-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 17:35


William "Liam" Dashwood

Je m'appelle William aka "Liam" Dashwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07 /1993, dans la magnifique ville de Stratford-upon-Avon en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas, et je suis à Marple Spring depuis 17 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Garfield.

Timide Complexé Altruiste Maladroit Curieux Attentif Souriant Débrouillard Aimable Vif Travailleur Optimiste Sensible Sociable Casse-coup.