Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 14:52


       
Tear Calliopée Maxwell

Je m'appelle Tear Calliopée Maxwell, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/01/1998, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis anciennement une apprentis ballerine, à présent une simple lycéenne qui travail à mi-temps comme vendeuse dans un magasin de vêtements, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elle Fanning © #CHEVALISSE.

 
vivante souriante enfantine joueuse optimiste passionnée persévérante créative attentionnée naïve sûr d'elle impulsive imprudente indépendante secrète têtue sociable curieuse simple attentive rêveuse gourmande sensible.