Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 1:26


Matthew Phelps

Je m'appelle Phelps Matthew, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1980, dans la magnifique ville de Gahanna, États-Unis. Pour passer le temps je suis policier, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (i'm home). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Clayne Crawford.

   
Amusant Boute-en-train Caractériel Charmeur Cynique Déterminé Disjoncté Dragueur Franc Intenable Original Protecteur Taré Vulgaire Sale gosse.
   
Il est fils unique Son père a disparu mais il s'en fout royalement Il est tatoué Il est accro à la nicotine Il est hypocondriaque mais ne fais rien pour protéger sa santé pour autant, au contraire Il a toujours une arme sur lui Il regarde des films sur internet en toute illégalité et prétend être un flic modèle Il est très émotif mais cache cet aspect de lui Il a un canidé qu'il considère comme un chien flic...malgré que ce soit un petit chien   Il a désespérément besoin d'affection mais refuse de l'admettre Il a déjà fait l'amour à plusieurs et n'a pas peur de le faire en public Il a fait une tentative de suicide après la mort de sa femme Ses repas sont très loin d'être équilibrés, il idolâtre la malbouffe Il se fiche totalement de ce que les autres pensent de lui Il déteste qu'on lui donne des ordres, il aime faire les choses à sa manière.
   
L'histoire de ma vie

   

Dites moi monsieur Phelps, vous êtes bien né un 14 février ?

Vous êtes bien informée madame la psy! oui, le jour de la saint-valentin en 1980 à Gahanna.

Je m'appelle Wendy Owens.

Oh vraiment ? dans ce cas j'vous appellerais Lady di.

Bon, vous semblez prompt à faire de l'humour monsieur Phelps mais rappelez vous pourquoi vous êtes là! J'ai besoin d'en savoir plus sur vous, votre enfance par exemple!

Bon, soit! mes parents étaient les rois d'un pays lointain, plus précisément le...oh arrêtez de me fusiller du regard comme ça, vous allez m'exciter! Bref, je sens que vous allez pas me lâchez la grappe tant que je ne vous aurais pas raconté ma vie donc bon...la vérité c'est que je suis la progéniture d'une péripatéticienne (regardez donc sur google) et d'un alcoolique. J'ai grandis dans une caravane avec ma mère parce que mon géniteur n'avait pas trouvé utile de rester dans "un taudis pareil avec une femme indigne et un fils bon à rien"...maintenant que j'y pense, c'est plutôt comique quand on sait qu'il était au chômage et que le seul travail qu'il n'ai jamais fais c'est vendre de la drogue.

Je vois, ce n'étais pas une enfance idyllique donc...et votre adolescence alors, était-elle plus heureuse ?

Oh mais j'étais heureux Lady di!  

...Wendy Owens.

Vous êtes du genre têtue vous hein ? j'aime les femmes comme vous...au lit ça doit être quelque chose hein ?

Monsieur Phelps un peu de sérieux! Je vous ai posé une question.

Oh si on peut plus plaisanter...c'est dingue comme vous pouvez être coincés vous les psy'...oui, oui...on en reviens à l'adolescence, d'accord! Je vois pas trop quoi vous dire, j'étais pas un gamin idiot mais je détestais quand mes profs me donnait des ordres, j'étais un peu rebelle...ça vous étonne hein ? moi qui suis l'incarnation de la sagesse! ...ouai bref, j'étais toujours entouré de potes, j'étais leur leader 'voyez! Je passais mes week-end à faire des soirées dans la caravane familiale parce que ma mère n'étais jamais là. Aaaah, y en a eu des demoiselles qui sont passées à la casseroles pendant ces fêtes...la belle époque!

Monsieur Phelps...

Oh mais attention, ma vie sexuelle est toujours aussi active et trépidante! J'peux vous en donnez un aperçu si vous le souhaitez, vous ne semblez pas satisfaite avec votre mari...

Oh vous êtes incorrigible hein! La seule chose que je veux de vous c'est la vérité! Dites-moi la raison pour laquelle vous êtes devenu ce que vous êtes aujourd'hui, pourquoi avoir choisit le métier de policier et pourquoi avez-vous un tel comportement ?

...ça fait beaucoup de pourquoi. Aaaah, c'que vous pouvez être chiante vous alors! Pourquoi j'ai voulu être flic ? pour pouvoir foutre en taule toutes les pourritures comme mon père et protégez les gens...rien de bien surprenant hein...quant à la raison de ma folle-attitude, je suis né comme ça.

Vous n'allez pas me berner monsieur, j'ai lu votre dossier, je sais ce qu'il s'est passé...

Vraiment ? dans ce cas j'vois pas pourquoi je vous en parlerais.

Simplement parce que je veux l'entendre de votre bouche, je veux pouvoir connaître cette histoire de votre point de vue, il n'y a que comme ça que l'on pourra avancer.

Bien, si je peux me casser juste après alors d'accord. J'ai déménagé à Marple Spring quand j'avais 23 ans, ma grand-mère y vivait et j'voulais découvrir autre chose que cette vie pourrie. Je suis devenu flic et j'ai eu mon appart', jusque là rien de bien original. J'avais un bon job, un domicile qui ressemblait enfin à un vrai domicile et pourtant j'étais pas satisfait...c'est à cette période que j'ai rencontré ma femme, Iris. C'était pas vraiment le coup de foudre, du moins pas pour elle. Elle était infirmière et je la voyais souvent parce que j'avais la mauvaise habitude de me mettre dans des galères pas possibles...ce qui la mettait en rogne. Plus elle me détestait, plus j'avais envie de la faire craquer, comme je suis quelqu'un de très con, j'avais pas compris que j'étais tombé amoureux d'elle et c'est lorsque l'un de ses collègues s'est mit à la draguer que j'en ai pris conscience. Elle aussi visiblement parce que ma jalousie envers cet abruti l'a touché et comme je l'avais prévu depuis le début, elle a succombé à mon charme. Puis on s'est installés ensemble et après deux ans de vie commune, je l'ai demandé en mariage. Évidemment elle a dit oui et nous nous sommes mariés. Et puis c'est là que c'est arrivé.

Quoi donc monsieur Phelps ?

Oh tient... comme il est confortable ce canapé rouge, j'm'en rend compte que maintenant!

Je sais que ce n'est pas facile à dire mais s'il vous plait Matthew, revenons-en là où on en était...je veux vous aider.

Ok, ok...ma femme est tombée malade peu après notre mariage, après plusieurs examens on a su que c'était un cancer. L'état d'Iris s'aggravait de jour en jour, j'avais encore de l'espoir, elle non...ça n'a pas aidé à sa guérison et elle est décédée quelques mois plus tard.

Toutes mes condoléances.

Ouai merci.

Cela fait 4 ans que votre femme est décédée...vous n'avez jamais pensé à refaire votre vie ?

...Bon trève de blablatage, j'en ai trop dis.

Je vois...vous ne vous en êtes pas tout à fait remis...

Sans blagues ? Bon, j'ai des méchants à arrêter Lady di, je ne peux pas me consacrer qu'à vous!

D'accord, restons-en là pour aujourd'hui...à bientôt monsieur Phelps!

C'est ça, à jamais!

   
PSEUDO/PRÉNOM + Mel', Mélanie. PAYS/REGION + Bretagne, France. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + en regardant une liste de partenaires. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est superbe *-*. PARLE-NOUS DE TOI +  Je n'aurais pas grand chose à dire à par que je suis handicapée et que donc il y a quelques fois où je serais absente à cause d'examens médicaux ou d'hospitalisation (très joyeux n'est-ce pas ?  :powa: ). CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Clayne Crawford. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Matthew Phelps le Ven 19 Mai - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 4:32
Oh! Ce choix de vava comme il est parfait ! matt + maybe i'm crazy  953116116 (oui j'ai un problème avec l'Arme Fatale!)
En tout cas bienvenue chez nous !! Et bon courage pour ta fiche !! matt + maybe i'm crazy  664056921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 8:02
OMG Clayne :bave: :coeur:

Bienvenue parmi nous !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 8:53
Bienvenue parmi nous :D

J'aime beaucoup le dialogue psy-Matt, ça donne envie d'en savoir plus :)

En tout cas, n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 9:41
OMG OMG OMG OMG :nooo: :nooo:
Clayne! ce choix de vava :hug:
Bienvenue sur le fo' mister !
PS: noooon... je suis pas fan de Lethal Weapon :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 10:38
Bienvenue parmi nous *^* et je valide Keith xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 11:41
Bienvenue parmi nous :suisla:
Je dois être la seule à pas connaitre la célébrité et les films cité alors :cache: Mais le personnage à vraiment l'air sympa, le peu que j'ai lu pour le moment j'ai beaucoup aimer.
Bon courage pour le reste de ta fiche et en cas de questions, hésite pas.
Puis t'en fais pas, on sais ce que c'est le handicape et les hôpitaux, j'ai l'abonnement également :mur:
Bon jeu sur M.S., merci de nous avoir rejoint matt + maybe i'm crazy  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
matt + maybe i'm crazy  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 15:27
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage :aww:
Merci de nous avoir rejoint, hâte de te croiser en jeu si l'occasion se présente et puis bon courage pour ce qu'il te manque à faire sur ta fiche.
Tu me garde une petite place dans ta fiche de lien, stp. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 18:47
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 19:11
Bienvenue ici, personne intéressant, je pense qu'on va pouvoir se trouver un super lien, vu que mon mari est le shérif de la ville :aww:
Plus que les anecdote et ta fiche sera fini, j'ai hâte :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 19:38
Oh je vois que je ne suis pas la seule qui aime Clayne et Lethal Weapon matt + maybe i'm crazy  953116116

@Zoela L. Lewis Oh :cry: je compatis alors. :calin2:

@F. Rose Harrington No soucy, tu pourra venir sur ma fiche de liens quand tu veux! :coquin:

@Trish L. O'connor Oh j'espère que ton mari est indulgent avec ses poulains parce que j'suis pas un policier sage :sifflote: :powaa:

Je me mets aux anecdotes, encore merci à tous! :aww: :kiss:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 19:53
Lethal Weapon c'est juste une des meilleures séries de la rentrée 2016 ! Comment ne pas aimer :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 20:01
Tout à fait d'accord avec toi! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
matt + maybe i'm crazy  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 20:05
Faudra que je regarde alors pour me faire une idée au moins alors ;P
Bienvenue ici monsieur et j'ai une idée de lien pour nous tiens :yes:
Bon courage pour le peu qu'il te restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy › Ven 19 Mai - 20:08
Terminé, je vais aller signaler que ma fiche est finie de ce pas ♥️
Ah, j'ai hâte de connaître ton idée!! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

matt + maybe i'm crazy  Empty
Message matt + maybe i'm crazy ›
Revenir en haut Aller en bas
 
matt + maybe i'm crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you go crazy, I'll still call you my Wonderwoman
» Home is the best place on earth (Matt)
» she's cute. crazy but cute. (lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: