-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 17:35


William "Liam" Dashwood

Je m'appelle William aka "Liam" Dashwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07 /1993, dans la magnifique ville de Stratford-upon-Avon en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas, et je suis à Marple Spring depuis 17 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Garfield.

Timide Complexé Altruiste Maladroit Curieux Attentif Souriant Débrouillard Aimable Vif Travailleur Optimiste Sensible Sociable Casse-coup.
Il a vécut jusqu'à ses sept ans en Angleterre avec sa mère et son frère chez sa tante dans une petite ferme   sa mère a décidé d'aller vivre aux états-unis, quand il avait sept ans, suite à une opportunité de carrière   La mère de Liam était une actrice peu connu qui jouait plus sur des planches de théâtres que devant une caméra S'ils se sont installer à Marple Spring c'est parce que le père de Liam (qu'il n'a pas connu) venait de cette ville. Sa mère lui a dit qu'il était décédé avant sa naissance, mais sans entrer dans les détails (son frère, lui, refuse d'en parler) Quand il avait douze ans sa mère est décédée et c'est son frère qui a eu sa garde Son frère et lui ont une relation assez compliqué de dominant/dominé Depuis plusieurs années son frère est en étroite collaboration avec des mafieux qui font affaire avec l'IRA et d'autres groupuscules tout aussi dangereux. Liam n'est pas au courant des détails de ce que fait son frère, mais il n'aime pas ça Régulièrement son frère lui demande des services, comme appeler des numéros, livrer des sommes dans des enveloppes à des types et parfois hacker pour lui des données privées, ce qui le met dans une position très risqué, mais son frère sait le manipuler pour obtenir ce qu'il veut. Surdoué, toute sa scolarité il faisait volontairement des erreurs sur ses tests et devoirs pour passer pour un élève "normal" Il avait un ami qui s'est récemment suicidé sans qu'il ne sache pourquoi, il n'a aucune explication et ça l'a beaucoup perturbé pendant un moment, mais il essaye de continuer à avancer Il a un souffle au coeur détecté depuis qu'il est petit et souffre d'asthme, du coup il a toujours été dispensé de sport... ce qu'il regrette... tellement... *tousse* en tous cas, ça ne l'empêche pas de grimper aux arbres et sur le toit de chez lui dès qu'il en a l'occasion, un vrai chat (qui ne retombe pas sur ses pattes hélas) Il est très doué pour cuisiner. Depuis le décès de sa mère c'est lui qui préparait à manger pour lui et son frère (et qui faisait la quasi totalité des taches ménagère). Il prend un certain plaisir à cuisiner et adore recevoir pour s'y adonner Il passe beaucoup de temps à lire, étudier et river devant son ordinateur ce qui fait qu'on le considère comme un geek. Le fait qu'en plus de ça, il adore les comics, n'arrange rien à sa situation. Officiellement dans le but de compléter les crédits nécessaires à ses études, il suit des cours d'histoire... officieusement le prof est un dieu. Il est puceau.

L'histoire de ma vie


A Stratford-upon-Avon une malédiction frappe tous les nouveaux nés mâles. Cette malédiction ils la doivent au plus célèbre des anciens habitants de leur ville. La proportion de jeunes garçons la subissant est à ce point phénoménale qu’on pourrait l’apparenter à une épidémie de peste. Tous en sont les victimes du fait de leurs parents, car à leur naissance ils ont décidé de les appeler comme celui qui fait vivre le tourisme dans leur ville : William Shakespeare. En grandissant certains trouvèrent des subterfuges en se faisant appeler autrement ou en utilisant leur nom de famille en lieu et place. Concernant Liam il eut la chance que son frère le surnomma très tôt ainsi et que, par la force des choses, tous finirent par en faire autant.
La vie était plutôt tranquille dans cette petite ville anglaise. Liam, sa mère et son frère habitaient dans la petite ferme de sa tante, un peu en dehors de la ville. Sa mère et sa tante partageaient le même intérêt pour les arts du théâtre, ce qui pour des habitants de Stratford-upon-Avon n’étaient pas bien original. Ce qui distinguait la famille de Liam, c’était plutôt le fait que le père de Liam était un militaire américain qui, juste avant la naissance de son dernier fils, repartit vivre dans son pays d’origine pour ne plus jamais donner de nouvelles à ceux qui pendant des années l’avaient considéré comme un membre de leur famille. Son dernier ne connut jamais rien de lui, sa mère lui ayant menti en lui disant que son père était décédé et qu’elle n’avait pas gardé ne serait-ce qu’une photo de lui.

Dans une petite ville anglaise aussi conservatrice que l’était celle-ci, la chose n’était pas très bien vu et pendant toute leur enfance, Liam et son frère sentaient sur eux des regards de pitié se poser autant que sur leur mère. Un temps, pendant le début de sa scolarité certains, qui avaient pour habitude de surnommer les William pour les différencier, s’étaient amusés à le surnommer « William le bâtard ». Heureusement pour Liam et malheureusement pour ses persécuteurs, son grand frère était là et il n’avait pas pour habitude de se laisser faire ou de laisser qui que ce soit (hormis lui-même) importuner son cadet.
A l’âge de sept ans, la vie de Liam changea du tout au tout. Suite à une opportunité qui se présentait à elle pour tourner dans une production hollywoodienne de petite envergure, sa mère décida de plier bagages et de partir s’installer aux États-Unis. Le tournage ne dura que quelques mois et le film ne remporta aucun succès, sans doute du fait d’une médiocrité affligeante de son scénario. Ne perdant pas l’espoir de se voir de nouveau proposer un rôle plus à sa hauteur, la mère de Liam décida de rester sur le sol américain et partit s’installer dans la seule ville qu’elle connaissait, pour s’y être rendu une fois dans sa jeunesse en compagnie de son ex… du père de ses enfants, qui en était originaire : Marple Spring.

-----------------------------------------

De par la force des choses la mère de Liam du prendre un travail qui lui rapportait des rémunérations plus régulières que les petits rôles qu’elle pouvait trouver dans des pièces de théâtre du coin. Elle opta donc pour un poste sans envergure dans une petite clinique à l’Est de la ville. Elle y travailla des années, jusqu’à ce qu’un jour on ne lui diagnostiqua un cancer en phase terminale. Alors qu’on ne lui donnait que quelques mois sa mère resta en vie plus de deux ans après ce diagnostic. Ces fils prirent soins d’elle tout du long et même si elle insistait pour qu’ils continuent à vivre normalement et à poursuivre leur scolarité, tous les deux passaient plus de temps à ses côtés que derrière les bancs de l’école.
L’aîné des Dashwood qui avait déjà pour habitude de fréquenter les mauvaises personnes et d’agir à sa guise, commença à s’entourer de personnes vraiment néfastes qui profitèrent de sa situation familiale et financière catastrophique pour l’inciter à aller toujours plus loin et bientôt il franchit le pas vers la criminalité. Grâce à ses nouvelles activités, le frère de Liam pourvut aux besoins de sa famille et put fournir à sa mère tout ce qui pouvaient faciliter ses derniers jours. Sa mère n’était pas dupe, elle voyait bien, malgré la maladie, que son fils aîné était en train de mal tourner, mais elle était impuissante et elle regrettait de laisser son fils partir dans un engrenage dont il ne pourrait se sortir pour elle.
Lorsqu’elle poussa son dernier soupir, Liam avait douze ans, il fut confié à la garde de son frère déjà majeur à l’époque.  N’ayant aucune autre famille sur le sol américain c’était une solution de facilité dont les autorités compétentes se satisfirent sans y regarder à deux fois.
S’il y a bien une chose que l’on ne peut reprocher au frère de Liam s’est d’être toujours parvenu à remplir le frigo et à prendre soins de régler toutes les éventuelles dépenses le concernant et concernant leur foyer. Du reste, il ne se priva pas d’impliquer rapidement son frère dans des pratiques dont les aboutissants le dépassaient totalement et dont son frère ne l’aidait pas à connaître les détails.
A la fin du lycée, n’ayant pas été assez assidu et ayant volontairement fait stagner ses notes à la norme de ses camarades, Liam n’obtint aucune bourse et si on l’avait accepté à l’université, l’argent de son frère ne fut pas de trop pour financer ses études. Qu’il agisse par simple générosité ou sens de la famille ou que ce soit pour se déculpabiliser de ce qu’il est régulièrement amené à demander à son cadet, Liam s’en moque éperdument, il compte bien lui rembourser chaque dollar une fois ses études achevées.

-----------------------------------------

Depuis son entrée à l’université Liam vit en collocation. L’idée de continuer à vivre avec son frère en sachant que ce qu’il peut faire de ses journées et on ne peut plus discutables le dérangeait. Pour payer sa part du loyer il a décidé de prendre un petit boulot et il parvient on ne peut mieux à le gérer en même temps que ces études. Il faut dire que maintenant il ne fait plus semblant en s’efforçant à rester dans les bandes, il laisse aller son potentiel et est devenu l’un des plus brillants élèves dans son domaine. Plusieurs grandes entreprises dans le domaine des technologies l’ont déjà approché et récemment il a même été en contact avec des personnes du gouvernement qui désirent le voir intégrer leur rang au sein de la NSA notamment. Pour le moment, Lima n’a formulé aucune décision et se laisse le temps de finir sereinement son doctorat avant de faire son choix.
Sa sérénité a cependant été mis à mal il y a de cela il y a un mois un de ses bons amis a mis fin à ses jours. Ce choix, cette perte, perturba énormément Liam qui ne mis pas les pieds en cours pendant un moment. Jamais il n’avait imaginé son ami commettre un tel acte. Depuis quelques semaines avant sa mort, les deux étudiants n’avaient pas eu beaucoup l’occasion de se voir, mais rien dans son comportement n’avait laissé imaginer à Liam qu’il aurait pu être dépressif à ce point. Suite à son décès plusieurs personnes furent intégrer à un programme d’aide psychologique dans le but de les soutenir durant cette période compliquée à gérer pour des personnes de leurs âges, mais Liam trouvait cela tellement hypocrite en voyant que la plupart de ceux qui demandèrent à en faire partie n’étaient même pas amis avec le disparu. Il s’abstint donc de demander un quelconque support et fit son deuil de son côté.
De retour dans les amphis Liam reprend le cours de sa vie avec le poids de la perte toute récente qu’il vient de subir, mais il a décidé de continuer à avancer malgré tout et de retomber dans les filets du fantasme le tourment à chaque fois qu’il pousse les portes de la salle d’histoire qu’il suit histoire de grapiller des crédits en plus pour son doctorat et accessoirement pour baver devant le professeur qui donne ce cours. Il faut dire qu’il a un peu choisi cette matière après l’avoir croisé dans un couloir et presque agresser un étudiant plus âgé pour qu’il lui dise qui était ce professeur (en vrai il a plutôt dit « le type là-bas » et pensé « le p*tain de beau gosse là-bas »). Phare dans sa nuit : il a appris qu’il était intéressé, du moins en partie, par la gente masculine. Ombre à son tableau : il l’a su parce qu’il l’a surpris en train de peloter son ami… qui est maintenant décédé. Lui qui passait son temps au premier rang pour ne rien manquer de son timbre de voix à damner un saint, (sans parler du reste), désormais il s’assoit le plus loin possible de lui…. Vive la chaise au fin fond de l’amphi près de la porte la plus proche….



PSEUDO/PRÉNOM + Julie. PAYS/REGION + France. ÂGE + Trop, bien trop. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je me suis fait kicker ce matin dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood 1091700280 désolée pour mon absence. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'adore, il est perfect. PARLE-NOUS DE TOI +  :cache: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Andrew Garfield. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 17:38
reeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 17:48
Re bienvenue ici :suisla:
Quand tu es absente un moment, hésite pas à prévenir, on ne peux pas le deviner.
En espérant te revoir avec un peu plus d'activité  ;P




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Zoela L. Lewis le Mar 10 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 17:55
Merci Keith :kiss:

Merci Zoela, effectivement vous n'êtes pas devins et moi pas très maline, enchaînez moi et fouettez moi :mdr: nan sérieusement, je veillerais à me montrer plus présente et à signaler mes absences cette fois :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 19:02
je t'attache et je te fouette quand tu veux mon chou :hihi: :coquin: ou pas dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood 1091700280 (j'ai pas le bon vava pour ça) dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 21:06
des promesses toujours des promesses :doggy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood › Mar 10 Oct - 21:08
Re bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood Empty
Message dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood ›
Revenir en haut Aller en bas
 
dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT !
» I think there’s a fault in my code | Liam Dashwood
» Adam + I need you like a hole in the head
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» Every day is a fight ♦ Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: