Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:05


Ophélie Gabriela Ivanova

Je m'appelle Ophélie Gabriela Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/05 /2009, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis élève à la petite école, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I'm home). Actuellement je suis en couple avec mon nounours adoré. D'ailleurs je suis doudousexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Anna Pavaga.

Ophélie est une enfant bavarde voir même trop, sa maîtresse n’arrête pas de lui dire que si elle continue elle va lui couper la langue. Pour Ophélie c’est bien simple sa maîtresse c’est une sorcière ! Mais la petite fille n’est pas toujours un petit ange Têtue comme une mule Ophélie pousse parfois sa mère à bout sans s’en rendre compte, elle aime avoir raison et obtenir ce qu’elle veut. Mais quand sa mère dit non la petite fille finit par comprendre que dans la vie on n’a pas tout ce que l’on veut Ophélie est une enfant assez sensible, quand elle est trop fatiguée elle pleure facilement, quand sa maman la dispute elle pleure aussi par peur de la perdre et puis quand quelqu’un est méchant avec elle la petite fille pleure également car elle n’aime pas les gens méchants et ça lui fait peur. Ophélie est une petite fille qui a la joie de vivre, la petite fille est toujours entrain de s’amuser, faire la folle, rire et sourire. Elle remplit la maison de bonheur.  Cette petite fille à bien compris qu'il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Et, comparé à d'autre, elle sait le mettre en pratique, surtout avec sa mère d'ailleurs ! Elle est caractérielle, et ce qu'elle veut, elle doit l'avoir dans les secondes qui suit. C'est donc une grande actrice qui sait jouer dans le dramatique. Quelques larmes sont toujours plus efficaces qu'un "s'il te plait" pour elle. Mais ne pensez pas qu'elle est insensible !   C'est aussi une petite jalouse, elle aime être au centre d'attention, surtout celui de son père (beau-père). Écoutez aux portes ne changera pas sa conscience ! Et c'est pourquoi elle pratique souvent cette activité pour écouter ses parents parler entre eux. Oui, elle n'aime pas être a l'écart. Elle est affectueuse. Certes, tous les jeunes enfants sont affectueux, mais Ophélie beaucoup plus que d'autres. Elle a toujours besoin d'être contre quelqu'un, près de quelqu'un, dans les bras de quelqu'un.   Elle a besoin d'être chouchoutée, appréciée, câlinée. Elle est très maligne et curieuse aussi.
Elle adore passé du temps seule avec son chien. Jouer avec lui, le caresser. Elle déteste porté des pantalons. Elle préfère les robes de princesse. Elle suit un cours de ballet, depuis ses 3-4 ans Si elle court trop ou bouge trop longtemps, elle fait une crise d'asthme, mais elle est très énergique.   Elle n'aime pas trop l'école, elle adore sa prof, mais être assise aussi longtemps... Elle aime pas. Elle aimerait plus bouger, d'ou pourquoi à la récréation, elle redevient une bombe d'énergie.   Elle vit dans ses rêves la nuit, les choses qui l'ont marqué. Que se soit positif ou négatif. Elle a vécue deux ans chez sa grand-mère, mais elle ne s'en souvient pas Elle croit que Lenzo est son vrai papa, et non Nolan.  C'est plus vers l'âge de 6 ans que la petite fille commence a montrer sa façon d'être , enfant casse cou , elle n'a peur de rien , elle n'a pas conscience du danger , elle a aussi un sacré répondant pour une petite fille de son âge Elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copain , copine , elle n'est pas méchante loin de la, mais parfois peu faire mal s'en le vouloir en même temps a 6 ans que sait-elle du bien ou du mal ...   Elle est très gourmande. Et comme tout bon enfant qui se respecte..Elle est accro aux sucreries et compagnies, sans pour autant prendre un kilo de plus.   Tout le monde l’appelle Ophélie, sauf ses parents qui l’appelle Gabriela. Ophélie venant d'un de ses ancêtres familiaux. Les deux prénoms lui vont, ça ne l'affecte pas. Elle a horreur des médecins, dentiste et tout ce qui touche les hôpitaux et la santé. Même si elle a deja accompagner sa mère à son cabinet de vétérinaire. Elle ne sort jamais sans son nounours fétiches- sauf pour l'école ou elle doit le laisser a la maison. Elle adore les activités en plein-air et le sport, mais a cause de son asthme, elle doit se limiter. Elle est allergique au pollen.

L'histoire de ma vie


En classe, elle doit faire un exposé oral devant ses camarades sur un moment dans sa vie ou une chose qu'elle aimait beaucoup. Ne sachant pas trop quoi dire elle y va comme suit avec tout le charisme d'un enfant très bavarde et pleine d'humour de huit ans en toute innoncence :

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, non? Et bien voila une grande vérité, je suis née il y a huit ans. *En montrant avec ses doigts le chiffre huit.* Et je devais choisir LA chose que je préfère le plus? Il y en a bien trop! Entre mes cours de danse, mon chien, papa et maman, et mes amis. J'ai décidé de faire un résumé de tout ça.
Papa et maman ont toujours voulu un bébé et voila que je suis arrivée. Maman me dit qu'elle est fiancée et que ça veut dire qu'elle va se marier avec papa et que je pourrai porter une vrai robe de princesse aussi, mais je ne me souviens plus quand je pourrai.. *Fait une moue triste et confuse avant de poursuivre en sortant une photo de son chien de sa poche.*  Voila ça c'est moi avec mon chien. Elle aime faire des tours, elle est très drôle.
Papa dit qu'il l'a trouvé dans un cirque alors qu'elle était bébé.
Moi quand j'étais bébé, j'ai été une fois à l’hôpital car j'étais très malade. Maman dit que je fais de l'asme (asthme). Et quand je bouge trop je dois respirer dans une petite machine.. J'ai oublié le nom! *elle souriat nerveusement, tentant de se rappeler le mot inhalateur sans succès.* J'aime beaucoup bouger, maman m'a inscrite à des cours de danse. Je suis une vrai ballerine. *Elle se met a faire quelques mouvements pour le montrer à ses amis. J'aime beaucoup danser. Bien voila je crois que c'est tout. AHH oui! Dites le pas à ma maman et à mon papa, mais cette année pour Noel je vais demandé au père noël une petite sœur, car les petits frères c'est trop tannant.  

Elle écouta ensuite les autres élèves de la classe. Rêvassant au prochain noël ou elle aurait sa petite sœur. Car bien qu'elle était assez âgée, elle croyait encore a la magie des fées et des personnages comme le père noël,
la fée des dents... Elle rêvait qu'un jour, elle allait être une véritable princesse, entourée de sa famille, ne sachant pas que Lenzo n'est pas son vrai père et que sa vie allait bientôt être chamboulé.

PSEUDO/PRÉNOM + Maya. PAYS/REGION + entre deux mondes. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + sympa. PARLE-NOUS DE TOI + euhm.. . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Anna Pavaga. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + pv de Nolan. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui sans problème.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ophélie G. Ivanova le Lun 2 Oct - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:14
Ma belle petite princesse :hug:

Bienvenue sur Marple Spring :D

Merci de prendre mon scénario, tu vas faire des heureux (moi y compris :cache: )

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)

:canard: :canard: :calin: :calin: :calin: :hug2: :hug2: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:23
Oh bienvenue par ici choupinette :aww:
Cela fais plaisir de voir les enfant prit :canard:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et de te voir en jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:26
j'aime jouer les enfants même s'ils sont plus dure a jouer

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:29
J'en profite pour te dire bienvenue avec Rose aussi du coup :mdr:
C'est pas faux, les enfants faut pouvoirs les jouer. J'avoue que perso j'en suis pas capable, j’admire ceux qui le font.
Bon jeu :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:32
MON BÉBÉ :aww: Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. 953116116 :calin:

Bienvenue par ici, j'suis trop contente, peut-être bientôt la famille au grand complet :mdr: Bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:37
mamannnn merci!
n'hésite pas a me mpotter pour discuter :coeur: :calinfou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Jeu 28 Sep - 22:41
Bienvenue parmi nous avec cette belle petite bouille ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Ven 29 Sep - 16:08
Bienvenue à toi jolie petite puce :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Ven 29 Sep - 18:12
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Ven 29 Sep - 19:52
Oh ma petite beauté Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. 953116116 :coeur: :nooo: Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. 3126782501
Tout comme maman et papa ( :cryy: ) je suis très heureux de voir ta petite bouille :con:
Tu vas voir, toi et moi on va faire des tas de bêtises et on va se gaver de bonbons :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Dim 1 Oct - 17:39
Bienvenue :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Lun 2 Oct - 2:36
merci a vous deux

prête pour les 400 coups et les bonbons... surdose de sucre a venir! oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Lun 2 Oct - 17:23
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. › Lun 2 Oct - 19:54
Bienvenue à toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. Empty
Message Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever !
» On ne voit pas les chosee qu'avec ses yeux mais aussi avec le coeur ♣ Ambre
» Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
» Rêve ta vie en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: