Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Dim 29 Nov - 10:03
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


Oscar m'a embrassé il y a quelques jours, mon premier baiser mais également mon premier coup de foudre auprès d'une personne, autant le dire depuis que c'est arrivé je suis toute heureuse, toute en joie et je me sens bien, vraiment bien en fait, cet homme je ne sais pas il a un petit quelque chose en particulier qui fait que lorsque je suis avec lui je suis heureuse, je ressens le besoin de resté dans ses bras, de me posé et d'oublié tout le reste... Alors, tandis que je pense à tout ceci j'attrape mon iPhone et envoie un SMS à mon meilleur ami, Julian, et lui demande s'il peut venir chez moi le temps d'un après-midi, j'ai besoin de lui en parlé, de lui dire ce que je pense de tout ceci et avoir son avis, il n'est pas au courant, il ne sait rien de tout ce qu'il m'arrive alors j'aimerai bien avoir un avis extérieur et plus encore, son avis à lui parce que oui son avis compte bien plus à mes yeux que l'avis de quiconque. Acquiesçant à cette pensée tandis que je monte dans ma chambre pour me préparé pour ma journée avec Julian, je suis impatiente de le voir, il m'a tellement manqué.. Dans ma chambre j'enfile mes vêtements, me maquille puis une fois totalement prête je redescends dans mon salon et attends bien patiemment que mon meilleur ami arrive enfin chez moi, en attendant son arrivée je me mets devant la télévision, devant un film plutôt sympathique et souris en entendant la sonnette de la porte, je fonce vers elle et ouvre la porte, en voyant mon meilleur ami je le serre presque automatiquement dans mes bras, heureuse de le voir..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Dim 29 Nov - 19:57
Je frictionne mes cheveux à l'aide de ma petite serviette et la balance d'un geste sur le lavabo, appuyer sur celui ci je m'observe devant le miroir, mon torse et encore mouillé et une serviette entoure ma taille, tombant parfaitement sur mes hanches. Par la suite j'ouvre le placard situé sous le lavabo et prend le dentifrice avec ma brosse à dent, une fois le produit blanc appliquer je frotte généreusement mes dents, dans la pièce d'a coté mon téléphone sonne, me signalant d'un ding, que j'ai reçu un message, toujours la brosse à dents dans la bouche, je passe une main dans mes cheveux et vais chercher mon cellulaire. Celui-ci m'indique que c'est Natasha, un sourire suspendus aux lèvres je l'ouvre, c'est une des rares personnes que j’apprécie, elle n'est pas comme toute ses filles, elle il faut la marié, en Italie, tout le monde ce l'arracherait, mais ici les hommes sont des idiots et je dois bien reconnaître que malgré mes origines italiennes, je fais partie de ses gars la, mais je ne fais pas de mal aux gentilles fille, enfin il y a bien une ou deux filles qui ont dut tomber amoureuse mais je n'ai jamais rien promis à personnes moi, elles étaient prévenu des le début, qu'il n'y aurait que du sexe. Donc techniquement je ne suis pas un connard vu que je suis franc et qu'elles sont consentante, m'enfin je m'éloigne, Natasha n'est pas le genre de meuf que je pourrais b*iser et c'est pourquoi justement elle est mon amie, puis faut avoué elle à l'air tellement fragile et elle est bien trop pure pour que quelqu'un la pervertisse, alors je me suis engager à prendre soin d'elle ce qui veut dire que je devais aller la voir, vu qu'elle à des choses à me dire. Je crache dans le lavabo et passe le revers ma main sur ma bouche, je lance un sourire à mon miroir et passe ma main dans mes cheveux, ok un peu de déo' et il faut plus que je m'habille, un simple jean et un tee-shirt marron fera l'affaire, ma veste en cuir et c'est parti.

Comme à mon habitude je descend de ma tour après avoir fermer à clé et monte dans mon pick-up direction le sud de la ville, habitant dans le quartier Ouest je devais passer le centre ville et j'en avais bien pour une trentaine de minutes, mais c'était bien connu j'étais toujours en retard et puis c'était une fille, elle aurait tranquillement le temps de ce préparé, alors que je mis la musique j'aperçue dans le cendrier un joint, un sourire en coin je le saisis et le fourra entre mes lèvres, mauvaise habitude, mais que voulez vous, c'est trop tard pur arrêter, si je ne fume pas je casse tout ce qui bouge et j'enrage pour un oui ou un non, alors pour mon bien et le votre laissez moi fumer sans me faire une morale a deux balles.

Enfin devant chez Nat' je sors de mon pick-up, finit les quelques lattes qui me reste et reprend ma route d'un pas décider, sur le perron je sonne et une tornade blonde me saute dessus quelques secondes plus tard, un sourire franc vint sur mon visage alors que je referme mes bras sur son dos, la serrant contre moi, un doux parfum envahis mes narines, c'est un mélange de rose et de vanille, j'approuve.

- Capitaine Leonow au rapport !. Dis-je pour la taquiner sachant pertinemment qu'elle aller me faire part de tout ce qu'elle avait en tête, pour avoir l'avis d'un homme ou point de vus extérieur aux situations, moi j'étais plutôt du genre à laisser parlé mon instinct mais Natasha avait en quelque sorte besoin d’être guider, je trouvais ca mignon, quoi qu'un peu naïf, et ce n'est pas que je n'aime pas parler, mais tout ses trucs la me prenne la tête je suis un homme, je devrais parler de cul toute la journée avec d'autre hommes mais je ne peux pas la laisser comme ce torturé, alors je l'écoute et donne mon avis, j'avoue parfois marronner et perdre le fils de la conversation mais Natasha ne m'en tient pas rigueur elle me connait assez pour savoir que je suis tout simplement parti dans mes propre pensées, ou que quelques chose à attiré mon attention, ce n'est jamais contre elle, seulement je ne sais pas rester concentré sur qu'une seule chose trop longtemps, bien trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Lun 30 Nov - 9:45
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


L'amitié, c'est le genre de relations qui ne s'explique pas, j'estime que lorsqu'on a des problèmes quelconques, des problèmes d'argent, des problèmes familiaux, des problèmes au travail, des problèmes sentimentaux ou divers autres sortes de problèmes c'est vers un ami qu'on peut se tourner, auprès de ses amis on ne peut que se sentir bien, de réels moments à déconner sans jamais se prendre la tête, juste voir le moment présent qui est tout simplement parfait en compagnie de cette personne que l'on apprécie et qui nous apporte tant de bien, oui c'est ainsi que je vois les choses, l'amitié est une relation qui est censé ne jamais se terminée si la relation est sincère et fiable, dans une relation amicale il n'y a pas de jugements, pas de mensonges, juste une certaine confiance, une certaine connexion entre les deux personnes et ça je trouve cela vraiment formidable, c'est d'ailleurs comme ça qu'est ma relation avec Julian et je ne changerai ça pour rien au monde.. Entre lui et moi il y a une relation vraiment complice, on se comprend, on ne se juge pas pour nos petites bêtises du moment, lui c'est la drogue bien que je n'aime pas ça je ne dis rien, moi c'est ma naïveté, je ne le cache pas, je suis une femme extrêmement naïve et ça peut m'apporter bien des malheurs mais fort heureusement à chaque fois que j'ai le moindre problème il est là, il m'aide à remonter la pente sans jamais me regarder de haut ou me dire que je suis une imbécile, non, jamais rien de tout ceci, jamais, il est juste présent malgré les années qui passent et ça me fais un bien fou de le compter parmi mes proches peu importe ce que je peux faire ou dire il reste là, il continue de me sourire et de m'aimer même si dans le fond nous sommes vraiment très différents l'un de l'autre. Acquiesçant à cette pensée tandis que je le serre dans mes bras et l'embrasse sur ses deux joues en guise de bonjour, en entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de sourire et m'écarte de lui pour le laisser entrer, une fois fait je l'attrape par le bras et l'emmène jusque dans mon salon. « Alors, comment tu vas ? » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je lui désigne le canapé du doigt comme pour l'invité à s'assoir, puis moi je me rends dans la cuisine en quête de quelque chose à lui donner. « Tu veux boire, manger, peut-être ? » J'ai divers petites pâtisseries que j'ai préparé il y a peu, environ deux jours en fait du coup s'il en a envie je peux lui servir des gâteaux, quant aux boissons j'ai de tout, même de la bière alors que je n'en bois jamais mais disons que c'est plus pour mes invités que pour ma jumelle ou encore moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Dim 20 Déc - 18:23
Je me retirais de l'étreinte de Nat' est entra doucement chez elle, j'aimais l'ambiance qu'elle avait su donné à son habitat et à peine ai-je eut le temps de rentré, qu'elle me demanda comment j'allais en me tirant par le bras pour que je la suive.

- Parfaitement bien et toi ?. Demandai-je en souriant avant de m'asseoir confortablement sur son canapé.

Nat', elle partit dans sa cuisine en me proposant diverse choses, à boire ou à manger, je rigolais dans ma barbe avant de répondre comme à mon habitude.

- Une bière steuplait !. Je dis en criant, pour qu'elle m'entende, je dévisageais la pièce et sortit mon cellulaire qui vibra sans relâche dans ma poche arrière, putain mais qui peux bien m'appeler!.

- Allô ?... Oui... Non je travaille pas aujourd'hui... Non j'ai des trucs de prévu... Ouais vas-y a demain.. Ouais c'est ça bye. Je raccrochais et rapporta mon attention sur ma meilleure amie qui arriva, ma boisson à la main.

Une fois dans la mienne je bu une bonne gorgé du liquide ombré et souria, rafraîchit. Je penchais ma tête sur le coté de quelques centimètres en regardant mon ami.

- Alors quoi de neuf ma belle ?. La trouvant soucieuse je ne pouvais m'empêchais de lui demandais.

Natasha était une personne avec la joie de vivre et il était facile de remarquer quand quelques chose la tracassait, moi cependant j'étais beaucoup plus réservé sur mes sentiments ou pour me sortir les vers du nez, Natasha redoubler d'effort, lorsque l'on c'était rencontré, je me souviens, que la jeune femme était plutôt réticente a l'idée de garder mes secrets, petit a petit, je lui avait avoué des petites choses, aussi futiles soit-elle, elle avait alors comprit comment j'étais et m'avait accepter, autant que je l'avais fait, nous nous étions trouvé et dorénavant avions un relation, emplisse de complexités et de franchises, pour ma part, je manquais parfois de tact mais disais, les choses tels qu'elles étaient, et je pense que d'un certain coté, c’était la seule chose qui la réveillait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Lun 21 Déc - 11:41
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


Revoir Julian me fera sans aucun doute le plus grand bien j'en suis certaine, il m'a toujours beaucoup apporter depuis que l'on se connait et je sais que ça continuera encore et encore pendant encore de longs moments, toutefois aujourd'hui j'ai des choses à lui dire, il faut que je lui parle et d'un garçon en plus, c'est sans aucun doute la première fois qu'il m'entendra parler d'un homme et ça lui fera certainement bizarre de m'entendre lui en parler j'en suis sûre. Mais j'ai besoin de lui, de me confié à lui sur ce sujet-là et de lui dire tout ce dont j'ai besoin de parler, ce premier baiser que Oscar m'a donner il y a peu, ce début de relation, ces sentiments qui me prennent le cœur pour la toute première fois, tout ceci en l'espace de quelques jours ça fait beaucoup et j'ai besoin d'en parler. « Je vais bien aussi, je te remercie. » Souriant en prononçant ses mots tandis que nous allons jusqu'au salon où il s'installe sur mon canapé pendant que je m'éloigne jusqu'à ma cuisine et lui propose de boire ou manger quelque chose en entendant ce qu'il souhaite j'acquiesce et prends un bière ainsi que du jus de fruits et des biscuits apéritifs puis je reviens jusque dans le salon avec tout ceci et dépose le tout sur ma table basse en m'installant à côté de lui. « Oh tellement de choses si tu savais... Ma vie a beaucoup changée depuis la dernière fois et autant te dire qu'il m'en est arrivé des bien bonnes. » En prononçant ses mots je sais que je vais éveiller la curiosité de mon meilleur ami, j'en suis convaincue et c'est normal mais jusqu'à présent je n'ai jamais rien caché à Julian et ça ne va pas commencé aujourd'hui surtout avec ce qu'il vient de m'arriver..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Lun 21 Déc - 16:54
Je regarde ma meilleure amie en piochant un petit gâteau apéritif et le fourre goulûment dans ma bouche, mon attention est centré sur elle, je sais qu'elle va tout de même bien, alors je ne pense pas que quelque chose de grave lui soit arrivé, puis de toute façon elle m'aurait prévenu si il lui était arrivé une sale action. Alors qu'elle prononce ces quelques mots, je plisse doucement les yeux, de nature curieux, j'aime que l'ont aille droit au but, je ne supporte pas l'attente et trente histoire pour raconter un seule chose, c'est vrai quoi on ne va pas raconté sa journée pour dire que finalement vers 23H notre chien à chier dans notre lit non ?, bon est bien la c'est pareil, je reprend une gorgé de ma bière pour enlevé mon gout salé et demande impatient.

- Raconte et va droit au but!. Avec un certain manque de tact ou avec une certaine froideur j'entend ma voix qui résonne, c'est mon ton habituel, brute et grave, et en plus de ça, je veux savoir.


Je me penche légèrement en avant pour recueillir ses paroles ou ses aveux, avide de savoir enfin ce qu'il ce passe dans la vie de la jeune femme pour qu'elle ait des étoiles dans les yeux, cependant je me méfie, je sens la rencontre avec un homme dit "merveilleux" dans l'air, qui doit probablement être un putin de connard au fond, alors je reste sur mes gardes, les sourcils doucement froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Mer 23 Déc - 9:57
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


Jusqu'à présent mon meilleur ami m'a toujours énormément protégé des mauvaises personnes estimant probablement que j'ai besoin de soutient, d'une personne pour me protégé quand il le faut des mauvaises rencontres ou tout simplement de la vie en elle-même, je lui en suis reconnaissante car d'un sens le fait est de l'avoir toujours derrière moi me permet d'aller de l'avant plus simplement sans m'occuper de mes peurs. Ma peur la plus importante est la peur du public, je suis agoraphobe et ce depuis tout ce qu'il m'est arrivé en Russie, j'ai vu des choses, j'ai entendu des choses que je n'oserai même pas raconté tant ça m'effraie toujours autant, la vie là bas est particulière, déplacée même et je n'ose pas trop y repenser même si parfois je ne peux m'en empêcher en fait comme maintenant. Pourtant je reste forte malgré tout ce que j'ai pu voir ou entendre en me disant que maintenant je ne courre plus le moindre danger, que ma vie sera désormais calme et sereine comparé à la vie que j'avais à Moscou et tout ceci et bien ça m'encourage à aller de l'avant. Alors, tandis que je me lance dans mon récit face à ma rencontre un peu trop soudaine avec Oscar j'entends mon meilleur ami s'impatienter et ça m'amuse alors finalement je décide de lui dire l'entière vérité. « J'ai rencontré un type il y a quelques temps.. » En fait ça remonte à la fois où mon chien est mort, mais ça il ne tardera pas à le découvrir. « Il y a quelques temps de cela Drake est mort de sa tumeur, tu te rappelles ? Et bien au soir je suis aller dehors pour enterrer Drake, c'était stupide de ma part de sortir le soir seule je sais mais j'ai vu Oscar ce fameux soir je ne le connaissait pas et il m'a aider à enterrer Drake dans la forêt, tu sais combien Drake adorait ce lieu... » A ses mots je me mordille la lèvre n'étant pas du tout à l'aise à l'idée de reparler de la mort de mon fidèle animal. « Je l'ai revue à plusieurs autres reprises, en fait deux, la première fois il est venu chez moi à l'improviste pour s'assurer que j'allais bien, que je surmontais mon deuil aussi bien que possible. Et la seconde fois il est revenu ici encore et m'a embrassé. » Et c'était mon premier baiser mais inutile de lui rappelé il le sait très bien, après tout c'est mon meilleur ami et il me connait plutôt bien même très bien.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Sam 26 Déc - 20:03
Alors que Natasha commença à parler, je m'installais un peux plus confortablement au fond de son canapé, sur mes cuisses Loki ronfle doucement, c'est un chiot que j'ai renversé il y à un mois de ça, j'ai tout de suite eu l'idée de l'amener ici pour que Maksym m'aide à le soigner, s'y connaissant beaucoup plus que moi dans ce domaine la et d'un comme un accord nous avons décidé de le garder, mais tellement pris par mon travaille nous avons aussi pris la décision qu'ils résiderait ici la plupart du temps, quand je reviendrais de Detroit, alors il viendrait chez moi, comme si nous étions des parents séparé, ce que je trouve plutôt drôle étant donné que je vois Maksym comme une petite sœur. Je m'égare, je reprend soudainement conscience que ma meilleure amie à entamé son récit et je l'écoute attentivement, seulement une montée de curiosité me dérange dans ma tache, un homme ?... Comment ça un homme ? Je grogne intérieurement et ferme mon visage pour qu'aucune réaction ne ce voit sur mon visage. Je ne dis rien tout de même pour la laisser s'expliquer et elle me raconte que c'est lorsque Drake nous à quitté qu'elle à rencontré ce Oskar, mon regard ce pose doucement sur Loki, il y a un mois de ça je l'ai recueilli et aujourd'hui je ne serais vraiment pas bien si mon fidèle compagnon me quittait du jour au lendemain, je suis triste pour elle, elle à eut beaucoup de mal à s'en remettre et je ne suis pas tout à fait sur qu'elle s'en soit remis mais c'est une autre histoire.

- Oui je sais.. . Je dis dans un soupire, je ne suis pas du genre à me remémorer les choses tristes qui m'est arrivé, sa fou un coup de blues et je déteste ça.

Je pose cependant une main sur l'avant bras de Nat, elle est beaucoup plus sensible que moi et ne refoule jamais ses sentiments ce que je trouve courageux dans un sens, ça fait mal mais elle les affronte, je préfère pour ma part les enterrés sept pieds sous terre et n'y penser que si nécessaire.

Puis je reviens sur le nom du gars, Oskar, ce nom me dit vaguement quelques choses, mais je ne sais pas d'ou, je ferais de toute façon des recherches sur ce gars quand je rentrerais, Marta, la femme qui s'occupait de moi pendant mon adolescence disait que j'étais ce que l'ont appelle un maniaque du contrôle, moi je vois ça comme de la prudence, alors c'est normal que je me demande d'ou il sort celui-la.

- Fait gaffe à ce mec, tu le connais pas !. Je crache, peut être un peux violament, si c'est un tocard, je ne me le pardonnerais pas. Il lui a prit son premier baiser et elle me l'annonce seulement maintenant, je suis aussi un peux énervé après Natasha, elle aurait pu m'en parler avant tout de même, j'ai l'impression qu'elle ne voit pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Dim 27 Déc - 13:16
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


Depuis la mort de mon chien je suis assez faible psychologiquement parlant, c'est un deuil difficile à faire et d'autant plus délicat car Drake était le premier chien que j'ai trouver en arrivant ici, ça rend la douleur encore plus forte mais pourtant je n'en dis jamais rien à qui que ce soit, pas même à ma jumelle a qui je dis tout en général. Ce n'est pas le manque de confiance qui me ronge c'est surtout le fait est que ce soit arrivé il y a peu de temps, j'ai donc besoin de temps supplémentaire pour aller de l'avant, avancer et surtout penser à tout autre chose, me plonger sur mes soucis du moment et oublier la mort de mon cher et tendre animal. C'est délicat pour moi, vraiment délicat, je vis mal la mort de Drake mais pourtant je me dis aussi d'un autre côté que le fait est d'avoir rencontrer Oscar m'apporte un bien fou et que depuis qu'il est dans ma vie j'arrive à avancer petit à petit, à me sentir importante pour une personne et ça franchement ça me fais un bien de fou que je ne saurai expliqué. Je suis importante pour certaines personnes tel que mon meilleur ami qui est assit à côté de moi et visiblement énervé que je ne lui ai pas parler d'Oscar plus tôt mais ça ç'aurait été difficile de le faire tout d'abord parce que quand j'ai rencontrer Oscar mon meilleur ami était loin et qu'ensuite le baiser échangé avec Oscar a été fait seulement hier, ça ne remonte donc a pas très longtemps. Pourtant malgré le temps peu de temps je suis sous le charme de ce bel homme et le fait est qu'il soit loin de moi me ronge de l'intérieur et ça je pense que mon meilleur ami peut le comprendre, alors, lorsque je termine mon récit j'entends au son de sa voix qu'il est en colère ce qui me fais grimacé. « Oui oui je sais ne t'inquiètes pas pour ça... » A ses mots je pose mon regard sur lui, je vois de la colère dans son regard, visiblement il m'en veux alors je tente de m'expliquer sur tout ceci. « Je n'ai pas eu l'occasion de te parler de ça plus tôt pour une raison toute simple : c'est arrivé seulement hier, tu es le premier au courant. » Je n'en ai même pas parler à ma jumelle alors c'est pour dire oh combien je suis en retard dans les nouvelles avec mes amis au sujet de l'homme qui me plaît...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Jeu 7 Jan - 13:50
Je regarde Natasha après ma légère monté de colère et soupire en la regardant plus intensément, je sais qu'elle ne me ment pas et qu'elle a l'air d'apprécier cet homme mais il est normal que je m'inquiète n'es-ce pas ?.. Non pas vraiment en faite, après tout elle est adulte et je la sous-estime clairement, je ne peux pas la surprotégé cependant je ne peux pas m’empêcher d'avoir les traits du visage toujours aussi ferme. C'est surement à cause de Louna et de ce connard de Clayton que je suis en colère, comment une fille comme elle peux être fiancé à un tel trou d'uc. Je passe mes mains sur mon visage et les mis par la suite joints sur mes cuisses.

- Excuse moi, je suis souvent énervé en ce moment, si il te plait alors tant mieux mais attend mon feu vert, je veux rencontré ce gars d'abord. J'avoue doucement avant de finir ma phrase plus ferme pour y montré mon sérieux, je ne comptais pas lui dire si elle devait ou non sortir avec ce gars et ce n'était qu'un début mais je voulais tout de même passer un moment avec lui pour savoir à quel types de personnes il appartient.

- Tu as un numéro pour le joindre ou tu compte le revoir ?. Je demande soudainement, elle ne m'en a pas dis beaucoup avec mon excès de colère et je me sens con de ne pas lui avoir laissé le temps de me raconter, cependant avec mes problèmes en ce moment un rien m’énerve et je suis tout le temps sur le qui-vive. Je soupire à cette pensée et caresse mon chien, certaines personnes dises que ça déstress, moi je ne crois pas mais ce pauvre chien ni est pour rien, alors je continue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] › Mar 12 Jan - 10:21
Nat' ∞ Juju'
On a tous besoin d'une personne en particulier ♥


Il a toujours été un petit peu trop protecteur avec moi c'est un fait, mais ça ne m'a jamais dérangé jusqu'à présent, j'aime la présence de Julian, j'aime ce côté protecteur et amical qu'il a avec moi, parfois j'ai même l'impression de revoir un comportement de papa, de mon papa, sa manière d'être vis à vis de moi me conviens parfaitement alors je ne m'en plains pas. Néanmoins, je ne me vois pas lui dire que parfois il a plus le comportement d'un père que celui d'un ami car d'un sens je pense que ça ne lui plairait pas beaucoup même si dans le fond il doit en être parfaitement conscient. Alors, tandis que je suis face à lui je le fixe intensément et acquiesce à ses paroles lorsqu'il s'excuse pour son comportement en expliquant qu'en ce moment il est sur les nerfs, je le fixe interrogative et fronce les sourcils, ce simple fait à tendance à m'inquiéter immédiatement alors d'une voix douce je lui demande « Raconte moi tout, qu'est-ce qu'il se passe ? » Si lui aime autant me protégé et bien c'est réciproque, j'ai beau être une femme j'ai tout de même une excellente force de caractère et voir mon meilleur ami au plus mal pour x ou y raisons ne m'inspire guère. « Je te présenterai Oscar, peut-être qu'avec un petit peu de chance tu l'apprécieras autant que je l'apprécie et que tu te feras un ami. » Du moins je l'espère sincèrement car ce baiser que j'ai échanger avec Oscar signifie énormément pour moi, c'était non seulement mon premier baiser mais surtout mon premier rapprochement réel avec un homme et ça franchement ce n'est pas rien, surtout à mon âge. « Je compte le revoir, il faut que je lui prenne son numéro de téléphone car pour le moment je n'ai rien. » Dis-je simplement tandis que je caresse du bout des doigts son chien qu'il partage avec ma jumelle, je lui souris alors longuement et lui demande d'une voix douce. « Et sinon ? Les affaires ? Comment ça se passe ? » C'est vrai que je n'ai même pas encore eu l'occasion de lui demander, j'imagine qu'il a du courir de tous les côtés et ça expliquerai pourquoi je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis un certain temps, quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en savoir plus...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] Empty
Message On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que rien n'arrive par accident... ❖ Julian&Gaby
» Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
» Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
» .Love each other. ▬ Julian x FINIE
» [Elyzlo#2] Comprends qu'à mes yeux tu es la plus belle personne que je connaisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: