Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 14:52


       
Tear Calliopée Maxwell

Je m'appelle Tear Calliopée Maxwell, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/01/1998, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis anciennement une apprentis ballerine, à présent une simple lycéenne qui travail à mi-temps comme vendeuse dans un magasin de vêtements, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elle Fanning © #CHEVALISSE.

 
vivante souriante enfantine joueuse optimiste passionnée persévérante créative attentionnée naïve sûr d'elle impulsive imprudente indépendante secrète têtue sociable curieuse simple attentive rêveuse gourmande sensible.
 
La musique et la dance ont une place importante dans ma vie. J'ai pratiqué la dance classique pendant près de dix ans, pensant en faire une carrière professionnel. Le stress et la compétition n'étant pas fait pour  moi, j'ai décidé de prendre un peu de distance et d'en faire qu'une unique passion. En ce qui concerne la musique, j'en écoute aussi souvent que possible et il est devenue plus aisé pour moi de m'endormir avec un fond sonore. Je lis énormément, des romans, mais aussi des bandes-dessinées/mangas et parfois des magazines. Je me suis récemment découverte une passion pour la photographie et c'est pourquoi, j'ai tendance à prendre absolument tout et n'importe quoi en photos. Grande fan de jeux vidéos et de séries/films en tous genres, j'aime m'improviser de petites soirées entre ami(e)s ou en solitaire. Les films Disney? Je les aime comme au premier jour. J'aime le sport, du truc tranquille à celui qui bouge bien plus. Ma passion pour la dance le prouve d'ailleurs. J'adore le skate, mais j'ai une petite préférence pour le surf. Le lycée?! Je ne suis pas du genre super bosseuse, mais je m'en sors tout de même. Je ne fais pas partie des sérieux ou des fauteurs de troubles, je suis plutôt celle qui rêve au fond de la classe. J'adore préparer des gâteaux et autres pâtisseries, c'est un moyen de me détendre et d'innover même si ce n'est pas toujours réussi. J'ai tendance à être un peu trop expressive. Mes sentiments se lisent avec une certaine facilité sur mon visage et mentir devient difficile surtout que dans ces cas-là, j'ai pris la mauvaise habitude de jouer avec mes cheveux. Claustrophobe, les espaces clos? Très peu pour moi, je passe mon tour. L'ascenseur? Non, les escaliers c'est mieux pour le cardio. Mon avenir est pour le moment un aspect flou de ma vie. Je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je veux faire comme étude après le lycée, mais étrangement cela ne m'angoisse pas plus que ça. Je fais partie d'une petite famille éclatée qui pour des raisons aussi idiotes les une que les autres s'est tournée le dos. Fille unique, ma mère plaçait en moi tous ses rêves et ses espoirs d’antan. J'adore le thé chaud ou glacé, la cuisine japonaise, tout ce qui est sucré... Malgré tout, je reste une personne assez difficile lorsque cela concerne la nourriture Je rêve de voyager, mais qui ne le fait pas?! Je prépare d'ailleurs avec soin un projet de tour du monde. J'ai le sommeil agité. Il paraît que je donne des coups et que j'ai des tendances somnambule également... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Je suis sujette aux crises d'angoisses, même si depuis, que j'ai arrêté de danser dans l'optique de devenir professionnel, je n'en ai pu refait.
 
L'histoire de ma vie



Des bruits. Des bavardages. Des remous. Je soupirais, frustrée par mon incapacité à m'endormir à ce moment précis. Une moue à l'image d'une enfant boudeuse se dessina sur mon visage tandis que j'ouvrais les yeux et que je m'étirais sans la moindre grâce. A travers la fenêtre du bus, je pouvais apercevoir le soleil décliner lentement et les paysages défiler. Rien d'extraordinaire, rien de passionnant. Je soupirais de nouveau en regard ma montre avant de déposer ma tête contre la vitre. Après plusieurs années avec un seul but en tête, celui de devenir ballerine et me voilà assise dans un bus pour une ville au milieu de nul par sur un continent bien loin de ma terre natal. Ma remise en question concernant mon futur avait semblé accélérer la décision de mes parents concernant "leur petite escapade en amoureux". Ils disaient vouloir se retrouver, échapper au stress et surtout à moi, de toute évidence. Quoi de mieux qu'un tour du monde loin de tout, loin de moi. Je leur en voulais. Ils m'avaient abandonné, indécise et confier à un membre de la famille que j'avais dû rencontrer une seul et unique fois dans ma vie, si ce n'est moins. Je soupirais de nouveau. Déçue de leur comportement autant que par ma propre réaction. Les dernières années n'avaient pas été des plus simples pour notre petite famille et mes parents avaient besoin de se retrouver si je ne voulais pas me retrouver en garde partagée. Ils connaissaient mon désirs, mon rêve de faire le tour du monde et pourtant... Je me retrouvais ici, en terre inconnue. Une manière de voyager à mon tour également, sans doute.

Le trajet avait été long, trop long et il était loin d'être terminé alors que je foulais le sol de Détroit. Sacs et valises en main, je décidais de prendre place sur l'un des bancs de la gare routière et attendit. Regardant les passants, leur expression toutes aussi différentes qu'hilarantes les unes que les autres, je m'interrogeais sur ce qu'allait être ma vie pour les années à suivre. J'allais sans doute terminer le lycée à Marple Spring et m'élancer dans les joies de la fac. Enfin, si je venais à survivre à l'année qui m'attendait en compagne d'une personne qui m'était inconnue. Je sentais les larmes me monter aux yeux, déjà nostalgique de ma terre natal qui me manquait déjà. Je voulais retrouver la vie que j'avais abandonnée sur le simple souhait de mes parents, retrouver les ami(e)s que je perdrais sans doute d'ici quelques temps et plus que tout, je voulais vivre aux côtés de personnes que je connaissais. La seule chose que je savais sur la personne qui m'hébergerait pendant l'escapade de mes parents autour du monde était qu'il était un oncle du côté de ma mère, qu'il portait le nom de Lùkas et son numéro de téléphone, rien de plus. Les photos que ma mère avait de lui datait de trop longtemps pour qu'il puisse être reconnaissable aujourd'hui.

Je pianotais sur mon portable, prévenant finalement de mon arrivée et obtenue une réponse en monosyllabe : " OK ". Une réponse qui transpirait la joie de mon cher oncle et qui m'arracha un sourire aussi faible qu'éphémère. Je rangeais mon portable et attendis, encore et encore. Je balançais mes jambes dans le vide en rythme. Je soupirais. Je regardais l'heure. Une suite d'action que je répétais sans cesse pendant l'attente qui avait été la mienne. « Tear Maxwell, fille de Leïla et de Shawn Maxwell ? » Je détournais mon regard vers la provenance d'une telle interrogation et la détaillait. C'était un homme d'une trentaine d'année, grand, brun. « Oncle Lùkas ? » L'interrogeais-je à mon tour. Il acquiesça, m'informa rapidement de sa surprise lorsqu'il découvrit mon existence et du fait qu'il devrait m'héberger quelques temps. De toute évidence, cette situation le m'était aussi mal à l'aise que moi. J'acquiesçais à mon tour, répondant aux questions de bases qu'il me posait sur ma mère, mon père et autres tandis qu'il m'accompagnait jusqu'à mon nouveau lieu de vie.

*** *** ***

Sonate au clair de lune. La mélodie résonnait dans la pièce qui serait à présent ma chambre. Elle était sobre et ne demandait qu'à être décoré par mes soins, mais peut-être une autre fois. Je détaillais le moindre recoin, assise sur mon lit et soupirais une nouvelle fois. A se demander si j'étais devenue une machine à soupire durant le trajet. Je cherchais la force de ranger mes affaires dans les armoires et commodes en bois blancs. Je jetais un regard noir à mes sacs qui trônaient sur mon lit et les cartons près de la fenêtre eurent le même destin. Je rassemblais le peu d'énergie et de courage qui me restait en cette nuit déjà bien avancé et me mettais au travail. Au premier regard, la pièce semblait petite, mais elle ne l'était pas tant que ça. Elle comptait peu de meuble. Un lit double aussi confortable qu'un duvet de plus, une grande armoire, une commode et un bureau surplombé d'une étagère. Ce dernier était situé non-loin de la fenêtre qui offrait une vue aussi captivante que splendide. Hélas, le paysage ne faisait que me rappeler à quel point je me trouvais loin du lieu que je pouvais appeler "maison". Il n'y avait pas de balcon, mais cela n'avait pas la moindre importance.

Je commençais par vider mes sacs de fringues, laissant mes nombreux ouvrages et jeux vidéos de côtés pour la soirée. Fredonnant la mélodie, je m'activais à la tâche tel un nain de Blanche-neige. Avec quelques centimètres de plus... Je pilais, mettais sur cintre et finalement m'étalais sur cette petite merveille qui ne cessait de m'appeler. Et ce fut ainsi, sur le point de succomber à l'appel de Morphée si un lit trop confortable pour être vrai que mon oncle frappa à ma porte. L'expression qu'il arborait semblait difficile à cerner et ne convenait absolument pas à la situation. « Chinois? » Et une monosyllabe, une ! Je me retenais d'exploser de rires et cela dû évidemment se lire son visage comme n'importe quelles autres de mes pensées. J'attrapais mon portable, baissais le volume et lui répondis enfin. « C'est parfait pour moi. » Le repas fut aussi court que pesant. Lùkas était partis son repas à peine terminé et je ne le vis pas de la soirée. De retour dans ma chambre, j'optais pour la feignante et remerciais Morphée qui m'attirait dans de doux songes. Et voilà comment commençait mon séjour dans cette petite ville nommée Marple Spring.



 
PSEUDO/PRÉNOM + mind dreamer. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En prenant mon vaisseau spatial ... Ou grâce à Bazzart si on ne fait pas dans l'original. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + magnifique et parfait depuis le premier jour. PARLE-NOUS DE TOI + On me connaît aussi sous les traits de la douce, bien que brisée, Poésie Holmes. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Elle Fanning. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé cette fois-ci.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 15:20
Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 15:21
Merci Jade. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 15:37
Re bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce nouveau personnage :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 15:39
Merci beaucoup, Leeroy. :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:02
Re-bienvenue ma douce, n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:05
Merci, Natasha et je n'oublie pas. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:10
Comme déjà dis, j'aime beaucoup ce personnage. j'aime ta fiche, t'as façon d'écrire on en apprends assez sans pour autant que tu en dise trop sur ton enfance, j'aime bien ça. On devine assez bien en fait. Bref, pour moi tout est parfait :94:

+ Tu peux participer à la chasse : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle sections à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposer. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


PS :: désoler s'il y à quelques fautes dans la fiche validation on l'a légèrement modifier et Marissa est pas encore passée la corriger :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:15
Merci beaucoup, je suis ravie que ma demoiselle plaise autant que mon choix d'écriture. :hjtxt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:24
Tu as une belle plume, agréable à lire, c'est indéniable, c'est plaisant, et je suis pas la seule à le dire :frtd:
Re bienvenue ici ma belle, Elle Fanning est un excellent choix, vraiment.
Tu sais qui contacté en cas de besoin :eiohytfdtrd: :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:29
Merci, merci. Tant de compliments, ça me fait plaisirs. :atd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:34
Re bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 16:35
Merci beaucoup, Wyatt. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 17:23
Re bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. › Mar 21 Avr - 17:28
Merci beaucoup, Nolan. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tear) sweet dreams are made of this. Empty
Message (Tear) sweet dreams are made of this. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tear) sweet dreams are made of this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Sweet dreams are made of this. (Holly)
» Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT !
» dreams fight with machines inside my head like adversaries | L. Dashwood
» [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: