-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 18:30


Daquan Lyons

Je m'appelle Daquan Lyons, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/04/1993, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis livreur pour Lugi's Pizza, et je suis à Marple Spring depuis 24 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cykeem White.

Humain Altruiste HyperSensible Intuitif Dévoué Dépendant Imaginatif Rêveur Renfermé Solitaire.
Doté d'un sens psychologique inné, il appréhende rapidement le sens caché des apparences Il est capable de grand sacrifice pour les personnes qui lui sont proches Il aime plus que tout faire plaisir à son entourage Quand quelque chose ne lui plait pas, il se renferme rapidement dans son propre monde Plusieurs tatouage orne la peau de son corps Il rêve de devenir danseur Il est un grand amateur de shit et ne s’en cache pas Il déteste la fumée de cigarette, de même que l’odeur du tabac froid, en fait il déteste la cigarette en elle même Il ne suit que ses envies peu importe ce qu’on peut lui ordonner de faire ou ne pas faire Il a ses rêves, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les atteindre. Pour lui chacun est libre de choisir sa vie, mais surtout tout le monde est à égalité dans son monde. La hiérarchie, il ne s’en préoccupe pas, ce qui a pu lui causer quelque soucis parfois, mais il est tellement lunaire qu’il ne s’en rend pas forcément compte. Il aime à aider son prochain, espérant profondément que ce monde finira par changer, et devenir meilleur Beaucoup le pense bisexuel, et ça lui importe peu Il se passionne pour la photographie à ses heures perdues Il est obligé de travailler pour aider sa mère à subvenir au besoin de la famille.

L'histoire de ma vie


Daquan, petit enfant abandonné à la naissance, tu as eut la chance d’être adopté très rapidement par une famille tout ce qu’il y a de plus gentille, vivant à Marple Spring. Ils s’occupent bien de toi, te protège, peut-être un peu trop d’ailleurs, faisant de toi un enfant très dépendant à l’amour. Alors en grandissant, en passant les portes de l’école pour la première fois, tu as fais partie de ces enfants qui pleurent toutes les larmes de leur corps parce qu’ils ne veulent pas se séparer de leur mère. C’était impensable à tes yeux alors que cela faisait des années que tu vivais accroché à elle. Les premiers temps ont été très difficile, le fait d’être seul, sans la présence d’un de tes parents pour ta rassurer t’a rendu solitaire, renfermé, repoussant tout enfant qui essayait de t’aider à t’intégrer. Tu restais près de la maîtresse, seul personne qui te semblait digne de confiance, puisqu’elle était la seule adulte présente. Puis le temps a passé, tu as finis par t’habituer, bien que tu restais quand même plutôt dans ton coin. Tu ne te sentais pas comme eux et en un sens tu avais raison, tu étais différent par bien des points.

Quelques années plus tard, on a découvert que tu étais victime d’hypersensibilité. Enfin, victime, façon de parler, mais c’était en effet ce qui régissait ta vie. Tout ce que tu pouvais ressentir, tu le ressentais puissance mille. Que ce soit l’amour, la colère, la peine, tu n’avais aucune limite, et tu le ressentais au plus profond de ton âme. Ce n’était pas facile à gérer, pour qui que ce soit, mais on avait conseillé à tes parents de trouver un sport qui t’aiderait à te canaliser. C’est ainsi que tu as commencé à essayer tout un tas de discipline différente, mais aucune ne te plaisait réellement. Un sport individuel te poussait à te demander toujours plus et te rendait encore plus dur envers toi même. Un sport d’équipe te faisait te donner à fond, mais pas pour toi, pour ton équipe, ce qui faisait que tu te mettais encore plus de pression. Tout cela était compliqué, et tu voyais bien que tes parents ne savaient plus quoi faire de toi. Alors tu t’en voulais, et cherchais de ton côté comment rendre heureux ceux qui avaient tant pris soin de toi, jusqu’au jour, où à force de chercher des sport que tu n’aurai pas encore essayer sur internet, tu es tombé sur des videos de danse. et sans même que tu ne t’en rende compte, tu as passé ta journée à enchaîner des vidéos, de danse classique, de danse moderne, de hip hop, danse de salon, tout ce qui touchait à la danse y était passé et tu étais captivé par ce que tu voyais. Remarquant ton attrait pour cette discipline, tes parents ont cherché les cours de danse les plus proche et t’ont inscrit très rapidement.

La danse est très vite devenu ta bouée de secours. Regardant des gens danser était quelque chose que tu pourrais faire à longueur de temps, mais lorsque toi, tu dansais, c’était encore mieux. Tu te sentais libre, tu ne pensais plus à rien, c’était comme si tu n’étais plus toi même. Comme si tu sortais de ton propre corps pour devenir simple spectateur de ce que tu étais entrain de vivre. Ca faisait du bien, tu te sentais réellement libre, et tu devais bien avouer qu’au fil du temps, tu arrivais à mieux canaliser tes sentiments. Mais la danse n’était pas la seule aide à cela. Non, il y avait aussi eut l’arrivé de tes voisines. Tu n’étais pas du genre à aller vers les gens, bien au contraire, mais sans que tu ne saches pourquoi, Effy et Bliss, les jumelles qui venaient d'emménager à côté de chez toi, avaient eut un effet aimanté sur toi. Intrigué par le fait qu’elle soit deux, tu avais cherché à te montrer, en douceur, ne sachant pas trop comment faire. Alors tu t’étais contenté de leur sourire à chaque fois que tu les croisais, puis par dire bonjour, et finalement, leur parler comme si cela était normal. Sans trop savoir comment ni pourquoi, tu te sentais vraiment lié à ses deux jeunes filles et en fin de compte c’est devenu le cas. Tous les trois inséparables, vous avez grandi ensemble, fais vos conneries ensembles, et tu serai près à tout pour le bien être de ces jeunes femmes désormais.

PSEUDO/PRÉNOM + Lolo. PAYS/REGION + Auvergne. GE + trop :P. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j’ai suivi Camille & Marie. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + superbe. PARLE-NOUS DE TOI + humpf. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cykeem White. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Daquan Lyons le Ven 21 Juil - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 18:33
Daquaaaaaaaaan :suisla: :aloa: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 18:56
A MOI :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 19:02
Bienvenue parmi nous :aww:

Super choix d'avatar :bave:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 19:07
Mes amours de twins :bande:

Effie, je ne suis pas encore à toi :hihi: :cache: :calin:

Merci Hayley :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 19:21
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 20:54
Je vais me faire livré des pizza souvent moi je crois :hihi:
Bienvenue parmi nous, bon jeu à M.S.
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions, hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Dim 16 Juil - 23:00
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Lun 17 Juil - 0:41
T'es à moi point. et c'est Effy pas Effie :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Lun 17 Juil - 11:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Lun 17 Juil - 18:05
Bienvenue par ici Daquan ○○ Be your one kind of beautiful 2567765644
Je connais pas ta célébrité, mais j'aime l'idée d'amener des personnes moins vu sur les forum :aww:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Mar 18 Juil - 23:08
Hum miam, un casse-croute :bed:
Bienvenue parmi nous :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Mer 19 Juil - 11:10
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche.
Merci de nous avoir rejoint :hug:
En cas de question ou autre, hésite pas. Cela fais plaisir de voir un beau mec arrivé sur le forum :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Mer 19 Juil - 11:26
Bienvenu parmi nous beau gosse ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful › Jeu 20 Juil - 16:51
Bienvenue et courage pour finir ta fiche! Il nous faudra un lien! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Daquan ○○ Be your one kind of beautiful Empty
Message Daquan ○○ Be your one kind of beautiful ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Daquan ○○ Be your one kind of beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate?
» It's a beautiful morning - PV Mia
» Nathan • Beautiful trauma.
» Eugène - "Life is a beautiful struggle"
» Gabriel Spector ►Life is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: