-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 11:05


Elyssa Maxwell

Je m'appelle Elyssa Maxwell, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/02/1993, dans la magnifique ville de Lyon, en France. Pour passer le temps je suis serveuse au Sushi-bar, et je suis à Marple Spring depuis à peine trois semaines. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Britt Robertson.

   
Attachante Amusante Débrouillarde Enthousiaste Franche Indépendante Curieuse Bavarde Excessive Gaffeuse Rebelle.
   
Je suis accro au café, je ne peux pas ne pas en boire. Je collectionne les chaussettes avec des motifs rigolos. La première chose que je fais le matin, c'est d'enfilé une paire de chaussettes ou des pantoufles, parce que je n'aime pas avoir les pieds nus. Je pue des pieds des pieds en permanence. Je suis allergique aux piqures de guêpes. J'ai une peur bleue des araignées. Je déteste le fromage. je déteste les trucs de filles, comme le shopping, pour moi, des fringues ou des chaussures, ça doit avant tout être confortable, je vais pas passé la journée juchée sur des talons juste parce que c'est joli. J'adore les films romantiques. J'aime le football. Je parle couramment anglais, mais avec un fort accent français. J'aime chanté sous la douche, même si je chante très mal.
   
L'histoire de ma vie

   

Je suis née à Lyon, il y a de ça vingt-quatre ans, deux petites minutes après mon frère jumeau. On entend partout que le deuxième bébé sorti, est l’ainé, ce qui ferait de moi l’ainée, et je trouve assez bizarre. Enfin, je ne vais pas parler de science, ce n’est pas du tout mon truc et puis, je ne sais même pas si c’est la vérité. Nos parents avaient eu du mal à nous avoir, et l’arrivée de deux bébés ne leur plaisait pas vraiment. Non, en fait, pour être franche, c’est plutôt le fait qu’il y est une petite fille dans le lot, qui ne leur plaisait pas. On nous à donner à tous les deux, des prénoms américains, car papa est américain, de Marple Spring, plus précisément. D’après papa, ça aurait fait étrange, des prénoms français, à côté d’un nom américain. Je crois qu’il ne faut pas essayer de comprendre ses raisons. De toute façon, papa a toujours raison, c’est comme ça. Enfin voilà, jusqu’à l’âge de quatre ans, tout allait bien. Certes, j’étais toujours celle à qui on reprochait tout, alors que mon frère était plus turbulent que moi, mais dans l’ensemble, tout allait bien. Nous étions une famille unie. Et puis, un jour, dans la cour de l’école, Owen s’est plaint de douleurs dans l’abdomen. Sur le moment, personne n’y a prêté attention, dans une cour d’école, les enfants jouent, ils courent, pour les adultes présents, ce n’était rien d’autre qu’un point de côté. Sauf que, au bout de plusieurs minutes, Owen s’est effondré, sans connaissance. Il a été transporté en urgence à l’hôpital et on lui a détecté une grave malformation cardiaque. Une malformation qui aurait dû être détectée beaucoup plus tôt et qui, à l’évidence était passé inaperçue. J’étais beaucoup trop petite pour comprendre ce que ça signifiait, je sais juste que, dès le moment où cette maladie a été découverte, on m’a mise de côté. Mon père et ma mère s’occupaient à peine de moi j’étais le plus souvent chez la voisine, elle me préparait gentiment à manger, parce que sinon, on m’oubliait. On me reprochait que mon frère soit malade, clairement, ils auraient préféré l’inverse. C’est comme ça que je le ressentais, bien que la gentille voisine dît le contraire. Je crois qu’elle ne voulait pas me faire de peine, mais c’était trop tard. J’avais beau être une enfant, je n’étais pas stupide. Owen ne pouvait pas subir d’opération apparemment, je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais su pourquoi. Il allait très souvent à l’hôpital, quand c’était le cas, on me laissait chez la grand-mère, et je n’avais pas le droit de poser de questions. Évidemment, à l’école, c’était une catastrophe, je n’arrivais pas à suivre, car personne ne s’occupait de m’aider à faire mes devoirs. J’arrivais à passer en classe supérieur de justice, parce que, d’une certaine façon, je n'avais pas le choix. Ils étaient eus été capable de me reprocher d’être une imbécile, parce que je n’étais pas capable de suivre, alors qu’Owen, malgré sa santé, en était capable, lui. Je n’en ai jamais voulu à mon frère, ça n’était pas de sa faute. D’ailleurs, il s’en voulait beaucoup de l’indifférence de nos parents, à mon égard. À de nombreuses reprises, il leur a parlé, mais à chaque fois, ils n'avaient aucune réaction, à la place, je me faisais engueuler parce que j’embêtais mon frère. À dix-huits ans, j’ai obtenu mon baccalauréat, filière STT, au rattrapage et je n’ai pas voulu continuer mes études, ce qui bien sûr, a fait beaucoup parler. J’ai été embauchée comme serveuse dans un petit restaurant situé tout près du campus universitaire. Régulièrement, j’y voyais mes amis, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’ai jamais été douée pour les études, ça ne m’intéressait pas et ça ne me plaisait pas non plus. Dans le même temps, étant majeur, j’ai quitté le domicile familial, je vivais en colocation avec ma bande de potes. C’était la fête tous les jours, malgré les cours. J’étais souvent fatiguée, on mangeait mais, mais c’était toujours mieux qu’à la maison. Voir tous les jours des reproches dans les yeux de mes parents, ce n’était plus supportable. C’est pendant l’un de mes services que j’ai fait la connaissance de Lazlo, un jeune homme de mon âge, un Américain originaire de la ville où mon père est né. Drôle de coïncidence, n’est-ce pas ? Entre nous, le courant est bien passé et nous sommes devenus amis, je dois dire qu’il ne me laissait pas indifférente, mais je ne disais rien, parce que je savais que lorsque ses études seraient terminées, il repartirait. Néanmoins, je me suis beaucoup confié à lui sur ce que je vivais avec ma famille, la maladie de mon frère, l’attitude de mes parents, ce genre de choses. J’avais besoin de parler avec quelqu’un et j’ai trouvé en lui une oreille attentive. Son diplôme en poche, il a quitté Lyon pour retourner dans sa ville natale. C’était il y a quelques mois. Après son départ, l’état de santé de mon frère s’est dégradé et il y a tout juste un mois, il s’est endormis et ne s’est pas réveillé. Malgré moi, j’espérais que son décès permettrait à mes parents de se souvenir qu’ils avaient une fille, en bonne santé, elle et qu’elle ne demandait qu’un peu de leur affection, mais c’est tout le contraire qui s’est produit. Ils m’ont tout simplement reproché la mort d’Owen, comme si c’était de ma faute. J’ai fini par craquer et sur un coup de tête, j’ai téléphoné à mon oncle, à Marple Spring. Le frère de mon père est veuf, excentrique, bref, un peu comme moi et il a aussitôt accepté de m’héberger. Il m’a trouvé un travail de serveuse dans un petit café. Voilà trois semaines que je suis arrivée et je me sens mieux. Libérée du poids que mes parents m’ont fait porter pendant toutes ces années. Et puis, j’espère revoir Lazlo aussi …

   
PSEUDO/PRÉNOM + Jade, Silver Banshee. PAYS/REGION + PACA. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par le biais d'une amie (qui vas me rejoindre), mais je connaissais déjà le forum, on me l'avais proposé via une recherche sur PRD, et je l'avais gardé dans mes favoris, dans le but de m'inscrire plus tard, du coup, me voilà  :dingue:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est sympa comme tout. PARLE-NOUS DE TOI + Blonde, un peut folle dingue sur les bords, mais attachante. Une fille simple et gentille, trop gentille, je dirais. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Britt Robertson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Elyssa Maxwell le Dim 23 Avr - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 11:06
Salut jolie blonde, bienvenue dans le coin :dingue: :aloa: :kiss:
J'aime beaucoup Britt Robertson en plus la chérie de Dylan que demander de mieux :mdr: :aww: :suisla:

Bon courage pour ta présentation :pompom: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 11:15
Bienvenue ici toi :aww: Je t'attendais de pied ferme avec Ju.
Je me disais bien que Silver Banshee cela me parlais :mdr: Mais j'ai dû effectivement te proposer le forum. Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en jeu et de connaitre davantage Ely.
En cas de questions ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 11:19
Merci beaucoup à tout les deux (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! 953116116
Et pour un ship avec lui, qui plus est ! Rose, oui, c'est possible que ça soit toi qui m'est proposée le forum, en effet :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 13:40
Bienvenue parmi nous! Avec la sublime Britt qui plus est *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Sam 22 Avr - 17:30
Bienvenue ici (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! 746657995 Bon courage pour ta fiche, en cas de questions, hésite pas.
Et puis très bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 9:41
Bienvenue parmi nous ma belle :)

Contente de te voir débarquer :D

Bon courage pour ta fiche, si besoin n'hésites pas :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 10:20
Merci à tous pour votre accueil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 11:17
Welcome on Board Blondy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 13:05
Merci beaucoup :cat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 20:04
Bienvenue ici :aww:
Une lyonnaise :mdr:

Ta fiche est bien, une histoire accrocheuse et intéressante. J'ai hâte de te voir en jeu avec le future Lazlo du coup.

Je ne peux que t'inviter à te joindre à la team des lapins avec notre ANIMATION du moment.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Dim 23 Avr - 20:37
Bienvenue ici jolie Elyssa (avec un peu de retard) :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 14:46
bienvenue (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! › Lun 24 Avr - 18:34
Merci beaucoup (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! Empty
Message (Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Elyssa) Si tu dors et que tu rêve que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour pouvoir de lever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime bien plus que le riz et les petits pois + Kylie
» Ophélie - Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges.
» Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux
» Rêve ta vie en couleur
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: