-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 7:49


Ryan Alexander Carter

Je m'appelle Ryan Alexander Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/12 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis PDG de la Carter Company, et je suis à Marple Spring depuis 28 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Dornan.

Séducteur Jaloux  Sérieux Lunatique Sportif Sérieux   Galant Reservé Fidéle Protecteur
Il est née à Marple Spring dans une famille moyenne  Il a repris la collection de train de son père Il déteste les parents de son père car il n'ont pas aidé sa mère lorsqu'elle était gravement malade Il à hérité de la fortune de ses "grands-parents" a l'âge de 18 ans, il est devenue riche Il est vraiment très très proche de sa petite sœur Jenny Il n'est jamais tombé amoureux à cause de sa firme Il à peur de s'engager. Il aime la musique, il joue de la musique parfois  Il possède un bateau, un jet privé et une grande villa   Ses parents lui manque, surtout sa mère Il à déjà était en couple, mais à cause de sa sœur Jenny, il a du quitter cette jeune femme Il possède également une petite maison en bord de plage pour se reposer   Il aide les plus démunies dans une association, il échange sa chemise contre un tablier. Il aime les animaux Il est bénévole dans un orphelinat.

L'histoire de ma vie


Ryan Alexander Carter est né quelques jours après noël, exactement le 26 décembre 1989 à Marple Spring dans une famille moyenne. La famille Carter ne roulait pas sur l’or, c’est vrai, mais il avait assez d’argent pour subvenir au besoin de leurs enfants. Le jour de sa venue au monde Ryan fut le bonheur de ses parents, il était fils unique, il fut gâté durant son enfance. À l’âge de 2 ans, il accueillit sa petite sœur Jenny qui venait de naître.

Durant son enfance, Ryan était un enfant normal, il s’amuser avec ses copains, sa sœur, et même ses parents. En fait, son père avait une vraie passion, c’était de collectionner des trains miniatures, du coup Ryan a eu l’honneur d’apprendre avec son père, les noms des différents trains et bien d’autre chose. Alors qu’il était âgé de 5 ans, le père de Ryan a disparu, il a perdu la vie dans un accident de voiture. Quand on lui a fait cette annonce Ryan ne savait pas vraiment quoi dire, il avait perdu son meilleur ami, son confident, son père. Après son décès Ryan récupéra la collection de trains de son père, il promit qu’il continuerait de collectionner les trains.

Après cela, la mère de Ryan tombe grièvement malade, elle avait une pneumonie, elle rester digne devant ses enfants, mais comme elle avait du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois, elle fit passer le bonheur de ses enfants avant sa santé. Pourtant, les parents du père de Ryan étaient très riches, mais ils n’ont pas donné un centime à leur belle-fille, car ils pensaient que c’était une profiteuse et que son seul but, c’était de se faire entretenir. Après la mort de la mère de Ryan, les parents du père de Ryan se sentant coupable, ils ont recueilli Ryan et Jenny. Ryan a eu une éducation très stricte, mais il a une la chance d’aller dans les meilleures écoles du pays.

Son adolescence se passait plutôt bien, malgré des « grands-parents » très stricts, il lui arrivait de sortir de temps en temps en respectant bien sur les horaires du couvre-feu. Il était très proche de Jenny sa petite sœur, il voyait qu’elle souffrait du manque d’affection et d’amour de ses « grands-parents ». À l’âge de 18 ans, ses « grands-parents », on était retrouvé mort, il ne voulait pas savoir comment, ni pourquoi, il les détester de toute façon. Mais il fut surpris qu’à leurs morts, le « grand-père » avait fait une lettre en guise de testament et que leur fortune était destinée à Ryan.

Ryan passa de la classe sociale moyenne à riche en quelques secondes. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait ce qu’il allait faire de cet argent. Il voulait construire un empire, un empire qui vient en aide au plus démunie. Donc grâce à l’argent de l’héritage, il réunit assez de fonds pour monter sa société.

Depuis ses 18 ans, il est à la tête de sa société Carter Company. Il a suivi ses études en même temps qu’il était en train de préparer ses premières affaires. Il n’est jamais tombé amoureux, il n’a pas vraiment le temps avec la firme.

Aujourd’hui, Ryan est célibataire et il a 28 ans, il a eu plusieurs relations avec des femmes, mais ne s’est jamais vraiment engager, pour lui maintenant, il est temps pour lui de faire sa vie personnelle et surtout amoureuse.

PSEUDO/PRÉNOM +
Samantha PAYS/REGION + France. ÂGE + 24 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Magnifique PARLE-NOUS DE TOI + Euh....je suis une fille de 24 ans, je suis en couple, je travail dans les lycées en tant qu'agent d'entretien. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jamie Dornan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ryan A. Carter le Ven 28 Avr - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 8:41
Bienvenue parmi nous! :aww:
Excellent choix de vava :bave:

Bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 9:40
ooooooooh ! :bave:

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :bande: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 9:54
Welcome, et bon courage pour la suite de ta fiche, amigo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 10:11
Merci a tous :21: :youhou: Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie 953116116 :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 11:02
Bienvenue parmi nous :suisla:
Merci de nous avoir rejoint, en cas de questions ou autre, hésite pas.
Bon courage pour ta fiche.
Je tiens juste aussi à préciser que ton entreprise à Marple Spring en tout cas sera moins importante que l'entreprise H. (Hiddleston), puisque cette dernière est la plus importante de la ville.
Juste petite précision.
Hâte de te lire et de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 11:18
Merci Trish
J'ai vu qu'il y avait une entreprise H, je me suis dit qu'elle allait etre beaucoup plus importante que la mienne, mais peut importe. De toute façon je ne sais pas dans quel domaine je vais faire mon entreprise.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 14:03
Bienvenue à Marple Spring jeune homme :suisla:
Ta fiche est bien simple mais il y à l'essentiel sans trop plus de détails, mais c'est tout parfait pour moi.
J'ai hâte de te voir en jeu.

Je peux t'inviter à te joindre à nous pour notre prochaine animation et avoir un rôle un peu spécial, juste ici.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 14:20
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 14:56
bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 18:12
Oh mama Jamiiiiiie :kiss: :pompom: :21: :youhou: Super choix de vava et superbe histoire un lien entre nos deux persos sera a établir :dingue: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie › Ven 28 Avr - 18:57
Bienvenue parmi nous, bon jeu.
Puis hésite vraiment pas en cas de questions ou autre :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie Empty
Message Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juster#3] Tu me fais quoi là, bordel ?
» MELYNA || Je peux t'attendre aussi longtemps qu'il le faudra... ♥
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» MARISSA # attrape moi si tu peux
» Je ne peux rien te caché [Xéno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: