ayant guidé sur des bien différents chemins qu'ils n'avaient pas l'habitude de prendre. Mais cela lui avait beaucoup plu... Mais c'est aussi dans ces eaux-là qu'il avait fini par se reprendre et avoir une idée de ce qu'il voulait faire. Étant attaché à ces soirées folles, et ces ambiances euphoriques, il se dirigea vers des études afin de devenir barman. Curieusement, il s'y plaisait plutôt bien et apprit assez vite. Ses parents découvrirent une nouvelle facette de leur fiston qui grandissait plutôt trop vite à leur goût... Et ce n'était pas fini.

Bien qu'il était encore jeune, il souhaitait d'avantage prendre de libertés et faire ce qu'il voulait de son avenir.

Mais pourquoi s'est-il retrouvé à Marple Spring, une ville si tranquille me direz-vous ? Julian est un garçon si surprenant. Souhaitant voir de tout, que ce soit dans les petites ou grandes villes. Il eut beaucoup d'informations assez positives sur cette ville et il appréciait beaucoup cette ambiance qui dégagea de celle-ci. Et il ne fut pas déçu lorsqu'il arriva dans cette bourgade si particulière. Il y trouva vite ses marques, trouvant un boulot de barman dans un bar du coin. Il ne savait pas s'il allait réellement rester dans cette ville très longtemps mais ce qui était sûr, c'est qu'il voulait en profiter et s'amuser le plus possible. Il avait encore tant à apprendre et c'était ça qui l'excitait tant.

Voilà deux ans qu'il est à Marple, il s'y plaît plutôt bien alors... Pourquoi ne pas y rester encore un peu ?

PSEUDO/PRÉNOM + Kokoro ! PAYS/REGION + France, c'tout o_o ÂGE + Majeure o/ COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + De partenaires en partenaires ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'a-dore tout tout out ! Du contexte au design ♥️ PARLE-NOUS DE TOI + A vrai dire,
c'est TRES rare que je rp sur un forum à avatar réel, j'crois que ça fait depuis quelques années que je n'ai pas ré-essayer ! Mais je me lancer dans l'aventure, soyez gentils avec moé ♥️ /pan CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jungkook des BTS, again xD PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé o/ ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? +Bien sûr ! J'aime partager ♥️

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Julian Kingsley le Dim 10 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
.Love each other. ▬ Julian x FINIE Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE › Dim 10 Déc - 19:56
Bienvenue parmi nous :aww:
Bon courage pour ta fiche, je connais pas la bouille que tu empreinte, en même temps j'y connais pas grand chose en célébrité asiatique.
Hâte de connaitre Julian en tous cas :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE › Dim 10 Déc - 20:22
Coucou et merci !! :D

Oh tu sais moi de base je suis pas du tout célébrité tout court à pars certaines que j'aime à la folie grâce à certain film mais ce mec... omg. J'le trouve trop cute =w=

Je vais essayer de vite finir ma fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
.Love each other. ▬ Julian x FINIE Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE › Dim 10 Déc - 22:11
Bienvenue parmi nous :sifflote:
Bon courage pour ta fiche.
C'est ce que j'ai cru lire... Tu es plus dessin ?
J'avoue j'ai jamais jouer en dessin ou manga ou autre que célébrité.
Bon du coup j'édite mon message.
Mais j'aime bien ta fiche, assez simple, mais agréable et qui laisse le plaisir de découvrir Julian en jeu. Tout est donc bon pour ma part.
Tu as enlevé la phrase qui indiquait ton groupe dans la première partie de ta fiche.Même si du coup tu indique à la fin de ton histoire cela. Hésite pas à la remettre pour ta fiche de liens, ça peu aider. C'est plus simple.

N'hésite pas venir te RECENSER. Si tu veux rester parmi nous.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE › Lun 11 Déc - 12:46
Bienvenue par ici ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.Love each other. ▬ Julian x FINIE Empty
Message .Love each other. ▬ Julian x FINIE ›
Revenir en haut Aller en bas
 
.Love each other. ▬ Julian x FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 18 (Isannah#1) L'école est finie !
» (love/amical) Give me a Reason to love you.
» On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian]
» all you need is love + Sky
» Julian Sébastian Beckett - Feat Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: