Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Jeu 16 Aoû - 20:22

Some days are harder than others - Emily & Micah
Micah n’allait pas bien, les cours n’avaient pas repris depuis longtemps, et pourtant il était déjà déprimé. Seulement, ça n’avait rien à voir avec les cours et tout à voir avec son petit ami. Il l’avait engueulait, une fois de plus, il n’avait pas répondu à son ‘booty call’ il n’avait pas envie de coucher avec lui, et il avait débarqué, bourré, alors que Micah était sur sa console. Il avait gueulait, il était tellement en colère qu’il avait cru qu’il allait le frapper. Après tout c’était déjà arrivé une fois, il pourrait recommencer. Franchement, il lui avait fait très peur, et il lui avait dit que Micah n’était qu’un loser, que s’il continuait ainsi, Josh finirait par s’en aller, et il finirait ses jours seul et misérable. Que de toute façon, c’était bien parti pour, avec ses études il ne réussirait jamais sa vie et finirait dehors à mendier pour pouvoir se payer de quoi manger. Bref, Micah n’avait pas dormit de la nuit, et avait passé la journée à déprimer. Il se sentait vraiment mal. Après ses heures de cours, puisqu’il ne bossait pas, il s’était posé au coin d’un parc. Il ne voulait pas rentrer e suite, il avait peur que Joshua soit à l’appart. Il se doutait qu’il y avait peu de chance que ce soit le cas, en général il disparaissait pour quelques jours, il allait coucher avec d’autres gens, et Micah devait faire avec.

Il était seul sur son banc, il se concentrait sur son calepin, il n’arrivait pas vraiment à dessiner. Enfin, si, mais ces dessins étaient plutôt triste et noir. Il n’était pas d’humeur pour dessiner quelque chose de joyeux, il n’y arrivait plus ses derniers temps. Il perdait espoir. Il n’arriverait jamais à retrouver le Joshua dont il était tombé amoureux il y a un an. Il voulait partir, mais il n’y arrivait pas, il ne savait pas quoi faire. Il avait la tête dans son calepin quand une voix familière appela sn prénom, en regardant vers l’origine du bruit, il y vit Emily. Et d’un coup, tout son corps se raidit, il essuya rapidement ses larmes et ferma son calepin, comme s’il y cachait des dessins honteux. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? D’ordinaire, il aimait parler à la brune, mais là, il aurait voulu rester seul. Il ne dit rien, et priait juste pour disparaître, là maintenant tout de suite. Il était tellement mal, il se sentait embarrassé que quelqu’un l’ai vu en train de pleurer. C’était nul, il avait honte, il allait passer pour un faible, un incapable. Au final, Josh n’avait pas tort  son sujet… Il était pathétique.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Ven 17 Aoû - 17:59

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Emily Reddick se promenait un peu en ville. Depuis son voyage au Japon, pour une compétition remportée avec brio, elle se permettait de revivre un peu. Elle avait décidé d'ignorer les messages vocaux de sa mère. Quelqu'un l'avait trahi en donnant son numéro. C'était la vie ! Em' avait peut-être été vilaine avec cette personne ou alors Aileen avait manipulé cette personne. Ce n'était pas grave ! Red n'avait pas bloqué le numéro de sa mère. Quelque part, elle avait envie de prendre contact. Parfois, elle avait envie de rencontrer celle qui l'avait mise au monde trente-quatre ans plus tôt, peut-être pour se construire. La brune souffrait de cette absence depuis sa naissance. Elle ne demeurait pas préparée à des retrouvailles. Alors, elle prenait du temps pour elle. La geek en avait marre de s'abandonner à la peur. Elle ne prenait plus de speed. Elle jouait moins. Elle tentait de vivre ses projets professionnels à fond. D'ailleurs, elle devait voir deux, trois personnes en ville afin de discuter « travail ». Une fois ces entretiens terminés, elle choisissait de se balader au parc. Elle appréciait ce lieu. Il n'était pas question de chercher ses pilules. Elle optait pour prendre le grand air. Toujours amincie et blanche, elle avançait quand-même une meilleure mine. Elle s'en sortait tout doucement car quelque part, elle ressortait d'une petite déprime. Elle n'aimait pas ce terme. Or, elle venait de vivre cette situation pendant quelques longues semaines.

Soudainement, en observant le paysage et en marchant tranquillement, elle reconnaissait Micah D. Buchanan. Elle l'adorait. Il était épatant. Il poursuivait de bonnes études. Il était ambitieux, il avait des projets. Il allait de l'avant malgré les épreuves de la vie. Il possédait un côté « geek » également. Emily appréciait discuter avec ce jeune homme. Il était si adorable, sa bouille aussi. Il savait parler de tout. La différence d'âge n'intervenait pas dans leurs échanges. Le contact passait tellement bien, Red était très jeune dans sa tête. Elle devait lui parler du jeu de rôle auquel elle avait participé. En s'approchant de lui, elle remarquait qu'il pleurait. Elle jetait un coup d’œil rapide et furtif à son dessin, ce dernier était si sombre. Cela ne ressemblait pas à Micah. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Quand elle prononça son prénom, il essuyait ses larmes, comme gêné. Pourtant, il n'y avait pas de honte à se lâcher de la sorte. Bien évidemment, Em' était plus comme lui, à se cacher. Il fermait son cahier à dessins.

Hey, Mic' qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux m'asseoir à côté de toi ? Elle se demandait pourquoi il était triste. Il se confiait rarement sur sa vie, même s'il le faisait un peu en compagnie de Reddick. La belle le regardait, l'air inquiet. Pouvait-elle le prendre dans ses bras. Elle attendait un peu, elle voulait se montrer présente.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Lun 20 Aoû - 18:40

Some days are harder than others - Emily & Micah
Micah ne voulait pas passer pour un faiblard qui chialer au moindre problème, il n’aimait pas que des gens le voit pleuré, et dans ce coin du parc, il s’attendait à être tranquille, les passants étaient rare et ils avaient généralement les yeux rivés sur autre chose. Il fut dérangé par Emily qui passait par là et qui lui demandait ce qui n’allait pas et si elle pouvait s’assoir à côté du jeune homme. Il avait essuyait ses larmes et lutait pour que d’autres ne suivent pas. Il esquissa un grand sourire aussi faux que les dires de Donald Trump. Mais bon, il n’avait pas le choix, la brune avait autre chose à faire que de l’entendre se plaindre. D’habitude c’est Jin qui l’écoutait, enfin qui lisait sur ses lèvres, en même temps que Micah signait ce qu’il disait.

« Tout va bien, c’est rien ! Le début des cours, c’est un peu stressant, c’est tout ! Rien de grave ! »


Et la palme d’or du plus mauvais menteur reviens à –roulement de tambours- Micah ! Clairement, il ferait un très mauvais politicien vu son incapacité à mentir correctement. Ou alors, il serait le politicien le plus honnête de l’histoire de la politique. Mais franchement, un politicien honnête ne fait pas une longue et grande carrière. Mieux valait qu’il reste dans le dessin, enfin, pas vraiment selon les dire de Joshua. Pourtant le jeune homme aimerait vraiment réussir, mais il sait que son compagnon n’a pas tort non plus, il a plus de chances de finir dans un carton que de réaliser ses rêves. Faire une BD, ça prend du temps, la publication est coûteuse et aux frais de l’auteur le plus souvent. Enfin bref, il risquait de rester à la boutique de comics jusqu’à la fin de sa vie, ce n’était pas si mal non plus, mais ça gagnait pas non plus masse d’argent. Il était temps de passer à sa technique préférée, avant qu’Emily ne lui pose plus de question. Certains faisaient du détournement d’argent, Micah lui faisait du détournement de conversation !

« Et toi ça va ? Des compétitions prochainement ? Oh et t’as testé Détroit : Become human dit moi ? Il est génial ! »

En temps normal, il aurait vraiment était enthousiaste, mais là, il essayait juste d’avoir l’air intéressé. En réalité, il voulait juste se trouver un truc de souris dans lequel s’enfoncer et pleurer en paix. Il était sorti depuis fin mai, mais il n’avait pas vu la brune faire de game play dessus, peut-être l’avait-il loupé ? De toute façon, pas besoin de game play, il avait déjà fini le jeu… 3 fois. Il faut dire qu’il était vraiment bien, et beau ! Mais ces derniers jours, Micah ne touchait plus à la console, ni n’allumait son PC. Les engueulades avec Josh se faisaient trop fréquentes, et elles le déprimaient fortement.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Jeu 23 Aoû - 0:02

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Emily Reddick venait de surprendre Micah D. Buchanan : il pleurait sur un banc. Le jeune homme dessinait également. Son œuvre demeurait triste et sombre. De coutume, Mic' représentait quelqu'un de joyeux et dynamique. Quelque chose le travaillait. Em' se posait beaucoup de questions. Elle ne savait pas ce qui pouvait mettre son ami dans cet état. La brune voulait savoir si elle avait le droit de s'installer à côté de lui. Il fallait qu'elle lui parle et qu'elle tente de comprendre la situation. Elle oubliait les sujets de départ qu'elle imaginait aborder avec son vendeur préféré. Le sourire faux de Buchanan la marquait. Sa tristesse était saisissante. Il tentait de noyer le poisson. Il osait mentir à la présentatrice TV. Elle souhaitait le croire mais elle ne pouvait pas. Elle sentait bien qu'il cachait des éléments. Allait-il se confier ? Elle devait soulever le problème. La geek asseyait près de lui. Puis, elle choisissait de prendre la parole.

Je ne t'imagine pas te mettre dans un tel état juste pour le début des cours Mic', il y a autre chose. Je peux peut-être t'aider ? Je n'aime pas te voir ainsi. Ça me fend le cœur, quelqu'un t'a fait du mal ?

Son regard se voulait très compatissant. Elle arrivait presque à ressentir sa peine. L'empathie l'emportait. Pouvait-elle l'accompagner et lui apporter son soutien ? Accepterait-il ? Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Du moins, elle pouvait écouter et peut-être le rassurer. Soudainement, le jeune homme essayait de passer à un autre sujet en interrogeant son amie. Elle remarquait sa tentative d'esquive. Devait-elle le prendre mal ? Non. Il lui fallait répondre en toute honnêteté pour aider Micah à penser à autre chose mais aussi pour éviter de lui manquer de respect.

Oui Micah ça va merci, sauf de te voir ainsi, j'ai mal au cœur. J'espère vraiment que tu ne subis pas des pressions ou d'autres situations folles ou dangereuses, tu comprends ? Elle poursuivait. Bien-sûr, je l'ai terminé plusieurs fois car tu peux avoir des fins différentes. C'est marrant, les choix influent toujours sur le cours du jeu, comme dans la vie. Je te le conseille. Tu as sûrement besoin de te vider la tête, Red Dead Redemption 2 va sortir en octobre, ça va le faire ! La brunette osait sourire un peu. Le partage restait de mise, allait-il se livrer ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Dim 26 Aoû - 19:41

Some days are harder than others - Emily & Micah
Emily ne tombait pas dans le panneau des nerfs qui lâchent à cause de la rentrée. Dommage, parce qu’il n’avait pas envie d’en parler. Ou plutôt, il n’avait pas envie d’emmerder qui que ce soit avec ses histoires. Micah partait du principe que les gens ne faisait rien d’autre qu’être poli lorsqu’ils demandaient à un ami, ou une connaissance comment ils allaient, ou quels étaient leurs problèmes. Les gens n’avaient pas envie d’écouter ce genre de chose, les gens avaient déjà du mal avec leurs propre soucis, pourquoi vouloir entendre ceux des autres ? Il préféra détourner la conversation sur Emily en lui demandant comment elle allait, et si elle avait essayé détroit.

« Je sais, j’l’ai acheté, et j’l’ai fini plusieurs fois aussi. Il est vraiment bon comme jeu... »

Il serait encore mieux si Joshua ne lui répétait pas à quel point c’était naze de s’enfermer à jouer à des jeux vidéo, et que seuls les ratés comme Micah le fond. Tout ce qu’il faisait n’allait pas. Joshua était un éternel mécontent quand il était question de Micah. Pourtant, il refusait quand même de le laisser, c’était stupide. S’il le détestait autant, pourquoi rester avec lui, au moins, si Joshua le quittait, Micah serait libre, et il n’aurait pas la trouille. Parce que c’est ce qui l’empêchait de rompre, la peur de mettre Joshua en colère.

« Je regarderais ton game play sur dead redemption quand il sortira... »

Mais il ne l’achèterait sûrement pas, de toute façon, ses cours coûtaient cher, et le matériel aussi, et Joshua lui minait le moral, il avait presque envie d’abandonner, aussi dommage que cela pourrait-être. Il avait de bonnes notes, et il ne lui restait que deux ans, il avait même le stage qu’il convoitait qu’il commençait au semestre prochain. Tout allait pour le mieux, tout ou presque, seul le moral manquait à l’appel.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Lun 27 Aoû - 18:55

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Un réel échange se déroulait entre Micah D. Buchanan et Emily Reddick. Pour le moment, ils parlaient des jeux vidéos. Le jeune homme bossait dans une boutique destinée aux geeks. Red vivait pour cette passion. Alors, ils se comprenaient et il n'était pas difficile de partager. La brune adorait le vendeur. Il était si avenant, mignon. Tout l'intéressait car il n'hésitait pas à se montrer disponible et bavard. Pour le coup, il se renfermait ce jour, situé dans ce parc. Il prouvait bien que quelque chose n'allait pas. Ses larmes et ses dessins ne disaient pas le contraire. Em' était touchée de le voir ainsi, elle désirait lui apporter son soutien. Elle évitait de le laisser seul. Il venait de lui mentir en prétextant que la reprise des cours l'amenait à être si triste. Or, cela pouvait être dur, il représentait un gars courageux et battant. Alors, son interlocutrice ne le croyait pas du tout. Que cachait-il ? La trentenaire savait deux, trois trucs personnels sur son allié. Cela pouvait avoir un impact sur lui mais elle se doutait bien qu'il y avait autre chose car sinon, il n'aurait pas sourcillé à l'idée de développer les sujets connus. Emily appréciait tellement Micah qu'elle voulait être là. Elle ne lâcherait pas l'affaire. Il possédait de l'importance pour elle. Alors, elle allait lui montrer. Abandonner la partie, jamais ! Il méritait du soutien. C'était un type bien et attachant, pas toujours accompagné dans son quotidien. Reddick rebondissait sur les sujets légers pour terminer sur l'essentiel. Elle s'était arrêtée pour cela.

J'avoue, il est vraiment bien ! Dans ma première fin : Marcus menait une guerre sans fin pour aboutir à la mort de la plupart des siens et Détroit revenait à leurs mains donc les androïdes l'emportaient. Kara et la petite fille étaient mortes dans les camps de concentration pour androïdes. Connor était désactivé suite à son inefficacité. Tu imagines ? Elle poursuivait. Concernant Red Dead Redemption 2, pas de soucis, je te le dédicacerai. Elle souriait, elle possédait toujours une pensée pour ses amis. Sinon, tu vas me dire ce qui se passe réellement Mic' ? J'ai vu ton dessin, cela ne te ressemble pas : dark, et glaçant. Je peux peut-être t'aider.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Ven 14 Sep - 19:03

Some days are harder than others - Emily & Micah
Micah avait passé une partie de son été sur détroit : Become Human, il était vraiment fan de ce jeu, même s’il lui avait coûté une blinde. Il n’avait pas pu attendre pour l’acheter. Et il l’avait fini plusieurs fois déjà. Joshua lui avait pas mal reproché de rester sur ses jeux, mais ça lui passait au-dessus, enfin, plus u moins. Plus les choses allaient, plus les mots de Josh l’affectaient. Il ne gérait plus aussi bien son copain qu’avant. Et c’était problématique.

« Oui… j’ai eu cette fin aussi, à ma deuxième ou troisième partie je crois. Je sais plus. »

Il parlait doucement, sans plus de sentiments dans sa voix. C’était rare de le voir comme ça. Et Emily revenait sur son comportement. Elle ajoutait qu’elle avait vu on dessin. Il serrait la mâchoire, tentant de contenir ses larmes. Il ne voulait inquiéter personne, et franchement, il ne croyait pas la brune quand elle lui disait qu’elle pouvait l’aider. Personne ne pouvait, et il n’avait pas besoin d’aide. Il avait juste besoin de s’adapter. Il ne voulait pas passer pour un faiblard qui pleurait pour un oui ou pour un non. Des gens avaient des vies bien plus difficiles que la sienne, il n’avait pas vraiment à se plaindre. Il vivait certes avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais, rien ne prouvait qu’il était vraiment malade, et puis, il vivait bien, il avait un toit sur la tête, un père qui bien qu’homophobe lui payait ses études et son loyer à condition qu’il ne revienne plus à la maison tant qu’il ne serait pas « réparé ». Bref, il y’avait pire comme vie. Mais Emily ne lâcherait pas le morceau. Il gardait la tête baissée se décidant à parler.

« Je me suis engueulé avec mon copain, encore… ça arrive souvent ces derniers temps, et… je sais, c’est nul de pleurer pour ça, ce n’est pas la fin du monde mais… c’est juste… j’en ai marre… »

Techniquement, ce qu’il disait ce n’était pas faux, c’est juste que « s’engueuler » ce n’était pas le bon terme, son mec le rabaissait tout le temps, et se servait de lui comme d’un mouchoir. Il venait pour coucher, et une fois fait, il repartait. Et quand Micah lui disait être mécontent de ça, Joshua s’énervait. Et ce depuis plusieurs mois déjà, mais c’était de pire en pire, et Joshua se montrait de plus en plus virulent dans ses propos. Il l’effrayait vraiment.


... mots. Fiche créée par Rinema

désolée pour le délai, la rentrée tout ça, ça a pas aidé pour rp :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Mar 18 Sep - 20:55

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Terminées les futilités. Micah D. Buchanan ne cessait pas de tourner autour du pot. Il savait amadouer Emily Reddick en évoquant leur passion commune. Or, cela ne fonctionnait pas tellement. Au final, la geek souhaitait connaître la raison du chagrin de ce type si enjoué de coutume. Elle comprenait qu'il portait un masque. Il dissimulait des secrets. Bien évidemment, au travail, il s'agissait de son côté professionnel qui ressortait. Personne ne pouvait lui en vouloir. Em' saisissait cette donnée. Or, elle était là, dans ce parc, en compagnie de Mic'. Ce dernier ne se situait pas au boulot. Alors, ils pouvaient discuter en toute sérénité et avec authenticité. Leur lien le permettait. La brunette ne se trouvait pas là pour juger son ami mais pour l'épauler. Elle le désirait. Buchanan était important pour elle. Elle l'appréciait vraiment. Il méritait une main tendue. Il demeurait si agréable et gentil. Il se décidait enfin à avouer la vérité. Il avait rencontré une dispute avec son petit-ami. Avait-il déjà dit être homosexuel ou bisexuel ? Sûrement, c'était simplement un détail. Il se disputait souvent avec son copain. A quel sujet ? Pourquoi ? Il disait en avoir marre. Ces dires étaient très significatifs. La répétition de cette situation l'ennuyait tellement et il semblait perdu. Il fallait aborder la question point par point et rassurer le vendeur. Emily se sentait prête à l'aider, elle en avait envie.

Pourquoi ces disputes ? Quel sujet amène cette situation ? Cela part de quoi Micah ? Il est méchant avec toi ? Elle espérait qu'il ne le frappe pas. La brune s'inquiétait. Tout restait envisageable. Ce n'est pas nul de pleurer pour cela, tu en as besoin c'est tout. C'est mature de s'écouter. Elle lui tendait un paquet de mouchoirs. Tiens, pour toi. Je suis là. Dis-en moi plus. On va essayer de détailler cela ensemble, il y a sûrement une solution. Depuis combien de temps vous êtes ensemble et depuis combien de temps cela dure ? Tu peux tout me dire, Mic'. Elle serait là pour le soutenir. Ils possédaient un lien qui grandissait pour devenir solide et fort.


codage par LaxBilly.


HJ : Pas de soucis, je suis pas mal prise aussi : je comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Dim 30 Sep - 12:35

Some days are harder than others - Emily & Micah
Emily posait beaucoup de questions, à force de la croiser et de lui parler, il avait bien compris ça. Il avait aussi appris qu’elle n’était pas du genre à laisser tomber. C’est pour ça que le jeune artiste s’était décidé à lui parle de ce qui n’allait pas.  Elle lui demandait l’origine des disputes, et si Josh était méchant. L’origine des dispute, le plus souvent, c’est le sexe, mais parfois, Josh est uste de mauvaise humeur, alors il gueule dieu seul sait pourquoi, en trouvant toutes les raisons possible et imaginable pour lesquelles Micah était un loser selon lui.

« Ça dépend, le plus souvent, c’est parce que je ne rapplique pas dès qu’il a besoin de moi.»

En gros il prenait Micah pour son toutou, il estimait que ce dernier devait lui obéir au doigt et à l’œil, ce que Micah ne faisait pas. Il n’essayait même plus, il passait plus de temps à ignorer Josh quitte à subir sa colère plutôt que d’essayer de faire en sorte que les choses se passent bien. Et il voyait bien que cela le frustrait. Malheureusement, il était de plus en plus colérique, et il faisait de plus en plus peur au jeune homme. Il devait le quitter, c’était une nécessité. Mais c’était aussi plus facile a dire qu’à faire. Emily lui fila un paquet de mouchoir essuyer les traces de larmes qui lui restait sur les joue, il la remercia.

« Ça va bientôt faire un an qu’on est ensemble, et les choses ont commencées à déraper il y’a quelques mois. Je devrais le quitter, mais… ça me fait flipper. »

Ce n’est pas étonnant d’avoir peur de le quitter quand on voit le mec. Il n’est pas violent, pas physiquement, il ne l’a rappé qu’une fois, mais, il sait que s’il le quitte, il y a des chances qu’il le devienne, et ça, ça l’effraie vraiment. Il n’a pas envie de finir à l’hosto, ou pire à cause de lui, mais rester avec cet homme n’est pas bon non plus.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Dim 30 Sep - 14:30

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Emily Reddick essayait de comprendre le souci de son ami. Ce dernier se trouvait, quelques minutes plus tôt, en pleurs. Il était triste. Un élément le perturbait. Red se sentait assez proche du jeune homme pour tenter de l'aider et le soutenir. Elle commençait à bien le connaître. Elle n'allait pas le laisser seul à son triste sort, dans ce parc, et à la vue de tous. Si elle pouvait le conseiller, elle n'hésiterait pas. Du moins, elle avancerait une écoute et une disponibilité. Le plus gros problème représentait une donnée dans la relation du Micah D. Buchanan et son petit-ami. Cette donnée inconnue les poussait à se disputer sans arrêt. Il s'agissait de quoi ? Emily posait la question. Le vendeur possédait l'objet des discordes incessantes avec son copain, allait-il le partager ? La brunette le sentait plutôt ouvert et enclin à discuter. Leur lien grandissait de jour en jour et Em' savait qu'il serait toujours à ses côtés. Elle souhaitait tant soulager les peines de ce « petit-frère » de cœur. Mic' se livrait un peu. Il était si attendrissant. Il méritait le bonheur, c'était un soleil au quotidien. Son petit-ami devait avoir de la m**** dans les yeux. Il avait le gars le plus cool de la terre pour lui tout seul.

En gros, tu n'es pas à l'écoute de ses envies si je comprends bien ? Apparemment, c'est un problème que tu connais, donc quelle solution tu peux apporter ? Qu'est-ce qui peut te bloquer à ses côtés ? Tu lui en as déjà parlé ? S'il n'y a pas de communication. Votre histoire ne peut pas fonctionner correctement.

Emily ne connaissait pas la situation exacte du couple. Elle essayait de démêler tout cela. Elle se montrait très attentive aux soucis du jeune homme. Celui-ci oubliait de répondre à une question : son copain affichait-il une méchanceté envers lui ? De la violence même ? Comment et de quelle manière traitait-il Micah ? Red ne pouvait pas replacer ces interrogations sans préparer Buchanan, elle devait trouver la bonne parade. Elle s'inquiétait pour lui. Micah acceptait le paquet de mouchoirs tendus. Intéressée, elle écoutait attentivement son ami, il se confiait un peu. C'était plaisant. Avec ces quelques données, Reddick pouvait envisager d'aider Micah. Il ne rencontrait pas une existence facile. Or, il faisait tout pour y palier.

Un an ? C'est encore jeunot et si cela ne va pas depuis quelques mois, vous n'avez pas dû partager que des bonnes choses. Tu t'es posé la question : est-ce que cela vaut le coup ? Tu aimes réellement ce type ? Est-ce que tu ne mériterais pas mieux ? Elle poursuivait, qu'entends-tu par "déraper" ? Il est violent avec toi ? S'il te fait flipper ce n'est pas normal, tu devrais pouvoir lui parler normalement sans avoir peur. Tu sens que tu dois le quitter ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Ce n'est pas clair, cela veut dire que tu envisages cette option. Tu le penses réellement ? Elle remettait en question ses choix pour le pousser à être sûr de lui. Après, elle tenterait de le conseiller sur la meilleure manière d'agir, elle attendait d'en savoir plus.




codage par LaxBilly.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Lun 15 Oct - 18:40

Some days are harder than others - Emily & Micah
Non Emily ne comprenait pas, elle était à côté de la plaque. Ce n’était pas que Micah n’était pas à l’écoute des envies de Josh, c’est simplement qu’il ne l’utilisait que lorsqu’il en avait besoin. S’il voulait sauter quelqu’un s’en s’ennuyer à draguer, c’est Micah qu’il venait voir, celui à qui il devrait être fidèle. Il en avait marre d’être utilisé comme un objet sexuel. Ou comme cuisinier personnel lorsque Josh venait à l’improviste chez Micah, s’attendant à ce que celui-ci lui serve une bière et lui fasse un bon repas, telle une femme au foyer tout droit sortie du XIXe siècle. Il y avait ça. Et il y avait les insultes constantes, être régulièrement rabaissé, ou ignoré quand Micah tentait de se rapprocher de lui. Et le pire, les crises de colère qu’il piquait. Les voisins c’étaient déjà plaint à plusieurs reprises. Il ne joignait vraiment les gestes aux mots, il balançait parfois des objets, le plus souvent contre les murs plus que vers Micah. Ça lui était arrivé mais c’était rare et généralement, il visait à côté. Il savait que cela suffisait à effrayer le plus jeune.

“tu ne comprend pas non. C’est lui le problème, il est tellement… difficile.”

Il ne voulait pas non plus donner trop de détails, il ne voulait pas inquiéter la brune. Il inquiétait déjà suffisamment Jin qui lui n’avait pas besoin de ça. Il avait ses propres soucis, et ceux de Micah ne devraient pas s’y ajouter. Emily posait beaucoup de questions. Trop au goût de Micah, et il était sur le point de faire une crise d’angoisse à cause d’autant d'interrogation. Il était mal à l’aise, il baissait le regard, jouait avec ses mains et son cœur battait trop vit pour être sain, au moins que sa respiration en était un peu saccadée. Il essayait de se concentrer là dessus pour retrouver une respiration correcte.

“Je ne fais pas qu’envisager cette option… Je veux qu’il parte, mais… j’ignore comment faire, j’arrive pas à lui dire.”

Il savait ce qu’il avait à dire...Il avait peur de lui dire, c’était différent. Cet homme n’était pas des plus sympathique. Et franchement, Micah supposait que les choses tourneraient mal s’il lui disait, il connaissait Josh, et savait ce qu’il l’attendait. Il inspira un grand coup, et expira.

“Ecoute, je préférerais ne pas poursuivre cette discussion, j’aime pas parler de ça. C’est mes problèmes, je les réglerait moi même.”

D’une façon où d’un autre, son histoire avec Josh fonçait droit dans un mur, elle se finirait prochainement, le plus tôt serait le mieux, mais encore fallait-il savoir comment…

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Mer 17 Oct - 17:13

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Emily se sentait à côté de la plaque. Elle se rendait compte que conseiller quelqu'un, ne représentait pas une entreprise facile. Elle donnait du sien. Or, elle visait à côté. Ses questions l'éloignaient du vrai sujet. Il fallait se recentrer. La geek ne demeurait pas douée pour les relations humaines. Même si elle possédait beaucoup de contacts et amis, il ne s'agissait pas toujours de discuter. Ils adoraient les fêtes et les excès et cela, lui suffisait amplement. C'était plus facile de régaler la population que de la conseiller. Pourtant, Red ressentait des choses face à la situation de Micah D. Buchanan. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. L'attitude de son petit-ami la révoltait. Le vendeur méritait mieux. Présentement, il affichait de la tristesse. Il était touchant. Il se montrait rarement, même jamais, dans un tel état. Emily ressentait le besoin et l'envie de l'aider. Ce n'était pas si simple que cela, il n'était pas question de parler des produits du magasin.

J'ai mal formulé les choses, je veux bien comprendre. S'il est si difficile, il ne te mérite pas. Il doit diminuer ses exigences. Tu aimes ce type ?

A l'instant, Em' remarquait qu'elle s'y prenait très mal. Mic' était au bord de la crise d'angoisse. Reddick s'en voulait, elle culpabilisait et elle se sentait très idiote. Elle faisait pire que mieux. Elle accentuait le mal être du jeune homme. Elle jugeait trop la situation. Elle s'en rendait compte. Pourtant, elle devait juste écouter son interlocuteur. Alors, elle mettait de côté ses questions, car elle ne faisait rien avancer. Place aux vrais conseils.

Ferme lui totalement ta porte. Change de comportement envers lui, il captera que quelque chose cloche. S'il le remarque, tu pourras facilement engager la conversation. Après s'il te fait trop peur, bah... éloigne toi carrément de lui, ignore le.
La suite la tuait sur place, il se refermait comme une coquille. Désolé je ne suis pas bonne conseillère. Je veux que ton bien, pourtant. Je ne veux pas te laisser seul à ton triste sort, tu veux bouger un peu avec moi ?



codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Mar 30 Oct - 20:11

Some days are harder than others - Emily & Micah
Est-ce qu’il aimait Joshua? Non. Il secoua simplement la tête pour lui répondre. Il l’avait aimé. Du moins un peu, avant qu’il ne devienne flippant. Maintenant, il s'accrochait comme il pouvait parce qu’il savait que s’il lâchait, les choses pouvaient mal se finir. Il avait terriblement envie de lâcher pourtant. C’était pathétique de rester avec Josh par peur d’être blessé, mais Micah était faible et il le savait. Face à un mec grand, musclé et des problème pour gérer sa colère, il allait faire deuxième, c’était certain. Il n’avait que peu de solution, et rien que d’y penser, ça le faisait paniquer. Pas étonnant que Josh avait le dessus sur lui. Rien que penser à ses problèmes et Micah commençait à perdre la boule. Pas étonnant que Josh passe son temps à le rabaisser et passer ses nerfs sur lui. Même Micah en avait marre de lui même. Et comme tout le monde elle lui sortait les même conseils. S’éloigner, c’est déjà ce qu’il fait, mais il ne peut pas changer d’appart, un déménagement ça coûte cher, et oui il peut changer la serrure de son appart. Connaissant Josh, ça ne l’arrêtera pas. Il sait de quoi il est capable, il l’a vu faire, et il l’a déjà vu rentrer blessé, il s’est battu plus d’une fois, et Micah n’a aucune envie d’être son prochain punching ball. Il préféra couper court la conversation. Et la brune proposa juste de bouger.

“okay…”

Il essuya une dernière fois son visage et rangea ses affaires de dessin dans son sac. Il pourrait toujours les reprendre plus tard. Son mal être n’était pas prêt de partir, et autant le mettre sur feuille. Au moins comme ça, ce n’était pas totalement inutile, tout ce qu’il mettait sur papier pouvait être utile pour ses études après tout. Il se leva et regarda Emily.

“Une idée d’où aller? J’te suis.”

N’importe où était très bien, du moment que le temps d’un instant il arrivait à penser à autre chose qu’à l’enfoiré qui lui servait de petit ami. Dommage qu’il ne buvait pas, ça aurait été le bon moment pour se prendre une cuite. Ou se droguer, mais ça non plus, ça ne lui disait rien. Déjà qu’il avait du mal à se faire à l’idée de prendre des médocs pour un mal de tête ou pour dormir, alors de la drogue, il en était loin.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily › Mer 31 Oct - 13:19

Micah D. Buchanan feat. Emily Reddick

Some days are harder than others


Emily Reddick réajustait sa position. La brune s'était mal exprimée depuis le début. Elle souhaitait soutenir son ami. Or, elle prouvait le contraire. Il prenait mal ses remarques. Donc, elle remettait en question sa propre démarche afin qu'il saisisse au mieux ses intentions. Pour une fois, sans le constater réellement, Em' agissait en adulte responsable. Il fallait le marquer d'une croix sur le calendrier. La geek souhaitait connaître le noeud du problème : il s'agissait du petit-ami de Micah D. Buchanan. Il se montrait exigent avec le vendeur. Il arrivait même à le terrifier. Pourquoi rester en couple avec un tel personnage ? Em' préférait s'intéresser au seul élément qui pouvait répondre à cet question. Mic' aimait-il toujours son copain ? Si c'était le cas, la rupture serait très difficile à amener. S'il ne l'aimait pas alors l'action paraîtrait un peu plus simple. Parfois, les couples restaient ensemble par habitude, pas par amour. Chaque histoire demeurait unique alors tous les paramètres étaient à prendre en compte. Buchanan n'éprouvait plus de sentiments pour Josh. Alors pourquoi s'entêter ? La peur devait lui dicter ses choix. S'il ne restait pas par amour, c'était bien pour une autre donnée. Red conseillait l'éloignement. Cela n'enchantait pas Micah. Depuis le début, il faisait preuve de mauvaise foi. Comment lui dire les choses sans le secouer ? Il fallait le dire, Em' le découvrait, il en fallait peu pour bousculer ce jeune homme.

Si la peur te dicte de rester, tu ne dois pas l'écouter. Quitte-le Mic', si tu ne l'aimes pas et s'il te terrorise, rien ne sert de t'accrocher. S'il te touche, il le paiera. Je peux t'aider à faire changer ta serrure si tu veux, même t'héberger un temps s'il le faut. Je ne suis pas bonne conseillère mais je reste Emily, celle que tu connais, celle qui tient à toi. Buchanan rangeait ses affaires, il acceptait de promener avec la geek. On va balader, marcher un peu, cela change les idées et on s'arrêtera pour boire un café, je te l'offre.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Some days are harder than others - Emily Empty
Message Some days are harder than others - Emily ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Some days are harder than others - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audrina ⊱ some days you just have to create your own sunshine
» Emily - Just for fun ♥
» Emily - I'm a little princess.
» All About Me [Emily Reddick] :
» [Terminé] still broken - Ft Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: