Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 3 Sep - 0:00
d'accord :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 3 Sep - 23:00
Merci pour ta compréhension :dingue:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Ven 9 Nov - 23:15
Y-aurait-il possibilité d'avoir un petit lien ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Sam 10 Nov - 13:41
Hello :dingue:,

Bien évidemment et avec plaisir :hug:, as-tu des idées ?
Sinon, peux-tu me donner quelques points sur ton personnage My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 3976848763 ?
Je vais tenter de trouver des idées.

Merci par avance :bande:, notamment pour la demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Sam 10 Nov - 23:20

Ellen M. Jackson
Mère Emily ne connaît pas cette femme, elle croit ne jamais l'avoir vu ou aperçu, sauf dans ses rêves de manière biaisée bien entendu. Martha, sa grand-mère, l'a toujours privé d'elle. Reddick lui en veut de ne pas avoir cherché à reprendre le contact plus tôt. Ce repère important dans la vie d'une gamine lui a totalement manqué. Les retrouvailles risquent d'être assez chaotique. Sans Martha, Emily conserve un mal fou à gérer ses sentiments mais surtout sa colère.

Lilly-Rose Jones
Colocataire Elles vivent ensemble depuis deux années. Elles partagent donc des histoires communes. Emily ne prend pas assez le temps de connaître mieux sa coloc mais elle la respecte beaucoup, cela viendra. Em' paie Lilly-Rose pour faire les tâches ménagères. Cela les arrange toutes les deux. Elles s'entendent bien et Lilly-Rose participe aux fêtes de la pro-gamer.

Jane C. Shepard
"Chien & Chat" Emily s'est servie de manière illégale des serveurs de la police locale pour régler une affaire personnelle. Jane l'a pisté. Épargnée grâce à sa contribution à l'arrestation d'un criminel, Emily n'a pas subi de problèmes sauf le jugement de Jane, plutôt contrariée par les méthodes de Em'. Reddick n'hésite pas à apporter son aide aux flics du coin. A voir si cela améliore sa relation avec l'agent Shepard. Les deux femmes vont travailler ensemble sur un projet, plus culturel : l’élaboration d'un jeu vidéo. Elles seront aussi amenés à se voir plus grâce à la mise en couple de Jane avec sa colocataire, Lilly-Rose.

W. Oskar Hopkins
Connaissance & Soutien "Alcool" Rencontré dans un bar, Emily était plutôt saoule et elle ne se souvient pas de grande chose comme souvent car elle ne supporte pas l'alcool. Oskar l'a bien aidé, il a été sympa avec elle.

Tristan H. Hart
Partenaire de travail Ils ont collaboré plusieurs fois dans un cadre professionnel. Tristan possède une marque de mode assez renommée. Emily rencontre la popularité et le physique pour poser ou défiler avec des créations appartenant à la boîte de Tristan. Après cinq années sans nouvelles, ils se retrouvent à MS. Vont-ils se reconnaître ?



Liens non exploités en RP :
F. Rose Harrington
"Protégée" Emily s'est retrouvée à l'hôpital pour un souci de digestion. Elle a assisté à l'arrivée de Rose à l'hôpital après l'accident de voiture qui a tué son fils. En demandant aux soignants, elle a pu connaître ces données. Très choquée, elle a soutenu Rose après son coma en lui apportant tout ce qu'il lui fallait mais aussi du réconfort. Ce lien est unique et de longue durée. Reddick s'est attachée à Harrington.



MAJ du 10/11/2018 + 02/12/2018 : Refonte totale des liens.
Suppressions :
Keith McAvery
Kendrick S. Walsh
Abraham H. Barnes
Megane E. Fitzgerald
Micah D. Buchanan
Lullaby Bridges
Llewyn Bridges

Ajout :
Tristan H. Hart


Dernière édition par Emily Reddick le Dim 2 Déc - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Nov - 22:39
Je n'ai pas d'idées particulières désolée My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 3854447438 Après j'ai vue qu'elle avait beaucoup voyagé, qu'elle avait été en contact avec le monde de la mode. Du coup ça fait deux pistes potentiels sachant que Tristan a visité quelques pays (Allemagne, Japon, Italie, Espagne) ces 9 dernières années. Sinon il a aussi vécu pas mal en France (surtout l'enfance), il est propriétaire d'une marque de mode a succès et même s'il habite à Marple depuis plus de 9 ans, il n'y réside en permanence que depuis environ deux mois :coeur2:

Sinon quelques infos en plus niveau caractère etc (Désolée si c'est long :cache: ) ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 13 Nov - 21:06
Tristan H. Hart a écrit:
Je n'ai pas d'idées particulières désolée  My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 3854447438  Après j'ai vue qu'elle avait beaucoup voyagé, qu'elle avait été en contact avec le monde de la mode. Du coup ça fait deux pistes potentiels sachant que Tristan a visité quelques pays (Allemagne, Japon, Italie, Espagne) ces 9 dernières années. Sinon il a aussi vécu pas mal en France (surtout l'enfance), il est propriétaire d'une marque de mode a succès et même s'il habite à Marple depuis plus de 9 ans, il n'y réside en permanence que depuis environ deux mois :coeur2:

Sinon quelques infos en plus niveau caractère etc (Désolée si c'est long  :cache: ) ;

Spoiler:

Tristan est quelqu'un de droit et respectable, il a de vraies valeurs. Emily a mis cela de côté depuis longtemps en écartant les responsabilités de la vie d'adulte mais aussi en s'éloignant de la vie d'adulte tout court : c'est une geek, une adolescente dans la tête.
Tristan aurait pu la remarquer par le passé grâce à son physique. Même si elle se cache avec des vêtements peu féminins et plutôt décontractés, elle n'en reste pas moins fine et grande, pas "dégeu" à regarder en somme. Alors, Tristan aurait pu lui proposer de poser pour sa marque à différentes reprises (loin de MS, dans des studios situés dans d'autres pays pour élargir le lien). C'est possible ?
Emily a participé à quelques séances photos pour des grands magazines donc ce lien reste envisageable, elle est polyvalente.
Ils pourraient se recroiser à MS, et la suite : à voir :P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mer 14 Nov - 15:53
C'est possible sans soucis ! Même si il était peu présent à MS depuis des années, il y revenait tout de même parfois donc ils peuvent même se connaître depuis plusieurs années suivant quand Emily aurait commencée à s'intéresser à ce milieu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mer 14 Nov - 17:11
Parfait si cela peut fonctionner.
Plus de dix ans je pense, dès que sa carrière a bien décollé.
Pour la suite, à l'impro My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 3976848763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 4 Déc - 18:37
Hey,

Comme tu as été le soutiens de ma femme... enfin mon ex-femme, on pourrait se faire un lien aussi.
J'ai plusieurs idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 4 Déc - 20:42
Leow J. Harrington a écrit:
Hey,

Comme tu as été le soutiens de ma femme... enfin mon ex-femme, on pourrait se faire un lien aussi.
J'ai plusieurs idées.

Avec plaisir :bande: !
Tu as envisagé quoi ?
Je peux aussi y réfléchir :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 4 Déc - 21:35
La premier, tu aurais encouragé Rose à reprendre sur de bonne base, du coup, Rose aurait proposé parler de divorce et Leow, du coup, il t'en veux parce qu'il pense que c'est ta faute ce qui s'est passé entre eux.

Ou alors comme il l'a rencontré à l'hôpital, elle s'est montrée d'un soutient aussi et lui a permis de toujours soutenir sa femme, de toujours être présent et d'accepter le divorce sans dispute. Et même d'avoir une attitude détendue au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Jeu 6 Déc - 16:35
Leow J. Harrington a écrit:
La premier, tu aurais encouragé Rose à reprendre sur de bonne base, du coup, Rose aurait proposé parler de divorce et Leow, du coup, il t'en veux parce qu'il pense que c'est ta faute ce qui s'est passé entre eux.

Cela me plaît bien :dingue: !
Je pense qu'Em continuera toujours à aider Rose, pour une fois qu'elle sort de son monde ... :P.

Hâte de jouer cela à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 10 Déc - 0:42
Mon premier lien négatif!

Avec plaisir, quand tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 10 Déc - 14:26
J'en ai peu aussi ça change et je valide :dingue: .
Une idée de contexte ?
Je peux le lancer si tu veux My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 3976848763 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 7 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My links & My Topics [Emily Reddick] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» All About Me [Emily Reddick] :
» Emily - Just for fun ♥
» Emily - I'm a little princess.
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Some days are harder than others - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: