Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 17:20


Emily Leah williams

Je m'appelle Emily Leah Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/02 /2009, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (This is my Town). Actuellement je suis mariée à mon doudou. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mackenzie Foy.

   
Rêveuse créative joueuse Intelligente Amicale sensible Têtue joyeuse généreuse
   
J'adore dessiner, il parait que je suis née un crayon à la main Le matin j'adore le nutella Monsieur doudou est ma peluche, c'est un ours très intelligent !   J'adore courir dans les couloir de la maison J'ai sauter une classe J'adore le bleu, c'est ma couleur préféré même si c'est une couleur de garçon les fantômes me font peur Un truc sur le personnage J'ai toujours voulu avoir un chien j'aime beaucoup lire à l'école des fois je suis rêveuse, mais j'écoute tout ! Des fois je vole les chaussures de ma maman et je joue à me déguiser Au gouté j'adore les tartine de confiture à la fraise Bientôt j'aurai un nouveau papa Mon rêve est d'aller à la plage j'adore mettre des sweat et des jeans, j'aime pas les jupes.
   
L'histoire de ma vie

   

New York ! C'est dans cette ville que j'ai vue le jour, mais je m'en souviens pas, j'adore regarder les photos et les vidéos de ma naissance, sur les photos il y a des paysages de routes toutes enneigées encore ce ne devait pas être facile de circuler ce jour là ! J'adore écouter maman me parler de quand j'étais bébé, je n'ai pas vécu longtemps à New York, quelques mois à peine, trop peu pour que j'en m'en souvienne, on est très vite venues dans cette ville. C'est là que maman et moi on est venue vivre, sur les photos je suis un bébé avec seulement quelques mèches brunes, et mon papa me demandez vous ? Et bah je sais pas en fait, à chaque fois que je demande à maman, elle ne veux pas m'en parler, peut être qu'il est partit, je sais pas, mon doudou dit que des fois les papas ce n'est pas courageux. Quand je serais encore plus grande je saurais qui c'est, mais je veux pas rendre maman malheureuse en lui posant trop de questions.
C'est donc dans un très grand manoir que j'ai grandit, avec maman et mon oncle, une vraie famille ! On ne s'ennuie jamais car les manoirs c'est peut être dur à chauffer comme dit mon doudou mais qu'est ce qu'on s'y amuse ! Il y a des tas de cachettes, rien que dans ma chambre ! Oncle Garett il est génial, il accepte toujours de jouer avec moi, maman aussi même si des fois elle est occupée. J'adore dessiner ! D'ailleurs je vous montrerai volontiers le dessin que j'ai fait de doudou mais il est affiché au dessus de mon lit, j'adore peindre, surtout des beaux paysages mais des fois je dessine maman et Garett ! Savez vous que Maman est maitresse ? On dit toujours que je suis aussi intelligente qu'elle, mais les grandes personnes sont toujours gaga avec les enfants alors je sais pas, je suis une enfant comme toutes les autres. Cette année, ma maman c'est aussi ma maitresse, c'est pas facile tous les jours, des fois en classe j'ai peur de me tromper et de l'appeler maman ! En classe j'ai deux meilleurs amis, ils s'appellent Gabriella et Théo, j'adore les inviter au manoir, une fois Gabriella m'a dit qu'il été hanté alors on est partit à la chasse aux fantômes ! Heureusement que monsieur doudou était là car je n'étais pas très rassurée ! Mais on a pas trouvé de fantôme ! Je crois que maman a un amoureux ! Mais chut c'est un secret ça reste entre nous, il est venu quelques fois à la maison, qu'est ce qu'il est grand ! J'avais un peu peur de lui au début mais en fait il est très gentil, je l'ai même dessiner avec maman ! Quand ils se marierons je serais leur demoiselle d'honneur et doudou sera le témoin de Matthew, enfin je ne lui ai pas encore dit ça, c'est une surprise. Voilà vous savez tout de moi ! Je peux aller jouer maintenant ?

   
PSEUDO/PRÉNOM + Lise PAYS/REGION + France. ÂGE + haha  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + un partenariat avec à l'ancienne QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime beaucoupPARLE-NOUS DE TOI + que voulez vous savoir ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Mackenzie FoyPERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emily Leah Williams le Lun 3 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 17:24
Aaaaaaaaaaahhhhhhh quelle joie de te voir! :coeur: J'attends Emily depuis si longtemps!

Bienvenue parmi nous ! :dingue:
Et si tu as à la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, je te répondrai avec grand plaisir ! :hug: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Emily - Just for fun ♥ Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 17:40
Bienvenue à Marple Spring ma toute belle :aww:
Très très très bon choix de scénario, Abba l'attendait depuis longtemps, puis Mackenzie est si mimi :hug:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint et puis un bon jeu parmi nous Emily - Just for fun ♥ 969470176
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 18:01
Merci :bande: :yes: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Emily - Just for fun ♥ Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 18:12
J'aime beaucoup ta fiche, toute mignonne et bien écrite. Mais vu que tu es le scénario de Abba, j'ai besoin de son avis avant de te validée ma poupette.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 18:14
Tu peux la valider Leeroy, je valide sa fiche !
J'adore ce qu'elle a écrit :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Emily - Just for fun ♥ Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 18:17
Et bien si tout te va ma choupette, je valide sans plus attendre :aww:

Nous avons deux animations en cours auxquels tu peux participer :
Tu peux te mettre au couleurs du forum, en allant ici.
Ou tu peux t'amuser à chercher les Nemo perdus.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Emily - Just for fun ♥ 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 19:58
Bienvenue ici jolie petite Emily ! :bande:


Dernière édition par Tim M. O'Regan le Lun 3 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Lun 3 Avr - 20:13
Bienvenue petite Emily Emily - Just for fun ♥ 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Mar 4 Avr - 10:23
Bienvenue jolie petite fille :D
Félicitation pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ › Mar 4 Avr - 20:58
Bienvenue choupi, amuse-toi bien parmi nous :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emily - Just for fun ♥ Empty
Message Emily - Just for fun ♥ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Just for fun ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily - I'm a little princess.
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Some days are harder than others - Emily
» My links & My Topics [Emily Reddick] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: