-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 7:41


Lisebeth Grace Hamilton

Je m'appelle Lisebeth Grace Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/01 /1981, dans la magnifique ville de Seattle. Pour passer le temps je suis maîtresse d'école (Liste de quelques métiers)ici), et je suis à Marple Spring depuis 13 ans mais, je suis de retour après être partie il y a deux ans (I'm home). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sarah Michelle Gellar.

Optimiste Avenante Souriante Positive Bornée Têtue Jalouse Intelligente Maniaque Rancunière.
Elle est née à Seattle C'est le portrait de sa mère Elle buvait beaucoup mais, n'a jamais touché à la drogue Son père est décédé d'une crise cardiaque Elle ne peut pas avoir d'enfant Elle a épousé un homme âgé de dix ans de plus qu'elle Sa mère a encore du mal avec cette relation Elle est partie deux ans sans rien dire Elle a confié son enfant à sa mère pensant que son mari n'arriverait pas à l'élever seul pendant son absence Elle a un lourd secret qu'elle n'a révélé à personne même pas à son mari. .

L'histoire de ma vie


Lisebeth de son surnom Lise a vu le jour le premier jour de l'an de l'année 1981. Alors que tout le monde célébrait l'arrivée de cette nouvelle année, sa mère était sur un lit d'hôpital à crier de douleur pour faire sortir la jolie blonde. Mais, elle ne s'en plaignait pas. L'arrivée d'en enfant était toujours une bénédiction n'est-ce pas ? Surtout que les médecins avaient prédit à Anna, la mère de Lise, que concevoir un enfant serait difficile pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'enfant la jeune femme n'a jamais manqué de rien. Eh oui c'était le petit miracle de son papa et de sa maman, une vraie petite princesse. Oui mais, à force de traiter une enfant comme le centre du monde, elle finit par le croire. La belle blonde passait de petite fille sage à adolescente rebelle en quelques années. Elle, qui avait été si complice avec ses parents voilà qu'elle était toujours en conflit avec ces derniers. Elle sortait tout le temps et ne faisait que sécher les cours. Une adolescence de débauche. Mais, tout changea un fameux soir où elle se trouvait à une soirée et qu'elle reçut un appel de sa mère, elle ne répondait pas... Un appel, deux appels, trois puis quatre et voilà que Lise coupa son téléphone portable. Le lendemain matin, elle rentrait chez elle. Il y avait des policiers, des pompiers, une ambulance. Qu'est t ce qui c'était passé ? C'était son père, il avait fait une crise cardiaque et était décédé sur le coup. Un grand choc pour Lise. Elle repensait à sa mère, à tous les appels qu'elle avait complètement ignoré , à son père qui avait absolument tout fait pour se réconcilier avec cette dernière et elle au lieu de ça, elle l'avait complètement rejetait. Elle avait honte, tellement honte qu'elle avait décidé de partir quelque temps de Seattle. Oui, elle était partie dans un centre de repos avec sa mère. Elles en avaient besoin toutes les deux. Psychologiquement, sa mère n'était pas jolie à voir et elle, encore moins.

Quelques années plus tard, elles étaient de retour à Seattle et Lise avait repris ses études et comptait bien obtenir ses diplômes dans l'éducation. Elle vivait avec sa mère et franchissait les années à l'université étape par étape. En parallèle, elle se passionnait pour l'art. Elle aimait aller dans des galeries et ce jour-là, elle était partie en visiter une. Elle n'aurait jamais cru qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie là-bas. Alors qu'elle regardait les peintures exposée, elle se retournait vers l'homme qui les avait peinte. Elle allait lui parler. Était-elle attirée par l'artiste ou l'homme ? Sûrement les deux. Malgré son âge avancé, la jeune femme le trouvait très attirant, elle aimait son style, ses yeux, tout... Des jours passaient et elle ne pensait qu'à lui tout le temps mais, elle était en période d'examens, elle n'avait pas encore le temps de retourner à la galerie jusqu'à que ses examens se terminent enfin. Elle était partie de chez elle en courant mais, c'était fermé une fois arrivé. Le point positif c'est que lui était là...

Voilà comment leur histoire avait commencé et qu'ils s'étaient mariés quelques années plus tard. Au début, pour la famille de Lise c'était très compliqué. Il était tellement plus âgé qu'elle mais, elle l'aimait. Ils ont dû se résoudre à les voir vivres ensemble, en amoureux. Lise et Lee ont même adopté une petite fille avant de déménager et de s'installer dans une petite ville paisible. La vie de Lise était parfaite avec son mari et sa fille jusqu'à qu'elle reçoit un appel et que les démons du passé la rattrapent. C'était quelque chose de dur, quelque chose dont elle n'arrivait pas à en parler, même pas à son mari. Elle fit ses affaires ainsi qu'à celle de leur fille et repars à Seatles confié sa fille à sa mère avant de s'occuper de son histoire. De cet infirmier qui avait abusé d'elle lorsqu'elle était en psychiatrie, personne ne l'avait cru. Il avait abusé de sa faiblesse. Il devait payer devant les tribunaux. Cette lutte acharné dura deux ans avant que Lise ne revienne enfin auprès de son mari accompagné de leur fille. Mais, après deux ans, qu'elle sera la réaction de ce dernier ?

PSEUDO/PRÉNOM + Rouki. PAYS/REGION + France. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + pub prd. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  Lisebeth Hamilton + La femme de retour 953116116 . PARLE-NOUS DE TOI + Je me nomme Jasmine. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sarah Michelle Gellar. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lisebeth G. Hamilton le Sam 13 Mai - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 8:01
Oh mama mon actrice préféré :dingue: :youhou: :21: Lisebeth Hamilton + La femme de retour 953116116
Bienvenue dans le coin, au plaisir de nous trouver un super lien :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 8:07
Merci beaucoup et avec joie pour le lien :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 8:47
Bienvenue parmi nous! Tu vas faire un heureux!
Et super choix de vava, on la voit peu Sarah sur les forums !! :aww:

En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas , le staff est la!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 10:11
Bienvenue parmi nous :D

Tu vas faire de Lee deux fois sauter de joie, la première pour avoir pris son scénario et la deuxième de prendre SMG :bave:

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Lisebeth Hamilton + La femme de retour Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 11:12
*s'étouffe* Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1059008750 MA LISE Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 3109426929
Puis avec SMG Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 1024428439 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 2999149812 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 2999149812 Lisebeth Hamilton + La femme de retour 2999149812 :omg:
OMG Lisebeth Hamilton + La femme de retour 953116116 Je suis plus que doublement heureux :joie: Je suis joie, bonheur, volupté :nooo:
Non plus sérieusement tu tape pile dans le comcombo PARFAIT pour ma Lise Lisebeth Hamilton + La femme de retour 746657995
Bienvenue quand même car j'ai manqué d'oublier, un ENORME merci et puis en cas de questions, hésite pas. Leeroy, Rose, Zoela ou Trish c'est pareil. Je reviens de vacances, mais je suis là tout les jours autrement et active.
Puis bon bah bon courage pour ta fiche, merci encore et hâte de te lire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 11:18
Bienvenue parmi nous Lisebeth Hamilton + La femme de retour 2354591100
Merci de nous avoir rejoint, d'avoir choisit "mon" scénario et puis bon courage pour ta fiche. H^âte de te lire davantage et de jouer en ta compagnie :deadhug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 11:20
Bienvenue ici :suisla:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et merci encore :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 12:29
Bienvenue :aww: , et super choix de vava, ça rappelle des souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 12:56
Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux :canard:

Merci à toi M.Leeroy, contente de faire une contente :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Lisebeth Hamilton + La femme de retour Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 14:51
Bienvenue parmi nous :aww:
J'aime bien ta fiche et tu as totalement respecté le scénario. pour moi tout est donc parfait e j'ai hâte de partager un sujet avec toi.

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours.
+ Mais n'oublie pas également de te recenser, afin d'être sûre de continuer l'aventure avec nous.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 16:59
Merci beaucoup et hâte de partager un sujet avec toi aussi :suisla: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Sam 13 Mai - 20:59
SMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG ! aaah, j'adore cette actrice héhé ! Bienvenue par ici ! :aww: :aww: :aww: :hug: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour › Dim 14 Mai - 0:55
Merci beaucoup :pompom2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lisebeth Hamilton + La femme de retour Empty
Message Lisebeth Hamilton + La femme de retour ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisebeth Hamilton + La femme de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena Hells de retour hihi
» Sarah A. Hamilton
» Olive J. Hamilton → La vie au collège (f/m).
» envie d'un retour !
» Break everyday life | ft. M. Leeroy Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: