Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Mar 9 Mai - 18:52


Elspeth Ainsley O'Connell

Je m'appelle Elspeth Ainsley O'Connell, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt et un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1996, dans la magnifique ville de wicklow, Irlande. Pour passer le temps je suis blogueuse anonyme, mais sans réel emploi , et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à saoirse ronan (a) Freesia.

douce nostalgique perdue téméraire imprudente pessimiste sensible bienveillante solitaire perturbée loyale ironique sarcastique distante méfiante naïve intelligente lunatique cynique sur les bords désespérément seule créative.
elle a perdu l'espoir et la force de croire ceux qui l'entoure. c'était autrefois une excellente cuisinière, une passion qu'elle a laissé tombé il y a bien longtemps. elle déteste les contes de fées. son disney préféré est le roi lion. car, elle rêve de devenir une étoile à sa mort. elle est loin d'être une personne matériel. le minimum lui suffit entièrement. dispose d'un très léger accent irlandais qu'elle tente de masquer le plus possible. elle a un léger problème cardiaque depuis son enfance. son coeur est plus faible et un rhume seul peut s'avérer terrible. elle refuse la greffe, ne voyant pas l'intérêt. lit beaucoup. elle est allergique à la caféine. elle a le vertige. elle regarde les étoiles toutes les nuits pour s'endormir. son dernier rêve pour son futur date de ses cinq ans. lorsqu'elle rêvait de devenir écrivain, d'inventer des récits dignes de ceux qu’on lui contait. elle tient un blog de manière régulière, à chaque fois qu'elle croise un cybercafé.  

L'histoire de ma vie




chapitre un


un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune enfant devant la scène qui se dressait devant elle. ses parents riant aux éclats autour de la table du dîner. un spectacle dont la jeune Elspeth ne pouvait plus se passer à présent. du haut de ces six ans, cela faisait à présent plusieurs mois qu'elle avait passé la porte de cette maison, qu'elle avait trouvé une place à la table de famille, qu'elle avait trouvé mère et père. elle ne parvenait pas encore à réaliser, à comprendre que tout cela n'était plus seulement un rêve irréalisable d'orpheline. c'était à présent sa vie et elle ne pouvait qu'en sourire jusqu'à la naissance de douleur sur ses joues.

un doux et merveilleux tableau brisé dix ans plus tard, lorsqu'une personne supplémentaire vint s'incruster au tableau. un jeune homme à peine plus âgé que lui qui reçu, comme elle, la seconde chance de faire partie d'une famille. un jeune homme qui aurait pu être son frère, mais qui fut tout autre chose pour elle. son coeur chavirait à chaque fois qu'elle le voyait. tant qu'elle en perdait lentement se moyen alors qu'il s'en amusait. ces sentiments lui étaient interdit et pourtant. tous deux avaient fini par y succomber. il était son premier amour et il fut sa première trahison. lorsque vint le moment d'avouer, de rendre des comptes pour leur action, elle s'en retrouva unique coupable. ce jour-là, elle perdit plus que jamais. famille, amour et espoir.

et là voilà, à l'aube de ces dix-sept ans, de retour à la case départ. elle faisait de nouveau partie des rangs de l'orphelinat de la petite ville de Wilcklow.

chapitre deux


Dix-huit ans, bourse en poche et une santé aléatoire, la jeune femme décida de s'éloigner de sa ville natale, d'enfin prendre un nouveau départ. Direction des USA, dans la belle ville de Los Angeles. Le soleil, la plage et une école parfaite. L'indépendance aux bouts des doigts.

Installée non-loin de l'université, dans un petit appartement en colocation avec une demoiselle et deux jeunes hommes. Tous avaient choisis un cursus différent. Arts, histoire et sport. Une diversité qui rendait l'ambiance toujours plus agréable. Pour la seconde fois de son existence, Elspeth se sentait chez elle, là où elle devait être. Ce fut à ce moment-là, poussée par sa colocataire féminine, qu'elle commença son blog. Quelques textes de temps à autre, une suite de récit. Elle se sentait heureuse et par-dessus tout, amoureuse. Formant un couple fusionnel avec sa meilleure amie et colocataire, elle voyait sa vie comme un conte de fée. C'était la perfection.

Deux ans plus tard, alors qu'Elspeth se reposait à l'appartement à cause de faiblesses dû à son coeur, ses colocataires l'appel pour venir la chercher à une fête. Tous ayant bien trop bu pour rentrer seuls. Sur le chemin du retour, sa belle à ses côtés, El' tentait de se concentrer sur la route. Mais, un moment d'inattention, un léger vertige et tout vira au cauchemar. Sous son regard flou, sa moitié s'enfonçait lentement dans les ténèbres. Le bilan globale ne fut aucunement joyeux. Elspeth eut un poignet foulé, les deux jeunes hommes eurent différentes contusions et la moitié de El' resta de longs mois dans le coma avant de succomber à une hémorragie.

Dès lors, Elspeth changea, perdant tout espoir. Son coeur brisé et faible l'entraînait de plus en plus bas. Et ce fut lorsque le médecin affirma que la greffe était indispensable, qu'elle prit la fuite. Elle plaqua absolument tout, suffoquant dans cette ville qui aurait dû être son nouveau départ, son havre de paix.

chapitre trois


Ainsley frissonna doucement, resserrant machinalement sa veste autour d'elle. Ouvrant péniblement les yeux, elle s'assit sur le banc de la gare routière et s'étira. Tout son corps la lançait, inconfortable. Et pourtant, c'était là, la meilleure nuit qu'elle avait pu passer depuis plusieurs mois à présent. Un soupire lui échappa lorsqu'elle remarqua que la nuit était encore sombre dehors. Quelques heures et elle pourrait enfin monter dans le car pour sa destination finale. Marple Spring. Une toute petite ville et où on ne pouvait penser venir la chercher. Là, elle pourrait penser survivre jusqu'à la fin. Là, elle n'étoufferait peut-être pas à chacun de ses pas.


PSEUDO/PRÉNOM + noralchemist. PAYS/REGION + france. ÂGE + 21. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par un heureux hasard. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :iloveyou: dès le premier jour. PARLE-NOUS DE TOI + vous savez déjà tout. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + saoirse ronan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par E. Ainsley O'Connell le Jeu 11 Mai - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Mar 9 Mai - 19:29
Re-bienvenue ma Belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Mer 10 Mai - 10:53
merci beaucoup. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Mer 10 Mai - 15:18
Re bienvenue a toi :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Jeu 11 Mai - 14:43

merci beaucoup.  :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Jeu 11 Mai - 17:10
Rebienvenuuuuue Sachouille ♥️

Rien à redire sur ta fiche, pas évidente sa vie mais à MS elle sera mieux ;)

ps : T'as eu la flemme de remplir le début de l'IRL ? :mdr:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Jeu 11 Mai - 17:17

merci beaucoup, Nono.  :aww:
et oui, je l'espère bien qu'elle serait meilleure à MS.

ooh. mince, j'étais persuadée de l'avoir remplit. :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Ven 12 Mai - 17:40
Ré bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. › Ven 12 Mai - 19:36
Re welcome :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. Empty
Message (ainsley) la vie n'est pas un conte de fée. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(ainsley) la vie n'est pas un conte de fée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace
» it's just a talk (ainsley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: