Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 5 Mar - 13:27
Merci. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 5 Mar - 18:23
:coeur: Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 11:16
Une petite place pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 13:23
Hey bienvenue Earlyne :dingue: !
Bien évidemment, tu as des idées ?
Mon perso est intervenue dans les lycées pour évoquer l'addiction aux jeux vidéos et ses dangers pour les jeunes.
Em' est pro gamer, elle a une longue carrière dans le milieu et elle a beaucoup voyagé.
Elle est posée à Marple depuis trois ans, elle anime une émission de télévision destinée aux jeunes sur les jeux vidéos (sorties, reportages, coulisses, etc). Elle reste connue dans le milieu des médias car elle se diversifie tout doucement.
Avec les jeunes, elle peut être cool, de là à s'occuper d'un jeune, je ne sais pas. Ça peut pallier à un manque, puisqu'elle n'a pas été gâtée dans son enfance niveau amour et repères.
Voilà des pistes ma belle :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 13:31
Citation :
Ses parents étaient très connus, elle faisait la couverture des magasines des sa naissance.  ∾ Son père est un meurtrier, sa mère est morte d'une overdose. ∾ N'ayant aucune famille, elle à été placée en famille d'accueil chez un couple dont l'homme abusait d'elle.  ∾ Elle s'est émanciper et à quitté LA en compagnie du fils de sa famille d'accueil qui avait subi la même chose plus jeune.  ∾ Elle se drogue et bois régulièrement.  ∾ Elle est complètement détruite mais fais tout pour ne rien montrer aux gens. En apparence c'est une femme forte.  ∾ Elle ne sait plus vraiment qui elle est. La fille d'un assassin ou d'un acteur?  ∾ Il lui arrive encore quelques fois de faire la couverture des magasine people quand elle fini ivre morte en pleine journée. ∾ Elle n'a pas vu son père depuis qu'il est parti avec les flics. ∾ Elle le porte responsable de la mort de sa mère.  ∾ Elle essaye de cacher l'identité de ses parents, mais son joli minois et ses yeux bleus la trahisse toujours.  ∾ Elle attends patiemment ses 21 ans pour débloquer l'héritage de sa mère. Elle sait qu'elle sera riche à millions. ∾ Son portable ne la quitte jamais. ∾ Elle à repris le lycée à Marple Spring depuis deux mois.  ∾ Elle voit un psy une fois par mois. Ordre du juge lorsqu'elle à demandé son émancipation. ∾ Elle à tendance a coucher avec n'importe qui des qu'elle à trop bu.

Voilà un petit résumé d'Earlyne. ^^ 
Elles auraient pût se rencontrer par le biais de la télé? Earlyne aurait acceptée une interview histoire de se faire un peu d'argent et elle aurait croisée Emily qui était là pour X raisons? Elle aurais reconnu Lowell et Early aurait reconnue l'animatrice qu'elle regarde de temps en temps? Et après voir comment on peux approfondir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 13:42
Très intéressant.
Oui elles auraient pu se rencontrer sur le même plateau.
Lowell aurait enregistré une interview pour x raison et Reddick aussi, après ou avant Lowell.
Em' peut connaître l'histoire de Lowell si la presse en parle. Elles auraient pu discuter ensemble rapidement.
Elles n'ont pas d'attaches, sont connues, la presse balance leurs déboires : pas mal de points communs.
Red est plus âgée, elle peut lui donner des tuyaux.
Pour le moment, on peut rester au basique (la première rencontre) et approfondir plus tard ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 13:44
Oui la presse à beaucoup parler de l'histoire de son père, avec le temps ça à fini par s'essouffler, mais ce que devient la fille Lowell (une gamine qui passe son temps à picoler avec une fausse carte d'identité) passionne les foules apparemment ^^

Ca me va complètement, on vois la suite en rp? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 13:53
C'est vraiment intéressant. On approfondira par la suite, ce lien peut être très «intense/ perturbant» pour les deux personnages, voire il peut les aider ou faire pire. Earlyne a besoin de repères et d'aide, Emily est très immature (elle rattrape une certaine jeunesse perdue) et mystérieuse (son passé reste secret et certaines de ses activités). Elles ont beaucoup de points communs. Earlyne peut entraîner Emily par exemple dans ses bas fonds comme Emily peut comprendre le sens des responsabilités aux côtés de cette gamine. Ce partage peut être à développer plus tard, tu en penses quoi ? On a des pistes.

Ça me va pour illustrer le lien en rp. Tu veux le débuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 14:04
Ca me va parfaitement, je sens que ça va être sympa à mettre en place en rp! :)

Je peux le commencer mais je suis pas bien douée donc pardonne moi d'avance si je te fais un truc moyen :cache: On le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 14:13
Je suis d'accord !
Dans le centre-ville ou à Détroit pour l'interview.
Pas de soucis.
Merci pour le commencement :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 14:38
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 11 Mar - 17:35
Belle création, merci : j'adore la personnalité de Earlyne :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 20 Mar - 12:10
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mer 21 Mar - 23:59
Avec plaisir, tu as des idées :dingue: ?
Sinon, on va trouver (il y a le lien avec Keith je crois) : je peux connaître les grands axes de la vie de Meg ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 25 Mar - 12:42
Pas vraiment My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 1091700280 mais je venais vers toi en raison de nos liens avec Keith justement :mdr:

Alors voici les grandes lignes de Megane:
- Elle a 32 ans, s'occupe d'hôtels de luxe familiaux (dont le Fitzgerald à M.S), vit depuis toujours à M.S justement. Elle élève aussi sa nièce, dont elle est la tutrice
- Elle est bénévole aux alcooliques anoonymes, où elle accompagne son frère aîné, qui est un ancien alcoolique
- Elle a rencontré Keith aux AA justement, et elle l'aime un peu beaucoup ce petit con :mdr: sauf que lui est aveugle (c'est bien un mec :mdr:)

Voilà à peu près tout My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 3 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My links & My Topics [Emily Reddick] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» All About Me [Emily Reddick] :
» Emily - Just for fun ♥
» Emily - I'm a little princess.
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Some days are harder than others - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: